| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 18:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 19:39:17 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui merde c'est aussi un jeu console Message édité par SenorPollo le 22-02-2022 à 19:45:44 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 19:49:37 ![]() Bon l'autre argument, c'est que je déteste m’encombrer des boites de jeux et venant du monde PC ou le physique a disparu depuis belle-lurette, je suis resté en démat'. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 19:50:30 |
kamikaze24 Transactions (19) | Venant du pc j'ai gardé toutes mes boîtes depuis la fin des années 80.. Et sur Ps4@5 je favorise le physique. Donc si je peux je prends les versions '' limited''. Après je peux comprendre gain de place etc... Mais le demat c'est le mal... Ma bibliothèque steam et c'est 850 jeux peuvent en témoigner. |
Plins86 Transactions (5) | Venant du PC, je l'achète sur PC Message édité par Plins86 le 22-02-2022 à 21:10:14 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:32:28 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | N'ayant pas le temps d'enchaîner Horizon 1 pour faire Horizon 2, j'ai trouvé le bon compromis de ne faire que Elden Ring. |
syksjel Transactions (17) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bubbs Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DavidAmes Transactions (0) | Ca fait des années qu'on attend le jeu mais ces derniers jours paraissent interminables... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Attente de prise en charge à la fnac, je l’aurai demain avec de la chance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Habu Transactions (0) | C'est normal que l'on ait pas de notification pour nous prévenir que le pré chargement est disponible sur Playstation ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'avais bien aimé dark soul 1 jcrois. Et après ça impossible de remonter, je mourrais en boucle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-02-2022 à 11:36:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Greg80 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Greg80 le 23-02-2022 à 11:36:23 |
Super chelou la politique commerciale de Sekiro. Mais c’est Acti derrière et avec Bandai Namco, c’est pas la même (il suffit de voir Dark Souls 3).
Message édité par CasablancaDR le 23-02-2022 à 11:42:33 |
DVN Transactions (2) | J'ai raté l'heure parfaite mais vous avez l'idée. --------------- Non, rien... |
_deskira_ Transactions (3) |
remjam evadauslioTransactions (5) | on attend le 0/0/0/0.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Préco, merci le bon plan Auchan Message édité par Kors'R le 23-02-2022 à 13:40:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jchenry Transactions (2) | Colis expédié par Auchan, en plus le prix a baissé depuis la commande, ça fait 42.80€ pour la version PS5.
--------------- mens sana in corpore sano |
Auchan vient d’ailleurs de m’expédier mon exemplaire commandé hier. Mon week-end s’annonce dantesque. Message édité par CasablancaDR le 23-02-2022 à 13:55:45 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour les bordelais, le jeu est dispo chez Difintel --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Habu Transactions (0) | Une vidéo qui me semble pertinente sur les stats :
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Jeu téléchargé sur PS5 ! Hâte de voir ce que ça va donner. Probablement excellent a n’en pas douter !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |