| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:11:49 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 24-02-2023 à 16:40:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je suis en train de tester la demo de wo long Ce sekiro du pauvre J'arrive pas à passer le 1er boss Message édité par toper_harley_ le 24-02-2023 à 17:19:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bonne idée les macros !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Togi Transactions (0) | Tu as probablement une cendre équipée sur le bouclier, si tu l'enlèves tu pourras utiliser la cendre de guerre équipée sur l'arme à une main.
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:01:35 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En fait il ne faut pas avoir de cendre sur le bouclier ou l'arme de la main gauche, excepté pour la cendre "no-skill" qui sert justement à ça.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-02-2023 à 22:02:33 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Punaise ils piquent les whit walkers apres l'ascenseur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
bubbs Transactions (0) | Ce sont les icônes de buff ou de debuff en gros.
|
logsyc Transactions (0) | Maliketh tué, ça touche à sa fin --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 27-02-2023 à 11:25:43 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Clairement c'était trop op, j'aurais pas dû invoquer les deux. Mais oui au cac c'est pas simple, faut que je mette des points en endurance et en vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est ce qui est agréable avec ce jeu, savoir que tu n'es pas condamné si tu bloques sur un boss. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain après 100 heures de jeu j'ai découvert qu'on pouvait charger les lances de foudre et qu'on ne mourrait pas si on sautait PAR DESSUS Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 27-02-2023 à 14:55:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bird Jesus Transactions (0) | La rambarde j'ai découvert ça récemment dans une video youtube |
Togi Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | bonjour est-ce que si un ami prend le jeu, je pourrais le faire avec lui du début à la fin ? --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Le balcon où est Rogier au bastion. On peut sauter pour arriver au RdC. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-02-2023 à 15:19:24 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Togi Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, mieux vaut ne pas sauter trop tôt dans l'aventure. J'ai mis un certain temps à pouvoir remonter... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tout pareil.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mr Vaid Transactions (0) | Alors le coup de la rambarde je l'avais vu direct par contre J'ai remarqué bien plus tard par contre qu'en général quand une rambarde est fissurée ou cassée c'est judicieux de regarder en dessous.
--------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
charask8 Transactions (0) |
Bon du coup après 100h de jeu ou plus, l'autre en bas a du morfler comme il faut |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | Dites, y'en a qui ont réussi à tuer le géant de magie situé dans le nord de Caelid ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | tu parles, j'ai chopé la cendre et il donne peu de runes apparemment --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de m'occuper de Boss super stylé.
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |