| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:22:07 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | La zone dans la capitale bordel j’arrête pas de crever --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
joueur de flute Transactions (0) | Y a pas vraiment de PNR, à partir d'un moment t'as juste plus accès à la partie basse de la capitale (que le palais) et donc ça te prive de certains boss et d'une quête liée à une fin optionnelle
|
homnibus Transactions (0) |
On est pas tous aussi efficace Je dois être lvl 105 en 90 heures |
OgOp Transactions (0) | Je viens de battre le géant de feu.
|
Je viens de le rencontrer, ptain il est dur J'ai pu invoquer Torrent |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:00:28 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je viens d'arriver à l'endroit le plus incroyable du jeu, de tous les jeux auxquels j'ai joué ? autant sur le plan du niveau de rage que j'ai eu que du mindfuck qui a suivi ... dans les égouts
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 05-04-2022 à 00:02:31 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je pense que beaucoup ont perdu beaucoup de temps (et de pognon) dans les 15-20 premieres heures de jeu. Surtout quand on connait pas les mecaniques du jeu. Arrive a un certain moment, t'arretes de faire le foufou quand t'as ~50% de pognon necessaire pour level up |
Est ce que tu n'avais jamais joué à un soul (comme moi) ? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
everso Transactions (0) | Bon je commence à arriver au bout avec mes deux runs en simultanés, un sorcier et un CAC.
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso je ne referrai pas un NG+1, du moins je ne pense pas. J'ai sécurisé une fin correcte, les autres ce sera Youtube.
|
gonc Transactions (0) |
slimfast69 Transactions (65) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Habu Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je pensais avoir fait le tour des égouts,
Message édité par nikos69 le 05-04-2022 à 09:40:41 |
Ha ok, dans ce cas je suis juste naturellement mauvais, mais pas grave je le vis bien |
gonc Transactions (0) |
everso Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par everso le 05-04-2022 à 10:23:36 |
Threal Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
kabyll Transactions (0) | dites, ils ont nerf les armes ou renforcé les ennemis ou modifié des mécaniques du jeu ? ca faisait 1 semaine que j'avais pas mis les pieds en Caelid, et ca réagit plus comme avant les miliciens devant chez le prêtre bestial, c'est ma zone de test pour les armes, incantations, etc. et là je teste un peu les incantations sur les armes (et... je trouve ca super nul pr le moment d'ailleurs) bref, y'a 10 jours, 3 coups ca les mettait en broken stance, prêts à se prendre un critique
une idée ? Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 10:57:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_deskira_ Transactions (3) | Possible qu'il y ait eu des ajustements .. Sinon j'ai enfin compris hier par hasard pourquoi je prenais des dégâts dans les dernières zones du jeu en bloquant avec mon bouclier de la tortue (avant de passer en dual). Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-04-2022 à 11:01:43 |
Khiryu Transactions (11) | Je comprends mieux tous les messages sur la capitale, c'est tentaculaire en effet. Même si en fait en progressant doucement et méticuleusement on voit que pas mal de chemins ou embranchement ramènent au même endroit à la fin.
|
Threal Transactions (0) | Question Lore en parlant du Clerc Bestial :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |