Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15294796
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 00:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Non mais c'est une totale addiction pour les gens qui sont curieux vu comme le level design est fait pour que tu arrives dans un coin et être sûr de te demander mais là bas je vois quelque chose non, oh mais j'avais pas vu qu'on pouvait monter ET descendre...

[:sent mal_homme:6]  

Et quand on connait les anciens DS, on se dit, y'a forcément un item caché là bas au bout de la falaise derrière le caillou et là on tombe sur une nouvelle zone avec des catacombes COMME PAR HASARD derrière des buissons juste un peu plus loin qu'on DOIT aller explorer, forcément...

J'arriverai au niveau de Margit après 10h d'exploration vu comme c'est parti et dire que je suis toujours dans la zone de Necrolimbe après 6h de jeu et j'ai pas encore fait tout ce que j'ai déjà trouvé à explorer... [:lefrogg]

Pour les fouilleurs, déja que c’était costaud dans les souls qui étaient plus étriqués, c'est infernal oui  :lol:  
Encore pire avec les messages qui brillent blanc au lieu d'orange, l'impression qu'il y a un item alors que c'est un foutu troll de merde  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 00:33:36  profilanswer

n°15294797
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-02-2022 à 00:39:49  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pour les fouilleurs, déja que c’était costaud dans les souls qui étaient plus étriqués, c'est infernal oui  :lol:  
Encore pire avec les messages qui brillent blanc au lieu d'orange, l'impression qu'il y a un item alors que c'est un foutu troll de merde  :o  

Au moins j'évite les panneaux lumineux au sol vu que je joue hors ligne pour pouvoir apprécier mon 21:9 comme il se doit, merci les modders de faire le taf de FS...

[:bakk53]

Sinon pour info, en court circuitant l'anti cheat pour le 21:9 plus les recommandations de settings qui sont passés pour les shaders et autres, j'ai eu une seule fois une baisse visible du framerate (et encore c'était furtif) et j'ai pas de clipping sur les objets ou texture.

Allez savoir quelle est la bonne relation entre ce qui a été fait, coupé et qui permet de pas souffrir comme certains à ce que je vois sur les retours PC mais vous avez l'info !

Allez good night, bonne explo, je suis claqué de ma semaine, je profiterai plus frais demain.

[:timoonn:5]

Message édité par DVN le 26-02-2022 à 00:40:25

---------------
Non, rien...
n°15294798
vono09

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 00:41:42  profilanswer

D'autres prophètes parmi vous ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15294805
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 01:17:11  profilanswer

Je n'arrive plus à arrêter. Je suis tombé sur un boss dont j'ai récupéré son espadon courbe qui proc l'hémorragie.  :love:
Je me suis fait teleporter dans une zone beaucoup trop haut level pour moi. J'ai fouillé au max en évitant les one shots.

La je reviens dans la première zone pour finir tranquille la session mais je me rends compte qu'il y a une tonne de trucs que j'ai pas vu.

MAIS C'EST QUOI CE JEU ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15294816
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 05:26:59  profilanswer

Voilà j'attaque en retard, j'avais des choses à faire sur Lost Ark, on s'occupe comme on peut :o

Samurai "Musashi" histoire de pousser le weebz à fond, ça stutter un max c'est dégueulasse, je me fais bourrer à l'infini par la sentinelle dorée, je pensais le manœuvrer facile façon Gyoubu Oniwa mais en fait, non :o

n°15294820
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 07:08:25  profilanswer

je commence ce soir avec un Hero. la classe commence avec une de mes armes favorites.

n°15294821
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-02-2022 à 07:09:36  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Voilà j'attaque en retard, j'avais des choses à faire sur Lost Ark, on s'occupe comme on peut :o

Samurai "Musashi" histoire de pousser le weebz à fond, ça stutter un max c'est dégueulasse, je me fais bourrer à l'infini par la sentinelle dorée, je pensais le manœuvrer facile façon Gyoubu Oniwa mais en fait, non :o

Moi aussi je me suis dit, pfff, en deux essai c'est plié. C'est quoi ce boss de début de jeu pété ?
J'y ai passé 3h :o :D
Je pense quand même que j'aurais pu l'avoir avant. J'étais juste impatient mais j'avais vite compris les patterns.
Gros problème pour moi, c'est le stick de la manette PS5 (oui, je joue sur PS5, vous pouvez me ban :o). Mon pouce glisse constamment quand je maintiens un peu trop le stick gauche pour reculer. Obligé de le replacer avec le pouce droit car pas le temps de lâcher et reprendre le stick dans l'action.
Je vais voir ce que ça donne sur la suite, mais il n'est pas impossible que j'envisage d'acheter une autre manette juste pour ce jeu (ou de le faire sur PC avec la manette Xbox).
Souris clavier, ça marche bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 26-02-2022 à 07:10:23

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15294822
Severin20

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 07:14:11  profilanswer

Les messages j ai vraiment du mal a voir l interet, a part le premier démon souls ça m a jamais excité, fais rire, été utile .  
Par contre le système de codes multi pourrait permettre d avoir uniquement les messages d'une communauté de qualité ? Au hasard HFR ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15294823
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 07:16:37  profilanswer

Il y a quand même encore de sacrés problèmes de performances malgré le patch 1.02 (sur pc).

Par moment, le framerate chute "sévère" alors qu'il n'y a pas grand chose sur l'écran. Et je ne parle même pas de l'herbe qui pop juste devant soit.  

Il faut être honnête, le jeu n'est pas une claque graphique donc ce genre de soucis ne devrait même pas exister.....

n°15294827
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-02-2022 à 07:48:50  profilanswer

Niveau 30, une dizaine d'heures de jeu, et toujours autant de plaisir. Quel level design le château. Quelle immensité. Je vais y passer des heures avec mon prisonnier Seum Gamegie :o

Message édité par Plins86 le 26-02-2022 à 07:52:04

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 07:48:50  profilanswer

n°15294830
Celos

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 07:53:15  profilanswer

Personne n’a lancé un sondage sur les classes jouées ?

Je me sens un peu seul avec mon guerrier.

n°15294835
homnibus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 08:09:06  profilanswer

vono09 a écrit :

D'autres prophètes parmi vous ?

Présent ! Bon au final le.petit sort de magie de feu je l'utilise quasi jamais :D

n°15294840
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 08:17:43  profilanswer

banouks a écrit :

Hello  

Je viens de jouer 2h sur ps5. C’est vrai que le framerate est assez pourri…il y a deux choses qui m’agace :
Le fait de n’a pas pouvoir mapper le sprint sur R3  
La caméra qui se recentre automatiquement devant le personnage ce qui oblige à garder le stick dans la direction souhaiter ou donner constamment des a-coups

Si vous avez des solution j’ai rein trouvé dans les réglages  :jap:

Dans les options tu as ce qu’il faut pour que la caméra ne bouge pas.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15294846
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 08:26:19  profilanswer

Sous mes barre de vie, mana, endurance, j'ai une icone d'armure, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.  :??:  

Quelques screens PS5 en mode performance de la première zone, sans spoil :
https://media.joomeo.com/large/6219d5026b15e.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d51df2abc.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d53a8963e.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d55151dd5.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d565b4d80.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d578b5ca6.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d58ad9808.jpg

https://media.joomeo.com/large/6219d59c33fd6.jpg

Et deux petites vidéos PS5 aussi capturées en mode performance :

https://www.youtube.com/watch?v=N5OnXa5nPK4

https://www.youtube.com/watch?v=czWs0n8AXbw

n°15294856
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-02-2022 à 08:39:32  profilanswer

Un peu plus de 4h de jeu, j'ai pas mal perdu l'habitude d'autant que j'ai seulement fait Bloodborne sans jamais creuser les Souls plus que ça.
Classe Confesseur c'est assez polyvalent, le cheval et le mécanisme de discrétion apportent énormément.
Je regrette quand même toujours l'absence quasi totale d'indications pour des choses élémentaires : en tant que confesseur je suis censé être performant en invocation sauf que je suis toujours dans l'incapacité d'en lancer. Après recherche sur le net il fallait aller à tel endroit de nuit (donc hasard total) et au bout d'un certain temps c'est paraît-il fichu et faut aller dans un autre endroit pour acheter l'objet nécessaire...bref, sans internet j'aurais sans doute traversé la moitié du jeu sans pouvoir invoquer quoi que ce soit. J'aime bien la rugosité des jeux From mais y a des limites pour les aspects de base.
Pour le reste c'est définitivement de la bonne, le boss m'a tué en 3 coups, next.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15294861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-02-2022 à 08:48:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je n'arrive plus à arrêter. Je suis tombé sur un boss dont j'ai récupéré son espadon courbe qui proc l'hémorragie.  :love:
Je me suis fait teleporter dans une zone beaucoup trop haut level pour moi. J'ai fouillé au max en évitant les one shots.

La je reviens dans la première zone pour finir tranquille la session mais je me rends compte qu'il y a une tonne de trucs que j'ai pas vu.

MAIS C'EST QUOI CE JEU ?

Oh là ça m’intéresse :love:

---------------
Steam ID
n°15294862
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2022 à 08:50:24  profilanswer

Spoiler balade dans la 1ère zone hier soir :

Spoiler :

- J'ai trouvé le NPC pour la magie, mais il ne vend pas de staff .. Je cherche celui pour les miracles
- On retrouve les invasions de NPC :D
- Un ancien NPC de Dark Souls est également là  [:raph0ux]  

n°15294868
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 09:11:16  profilanswer

Luzog a écrit :

Moi aussi je me suis dit, pfff, en deux essai c'est plié. C'est quoi ce boss de début de jeu pété ?  
J'y ai passé 3h :o :D
Je pense quand même que j'aurais pu l'avoir avant. J'étais juste impatient mais j'avais vite compris les patterns.
Gros problème pour moi, c'est le stick de la manette PS5 (oui, je joue sur PS5, vous pouvez me ban :o). Mon pouce glisse constamment quand je maintiens un peu trop le stick gauche pour reculer. Obligé de le replacer avec le pouce droit car pas le temps de lâcher et reprendre le stick dans l'action.
Je vais voir ce que ça donne sur la suite, mais il n'est pas impossible que j'envisage d'acheter une autre manette juste pour ce jeu (ou de le faire sur PC avec la manette Xbox).
Souris clavier, ça marche bien ?

Achète des capuchons de joystick anti-dérapant sinon  :D  

n°15294877
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-02-2022 à 09:27:29  profilanswer

J’ai fait tomber le premier « vrai » boss hier après moult essais en essayant d’invoquer mais finalement c’est passé à la régulière. J’ai l’impression qu’il sont plus résistants à deux car sa barre de vie descendait moins vite. Peut être une impression.  

Sinon j’ai tenté la seconde zone et arrivé au boss j’ai compris que j’étais encore un poil juste.  [:dj0ul:1]  

Le plus déroutant c’est d’arriver à trouver de l’équipement correct pour le niveau auquel on est.  

J’ai fait le château tout au Sud de la map et j’ai récupéré un magnifique

Spoiler :

espadon qui nécessite 40 en force

autant dire qu’avec mon build prisonnier  :D  

Du coup je suis niveau 24, j’ai toujours le même pauvre sort du début, l’arme du début même pas augmenté et les mémés guenilles. Autant dire qu’il va me falloir rapidement du matos :o

Par contre les deux boss font très Bloodborn dans le style. Rapides, du cac, de la zone.  

Je suis un peu dérouté d’être lâché comme ça dans le dur mais on sent clairement le potentiel énorme du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 26-02-2022 à 09:33:15

---------------
Feedback
n°15294880
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 09:29:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dans les options tu as ce qu’il faut pour que la caméra ne bouge pas.

J’ai essayer de tout désactiver mais je n’ai pas vu de changement

---------------

n°15294881
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 09:29:56  profilanswer

Je crois que c'était pareil dans les Souls/Bloodborne, les boss avaient une plus grande barre de vie quand on jouait avec une invocation.

n°15294882
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 09:32:15  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J’ai fait tomber le premier « vrai » boss hier après moult essais en essayant d’invoquer mais finalement c’est passé à la régulière. J’ai l’impression qu’il sont plus résistants à deux car sa barre de vie descendait moins vite. Peu être une impression.  

Oui, les boss sont plus résistants en coop :jap:  

n°15294885
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-02-2022 à 09:34:12  profilanswer

OgOp a écrit :

Je crois que c'était pareil dans les Souls/Bloodborne, les boss avaient une plus grande barre de vie quand on jouait avec une invocation.

remiche35 a écrit :

Oui, les boss sont plus résistants en coop :jap:  

Oui effectivement je m’en souviens maintenant que vous me le dites, mais ça m’avait pas semblé autant flagrant.

---------------
Feedback
n°15294888
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 09:35:49  profilanswer

Je viens de trouver un bouclier qui protège 100% des dégâts physiques :love:

Spoiler :

Au nord-est du camp du maître de guerre, il y a un camp ennemis, il y a un coffre derrière le bâtiment de gauche.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15294889
vono09

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 09:36:10  profilanswer

homnibus a écrit :

Présent ! Bon au final le.petit sort de magie de feu je l'utilise quasi jamais :D

Jai fait la meme au debut mais tu vas voir qu'il peut faire très très mal à ceux sensibles au feu

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°15294891
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-02-2022 à 09:46:11  profilanswer

Après 3h de jeu je viens seulement de capter le mécanisme de contre / stance breaking, ça change la vie  [:tinostar]  
J'ai encore battu aucun boss ou miniboss, je me contente d'explorer le coin à la Sekiro en nettoyant petit à petit les camps rencontrés... et je prend mon pied  [:midnaite:1]

Y'a un autre moyen de savoir ce que font les ashes of war que d'équiper sur l'arme et tester?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 26-02-2022 à 09:47:18
n°15294895
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 09:56:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh là ça m’intéresse :love:

C'est un boss que tu trouves à Necrolimbe:

Spoiler :

C'est au sud du lac, sur la map c'est très visible, tu vois un gros cercle gris/noir. C'est la geôle éternelle. Tu rentres et c'est un combat de boss direct. Il est très violent, très rapide mais il a peu de pv.

Je ne me souviens plus des pré-requis pour le porter mais il faut entre 15 et 20 de force et dex.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15294896
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2022 à 10:01:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je viens de trouver un bouclier qui protège 100% des dégâts physiques :love:

Spoiler :

Au nord-est du camp du maître de guerre, il y a un camp ennemis, il y a un coffre derrière le bâtiment de gauche.

Tu peux en avoir un dès le début du jeu en farmant le 1er camp avant Margit :o

edit : mais je viens de le trouver également, il est plus léger et avec parry :love:

Message édité par _deskira_ le 26-02-2022 à 10:41:24
n°15294901
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2022 à 10:08:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a un autre moyen de savoir ce que font les ashes of war que d'équiper sur l'arme et tester?

Dans l'inventaire tu peux voir le détail du skill (touche carré sur le pad ps), et l'affinité (heavy pour build str, keen pour build dex, sacred pour faith etc.)

n°15294906
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 26-02-2022 à 10:13:56  profilanswer

Bonjour

Je me tâte à le prendre mais je n'ai qu'une Xbox One Fat,est ce que ça tourne bien dessus ? Sinon est ce que vous savez si c'est prévu sur GeForce ou Stadia ?

n°15294912
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-02-2022 à 10:44:27  profilanswer

Mini patch de ~10mo pour la version PC ce matin;
pas documenté sur steam, mais a priori ca serait un premier fix pour les stutters...

n°15294913
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-02-2022 à 10:46:32  profilanswer

Bordel mais ils sont d'une violence les boss :sweat:

En fait Margit c'était une blague à côté de Godrick [:tim_coucou:1]

Edit : En tout cas merci FS d'avoir mis des sites de grâce juste avant les boss, ça évite de perdre trop vite patience :D

MeWa_13 a écrit :

C'est un boss que tu trouves à Necrolimbe:

Spoiler :

C'est au sud du lac, sur la map c'est très visible, tu vois un gros cercle gris/noir. C'est la geôle éternelle. Tu rentres et c'est un combat de boss direct. Il est très violent, très rapide mais il a peu de pv.

Je ne me souviens plus des pré-requis pour le porter mais il faut entre 15 et 20 de force et dex.

Merci [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-02-2022 à 10:48:45

---------------
Steam ID
n°15294920
tangalle

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 11:14:34  profilanswer

En cours d'install.

Pour un non gamer, qui a  jamais touché un dark soul mais et qui joue à quelques jeux en mode facile voire histoire , quel serait le perso à prendre?

Pour des combats distants et facile (autant que possible) : astrologue? prophète?

J'aime plus la contemplation et l'explo que les combats :o

:jap:

---------------
Aime tes mots
n°15294922
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-02-2022 à 11:14:59  profilanswer

Alors, vous avez tous maintenant une idée de la surface de la zone de Necrolimbe et encore, vu comme elle s'étale, on a vite fait de rater des endroits et bien dites vous qu'on peut aussi aller dessous...

[:jean_covid:1]

---------------
Non, rien...
n°15294924
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 26-02-2022 à 11:16:47  profilanswer

tangalle a écrit :

En cours d'install.

Pour un non gamer, qui a  jamais touché un dark soul mais et qui joue à quelques jeux en mode facile voire histoire , quel serait le perso à prendre?

Pour des combats distants et facile (autant que possible) : astrologue? prophète?

J'aime plus la contemplation et l'explo que les combats :o

:jap:

Je suis comme toi,

J ai pris astrologue

Ne laisse pas les mobs te taper :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-02-2022 à 11:20:10
n°15294925
Luzog

Transactions (4)
Posté le 26-02-2022 à 11:19:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

Achète des capuchons de joystick anti-dérapant sinon :D

Ah ouiiiii. Je v vais essayer de trouver ça.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15294927
tangalle

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 11:22:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis comme toi,

J ai pris astrologue

Ne laisse pas les mobs te taper :lol:

L'astrologue peut aussi faire de l'incantation non? Pourquoi tu as choisie celui la et non le prophete ?

---------------
Aime tes mots
n°15294929
Celos

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 11:25:33  profilanswer

Les warrior, vous êtes plutôt 2 épées ou 1 épée et un bouclier ?

On peut faire des contre avec 2 épées ?

n°15294935
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 11:36:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel mais ils sont d'une violence les boss :sweat:  

En fait Margit c'était une blague à côté de Godrick [:tim_coucou:1]  

Edit : En tout cas merci FS d'avoir mis des sites de grâce juste avant les boss, ça évite de perdre trop vite patience :D

Je l'ai trouvé plus simple que Margit. Il y a un PNJ à qui tu dois parler avant pour pouvoir l'invoquer. Il aide bien.  :jap:  
A part ça le design du boss est maboule.  

Et sinon l'espadon courbe en action (vidéo en spoiler), sur un petit boss de Nécrolimbe que j'ai plutôt violé  :o :  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15294947
vono09

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 12:01:52  profilanswer

Niveau points de niveau, il y a certaines compétences qu'il faut faire avancer, peu importe la classe ?

---------------
n°15294948
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-02-2022 à 12:02:01  profilanswer

grr, avec le nouveau patch j'ai plus de wide full screen, et mon écran scintille...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)