| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:04:21 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | @remiche35, un petit sondage avant sortie sur qui va prendre quoi en classe ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-02-2022 à 15:18:04 --------------- Non, rien... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Les reviews, dans 10 minutes. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Voté vagabond. Build qualité pour commencer. --------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et un deuxième ici. Mais plutôt force. Message édité par CasablancaDR le 23-02-2022 à 15:56:51 |
bubbs Transactions (0) |
Répondu, samourai. Message édité par bubbs le 23-02-2022 à 15:59:34 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vais partir sur un Samourai, la dex et les Katanas c'est la vie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_deskira_ Transactions (3) | Wretch pour UGS Str/Faith, avec la phase de découverte à poil |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:58:59 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Un bon misérable que je suis car absolument pas décidé pour le moment donc neutre partout jusqu'à changer d'avis toutes les 2s pendant 1h après avoir lancé le jeu à 00:00 --------------- Non, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
charask8 Transactions (0) |
bubbs Transactions (0) | 18 chez JV.com |
DVN Transactions (2) | On va voir comment ça va se stabiliser.
Message édité par DVN le 23-02-2022 à 16:07:21 --------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | re-drap, bientot la fin d'un périple de pluseurs mois à éviter trailer/screenshots/info. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ces reviews!
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Born Dead Transactions (0) | Pas terrible le 10 chez IGN P'tain, le nombre de boss, j'étais absolument pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-02-2022 à 16:21:38 |
DVN Transactions (2) |
homnibus Transactions (0) | J'ai jamais fait de dark souls mais j'ai fini Hollow knight Ça devrait aller au niveau difficulté ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Voté Wretch sinon, comme j'arrive pas à me décider je vais partir là-dessus et j'improviserai. Et c'est ce qu'il y a de plus rentable en cas de respec. Message édité par B-S le 23-02-2022 à 16:24:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par CasablancaDR le 23-02-2022 à 16:29:48 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais enfin on va pas faire genre 18 c'est une mauvaise note non plus. Peu importe ce qu'ils ont donné a d'autres jeux.
Si t'a torché HK, ça devrait passer sans trop de souci. |
Zangalou Transactions (1) | Je n'avais pas vraiment prêté attention au jeu, mais ça semble bien sympathique vu l’enthousiasme général. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Putain je suis hypé, je vais plus toucher à Horizon dans deux jours. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | C'est comme pour le bac, aujourd'hui tous les jeux se tapent des mentions très bien. |
DVN Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Selk Transactions (34) |
|
DVN Transactions (2) |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Selk Transactions (34) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DVN Transactions (2) |
Selk Transactions (34) |
|
everso Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |