Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15295705
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 14:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boss troll dans la mine, il fait mal. Déjà c’est galère pour l’atteindre…

Et dire que dans le guide Gamekult, c’est le 2e endroit où il faut aller. Ils nous trillent :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 14:55:44  profilanswer

n°15295710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2022 à 15:04:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ce n'est pas sur le chemin du boss, mais il faut y passer pour pouvoir utiliser la great rune récupérée sur Godrick :o

Purée mais comment on le devine ça :o

C’est stressant de se dire qu’on doit rater plein de trucs en explorant :o

---------------
Steam ID
n°15295715
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 15:18:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Purée mais comment on le devine ça :o

C’est stressant de se dire qu’on doit rater plein de trucs en explorant :o

Dans un FS, on racle TOUS les murs et surtout ceux qui semblent mener à rien pour trouver le moindre petit objet sur une corniche loin des yeux.

Dans un Donjon, on fait le tour de chaque pièce pour bien vérifier qu'on n'a pas loupé un mécanisme ou une porte dérobée et on passe à la suivante.

Quand plusieurs chemins s'offrent à nous, on en fait un comme au dessus puis on revient et on fait le reste.

Quand on récupère un objet, on écoute bien de A à Z ce qu'on nous dit et on va bien lire sa description pour faire des liens.

Ca sera pas parfait pour rien rater mais en étant méthodique, il devrait pas rester tant de choses de côté.

La nuance ici provient de l'Open World qui multiplie le temps passer à tout ratisser par 50 hors bâtiment.  :pt1cable:

---------------
Non, rien...
n°15295719
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 15:26:07  profilanswer

Non mais ça serait impossible de tout voir lors d'un premier run sans guide. Doit y avoir des trucs tordus comme il faut.  

Faut accepter de rater des trucs et se dire qu'on reviendra avec un autre perso.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295727
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 15:35:37  profilanswer

Ma promise  [:wark0]  

Quelques niveaux à prendre avant quand même  [:lex]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/1HqzyDL.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 15:36:07
n°15295731
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 15:43:32  profilanswer

J'aimerais savoir si le jeu pourrait me correspondre sur PC.

Déjà manette 360 ca fait l'affaire ?
J'ai jamais joué à un jeu FS ou DS like.
Je suis frustré quand je joue à FTL ou Slay The Spire quand j'arrive très loin mais j'arrive pas à finir mais bon c'est le jeu.
J'ai joué pas mal à D3 par exemple mais uniquement hardcore et ca me faisait chier le permadeath mais j'ai continué à refaire des persos. C'était mon choix le Hardcore plutôt que le SC et donc prudence au maximum et fuir si besoin plutot que tout perdre.

Apparemment de ce que j'ai lu on peut buter des heures sur un boss ou passage mais on perd pas tout, parfois un lvl.

Bref étant totalement novice de ce style de jeu pour vous ca peut le faire ?

Merci :jap:
Edit : je suis le genre de joueurs à tout tout fouiller dans les jeux et explorer le moindre recoin limite à ne pas suivre la trame principale (dans tous les RPG et assimilés, je fouille tout tout...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 27-02-2022 à 15:48:39
n°15295732
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 15:43:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ma promise  [:wark0]  

Quelques niveaux à prendre avant quand même  [:lex]  

J'ai vu l'espadon d'un PNJ amical. Je le veux très fort.

Vouz avez une idée du pourquoi des fois on ne récupère pas toutes ses âmes ? J'avais 9k, je visite l'entre principal du château de Voilorage que je n'avais pas vu, je meurs et en revenant je ne récupère que 6k.  :heink:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295738
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 15:53:19  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'aimerais savoir si le jeu pourrait me correspondre sur PC.

Déjà manette 360 ca fait l'affaire ?
J'ai jamais joué à un jeu FS ou DS like.
Je suis frustré quand je joue à FTL ou Slay The Spire quand j'arrive très loin mais j'arrive pas à finir mais bon c'est le jeu.
J'ai joué pas mal à D3 par exemple mais uniquement hardcore et ca me faisait chier le permadeath mais j'ai continué à refaire des persos. C'était mon choix le Hardcore plutôt que le SC et donc prudence au maximum et fuir si besoin plutot que tout perdre.

Apparemment de ce que j'ai lu on peut buter des heures sur un boss ou passage mais on perd pas tout, parfois un lvl.

Bref étant totalement novice de ce style de jeu pour vous ca peut le faire ?

Merci :jap:
Edit : je suis le genre de joueurs à tout tout fouiller dans les jeux et explorer le moindre recoin limite à ne pas suivre la trame principale (dans tous les RPG et assimilés, je fouille tout tout...)

N'hésite même pas, c'est pile dans tes cordes :D

Chaque niveau gagné / arme ramassée, améliorée etc. est gardé à vie, tu ne peux pas les perdre, ce n'est pas un rogue like. Tu dois ramasser un certain nombre de runes pour passer un niveau, et ça tu peux les perdre si tu meurs et que tu ne les as pas dépensées. Ca ne va pas plus loin.

Chaque mob / boss, ce sont des patterns bien précis. Mais anticipables du coup, si tu ne fonces pas tête la première ...

Et c'est un open world : si tu as un ennemi vraiment infranchissable devant toi, c'est que tu ne dois pas passer par là pour le moment :o

edit : et bien maîtriser la base : block, counter, dodge, stealh, backstab etc. Le 1er gros camp est vraiment parfait pour ça, quitte à y passer du temps pour être vraiment à l'aise :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 15:57:16
n°15295739
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 15:53:19  profilanswer

Rohlalala, la récompense de l'exploration est toujours là, ça vaut toujours le coup de pousser un peu plus, y'a toujours quelque chose à la clé. Je voulais partir en direction du château, et finalement j'ai préféré faire un petit crochet par le bois. 2h30 plus tard, j'ai quasi ratissé tout ce pan de la carte et me voilà en direction du nord est :D
Bon je me suis fait teleporter

Spoiler :

à la table ronde et... Fin de la sieste pour ma fille. Va falloir attendre ce soir pour la suite :D

J'ai quand même eu le temps de trouver le forgeron et augmenter ma halebarde en +4 :D

C'est vraiment de la grosse qualité pour le moment, j'ai vraiment rien à redire.

n°15295742
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 15:55:31  profilanswer

J'ai refait la manip pour contourner l'anticheat et j'ai toujours le message d'avertissement quand je lance le jeu et quand je reviens sur le menu d'accueil après avoir quitté ma partie [:le_phoque_pedoque:1]  
J'espère que je vais pas me faire ban [:le_phoque_pedoque:1]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 15:55:31  profilanswer

n°15295749
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 16:01:33  profilanswer

blastm a écrit :

avec une pt'it subtilité:
si ce que tu as dans la mains gauche a lui aussi une fonction, faut tenir l'arme a deux mains; ou alors il existe un item "vide" qu'on peut acheter et qui permet de "neutraliser" la compétence, sur le bouclier pas exemple.

Putain on dirait les règles du cul de chouette  [:turbocat:3]

---------------
et voilà
n°15295754
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 16:03:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai vu l'espadon d'un PNJ amical. Je le veux très fort.
Vouz avez une idée du pourquoi des fois on ne récupère pas toutes ses âmes ? J'avais 9k, je visite l'entre principal du château de Voilorage que je n'avais pas vu, je meurs et en revenant je ne récupère que 6k.  :heink:

Un PNJ qui fait Ouuuuuh Ouuuuuuuh ?  :D  

Sinon même remarque, j'ai cru que j'avais halluciné mais pareil dans le château. Je sais pas si j'avais pas remarqué avant mais environ 2000 runes dans le vent aussi en récupérant ma dépouille.

Born Dead a écrit :

J'ai refait la manip pour contourner l'anticheat et j'ai toujours le message d'avertissement quand je lance le jeu et quand je reviens sur le menu d'accueil après avoir quitté ma partie [:le_phoque_pedoque:1]  
J'espère que je vais pas me faire ban [:le_phoque_pedoque:1]

T'es bien en Hors Ligne de base dans ta config du jeu ?

'tain je viens de tomber Godrick et en revenant à la table ronde, en parlant à tout le monde, en voyant que des portes se sont ouvertes etc, j'ai l'impression d'à peine commencer le jeu alors que ça fait 17h que j'y joue.  :pt1cable:  

CONSEIL POUR CEUX QUI ONT DEJA TOMBE GODRICK
Ne vous précipitez pas pour échanger son souvenir à la table ronde.
Il y a un endroit qui permet de dupliquer le souvenir et donc de pouvoir l'échanger contre 2 objets directement.
Je vous laisse chercher le lieu par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 27-02-2022 à 16:04:42

---------------
Non, rien...
n°15295755
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 16:04:33  profilanswer

Attention arrivé ici, prévoyez d'avoir assez de vie car en dessous il y a une belle bête! Perso j'y reviendrai aprés avoir finit Godrick

Spoiler :

c'est au château:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63941

n°15295759
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-02-2022 à 16:16:42  profilanswer

blastm a écrit :

Sacred 2 je voyais plus ca comme une sorte de HnS...
Les souls/elden ring c'est des jeux d'aventures medievaux, certes, mais avec pas mal d'action et pas mal de die&retry.... On diras pas que c'est pas bien, mais si t'as jamais fait un jeux from avant, tu va avoir autant de plaisir que de galère a découvrir les mécaniques :p
si tu veux un truc plus narratif, proche des Elder's scrolls, je peut te conseiller kingdom come delivrance :)

Merci, je pense quand même ma lancer, ça serait dommage de passer à côté :)

n°15295763
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 16:19:29  profilanswer

DVN a écrit :

Un PNJ qui fait Ouuuuuh Ouuuuuuuh ?  :D

Oui.  :o

Edit: ça fait 2h que je tourne dans le château pour atteindre des zones bien visibles en vain.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-02-2022 à 16:20:22

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15295767
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 16:24:48  profilanswer

overloadbit a écrit :

Attention arrivé ici, prévoyez d'avoir assez de vie car en dessous il y a une belle bête! Perso j'y reviendrai aprés avoir finit Godrick

J'y retourne, j'ai raté ça ..

n°15295769
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 16:27:58  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je me suis occupé de Magritte qu'au bout de 24h de jeu, on a tous des chemins différents  :D

Il joue en easy mode  [:eneytihi:1]

n°15295771
Celos

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 16:29:49  profilanswer

Plusieurs questions (après 8h de jeu au moins) :
- où est ce qu’on trouve un torche ?
- j’ai une guerrier et j’ai toujours les 2 épées du début. Normal ? Pareil pour les fringues.

n°15295774
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2022 à 16:38:58  profilanswer

Celos a écrit :

Plusieurs questions (après 8h de jeu au moins) :
- où est ce qu’on trouve un torche ?
- j’ai une guerrier et j’ai toujours les 2 épées du début. Normal ? Pareil pour les fringues.

La torche

Spoiler :

tu l’achètes au marchand dans l’église au début du jeu.

---------------
Steam ID
n°15295782
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 16:55:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui.  :o  

Edit: ça fait 2h que je tourne dans le château pour atteindre des zones bien visibles en vain.  

Idem, là j'ai ouvert les 2 zones autour d'araignée boy dans la salle à manger et j'ai fait TOUT le tour pour trouver la fameuse porte qui s'ouvre avec la clé récup sur Godrik et...

QUE DALLE, je vois pas où j'ai raté une porte et j'ai réussi à me retrouver sur le toit au dessus du chevalier avec la lance qui tourne autour d'une table mais ça me sert à rien que de voir d'en haut.

Et d'en haut je vois une cours avec un chevalier où j'ai jamais pu aller encore et je tombe sur 2 portes qu'on ne peut ouvre de ce côté.

Je cours partout mais je commence à tourner en rond.

[:minusplus]

---------------
Non, rien...
n°15295783
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 16:55:34  profilanswer

overloadbit a écrit :

Elle donne un truc sympa, mais elle m'a donnée du fil à retordre.

Edit, pour celui qui cherche une torche ou un lanterne, il y a un pnj qui en vend une. Je l'ai achetée et je l'utilise pas mal.

Message édité par Luzog le 27-02-2022 à 16:56:38

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15295784
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 17:02:28  profilanswer

DVN a écrit :

Idem, là j'ai ouvert les 2 zones autour d'araignée boy dans la salle à manger et j'ai fait TOUT le tour pour trouver la fameuse porte qui s'ouvre avec la clé récup sur Godrik et...

QUE DALLE, je vois pas où j'ai raté une porte et j'ai réussi à me retrouver sur le toit au dessus du chevalier avec la lance qui tourne autour d'une table mais ça me sert à rien que de voir d'en haut.

Et d'en haut je vois une cours avec un chevalier où j'ai jamais pu aller encore et je tombe sur 2 portes qu'on ne peut ouvre de ce côté.

Je cours partout mais je commence à tourner en rond.

[:minusplus]

Il faut passer par les toits :o

Godrik drop une rune, pas une clé. Il est dit qu'on doit la débloquer à la "divine tower" du coin.

edit : le level design est dingue .. j'ai dû passer 6h dans le château et il y a encore une porte qui me résiste, alors que Godrick est très simple à trouver  [:the-shadow]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 17:05:13
n°15295799
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 17:32:37  profilanswer

Pour ceux qui cherchent une rapière :

Spoiler :

Le sorcier qu'on rencontre dans le château se téléporte à la table ronde une fois passé Godrick. En lui parlant il vient de me donner une rapière +8  [:babaji]  
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Rogier%27s+Rapier

n°15295803
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 17:40:05  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

C'est fou j'ai fait un prisonnier, je suis polyvalent mais mauvais partout.
Les boss me saignent comme pas possible :'(

https://youtu.be/k3TFfIzbN8I

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15295804
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 17:40:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Godrik drop une rune, pas une clé. Il est dit qu'on doit la débloquer à la "divine tower" du coin.

edit : le level design est dingue .. j'ai dû passer 6h dans le château et il y a encore une porte qui me résiste, alors que Godrick est très simple à trouver  [:the-shadow]

J'ai eu une rune et une clé.

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
n°15295805
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 17:41:57  profilanswer

n°15295806
Asue

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 17:44:38  profilanswer

Un mod pour avoir un vrai mode co-op c'est envisageable vous pensez ? j'aimerai beaucoup faire le jeu avec un pote mais c'est vraiment pas pratique leur système

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15295811
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 17:55:24  profilanswer

:jap:

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15295812
davids

Transactions (16)
Posté le 27-02-2022 à 18:02:15  profilanswer

[:cerveau drapal]  [:eponge]

existe t il un tuto pour les débutants ?  

genre quel personnage choisir pour commencer

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 27-02-2022 à 18:03:33
n°15295826
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 18:21:20  profilanswer

Punaise, goldorak je lui fait tellement peu de dégat :/

---------------

n°15295827
tangalle

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 18:23:20  profilanswer

C'est extremement dur ce jeu.  

Je meurs 10x par heure.  

Le probleme reste le mana. Sur un groupe de plus de quelques individus, je n'ai plus de fiole. Plus de mana.

Bref, je sors l'épée de mon astrologue et je me fais déchiré. Meme avec la magie dès que le perso est un peu rapide.

je m'accroche malgré le fait que je sois super occupé et que chaque heure de temps libre est un luxe.

---------------
Aime tes mots
n°15295828
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 18:25:11  profilanswer

Asue a écrit :

Un mod pour avoir un vrai mode co-op c'est envisageable vous pensez ? j'aimerai beaucoup faire le jeu avec un pote mais c'est vraiment pas pratique leur système

Tu pourras pas jouer en full coop, ce que tu débloques dans la partie À est à refaire dans la partie B

Petit conseil pour faciliter l’invocation, dans les options multijoueurs, tu peux assigner un mot de passe à la session et au groupe.
Avec un pote, on a mis tous les deux le même (un truc perso mais pas non plus 1234) et on ne voyait plus que nos marques respectives.

On s’est fait trois sous boss comme ça :

Spoiler :

Homme bete, tête de citrouille et les deux chefs mi -humains

Message édité par kylordan le 27-02-2022 à 18:25:26

---------------

n°15295829
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-02-2022 à 18:25:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Bon, j'avais raté une échelle en sortant d'une pièce parce que j'avais pas regardé derrière mois et qu'il y avait un renfoncement.  :fou:  

Pour le coup, me reste une seule porte que je peux pas ouvrir de mon côté, celle à côté de Godrik. Ca rend fou  :D

---------------
Non, rien...
n°15295830
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 18:26:10  profilanswer

tangalle a écrit :

C'est extremement dur ce jeu.  

Je meurs 10x par heure.  

Le probleme reste le mana. Sur un groupe de plus de quelques individus, je n'ai plus de fiole. Plus de mana.

Bref, je sors l'épée de mon astrologue et je me fais déchiré. Meme avec la magie dès que le perso est un peu rapide.

je m'accroche malgré le fait que je sois super occupé et que chaque heure de temps libre est un luxe.

Envisage aussi les enchantements d’arme par les sorts plutôt que juste les sorts à balancer

---------------

n°15295835
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 18:39:32  profilanswer

Fallait faire un samurai, tu transfères tes fioles de mana inutiles en fiole de vie :o

J'ai joué 2h et je suis toujours devant jean-luc le chevalier d'or, j'avoue que baigner dans cette ambiance jaune pisse et ces horribles chutes de framerate me bloquent un peu, j'essaye de fixer le truc mais rien à faire, en Low en Ultra ça change rien, si je vire la vsync mon perso "flotte" et dès que je m'approche des rochers c'est le drame...

J'ai lu qu'il est préconisé de cocher "illimité" dans le cache des shaders pour Nvidia et sinon en activant le low latency, y a de l'amélioration?

Message édité par joueur de flute le 27-02-2022 à 18:41:47
n°15295838
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2022 à 18:43:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

N'hésite même pas, c'est pile dans tes cordes :D

Chaque niveau gagné / arme ramassée, améliorée etc. est gardé à vie, tu ne peux pas les perdre, ce n'est pas un rogue like. Tu dois ramasser un certain nombre de runes pour passer un niveau, et ça tu peux les perdre si tu meurs et que tu ne les as pas dépensées. Ca ne va pas plus loin.

Chaque mob / boss, ce sont des patterns bien précis. Mais anticipables du coup, si tu ne fonces pas tête la première ...

Et c'est un open world : si tu as un ennemi vraiment infranchissable devant toi, c'est que tu ne dois pas passer par là pour le moment :o

edit : et bien maîtriser la base : block, counter, dodge, stealh, backstab etc. Le 1er gros camp est vraiment parfait pour ça, quitte à y passer du temps pour être vraiment à l'aise :jap:

Ok merci :)

Une classe à conseiller même si après osef donc ?

Plutôt un truc sans magie ? Un bouclier peut être pour bloquer / parade et j'en passe ? Deux épées / une grosse épée et taper plus fort + parade ? Autre chose ?

n°15295839
Miao Jex

Transactions (55)
Posté le 27-02-2022 à 18:44:27  profilanswer

J’ai tué un npc important pour mon build … je suis dégoûté.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°15295841
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 27-02-2022 à 18:50:11  profilanswer

7h30 de jeu, toujours pas passé ne serait-ce que la première grande porte après le premier camp de chevaliers :o
Y a tellement de choses à faire c’est juste hallucinant !  

D’ailleurs j’ai tellement exploré que la table ronde je l’ai pas eu comme ce que je lis ici  

Spoiler :

Je lis ici quelle se débloque après avoir battu le premier gros boss, perso la servante est venue me tp alors que j’avais juste découvert un enieme feu de camp dans la première zone :o

n°15295843
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 18:59:43  profilanswer

davids a écrit :

nan, la il faut plus que le choix du perso pr commencer :o

moi le mieux que j'ai trouvé c ca :o

https://www.youtube.com/watch?v=dkI61fn64js

---------------
D3  
n°15295844
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 27-02-2022 à 19:01:05  profilanswer

davids a écrit :

https://youtu.be/TL3UOw1C22Y

n°15295846
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-02-2022 à 19:02:53  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ok merci :)

Une classe à conseiller même si après osef donc ?

Plutôt un truc sans magie ? Un bouclier peut être pour bloquer / parade et j'en passe ? Deux épées / une grosse épée et taper plus fort + parade ? Autre chose ?

Je dirais vagabond, de base pour commencer les 6-8 premières heures pour bien comprendre :o

Guide débutant vraiment bien fait (en anglais, 20 minutes max) : https://www.youtube.com/watch?v=NLdZ8Zex1cw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)