| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 15:26:09 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pour les chariots, l'ash raptor change la vie grâce aux frames d'invincibilité Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-04-2022 à 16:19:39 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
charask8 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Avec l'ash raptor, le chariot arrive, t'appuie sur R2 et hop, il te traverse. |
Zangalou Transactions (1) | Question étrange mais pourquoi j’arrive à mettre le sceau du feu sanguin sur mon croc du limier mais pas la lame de malenia ? Alors que les deux sont des armes spéciales. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 17:12:43 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
louyseiz Transactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Vous trouvez Malenia dure? pourtant on peut la battre en RL1 No Roll/Block/Parry/Jump/Status |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 18-04-2022 à 21:16:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Trop de spoil sur Malenia |
Luzog Transactions (4) |
Désolé pour les spoils, parfois, je pense que ça n'en est pas et je ne vois pas l'utilité de mettre une balise. Je ferai gaffe. Message édité par Luzog le 18-04-2022 à 21:16:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elric_snoop Transactions (0) | Bonsoir à tout
Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 18-04-2022 à 21:46:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurais besoin d'aide pour accéder un coin qui me semble accessible mais qui me reste hors de portée
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-04-2022 à 22:41:44 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Zangalou Transactions (1) | En parlant de succès/trophées, quelles fins rapportent un succès ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai roulé sur tout jusqu'à présent en NG+, j'ai laminé radhan, morgott, rykard, les gargouilles, le godskin noble, godfrey, astel, maliketh... mais là je suis (pour la première fois) chez alecto, et là j'avoue que je prends bien dans ma face --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
louyseiz Transactions (0) | Tiens, jme faisais une reflexion sous la douche |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-04-2022 à 05:45:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) | Malenia tombée hier soir --------------- SteamID : NoForgiv |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ouais, tout ce qui tourne autour du blood est bien op, même sans up Esotérisme.
Message édité par hills le 19-04-2022 à 10:19:40 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |