| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 03:31:20 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Je parle de
Y'a une phase 2? J'ai cru comprendre de Google que y'en a pas |
Threal Transactions (0) |
La petite bouffée d’air frais à la sortie. Tu fais 3 mètres et t’as le truc pour invoquer la cendre qui pop. Oh shi... |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 16-04-2022 à 08:32:33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Habu Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Habu Transactions (0) | Je pense que c'est un combat, où il va falloir être patient, et ne lui mettre que quelques dégats. |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 09:09:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Edit : et offline avec flawless widescreen pour le 21/9 et l'unlock fps Message édité par _deskira_ le 16-04-2022 à 09:50:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Born Dead Transactions (0) | Je l'ai sorti par pure flemme de me faire chier à apprendre les patterns du dernier boss |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Alecto, je n'ai pas réussi à distance. Au cac
Message édité par Grosbaf le 16-04-2022 à 10:58:27 --------------- ____________________ |
Apparemment les dégâts sacrés lui rendent de la vie. Ça vient peut être de la |
Non je veux dire les dégâts que tu lui infliges Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 16-04-2022 à 12:13:14 |
everso Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-04-2022 à 12:55:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Alecto, c'est une question de level à mon sens, je me faisais rouler dessus jusqu'à atteindre le lvl 125, après avoir battu quelques boss vers la fin (qui sont encore plus corsés je trouve) en étant bien équipé, elle est tout de suite beaaaaaucoup plus facile à aborder je trouve. Arme lourde à privilégier contre elle, y'a moyen de lui faire des combo intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-04-2022 à 16:09:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kalub Transactions (0) | Je pense aussi que c'est une question de level, j'ai pu la vaincre plus facilement après avoir attint un certain niveau |
Je le redis pour ceux qui galèrent : y'a moyen de le coincer dans les rochers qui sont à gauche de son spawn et d'enchainer les attaques simples pour le stunlock en boucle Message édité par aRWaM le 16-04-2022 à 19:33:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'en ai ras le bol, j'arrive a rien contre malenia, rien de rien, une fois arrivé à la phase 2. Soit je me fais one shot, soit je crève à cause de la putréfaction qui me plombe complètement. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tu peux toujours regarder des vidéos "Malenia level 1 no hit" pour te détendre Message édité par Nyast le 16-04-2022 à 21:04:08 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Tu essaies avec des conditions particulières ? Parce que de mon côté avec la larme imitatrice qui la tankait avec une bonne grosse arme, elle est tombée à coups de nuages de mouches au 3e try. --------------- ____________________ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Enfin, mon double katana givre a eu raison du boss final --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
patseven Transactions (0) | Je sais pas si ca a déjà été posté mais le niveau de skill de ce compte twitter Message édité par patseven le 16-04-2022 à 22:09:14 --------------- D3 |
Tu veux un coup de main Taminochou ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-04-2022 à 07:00:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zedar Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Des conseils de build dual wield autre que katana blood ? J’ai déjà testé double twin blade blood, je voudrais tester autre chose.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
|
louyseiz Transactions (0) | Je bloque sur deux boss la :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |