Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15305507
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 15:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

OgOp a écrit :

Rennala first try. [:frog sad] 4

Spoiler :

Mais je suis mort presqu'en même temps je l'ai achevé, et ses petites boules de merde m'ont touché après, donc ça compte pas.  [:tinostar]

ah, ça me rappelle un mini boss qui m'a tué, mais mes invoc l'ont tué juste après et ça a fonctionné, j'ai reçu le truc et pas du le refaire :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 15:16:51  profilanswer

n°15305508
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-03-2022 à 15:18:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs ... Y a personnes qui est chaud pour faire des sessins multijoueurs ? :o

Ca pourrait être marrant ! Mais il me semble que mourir en multi nous fait retourner dans notre monde ?

Perso, je suis chaud. Je suis Level 41 (j'ai recommencé une partie). Je n'ai battu que margit pour l'instant et j'ai ratissé necrolimbe.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15305511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 15:21:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

sans parler des PNJs seulement mais moi je vais me tenir un petit cahier pour me noter les points que je veux faire plus tard, soit que je vois dans des videos soit où je passe et je me dis je le ferai plus tard.

En soit ça me dérange pas, je trouve que ça participe au délire de découverte

Oui je comprends, ya même probablement des gens que ça amuserait de tenir un fichier excel tout propre. Moi je m'en tiens aux marqueurs, ça me convient :jap:

n°15305536
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 15:47:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suppose que c'est un non :( ?

Celui qui aide reçoit une part des runes et un arc runique

n°15305538
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 15:49:18  profilanswer

Oui mais comme dit précédemment, le jeu à une structure non-standard pour ses PNJs. Ce que j'ai vu sur le wiki m'a fait un peu peur, les quêtes sont complexes, interagissent avec certains évènements du monde, les PNJs bougent et on ne les retrouve plus au même endroit, il y a certains quêtes qui ne sont possible qu'avant/après certain évènements, certaines quêtes ne s'ouvrent que quand d'autres quêtes d'un autre PNJ est lancée, etc.. Ca ne paie pas de mine car avec leur OW on a un peu l'impression que les quêtes de PNJs vont être simplistes. Pas du tout, c'est structuré de façon plus complexe que dans un RPG classique.

Après elles restent optionnelles, mais je crois qu'on passe à côté d'une bonne partie du jeu et du meilleur loot si on ignore les quêtes de PNJs.

Bref avec mon post je voulais dire que j'ai totalement sous-estimé la complexité / l'importance des PNJs et maintenant c'est un peu trop tard, je m'en mord les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 10-03-2022 à 15:51:44

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15305541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2022 à 15:53:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il me semble qu'on a le même nombre de runes. Pour le reste, aucune idée, je joue offline et n'utilise pas cette feature.

remiche35 a écrit :

Celui qui aide reçoit une part des runes et un arc runique

Ok, merci :jap:.

n°15305568
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 16:21:59  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui mais comme dit précédemment, le jeu à une structure non-standard pour ses PNJs. Ce que j'ai vu sur le wiki m'a fait un peu peur, les quêtes sont complexes, interagissent avec certains évènements du monde, les PNJs bougent et on ne les retrouve plus au même endroit, il y a certains quêtes qui ne sont possible qu'avant/après certain évènements, certaines quêtes ne s'ouvrent que quand d'autres quêtes d'un autre PNJ est lancée, etc.. Ca ne paie pas de mine car avec leur OW on a un peu l'impression que les quêtes de PNJs vont être simplistes. Pas du tout, c'est structuré de façon plus complexe que dans un RPG classique.

Après elles restent optionnelles, mais je crois qu'on passe à côté d'une bonne partie du jeu et du meilleur loot si on ignore les quêtes de PNJs.

Bref avec mon post je voulais dire que j'ai totalement sous-estimé la complexité / l'importance des PNJs et maintenant c'est un peu trop tard, je m'en mord les doigts.

Oui mais dans les jeux from, je crois que tu ne peux pas t'en sortir seul pour tout comprendre, passer à côté de rien. A mon avis faut accepter qu'en fonction de tes actions, tu auras une histoire et des quêtes différentes d'un autre joueur. Ou alors faut tout googler à chaque rencontre. Et encore...

Moi par exemple j'ai croisé une jeune femme sur la route qui (attention spoiler de quête franchement annexe)

Spoiler :

me demande de filer une lettre à son père. Une fois ça fait j'ai vadrouillé, puis je suis revenu quelques temps plus tard la voir, elle était morte, au même endroit. Je sais pas si j'aurais pu la maintenir en vie ou pas, et après tout tant pis

Je pense que je regarderais sur le net un jour, pour un second run si j'en ai le courage :o

n°15305572
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 16:25:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais dans les jeux from, je crois que tu ne peux pas t'en sortir seul pour tout comprendre, passer à côté de rien. A mon avis faut accepter qu'en fonction de tes actions, tu auras une histoire et des quêtes différentes d'un autre joueur. Ou alors faut tout googler à chaque rencontre. Et encore...

Moi par exemple j'ai croisé une jeune femme sur la route qui (attention spoiler de quête franchement annexe)

Spoiler :

me demande de filer une lettre à son père. Une fois ça fait j'ai vadrouillé, puis je suis revenu quelques temps plus tard la voir, elle était morte, au même endroit. Je sais pas si j'aurais pu la maintenir en vie ou pas, et après tout tant pis

Je pense que je regarderais sur le net un jour, pour un second run si j'en ai le courage :o

Elle était pourtant pas compliquée celle là  :o

n°15305597
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 16:52:41  profilanswer

[:cerveau drapal]

Ca fait longtemps que j'ai pas eut une telle claque (même si j'ai beaucoup aimé cyberpunk et KCD).

J'ai tombé les deux premiers gros boss et un autre dans un chateau. P'tit gameplay griffes du plaisir et faux à cheval.  

Par contre j'en chie.

C'est pas que c'est difficile, c'est que c'est difficile sa mère la race de sa grand mère  [:crapulax:2]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15305606
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 17:04:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

Elle était pourtant pas compliquée celle là  :o

:D

Probablement. Trop de chose à faire. Et elle avait qu'à pas rester seule dehors la nuit  [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 17:04:05  profilanswer

n°15305618
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 17:20:08  profilanswer

tamino a écrit :

Probablement. Trop de chose à faire. Et elle avait qu'à pas rester seule dehors la nuit  [:lesamericains]

Hostile la nature  [:feren:1]

n°15305620
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 17:24:49  profilanswer

Godrick au second try  [:shay]

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15305621
homnibus

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 17:26:16  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Oui mais j'espère que ça t'a fait un pincement au coeur quand même :o

n°15305622
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 17:26:30  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Ha oui tiens j'ai eu la même.

Pareil j'ai trouvé la même.

Spoiler :

j'ai récupéré la lettre et je suis allé au Sud.
J'ai vu qu'on me balançait à 3km des flèches de la taille d'un tronc d'arbre, je me suis dit que j'avais pas encore le niveau pour y aller, que je verrai plus tard :o  
Du coup je peux m'y avancer ou je vais me faire latter la gueule ?
Ou alors elle est déjà morte  [:blinkgt]  
Je dois être niveau je sais plus, entre 25 et 30 je crois.

---------------
Whiskytèque
n°15305630
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 17:34:02  profilanswer

Ça passe  :O

n°15305637
LordK

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 17:46:44  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Me semble que c'est la trame normale de la quête, pour la suite de celle-ci :

Spoiler :

Il faut battre le boss du château où se trouve le père afin de dropper l'épée, équiper l'épée puis retourner voir le père afin que celui-ci se libère de sa mission et retourne auprès de sa fille.
Une fois retourné auprès de la fille il voit rouge, crie vengeance et on le croise à nouveau beaucoup plus tard en tant qu'esprit envahisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 10-03-2022 à 17:48:05
n°15305640
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 17:49:50  profilanswer

n°15305641
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-03-2022 à 17:50:32  profilanswer

Vu sur le topic ps5. Le mec a joué 10h et se permet de pondre un "avis". Next.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15305644
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-03-2022 à 17:53:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ailleurs ... Y a personnes qui est chaud pour faire des sessins multijoueurs ? :o

Ca pourrait être marrant ! Mais il me semble que mourir en multi nous fait retourner dans notre monde ?

Pourquoi pas. à voir

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15305649
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2022 à 18:03:33  profilanswer

Après avoir battu Rennala :

Spoiler :

C'est quoi cette arnaque, on peut pas monter en haut de la tour divine? :o

En plus j'ai galéré comme pas possible pour buter le magicien :fou:  

Et une fois que je suis sur les poutres, je vois qu'il y'a un escalier qui doit s'activer via la stèle à l'entrée de la tour mais comment trouver l'objet... [:heow]

Sinon pour la suite :

Spoiler :

Je comptais m'orienter vers le manoir au nord de Liurnia. C'est bien la suite de l'aventure après avoir tué Rennala?

---------------
Steam ID
n°15305656
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 18:10:08  profilanswer

Ce titre putaclic au possible.  :D

---------------
Non, rien...
n°15305657
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:10:15  profilanswer

L'auteur, présenté devant un plat de chef étoilé, se plaint que c'est juste mâcher, mâcher, avaler, mâcher encore.  :O

n°15305672
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-03-2022 à 18:21:41  profilanswer

tellement fun Radahn  [:cerveau manust]

n°15305673
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 18:21:46  profilanswer

Luzog a écrit :

Vu sur le topic ps5. Le mec a joué 10h et se permet de pondre un "avis". Next.

Eh y a bien des experts 3eme dan FromSoftware en ayant juste regardé un gameplay YT ou Twitch  [:lumbahaab:5]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15305674
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 18:22:16  profilanswer

Aujourd'hui, je réalise que j'étais arrivé au moment fatidique du non retour alors que j'avais pas découvert une partie de la map.

[:lectrodz]  

Et je pense que ça va arriver à beaucoup de monde vu comme cette partie de la map se découvre.

Bande de fourbes bordel et je me demandais pourquoi j'avais un certain objet dans mon inventaire à la suite d'un autre et je comprenais pas la logique de tout ça dans l'enchainement de l'histoire.

J'ai failli aller vers la fin du jeu alors qu'il me reste encore sûrement entre 30 et 50h de découverte de base sans compter tout ce que j'ai raté avant.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15305684
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:34:13  profilanswer

J'ai un pote qui est au début du jeu, sur la plage du début qui a son perso tout rouge. Je vous mets une image.

https://media.joomeo.com/large/6227bab51b86c.jpg

On ne sait pas pourquoi, il est comme ça. Ce n'est pas un joueur qui fait du PVP, et à priori, il n'a pas été invoqué. Quand il quitte sa partie et qu'il revient, il est toujours comme ça.

Comment, il peut revenir à la normal ?

n°15305690
kolian

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:39:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je l'ai battu "facilement".
Enfin, clairement fait partie des boss les moins interessant, mais il est optionnel il me semble.

Habu a écrit :

J'ai un pote qui est au début du jeu, sur la plage du début qui a son perso tout rouge. Je vous mets une image.

On ne sait pas pourquoi, il est comme ça. Ce n'est pas un joueur qui fait du PVP, et à priori, il n'a pas été invoqué. Quand il quitte sa partie et qu'il revient, il est toujours comme ça.

mourir.
J'ai eut un bug où j'avais plus accès au potion/site de grace etc...j'ai dut mourir pour retrouver un état normal.

---------------

n°15305692
kolian

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:41:07  profilanswer

DVN a écrit :

Aujourd'hui, je réalise que j'étais arrivé au moment fatidique du non retour alors que j'avais pas découvert une partie de la map.

[:lectrodz]  

Et je pense que ça va arriver à beaucoup de monde vu comme cette partie de la map se découvre.

Bande de fourbes bordel et je me demandais pourquoi j'avais un certain objet dans mon inventaire à la suite d'un autre et je comprenais pas la logique de tout ça dans l'enchainement de l'histoire.

J'ai failli aller vers la fin du jeu alors qu'il me reste encore sûrement entre 30 et 50h de découverte de base sans compter tout ce que j'ai raté avant.

[:exceptionnalnain:1]

Perso j'explore tout, voir peut être même un peu trop car je me retrouve par moment un peu trop fort pour certaines zone :/

Mais en jouant le samurai sans magie...c'est pas un mal :lol:

---------------

n°15305694
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 18:43:15  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai trouvé ca : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] et_rid_of/

C'est un buff de degat

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 10-03-2022 à 18:44:03

---------------
n°15305700
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:55:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'ai fait encore pire hier, à un endroit très haut en altitude.
Inintéressant, 4 patterns tout nazes, 6 milliards de PV, combat qui dure 10mn. L'antifun [:el frog:4]

n°15305702
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 18:55:58  profilanswer

kolian a écrit :

Perso j'explore tout, voir peut être même un peu trop car je me retrouve par moment un peu trop fort pour certaines zone :/

Mais en jouant le samurai sans magie...c'est pas un mal :lol:

Ah mais c'est pas un problème d'exploration.

Quand tu sais pas aller à un endroit, tu sais juste pas que t'as pas exploré.

---------------
Non, rien...
n°15305705
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 18:58:29  profilanswer

J'utilise le croc du limier depuis pas mal de temps maintenant.

Je regarde la vidéo de ExServ au moment où il chope l'arme, j'ai appris un nouveau truc. :D

Spoiler :

En utilisant le weapon art et en refaisant R2 juste après, ça refait une attaque vers l'avant en se téléportant.
C'est génial. [:gzk:2]  

n°15305714
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 19:05:48  profilanswer

OgOp a écrit :

Je regarde la vidéo de ExServ au moment où il chope l'arme, j'ai appris un nouveau truc. :D

Spoiler :

En utilisant le weapon art et en refaisant R2 juste après, ça refait une attaque vers l'avant en se téléportant.

Cette arme est totalement craquée  [:la chancla]  
Je l'ai montée à +9, c'est un monstre [:la chancla]

n°15305715
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 19:06:00  profilanswer

kolian a écrit :

Je l'ai battu "facilement".
Enfin, clairement fait partie des boss les moins interessant, mais il est optionnel il me semble.

mourir.
J'ai eut un bug où j'avais plus accès au potion/site de grace etc...j'ai dut mourir pour retrouver un état normal.

Merci, je vais lui demander s'il a un médaillon de buff de dégât.  :)  

n°15305721
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 19:13:25  profilanswer

Citation :

si on vous laisse seul dans Elden Ring, c’est tout simplement qu’il n’y a rien à vous dire. Aucune interaction, aucun scénario et aucun but. À part « Rendez-vous dans le marais et tuez tout le monde », je ne vois pas bien.

P'tetre qu'il sait pas lire cela dit  [:uxam]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15305723
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-03-2022 à 19:16:20  profilanswer

Ptet qu'il s'attendait a autre chose dans le marais  [:lady gaga:3]

---------------
n°15305730
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-03-2022 à 19:24:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Et une fois que je suis sur les poutres, je vois qu'il y'a un escalier qui doit s'activer via la stèle à l'entrée de la tour mais comment trouver l'objet... [:heow]

Sinon pour la suite :

Spoiler :

Je comptais m'orienter vers le manoir au nord de Liurnia. C'est bien la suite de l'aventure après avoir tué Rennala?

Pour ton premier spoiler, il faut faire une quête avec un pnj pour continuer.  

Pour ton second spoiler il n’y a pas de question à se poser les sites de grâce permettant de continuer la trame principale sont clairement indiqués.  

OgOp a écrit :

Spoiler :

C’est écrit noir sur blanc dans la description de l’arme en fait.  

---------------
Feedback
n°15305761
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2022 à 20:01:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Pour ton premier spoiler, il faut faire une quête avec un pnj pour continuer.  

Pour ton second spoiler il n’y a pas de question à se poser les sites de grâce permettant de continuer la trame principale sont clairement indiqués.  

Merci :jap:

Il est facile à rater le PNJ? :o

---------------
Steam ID
n°15305784
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-03-2022 à 20:20:34  profilanswer

Tout dépend si tu fais des zones annexes ou pas. Mais normalement non.  

Il faut de plus avoir battu

Spoiler :

Radahn

---------------
Feedback
n°15305790
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-03-2022 à 20:29:56  profilanswer

Si quelqu'un est chaud pour faire de la co-op, je suis dispo ce soir :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15305791
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2022 à 20:31:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Sinon pour la suite :

Spoiler :

Ah ben j'en suis exactement au même endroit que toi, même surprise pour ton premier point :D

Petite question, vous faites quoi avec les souvenirs des boss ? Vous les gardez, vous récupérez les armes, ou vous transformez en runes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)