| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:54:44 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 25-02-2022 à 22:57:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kolian Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Vous avez essayé avec le pnj + invocation d'animaux ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 25-02-2022 à 23:02:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Yo les gens ! Petit probleme pour moi... Je joue clavier souris et je ne trouve pas comment me servir des objets rapidement. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis retourner voir le gros chevalier du tout début là. Je l'ai tellement defoncé ce coup ci. --------------- La flemme c'est la vie. |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 23:10:28 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Celos Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai joué 1h, j'ai croisé 2 PNJ pas agressifs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Moi j'ai pas trouvé comment consommer les runes dorées que je loot Sauf si je suis fatigué, je les vois pas dans mon inventaire Du coup je les vends au marchand mais c'est pas pratique... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2022 à 23:14:20 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-02-2022 à 23:17:17 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alerte pour ceux qui jouent sur PS5 --------------- Steam ID |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
OgOp Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai démarré ce soir, 2h30 de jeu. Que je suis content d'avoir démarré vagabond, j'ai trouvé un espadon rapidement, avec la halebarde ça fait combo fatale. La carte incite trop à l'exploration, je sais pas où donner de la tête tellement y'en a de partout Bon évidement j'ai pas encore réussi à buter le connard doré à cheval. Question sur l'endurance en combat :
Message édité par charask8 le 25-02-2022 à 23:24:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2022 à 23:23:06 ![]() Le jeu me tente mais c'est beaucoup de découverte et pélérinage sur toute la map non ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai récupéré une nouvelle invocation :
--------------- Steam ID |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MeWa_13 Transactions (0) | La méduse est bien mieux que les loups oui. Plus solide, donc elle prend l'aggro plus longtemps. Et elle empoisonne le boss.
Captainpoularde Transactions (4) |
J ose pas les utiliser, c est usage unique? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que vous pouvez me confirmer un truc :
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un espadon c'est de toute façon à 2 mains point barre
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | On commence le jeu à quel niveau ? C'est normal que je sois lvl 9 alors que je viens à peine de commencer et que je suis le joueur le plus noob de l'univers ? --------------- et voilà |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Pourquoi je ne peux pas invoquer d'esprit pdt mon fight contre le boss du pont au chateau ? J'ai bien la cloche, la méduse etc.. mais le petit symbole sur le côté n'apparaît pas. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 26-02-2022 à 00:19:59 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message édité par MeWa_13 le 26-02-2022 à 00:27:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
sdedededex Transactions (0) | |
kosmik01 Transactions (0) |
Je crois que si t'a un bouclier qui n'a aucune competence, tu peux l'activer sans passer a 2 mains. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |