| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:33:36 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 26-02-2022 à 00:40:25 --------------- Non, rien... |
vono09 Transactions (0) | D'autres prophètes parmi vous ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
MeWa_13 Transactions (0) | Je n'arrive plus à arrêter. Je suis tombé sur un boss dont j'ai récupéré son espadon courbe qui proc l'hémorragie. --------------- La flemme c'est la vie. |
joueur de flute Transactions (0) | Voilà j'attaque en retard, j'avais des choses à faire sur Lost Ark, on s'occupe comme on peut |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je commence ce soir avec un Hero. la classe commence avec une de mes armes favorites. |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-02-2022 à 07:10:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Severin20 Transactions (0) | Les messages j ai vraiment du mal a voir l interet, a part le premier démon souls ça m a jamais excité, fais rire, été utile . --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Dirty Wings Transactions (0) | Il y a quand même encore de sacrés problèmes de performances malgré le patch 1.02 (sur pc).
|
Plins86 Transactions (5) | Niveau 30, une dizaine d'heures de jeu, et toujours autant de plaisir. Quel level design le château. Quelle immensité. Je vais y passer des heures avec mon prisonnier Seum Gamegie Message édité par Plins86 le 26-02-2022 à 07:52:04 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 07:48:50 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Personne n’a lancé un sondage sur les classes jouées ?
|
homnibus Transactions (0) |
Présent ! Bon au final le.petit sort de magie de feu je l'utilise quasi jamais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Habu Transactions (0) | Sous mes barre de vie, mana, endurance, j'ai une icone d'armure, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. |
enufsed Transactions (12) | Un peu plus de 4h de jeu, j'ai pas mal perdu l'habitude d'autant que j'ai seulement fait Bloodborne sans jamais creuser les Souls plus que ça.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) | Spoiler balade dans la 1ère zone hier soir :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai fait tomber le premier « vrai » boss hier après moult essais en essayant d’invoquer mais finalement c’est passé à la régulière. J’ai l’impression qu’il sont plus résistants à deux car sa barre de vie descendait moins vite. Peut être une impression.
autant dire qu’avec mon build prisonnier Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 26-02-2022 à 09:33:15 --------------- Feedback |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
OgOp Transactions (0) | Je crois que c'était pareil dans les Souls/Bloodborne, les boss avaient une plus grande barre de vie quand on jouait avec une invocation. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de trouver un bouclier qui protège 100% des dégâts physiques
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Après 3h de jeu je viens seulement de capter le mécanisme de contre / stance breaking, ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-02-2022 à 09:47:18 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : mais je viens de le trouver également, il est plus léger et avec parry Message édité par _deskira_ le 26-02-2022 à 10:41:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mongolourk Transactions (3) | Bonjour Je me tâte à le prendre mais je n'ai qu'une Xbox One Fat,est ce que ça tourne bien dessus ? Sinon est ce que vous savez si c'est prévu sur GeForce ou Stadia ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mini patch de ~10mo pour la version PC ce matin;
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel mais ils sont d'une violence les boss En fait Margit c'était une blague à côté de Godrick Edit : En tout cas merci FS d'avoir mis des sites de grâce juste avant les boss, ça évite de perdre trop vite patience
Merci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2022 à 10:48:45 --------------- Steam ID |
tangalle Transactions (0) | En cours d'install.
--------------- Aime tes mots |
DVN Transactions (2) | Alors, vous avez tous maintenant une idée de la surface de la zone de Necrolimbe et encore, vu comme elle s'étale, on a vite fait de rater des endroits et bien dites vous qu'on peut aussi aller dessous...
--------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2022 à 11:20:10 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
Celos Transactions (0) | Les warrior, vous êtes plutôt 2 épées ou 1 épée et un bouclier ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vono09 Transactions (0) | Niveau points de niveau, il y a certaines compétences qu'il faut faire avancer, peu importe la classe ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | grr, avec le nouveau patch j'ai plus de wide full screen, et mon écran scintille... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |