| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 20:28:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
y'a du test en 20h, un autre en 70 Chacun fait comme il veut. Perso je serais plutot sur la version longue Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-06-2024 à 20:40:26 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 22-06-2024 à 20:57:06 |
evildeus Transactions (0) |
|
Ça c'est juste impossible en effet Message édité par remiche35 le 22-06-2024 à 21:29:20 |
DVN Transactions (2) | Oué, je suis tombé sur un endroit comme ça qui faisait très arène de combat.
--------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ikanmir Transactions (0) | yo, est-ce que le fait d'avoir tué la bete d'elden et finit le jeu a une incidence sur le dlc ? |
hanouk Transactions (3) | Première heure de jeu, je suis rouillé dans mon skill car je n'ai pas touché à un souls depuis 2 ans.
qui me bute en 2 coups alors que je suis lvl165 avec 55 en vigueur |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 22:12:47 ![]() ![]() |
|
|
DVN Transactions (2) | Par contre, je trouve toujours très chelou la façon dont ça gère les dégâts sur notre perso.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-06-2024 à 00:10:46 --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) |
J'suis lvl 190, 60 de vigueur, lvl 13 dans les upgrades du DLC et je me fais tjs détruire. Cela dit, j'arrive au boss final... Mais j'ai pas du tout senti la monté de puissance/résistance. Edit: Bon bah fini. C'etait super. Message édité par Kenshineuh le 23-06-2024 à 03:02:21 |
MeWa_13 Transactions (0) | Redrap.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 23-06-2024 à 08:35:08 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
elric_snoop Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 23-06-2024 à 13:14:41 --------------- Non, rien... |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de démarrer ptain je suis rouillé des souls Me suis rendu compte que j'avais arrêté à l'elden beast faut que pense à finir l'histoire principale aussi |
kiskoulocitron Transactions (2) | Quelqu'un utilise-t-il un mod pour avoir du DLSS ? Qui fonctionne toujours avec le DLC ?
Message édité par kiskoulocitron le 23-06-2024 à 15:09:33 |
emeralfish Transactions (5) | Je suis dégouté, je viens de reprendre la save PS5 avec un perso niveau +- 165 et je me suis rendu compte que j'avais testé le NG+ jusque Margit avant de laisser tomber par manque de courage de tout refaire...
|
emeralfish Transactions (5) |
|
evildeus Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je crois que j'ai tout clean. Je suis tristesse maintenant.
|
DVN Transactions (2) | Je suis en train de me rendre chèvre pour accéder aux 2 cartes de deux zones.
Message édité par DVN le 23-06-2024 à 20:32:22 --------------- Non, rien... |
--------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) | J'ai joué pas mal aujourd'hui, mais j'ai du passer à peine 2h dans le DLC.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour l'instant je trouve le DLC plutôt facile. J'arrête les invocs hors PNJ de l'histoire parce que j'ai tombé 5-6 boss en 1 ou 2 tentatives à chaque fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) | Joue sans aucune invoc, ton avis risque de fortement changer. |
xplo Transactions (1) | Ah ben oui jouer a elden ring avec les invoque c est le mode Bisounours. D ailleurs je pensais c était ban hfr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dazouille ex daziTransactions (34) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Premier run dans les Souls quand je découvre c'est toujours avec toutes les avantages possibles puis après je me challenge. J'allais pas changer en lisant de partout que c'était plus dur que le jeu de base.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-06-2024 à 23:05:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |