| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'en suis encore à la zone de début, mais c'est bien cool. Par contre un truc qui me saoule un peu c'est la météo, ça n'arrête pas de changer toutes les 10s, ça change les couleurs etc. Je trouve ça pénible. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 04:04:45 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 22-06-2024 à 10:44:56 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Lvl 266, ng+2, 1h30 de jeu. Bon comme prévu, hormis les géants de feu, rien de bien compliqué avec mon build saignement pour l'instant Mais ça tape fort, l'enfer que ça doit être avec une petite barre de vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je viens d'arriver dans le dlc, je me fais déjà bolosset --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OgOp Transactions (0) | J'avais refait un run en automne dernier, que j'avais arrêté à Leyndell juste avant Morgott.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas besoin de faire la cime avec la quête de Varré --------------- There's just less in it |
OgOp Transactions (0) | Oui c'est vrai, en plus j'avais déjà entamé sa quête.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai bien avancé dans le DLC, j’ai fait les boss des « deux premiers » donjons et bordel je trouve que ça pique fort!
--------------- Feedback |
xplo Transactions (1) | bon je viens de reinstaller elden ring, mes 2 perso sont bien pile au debut du ng1+... Je me sens pas trop refaire tout elden ring juste pour acceder au DLC |
ThugsNharmony Transactions (54) | Refaire tout elden Ring ? Même en début de partie, les deux boss nécessaires ça prend peu de temps. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 12:37:28 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | me semblait que mohg c'etait plutot dans les dernieres zones pour y acceder. Je vais retenter du coup. |
fedorender Transactions (0) | je redrap au cas ou je vois enfin la lumière sur ce jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de recevoir l'Artbook, déjà je pige rine puisqu'il il devait être expédié à partir du 17 juillet. Ensuite il est rachitique 40 pages qui semblent 12, zéro effort on dirait des pages couleurs randoms du DLC photocopiées à la va vite, aucun détail ou descriptif ou sommaire, rien. C'est un mini artbook en réalité, la cover est cartonnée c'est le seul bon point, mais la photo initiale est trompeuse. Très déçue de ce collector par rapport au premier qui était excellent. |
DVN Transactions (2) | Donc vaut mieux acheter les bibles et sûrement celle qui sera faite pour le DLC pour le coup.
--------------- Non, rien... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2ème boss majeur down, il m'en a fait baver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Ca m'avait manqué de faire woaaah régulièrement dans un jeu.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Réinstall du jeu faite. J’me suis retrouvé bien con. Je savais plus invoquer Torrent. J’ai dû regarder sur le net Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 22-06-2024 à 15:04:16 |
Eliquis Transactions (0) | Le jeu redéfini le verbe fouiller |
DVN Transactions (2) |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 22-06-2024 à 15:25:07 --------------- Id psn : remanon |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Redrap, après avoir torché le jeu je m'en vais rager sur le DLC |
Eliquis Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | T'as du rusher comme un goret quand même. C'est aussi un jeu d'exploration --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eliquis Transactions (0) | Non non je déteste rusher, j'ai jouer tranquille en essayant d'explorer comme d'hab, je m'y attendais pas surtout. Bref je passe à autre chose... |
DVN Transactions (2) | N'importe quoi. --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) | Grave. 5-7h de jeu oui oui. Si toutes les cavernes, grottes etc. t’intéressent pas, mais là tu as exploré quedal. J'ai même trouvé des endroits qui sont pas encore référencé sur la carte. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-06-2024 à 19:50:12 |
evildeus Transactions (0) | Sauf à avoir joué 24h/24 oui il a rushé |
j'ai des milliers d'heures sur les Souls, je prends mon temps, je fouille etc ...le DLC du 3 m'a pris facile 3 ou 4 fois plus de temps, je dois avoir 150h sur les DLC du 2 . C'est comme ça, même si le jeu est cool ça m'a vraiment surpris, c'est le monde ouvert qui permet ça.
Message édité par Eliquis le 22-06-2024 à 20:18:52 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Et y'a un chevalier qui m'a léché Message édité par remiche35 le 22-06-2024 à 20:01:28 |
DVN Transactions (2) | Oui y'a quand même une grosse diff entre le monde et les Boss je trouve une fois qu'on a passé le tout début et qu'on se met à niveau.
homnibus Transactions (0) |
Mais putain ce troll |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 22-06-2024 à 20:59:04 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vois pas pourquoi vous tombez sur Eliquis. C’est tout à fait possible même si les tests parlaient plutôt de 20h. Après il a peut être first try tous les boss Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2024 à 20:25:51 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |