| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:55:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Non mais ça serait impossible de tout voir lors d'un premier run sans guide. Doit y avoir des trucs tordus comme il faut. --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) | Ma promise
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 15:36:07 |
Mellodya Transactions (1) | J'aimerais savoir si le jeu pourrait me correspondre sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 27-02-2022 à 15:48:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) |
Chaque niveau gagné / arme ramassée, améliorée etc. est gardé à vie, tu ne peux pas les perdre, ce n'est pas un rogue like. Tu dois ramasser un certain nombre de runes pour passer un niveau, et ça tu peux les perdre si tu meurs et que tu ne les as pas dépensées. Ca ne va pas plus loin. Chaque mob / boss, ce sont des patterns bien précis. Mais anticipables du coup, si tu ne fonces pas tête la première ... Et c'est un open world : si tu as un ennemi vraiment infranchissable devant toi, c'est que tu ne dois pas passer par là pour le moment edit : et bien maîtriser la base : block, counter, dodge, stealh, backstab etc. Le 1er gros camp est vraiment parfait pour ça, quitte à y passer du temps pour être vraiment à l'aise Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 15:57:16 |
charask8 Transactions (0) | Rohlalala, la récompense de l'exploration est toujours là, ça vaut toujours le coup de pousser un peu plus, y'a toujours quelque chose à la clé. Je voulais partir en direction du château, et finalement j'ai préféré faire un petit crochet par le bois. 2h30 plus tard, j'ai quasi ratissé tout ce pan de la carte et me voilà en direction du nord est
C'est vraiment de la grosse qualité pour le moment, j'ai vraiment rien à redire. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai refait la manip pour contourner l'anticheat et j'ai toujours le message d'avertissement quand je lance le jeu et quand je reviens sur le menu d'accueil après avoir quitté ma partie |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:55:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 27-02-2022 à 16:04:42 --------------- Non, rien... |
overloadbit Transactions (0) | Attention arrivé ici, prévoyez d'avoir assez de vie car en dessous il y a une belle bête! Perso j'y reviendrai aprés avoir finit Godrick
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui. Edit: ça fait 2h que je tourne dans le château pour atteindre des zones bien visibles en vain. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-02-2022 à 16:20:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Celos Transactions (0) | Plusieurs questions (après 8h de jeu au moins) :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) |
Luzog Transactions (4) |
Edit, pour celui qui cherche une torche ou un lanterne, il y a un pnj qui en vend une. Je l'ai achetée et je l'utilise pas mal. Message édité par Luzog le 27-02-2022 à 16:56:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 17:05:13 |
_deskira_ Transactions (3) | Pour ceux qui cherchent une rapière :
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DVN Transactions (2) |
sabrewulfy Transactions (1) |
Asue Transactions (3) | Un mod pour avoir un vrai mode co-op c'est envisageable vous pensez ? j'aimerai beaucoup faire le jeu avec un pote mais c'est vraiment pas pratique leur système --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
davids Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 27-02-2022 à 18:03:33 |
kolian Transactions (0) | Punaise, goldorak je lui fait tellement peu de dégat --------------- |
tangalle Transactions (0) | C'est extremement dur ce jeu. --------------- Aime tes mots |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 27-02-2022 à 18:25:26 --------------- |
DVN Transactions (2) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
joueur de flute Transactions (0) | Fallait faire un samurai, tu transfères tes fioles de mana inutiles en fiole de vie Message édité par joueur de flute le 27-02-2022 à 18:41:47 |
Mellodya Transactions (1) |
|
Miao Jex Transactions (55) | J’ai tué un npc important pour mon build … je suis dégoûté. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
powaxplo :oTransactions (59) | 7h30 de jeu, toujours pas passé ne serait-ce que la première grande porte après le premier camp de chevaliers
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |