| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:48:56 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | La zone de
|
nikos69 Transactions (2) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bin j'ai pas trouvé ça super accueillant, pour ça j'ai décidé de pas trop m'y aventurer, sans façon --------------- Whiskytèque |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 18:04:04 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello!
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Oui, la version PC est un portage à chier, avec contrôles au clavier assez mal foutus et micro-freezes de framerate permanents --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 15-04-2022 à 19:32:14 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | J'ai cette solution pour une partie, mais j'en ai 4 qui sont hors hub usb avec inter. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | sur la ps5 ca va, j'ai qd même noté quelques ralentissements, sacades quelque soit le mode perf ou qualité --------------- D3 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
OgOp Transactions (0) | Sur PS4 Pro, le jeu tourne très bien, mais j'ai eu de grosses saccades à un endroit bien précis :
|
homnibus Transactions (0) | Putain ce boss final J'arrive à enlever genre 1/8 ème de sa vie. Tout ça pour un boss même pas classe |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Habu Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Alecto, perso je l'ai coincé dans un coin, comme il ne pouvait plus reculer, je l'ai stunlock peinard, pas le combat le plus passionnant mais à la guerre comme à la guerre |
charask8 Transactions (0) | Rah punaise les invoc pour la coop c'est pourri. 3 fois sur 4 tu te fais invoquer et tu repars chez toi pour cause de "erreur de connexion". J'ai réussi à passer les gargouilles, du coup je voulais filer un coup de main quoi |
DVN Transactions (2) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De mon côté, j'ai quand même du stuttering quasi constant avec ma 3060TI, avec même ponctuellement des freezes complets du jeu pendant une à deux secondes. J'ai remarqué que j'ai souvent le coup pendant le double saut du cheval.
|
DVN Transactions (2) | Peut être regarder du côté du CPU mais c'est tellement aléatoire vu les retours, certains ça va et d'autres du tout.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Oui, drivers à jour évidemment, et je joue offline. Mais faut pas chercher. Sur les forums Steam, y'a des tonnes de gens qui ont le même problème. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la première semaine du lancement, la note du jeu était à 50-60% (depuis c'est remonté à plus de 90%, mais ça a mis un certain temps). On ne parle pas de quelques exceptions hein, y'avais thread sur thread avec chacun des dizaines de personnes qui avaient le même problème. Si je me souviens bien, le problème pointé du doigt le plus souvent est le système de protection anti-triche. C'est complètement aléatoire et n'a aucun rapport avec la puissance supposée de la machine, et certains ont des freezes plus courts qui rendent le jeu plus jouable. Moi dans mon cas, c'est comme DannyBiker. Un freeze de 1 à 2 secondes, toutes les 30 secondes en moyenne, mais pas partout, ça dépend aussi de la localisation dans la zone. Et ces freezes durent indéfiniment (jusqu'à arriver à une autre zone), donc pendant certains boss, si ça arrive au mauvais timing, tu le paies de ta vie. Et ça arrive aussi effectivement lors des sauts à cheval. Ca rend pas le jeu injouable, mais frustrant, surtout quand c'est combiné à la grande difficulté de base. Juste au moment ou un boss te fais sa grosse attaque, tu es sur le point d'appuyer sur la roulade, mais gros freeze. Une fois le freeze terminé, l'action repart mais en "rattrapage" (c'est à dire à plus haute vitesse) ce qui te nique tous tes timings. Je pense qu'environ 10 à 20% de mes morts sont dues à ces freezes, mais clairement l'expérience de jeu est loin d'être idéale. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 16-04-2022 à 01:20:59 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |