| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:02:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai du jouer 2 ou 3 heures, je me demande si je vais pas recommencer tellement mon perso est moche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le truc c'est que j'ai du mal à lire ses attaques puis il pardonne rien Je vais peut être aller farmer un peu. Mon espadon est que +2. D'ailleurs vous savez où je pourrais trouver 6 pierres de forge (1)? J'ai vidé le château de Valorage où y'en a pas mal mais pas suffisant pour passer en +3. Message édité par bauer_attitude le 26-02-2022 à 12:25:22 --------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) | Bordel, je suis descendu en bas de la carte et c'est aussi grand que Necrolimbe la petite zone, rire nerveux.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 12:50:19 --------------- Non, rien... |
francis1256 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça vient du patch ou de la mise à jour que j'ai faite du driver nvidia.
|
DVN Transactions (2) | Première "larme de vie" pour améliorer la quantité de PV/PC des fioles, et bé, ça fait que plus de 8h que je joue et fallait aller la trouver... --------------- Non, rien... |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:05:17 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
|
--------------- |
tangalle Transactions (0) | Le jeu tourne franchement bien sur une 1050ti et un x3470 et 16go de ram. Je suis en moyen+ et je tourne autour de 35fps.
--------------- Aime tes mots |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) | Je dois choisir quelle classe pour démarrer sachant que je veux jouer arme à 1 main avec bouclier et switch avec des sorts ? Sur DS1 de mémoire c'était le pyro. Une classe dispose d'un sort de soin pour démarrer ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-02-2022 à 13:36:13 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux quitter à n'importe quel moment ça sauvegarde ta progression actuelle (notamment les ennemis morts si tu t'arrêtes en pleine cambrousse) et ta position edit : La zone au nord est juste folle en terme d'ambiance et de design .. Message édité par _deskira_ le 26-02-2022 à 13:56:11 |
Message édité par _deskira_ le 26-02-2022 à 14:03:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quel plaisir de retomber sur notre ami (spoil sur un pnj récurrent des Souls)
--------------- La flemme c'est la vie. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Heu désolé de poser une question bête mais comment on monte de niveau ? J'arrive au château de sombreorage, j'ai plusieurs milliers d'âmes en stock mais impossible de monter en niveau aux feux de camp... Y'a une astuce que j'ai pas saisi ?? --------------- SeB - Mon Flick r |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-02-2022 à 14:29:06 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Normalement ca de débloque vers le 3 ème feu de camp. |
Celos Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a un spot au début du jeu pour "farmer" les pierres de forge ? J'aimerai augmenter ma seconde arme. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je vais etre obligé de Dedrap pour pas me faire spoiler. Retour au jeu apres les vacances dans 1 semaine. Bon jeu a tous |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 15:03:13 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Celos Transactions (0) | Je comprends rien à comment le contre fonctionne.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
charask8 Transactions (0) | Ptain 4h de jeu, et je papillonne à droite ou à gauche... Certains boss de donjons sont bien relous, pas grave on repassera plustard Spéciale dédicasse à la grotte marine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain de sa race, je suis arrivé la table ronde machin, après avoir fait le tour je saute dans le chemin du milieu, et là y'a un mec qui est trop puissant pour moi qui apparait. je suis obligé de perdre toutes mes runes ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-02-2022 à 15:05:04 --------------- et voilà |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yep, c'est perdu, ou alors faut buter le emc, mais bon, il te 2 shot avec des coups qui passent sous le bouclier donc bon... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok j'en suis à Magrit, bordel de sa race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |