Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15329643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 14:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca a l'air chaud mais c'est plutôt cool finalement. Enfin c'est comme tout, ça dépend de ton niveau et de ton style de jeu, si tu visites tout ou si tu traces tout droit :D

Spoiler :

Y'a "juste" un boss qui patauge dedans :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 14:48:56  profilanswer

n°15329653
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 15:05:41  profilanswer

La zone de

Spoiler :

crumbling farum azula, avec les deux boss dans la même pièce là...

Même niveau 125, c'est coton !

n°15329661
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-04-2022 à 15:17:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

La zone de

Spoiler :

Bizarrement c'est plus la zone en elle même que je trouve merdique que ton spoiler  :D

n°15329672
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 15:31:38  profilanswer

Bin j'ai pas trouvé ça super accueillant, pour ça j'ai décidé de pas trop m'y aventurer, sans façon [:edhelas:4]  

Par contre je suis CAC, lv122 avec 100h de jeu à peu près.

Et non je fouille, je ne fais pas de ligne droite :o
J'essaie de trouver un max de trucs.

---------------
Whiskytèque
n°15329686
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 15:57:02  profilanswer

jonas a écrit :

euh... t'as compris que margit c'était que l'intro ? et que derrière y'a un vrai boss ?

euh...oui, j'avais compris que le jeu s'arrêtait pas à l'entrée du château et que y'aurait encore moulte boss et zones, plus difficiles, derrière.
euh...mais t'es vraiment super fort toi par contre, tu dois être un pro-player c'est sûr, on dirait que tu sais tellement de choses sur le jeu.
euh...sympa le mini-spoil au passage.

:o

n°15329687
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-04-2022 à 15:58:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bin j'ai pas trouvé ça super accueillant, pour ça j'ai décidé de pas trop m'y aventurer, sans façon [:edhelas:4]  

Par contre je suis CAC, lv122 avec 100h de jeu à peu près.

Et non je fouille, je ne fais pas de ligne droite :o
J'essaie de trouver un max de trucs.

75h de jeu, niv 95 je l’ai fait y a deux jours. C’est easy. Simplement vas-y doucement. Et évite les roulades quand t’es dedans.
Je joue aussi CAC (Powerstance katanas).
Ça vaut le coup d’aller au bout.

n°15329690
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 16:04:18  profilanswer

jonas a écrit :

bah, pourquoi y'a que toi qui pourrait avoir 14 fioles à ta ceinture ? :o

C'est quoi cette réponse?  :heink:  

Je demande juste si c'est normal ou s'il y a dans le pattern quelque chose qui provoque cela.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15329721
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-04-2022 à 17:12:43  profilanswer

deep95 a écrit :

Je demande juste si c'est normal ou s'il y a dans le pattern quelque chose qui provoque cela.

Personnellement, je ne me rappelle pas l'avoir vu faire ça et pas vu quelqu'un en parler ici.

Tu l'as vu plusieurs fois ou juste une fois ?

---------------
Non, rien...
n°15329734
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 18:03:21  profilanswer

OptiZonion a écrit :

euh...oui, j'avais compris que le jeu s'arrêtait pas à l'entrée du château et que y'aurait encore moulte boss et zones, plus difficiles, derrière.
euh...mais t'es vraiment super fort toi par contre, tu dois être un pro-player c'est sûr, on dirait que tu sais tellement de choses sur le jeu.
euh...sympa le mini-spoil au passage.

:o

non mais tu dis que tu quittes doucement la zone, aussi :o tu serais pas le premier à avoir loupé un truc dans ce jeu, vu que tout est énorme :o

spoil, spoil... on parle de margit et godrick depuis les premières pages du topic... :o

---------------
et voilà
n°15329735
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 18:04:04  profilanswer

deep95 a écrit :

c'est de l'humour. mais apparemment c'est pas trop ton truc  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 18:04:04  profilanswer

n°15329736
kolian

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 18:04:08  profilanswer

deep95 a écrit :

Je repose la question au cas ou.

Pour ceux qui ont battu le dernier boss

Spoiler :

En phase 2 contre la bête d'Elden, à un moment après le début du combat quant elle s'éloigne, elle récupère de la vie, est-ce normal? Il y a truc que je ne fais pas bien?

Aucune idée, il n'a pas eut le temps de bouger :o

---------------

n°15329737
kolian

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 18:05:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

La zone de

Spoiler :

Spoiler :

C'était plus chiant d'aller a la zone des deux boss que les deux boss a proprement parler.

Faut juste trouver l'astuce pour éviter d'avoir les deux sur soit.

Au pire, une cendre pour t'aider si tu galères vraiment.

En plus, les boss en eux même sont relativement classic donc avec des patterns qu'on a déjà vu dans le jeu

---------------

n°15329743
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 18:24:53  profilanswer

Hello!

Ce jeu me fait des appels de phare depuis un moment, mais je sais pas si je le prends sur PC ou PS4 (j'ai oublié mes rêves de PS5 depuis fort longtemps :o)

Il y a une différence notable?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15329763
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:10:30  profilanswer

Oui, la version PC est un portage à chier, avec contrôles au clavier assez mal foutus et micro-freezes de framerate permanents :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15329766
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:14:39  profilanswer

La version PC est un bon portage malgré quelques freezes assez rares. Le problème ne se présente pas sur PS4, faut juste pas s'endormir pendant les chargements :o

---------------
n°15329774
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:26:05  profilanswer

DVN a écrit :

Personnellement, je ne me rappelle pas l'avoir vu faire ça et pas vu quelqu'un en parler ici.Tu l'as vu plusieurs fois ou juste une fois ?

Cela fois plusieurs dizaines de fois que je bute dessus et c'est systématique :/

jonas a écrit :

c'est de l'humour. mais apparemment c'est pas trop ton truc  [:skylvind:8]

Si mais par écrit difficile de savoir si c'est du premier ou second degré avec les relous qu'il peut y voir parfois.
Autant pour moi dans ce cas ;)

Nyast a écrit :

Oui, la version PC est un portage à chier, avec contrôles au clavier assez mal foutus et micro-freezes de framerate permanents :o

A chier je ne trouve pas au contraire, il y a en effet des micro-freezes mais c'est peu fréquent peut-être parce que le jeu est installé sur un ssd en nvme.
Quant aux contrôles, il a plutôt été pensé pour y jouer à la manette et non clavier/souris.

---------------
n°15329776
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:28:47  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Dites le lac putréfié, c'est chaud comme zone ou on peut y aller serein? :o

Très chiant entre la putréfaction et la male mort. Je l'ai fini en fin d’après midi. J'ai juste laissé le miniboss optionnel, pas celui dans le marais.

TrakT a écrit :

Hello!

Ce jeu me fait des appels de phare depuis un moment, mais je sais pas si je le prends sur PC ou PS4 (j'ai oublié mes rêves de PS5 depuis fort longtemps :o)

Il y a une différence notable?

Sur PC, attention si tu as de multiples périphérique et que tu veux jouer à la manette, il te faudra tous les désactiver ou retirer pour pouvoir utiliser la manette. C'est trés chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 15-04-2022 à 19:32:14
n°15329780
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:33:22  profilanswer

Habu a écrit :

Sur PC, attention si tu as de multiples périphérique et que tu veux jouer à la manette, il te faudra tous les désactiver ou retirer pour pouvoir utiliser la manette. C'est trés chiant.

Le HOTAS sur un hub avec des ports qu'on peut éteindre  :D  

n°15329789
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:55:49  profilanswer

J'ai cette solution pour une partie, mais j'en ai 4 qui sont hors hub usb avec inter.  ;)  

n°15329796
patseven

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 20:03:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

La version PC est un bon portage malgré quelques freezes assez rares. Le problème ne se présente pas sur PS4, faut juste pas s'endormir pendant les chargements :o

pas que :o
je suis en ng+2 sur la ps5 a l'appart, la je passe quelques jours en province  :o  
donc j'ai relancé une ng sur la ps4, bon deja les temps de chargement en effet c vraiment long, mais y a aussi des problèmes d'affichage, le jeu reste jouable mais genre kalé a l'eglise, j'ai cru a un bug, non le mec pop que si t juste devant lui :o
ca reste globalement correct par rapport a d'autres jeu que j'avais pas encore essayé sur la ps4   [:tinostar]  (gran turismo  :o )

---------------
D3  
n°15329804
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 20:30:55  profilanswer

Sur la ps4, je sais qu'elle galère lorsqu'il pleut aussi.
J'ai pas ce soucis sur la version pc et j'imagine que ça passe bien sur la ps5 également.

---------------
n°15329813
patseven

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 20:43:50  profilanswer

sur la ps5 ca va, j'ai qd même noté quelques ralentissements, sacades quelque soit le mode perf ou qualité :o
ca nuit pas a l'expérience même sur ps4 d'ailleurs mais c'est a noter :o

---------------
D3  
n°15329819
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 21:07:26  profilanswer

Habu a écrit :

Très chiant entre la putréfaction et la male mort. Je l'ai fini en fin d’après midi. J'ai juste laissé le miniboss optionnel, pas celui dans le marais.

Oui je viens de la faire, la putréfaction ne m'a pas trop dérangé et j'ai fait comme toi j'ai laissé le mini boss optionnel :D

Puis la suite... j'ai pas été déçu du voyage  [:zwann]  

Spoiler :

L'alien où on passe son temps à lui courir après, honnêtement c'était pas le combat le plus passionnant,
Puis tu retrouves la surface et tu te dis cool ça va être sympa  [:arkrom]  

Et là tu tombes sur un putain de dragon sac à PV de sa mayre, que j'ai fini par abandonner [:angry_murray]  

Puis oh, une tombe... Alecto? Fastoche je vais l'éclat...  [:fredouye]  [:lehman brothers:4]  [:a a a rating]  

[:gabuzaumeu]  [:novaklerageux:2]  [:mycrub:1]  

Quand t'es trop en confiance, le jeu prend toujours un malin plaisir à t'en remettre une dose. Faut reconnaitre que c'est bien fait :o

---------------
Whiskytèque
n°15329830
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 21:32:04  profilanswer

Sur PS4 Pro, le jeu tourne très bien, mais j'ai eu de grosses saccades à un endroit bien précis :

Spoiler :

A Ordina, quand je devais allumer les torches. C'était l'enfer, de gros ralentissements et parfois ça restait figer pendant plusieurs secondes.

n°15329838
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 22:00:52  profilanswer

Putain ce boss final  :fou:

J'arrive à enlever genre 1/8 ème de sa vie.

Tout ça pour un boss même pas classe :o

n°15329846
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 22:25:44  profilanswer

deep95 a écrit :

A chier je ne trouve pas au contraire, il y a en effet des micro-freezes mais c'est peu fréquent peut-être parce que le jeu est installé sur un ssd en nvme.
Quant aux contrôles, il a plutôt été pensé pour y jouer à la manette et non clavier/souris.

Quand je disais "à chier" c'est parceque c'est plus ou moins le consensus sur les forums Steam (attention hein on parle juste du portage, le jeu en lui-même est très bon).

Dans mon cas personnel, j'ai abandonné l'idée de jouer au clavier, en version Day0 la sensibilité des mouvements de caméra était ingérable, pas de 16/9 ou wide-screen, et j'ai des micro freezes (enfin "micro": régulièrement, une seconde entière) qui m'ont déjà fait perdre lors de boss fights, des runes perdues etc.. malgré une RTX 3090, un SSD nvme, un 10700K en cpu et 32 GB de ram. J'ai aucune idée de comment ça tourne sur consoles, mais visiblement au moins y'a pas ces freezes.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15329856
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 22:32:56  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui je viens de la faire, la putréfaction ne m'a pas trop dérangé et j'ai fait comme toi j'ai laissé le mini boss optionnel :D

Puis la suite... j'ai pas été déçu du voyage  [:zwann]  

Spoiler :

L'alien où on passe son temps à lui courir après, honnêtement c'était pas le combat le plus passionnant,
Puis tu retrouves la surface et tu te dis cool ça va être sympa  [:arkrom]  

Et là tu tombes sur un putain de dragon sac à PV de sa mayre, que j'ai fini par abandonner [:angry_murray]  

Puis oh, une tombe... Alecto? Fastoche je vais l'éclat...  [:fredouye]  [:lehman brothers:4]  [:a a a rating]  

[:gabuzaumeu]  [:novaklerageux:2]  [:mycrub:1]  

Quand t'es trop en confiance, le jeu prend toujours un malin plaisir à t'en remettre une dose. Faut reconnaitre que c'est bien fait :o

Ca me rappel exactement ce que j'ai vécu cette aprés midi.  :D  

Tu suis toi aussi le guide de Ex serv.  

Quand je vois comment il a fait le dragon, et moi que dalle sur celui ci, alors que j'ai presque 40 niveau de plus que lui ( d'ailleurs ma lame imitatrice ne fait presque rien sur ce dragon, elle est 9).  :cry:  

Du coup, je l'ai contourné pour finir la quete de Rani, et je reviendrais lui faire sa fète plus tard.

Alecto, j'ai fais une dizaine de try, mais j'avoue que le combat est plus plaisant que sur les gros boss où on y voit rien. Je n'ai pas réussi à la tuer, mais j'ai apprécié.

Là, je tente de récupèrer le scarabé à Xp en Caelid, mais je retrouve cette saloperie de putréfaction.  :cry:  

Bon, ma vie doit être ok, à moi les boss.

n°15329862
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 22:48:11  profilanswer

Habu a écrit :

Ca me rappel exactement ce que j'ai vécu cette aprés midi.  :D  

Tu suis toi aussi le guide de Ex serv.  

Quand je vois comment il a fait le dragon, et moi que dalle sur celui ci, alors que j'ai presque 40 niveau de plus que lui ( d'ailleurs ma lame imitatrice ne fait presque rien sur ce dragon, elle est 9).  :cry:  

Du coup, je l'ai contourné pour finir la quete de Rani, et je reviendrais lui faire sa fète plus tard.

Alecto, j'ai fais une dizaine de try, mais j'avoue que le combat est plus plaisant que sur les gros boss où on y voit rien. Je n'ai pas réussi à la tuer, mais j'ai apprécié.

Là, je tente de récupèrer le scarabé à Xp en Caelid, mais je retrouve cette saloperie de putréfaction.  :cry:  

Bon, ma vie doit être ok, à moi les boss.

[:hesp:5]  

Non j'ai pas regardé Exserv encore.

Alecto, j'ai vraiment du mal à lui entamer plus du 1/4 de sa vie, j'ai du mal à survivre à ses attaques, je pense il faut passer sur des armes qui peuvent le stun.

Je pense je vais suivre ton exemple et aller faire un tour du côté de Caelid, ça fait un moment que je n'y suis plus allé :)

---------------
Whiskytèque
n°15329865
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2022 à 22:56:14  profilanswer

Alecto, perso je l'ai coincé dans un coin, comme il ne pouvait plus reculer, je l'ai stunlock peinard, pas le combat le plus passionnant mais à la guerre comme à la guerre :o

n°15329878
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 23:25:35  profilanswer

Rah punaise les invoc pour la coop c'est pourri. 3 fois sur 4 tu te fais invoquer et tu repars chez toi pour cause de "erreur de connexion".

J'ai réussi à passer les gargouilles, du coup je voulais filer un coup de main quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°15329880
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-04-2022 à 23:30:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Quand je disais "à chier" c'est parceque c'est plus ou moins le consensus sur les forums Steam (attention hein on parle juste du portage, le jeu en lui-même est très bon).

Dans mon cas personnel, j'ai abandonné l'idée de jouer au clavier, en version Day0 la sensibilité des mouvements de caméra était ingérable, pas de 16/9 ou wide-screen, et j'ai des micro freezes (enfin "micro": régulièrement, une seconde entière) qui m'ont déjà fait perdre lors de boss fights, des runes perdues etc.. malgré une RTX 3090, un SSD nvme, un 10700K en cpu et 32 GB de ram. J'ai aucune idée de comment ça tourne sur consoles, mais visiblement au moins y'a pas ces freezes.

Alors je ne sais pas si ça a un rapport mais t'es le 2e avec une 3090 à dire que ça stutter régulièrement aussi contrairement à des cartes moins puissantes.
(pas du tout mon cas avec une 3080FE) Aucune idée du pourquoi du comment.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15329010

kenshirooo a écrit :

C'est bien ce que je disais, c'est extrêmement 'machine dependant'.
Un ami à une bécane bien plus ancienne que la mienne et tout tourne impec avec sa 2070, vu de mes propres yeux. Un autre à une 3090 et exactement les mêmes soucis de stutter que moi. C'est juste indigne...
Comme d'hab les jeux FS sont idéalement à faire sur console car prévus pour à la base.

L'anticheat out ne change rien chez moi. J'ai testé les 2 configurations. Et les messages dans un jeu FS ça fait partie du plaisir  :D

---------------
Non, rien...
n°15329882
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 23:32:15  profilanswer

De mon côté, j'ai quand même du stuttering quasi constant avec ma 3060TI, avec même ponctuellement des freezes complets du jeu pendant une à deux secondes. J'ai remarqué que j'ai souvent le coup pendant le double saut du cheval.

C'est assez consternant quand même pour un moteur qui a déjà essuyé les plâtres avec les Dark Souls...

n°15329884
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-04-2022 à 23:37:46  profilanswer

Peut être regarder du côté du CPU mais c'est tellement aléatoire vu les retours, certains ça va et d'autres du tout.

Jouer offline aiderait aussi.

Ca me rappelle les retours sur Cyberpunk où on aurait dit qu'il y avait 2 versions au vu des retours sur HFR, une buggée et une posée.

[:ekey:1]

---------------
Non, rien...
n°15329892
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-04-2022 à 00:02:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Carian retaliation avec la cloche. Easy.

n°15329895
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 00:15:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Si tu bloques sur la phase 1, accroche toi pour la phase 2.

---------------
n°15329896
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 00:16:41  profilanswer

Mimic+10 sinon  [:orodreths:3]

n°15329899
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 00:21:36  profilanswer

Nyast a écrit :

Bizarre, tout tes drivers sont bien à jours surtout ceux de la CG? Je n'ai pas eu le jeu day 1 mais dans les jours qui ont suivi sa sortie et aucun souci de résolution et je tourne sur une config un peu similaire 11600k et 3070 Ti en 1440p, le jeu sur un nvme et je n'ai que rarement des micro-freezes.
Par contre, je n'ai jamais testé le combo clavier/souris, j'ai branché directement la manette.

---------------
n°15329902
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 01:20:39  profilanswer

deep95 a écrit :

Bizarre, tout tes drivers sont bien à jours surtout ceux de la CG? Je n'ai pas eu le jeu day 1 mais dans les jours qui ont suivi sa sortie et aucun souci de résolution et je tourne sur une config un peu similaire 11600k et 3070 Ti en 1440p, le jeu sur un nvme et je n'ai que rarement des micro-freezes.
Par contre, je n'ai jamais testé le combo clavier/souris, j'ai branché directement la manette.

Oui, drivers à jour évidemment, et je joue offline.

Mais faut pas chercher. Sur les forums Steam, y'a des tonnes de gens qui ont le même problème. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la première semaine du lancement, la note du jeu était à 50-60% (depuis c'est remonté à plus de 90%, mais ça a mis un certain temps). On ne parle pas de quelques exceptions hein, y'avais thread sur thread avec chacun des dizaines de personnes qui avaient le même problème. Si je me souviens bien, le problème pointé du doigt le plus souvent est le système de protection anti-triche. C'est complètement aléatoire et n'a aucun rapport avec la puissance supposée de la machine, et certains ont des freezes plus courts qui rendent le jeu plus jouable.

Moi dans mon cas, c'est comme DannyBiker. Un freeze de 1 à 2 secondes, toutes les 30 secondes en moyenne, mais pas partout, ça dépend aussi de la localisation dans la zone. Et ces freezes durent indéfiniment (jusqu'à arriver à une autre zone), donc pendant certains boss, si ça arrive au mauvais timing, tu le paies de ta vie. Et ça arrive aussi effectivement lors des sauts à cheval.

Ca rend pas le jeu injouable, mais frustrant, surtout quand c'est combiné à la grande difficulté de base. Juste au moment ou un boss te fais sa grosse attaque, tu es sur le point d'appuyer sur la roulade, mais gros freeze. Une fois le freeze terminé, l'action repart mais en "rattrapage" (c'est à dire à plus haute vitesse) ce qui te nique tous tes timings. Je pense qu'environ 10 à 20% de mes morts sont dues à ces freezes, mais clairement l'expérience de jeu est loin d'être idéale.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 16-04-2022 à 01:20:59

---------------
n°15329906
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 16-04-2022 à 01:48:07  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui, drivers à jour évidemment, et je joue offline.

Mais faut pas chercher. Sur les forums Steam, y'a des tonnes de gens qui ont le même problème. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la première semaine du lancement, la note du jeu était à 50-60% (depuis c'est remonté à plus de 90%, mais ça a mis un certain temps). On ne parle pas de quelques exceptions hein, y'avais thread sur thread avec chacun des dizaines de personnes qui avaient le même problème. Si je me souviens bien, le problème pointé du doigt le plus souvent est le système de protection anti-triche. C'est complètement aléatoire et n'a aucun rapport avec la puissance supposée de la machine, et certains ont des freezes plus courts qui rendent le jeu plus jouable.

Moi dans mon cas, c'est comme DannyBiker. Un freeze de 1 à 2 secondes, toutes les 30 secondes en moyenne, mais pas partout, ça dépend aussi de la localisation dans la zone. Et ces freezes durent indéfiniment (jusqu'à arriver à une autre zone), donc pendant certains boss, si ça arrive au mauvais timing, tu le paies de ta vie. Et ça arrive aussi effectivement lors des sauts à cheval.

Ca rend pas le jeu injouable, mais frustrant, surtout quand c'est combiné à la grande difficulté de base. Juste au moment ou un boss te fais sa grosse attaque, tu es sur le point d'appuyer sur la roulade, mais gros freeze. Une fois le freeze terminé, l'action repart mais en "rattrapage" (c'est à dire à plus haute vitesse) ce qui te nique tous tes timings. Je pense qu'environ 10 à 20% de mes morts sont dues à ces freezes, mais clairement l'expérience de jeu est loin d'être idéale.

J’ai une 3080ti et j’ai des freezes mais pas du tout du même niveau que toi  
C’est souvent en exploration, je crois pas en avoir eu en combat  
Ca stutter plus que freeze en fait et j’en ai aléatoirement un ou deux par demie heure on va dire, des fois juste à suivre des fois rien pendant longtemps  
J’ai fait tout comme ils disent sur internet, j’ai mis elden en performance dans Windows, caché en illimité dans GeForce, désactiver le truc dans le gestionnaire de périphérique, virer l’overlay mais j’ai toujours le souci

n°15329908
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-04-2022 à 02:01:27  profilanswer

OgOp a écrit :

Sur PS4 Pro, le jeu tourne très bien, mais j'ai eu de grosses saccades à un endroit bien précis :

Spoiler :

A Ordina, quand je devais allumer les torches. C'était l'enfer, de gros ralentissements et parfois ça restait figer pendant plusieurs secondes.

J'ai eu exactement le même problème, mais sur xbox SeX. J'ai même cru qu'elle commençait à déconner  :O
Ça me rassure presque du coup  :D

n°15329913
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2022 à 03:31:20  profilanswer

Voila jeu terminé, c'était très bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)