| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
everso Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je crois que j’ai aussi passé le plus de temps sur le deux en version vanilla puis les 3 excellents dlc.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
mais bon, c'est du HS et j'arrête le HS Message édité par remjam le 23-02-2022 à 18:37:58 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
patseven Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Bon, moi je faisais un peu du second degré aussi. Il manquait la |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap je connaissais pas du tout, je me suis fais hyper en 1h de review
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 18:55:44 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les DLC sont très bons, sauf quelques foutus boss runs où ils sont vraiment allés trop loin sur le cassage de tronche Message édité par remiche35 le 23-02-2022 à 19:02:23 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le test de gamekult fait putain de rêver
|
BSG Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | On a des retours sur la version PC vs PS5 ?? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | https://www.rockpapershotgun.com/el [...] ings-guide --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, j'espère que le patch day one améliorera pas mal de choses, je lis à gauche à droite que sans le patch day one, ça freeze/drop beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | Pas d'ultrawide non plus, apparemment .. J'espère que ça va vite être moddé Dark Souls Remastered était parfait de ce point de vue Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-02-2022 à 20:33:35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Premiers tests sentent bons --------------- I have a bad feeling about this |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Yo les gens... J'ai cherché un peu l'info mais j'ai pas trouvé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) |
Selk Transactions (34) |
|
DVN Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-02-2022 à 21:18:57 |
Selk Transactions (34) |
|
DVN Transactions (2) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
swysen Transactions (1) | Perso j'ai arrêter d'acheter un jeu à sa sortie. Je préfères être sur qu'il soit stable et ensuite j'achète. Ça demande de la maîtrise de soi bien sûr --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2022 à 21:43:44 ![]() Bon bah je vais prendre le jeu en boite (pour revendre si ca plait pas) et le faire apres HFW et Kena ... Au moins, je l'aurais à bas prix |
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Drap |
kosmik01 Transactions (0) |
Ca doit etre galere à jouer sans mouvement analogique non ?
|
manulelutin Transactions (0) | le test de CPC, c'est 9/10
Je me permets de citer le texte de fin de note, l'article vaut le coup of course, mais pour les abos... Il précise qu'il n'a passé "que" 75h sur le jeu. De quoi effleurer la surface, dixit. Message édité par manulelutin le 24-02-2022 à 00:10:45 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 111 reviews sur Opencritic, moyenne de 96/100 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Jeudi soir après 23h59. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |