Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15323549
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 04-04-2022 à 19:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le point de non retour c’est :

Spoiler :

Juste après avoir battu le géant de feu ?

J’ai trop peur de plus pouvoir revenir finir ce que j’ai pas fait donc j’ai quitté le jeu :o

J’aimerais bien débloquer toutes les fins avant :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 19:22:07  profilanswer

n°15323584
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-04-2022 à 20:24:48  profilanswer

La zone dans la capitale bordel j’arrête pas de crever  

Et la zone est immense tu sais pas où aller   [:la chancla]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15323599
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 20:43:32  profilanswer

powaxplo a écrit :

Le point de non retour c’est :

Spoiler :

Juste après avoir battu le géant de feu ?

J’ai trop peur de plus pouvoir revenir finir ce que j’ai pas fait donc j’ai quitté le jeu :o

J’aimerais bien débloquer toutes les fins avant :D

Il y a bien un point de retour ! Tu arriveras dans une toute nouvelle zone mais il te sera possible de te tp partout ailleurs.

n°15323600
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 20:43:39  profilanswer

slimfast69 a écrit :

bon je suis arrivé à mon max, au bout d'un peu plus d'un mois et 160 h de jeu (madame est au bord de la crise de nerfs :)) je bloque sur

Spoiler :

Radagon et la bête d'Elden - trop de try et pas l'envie d'aller au bout :( pourtant j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si dur (Malenia si tu m'entends [:je rage])

je vais laisser le jeu de côté et y revenir plus tard, j'ai peur que tout me paraisse fade maintenant :(

en tout cas, quel chef d'oeuvre [:implosion du tibia]

Mais t'es quel lvl au bout de 160h? J'étais lvl 140-145 en 80h. J'imagine que t'es lvl 180-200. Comment tu peux bloquer autant sur le boss de fin? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15323613
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-04-2022 à 21:04:03  profilanswer

dazouille a écrit :

La zone dans la capitale bordel j’arrête pas de crever  

Et la zone est immense tu sais pas où aller   [:la chancla]

Typiquement ce que j’adore.  
J’arrive bientôt à la fin d’une pause forcée de presque deux semaines alors que je m’étais arrêté juste avant la capitale.  
2 semaines et l’addiction est encore bien là,   :love:

n°15323622
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 21:16:05  profilanswer

powaxplo a écrit :

Up quelqu’un peut me dire où loot le plan de fabrication des boules immunisantes contre la putréfaction svp  [:fight]

J'ai répondu il y a peu.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15323625
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 21:17:43  profilanswer

Y a pas vraiment de PNR, à partir d'un moment t'as juste plus accès à la partie basse de la capitale (que le palais) et donc ça te prive de certains boss et d'une quête liée à une fin optionnelle

mushroom043 a écrit :

Ptin legato t'es partout :'(

Je suis surtout sur ce jeu pour le moment :o

J'ai fait que Sekiro et j'me tâte à commencer DS3 mais j'ai peur que ce soit un sous-Elden Ring, à limite un remake PC de Bloodborne irait mieux

n°15323674
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 22:43:53  profilanswer

gonc a écrit :

Mais t'es quel lvl au bout de 160h? J'étais lvl 140-145 en 80h. J'imagine que t'es lvl 180-200. Comment tu peux bloquer autant sur le boss de fin? :D

On est pas tous aussi efficace :D

Je dois être lvl 105 en 90 heures  [:tinostar]

n°15323678
OgOp

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 22:51:07  profilanswer

Je viens de battre le géant de feu.
Impossible d'invoquer Torrent sur le combat, c'est normal ? Je lis pourtant un peu partout qu'il est normalement possible de l'invoquer...

n°15323679
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 23:00:28  profilanswer

OgOp a écrit :

Impossible d'invoquer Torrent sur le combat, c'est normal ? Je lis pourtant un peu partout qu'il est normalement possible de l'invoquer...

Je viens de le rencontrer, ptain il est dur

J'ai pu invoquer Torrent

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 23:00:28  profilanswer

n°15323681
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 23:03:06  profilanswer

gonc a écrit :

ma première partie c'était en gros 150h pour lvl150. Le seul boss qui m'a vraiment posé problème c'est la miss pourrie  :o  
On peut prendre son temps aussi  :D  

n°15323686
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-04-2022 à 23:22:01  profilanswer

Je viens d'arriver à l'endroit le plus incroyable du jeu, de tous les jeux auxquels j'ai joué ? autant sur le plan du niveau de rage que j'ai eu que du mindfuck qui a suivi ... dans les égouts

Spoiler :

Tu peux faire le tour (déjà extrêmement long), battre le boss, ramasser le coffre et te dire bon, fini les égouts, mais la, par hasard, je saute sur l'autel juste derrière le coffre et la ça enclenche un putain de truc qui s'ouvre, qui mène à un truc encore plus incroyable (je sais pas combien de fois je suis mort en tentant de descendre) avec un autre truc incroyable ... j'en peux plus, je me suis arrêté la pour aujourd'hui mais c'est totalement wow déjà la.  Je me dis que tellement de personnes ont surement manqué ça alors qu'ils ont fini le jeu, c'est ouf.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 05-04-2022 à 00:02:31
n°15323693
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-04-2022 à 23:38:53  profilanswer

OgOp a écrit :

Ça n'est pas normal en effet. J'ai fait un mix des deux de mon côté. Mais il m'a pas mal soûlé.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15323694
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 23:43:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je viens d'arriver à l'endroit le plus incroyable du jeu, de tous les jeux auxquels j'ai joué ? autant sur le plan du niveau de rage que j'ai eu que du mindfuck qui a suivi ... dans les égouts

Spoiler :

Tu peux faire le tour (déjà extrêmement long), battre le boss, ramasser le coffre et te dire bon, fini les égouts, mais la, par hasard, je saute sur l'autel juste derrière le coffre et la y'a ça enclenche uneputain de truc qui s'ouvre qui mène à un truc encore plus incroyable (je suis pas combien de fois je suis mort en tentant de descendre) avec un autre truc incroyable ... j'en peux plus, je me suis arrêté la pour aujourd'hui mais c'est totalement wow déjà la.  Je me dis que tellement de personnes ont surement manqué ça alors qu'ils ont fini le jeu, c'est ouf.

Dans quel coin?

n°15323695
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2022 à 23:46:37  profilanswer

Les égouts, c'est marqué :o

n°15323696
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 23:48:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Tu peux faire le tour (déjà extrêmement long), battre le boss, ramasser le coffre et te dire bon, fini les égouts, mais la, par hasard, je saute sur l'autel juste derrière le coffre et la y'a ça enclenche uneputain de truc qui s'ouvre qui mène à un truc encore plus incroyable (je suis pas combien de fois je suis mort en tentant de descendre) avec un autre truc incroyable ... j'en peux plus, je me suis arrêté la pour aujourd'hui mais c'est totalement wow déjà la.  Je me dis que tellement de personnes ont surement manqué ça alors qu'ils ont fini le jeu, c'est ouf.

J'ai trouvé sans guide ce passage. Mais pas sans guide la finalité du truc.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15323699
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2022 à 00:05:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai trouvé sans guide ce passage. Mais pas sans guide la finalité du truc.  :o

Je ne sais pas quelle est la finalité mais (attention gros spoil)

Spoiler :

Apres avoir ouvert la grosse porte de lave et ne pouvant pas attaquer dans la zone j’ai roulé sur tous les murs et ça a ouvert un nouvel accès. J’ai stoppé là je vais reprendre plus tard.

n°15323702
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 00:26:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les égouts, c'est marqué :o

Ah - connais pas :o

n°15323705
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2022 à 00:33:53  profilanswer

Luzog a écrit :

Ça n'est pas normal en effet. J'ai fait un mix des deux de mon côté. Mais il m'a pas mal soûlé.

ça m'est arrivé aussi pas oloin, dans la zone ou y'a la méduse fantome, je pouvais plus invoquer quoi que ce soit, j'ai juste relancé le point de grâce.

n°15323722
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 03:16:43  profilanswer

homnibus a écrit :

On est pas tous aussi efficace :D

Je dois être lvl 105 en 90 heures [:tinostar]

Oo
Pourtant j'ai jamais farmé volontairement pour lvlup.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15323724
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 03:49:11  profilanswer

Je pense que beaucoup ont perdu beaucoup de temps (et de pognon) dans les 15-20 premieres heures de jeu. Surtout quand on connait pas les mecaniques du jeu. Arrive a un certain moment, t'arretes de faire le foufou quand t'as ~50% de pognon necessaire pour level up :lol:

n°15323736
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 07:10:12  profilanswer

gonc a écrit :

Oo
Pourtant j'ai jamais farmé volontairement pour lvlup.

Est ce que tu n'avais jamais joué à un soul (comme  moi) ?  [:docteur g:4]

n°15323745
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 07:52:53  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu as des espèces de jarres magiques qui sont suspendues. Faut tirer dessus au moment où le chariot passe dessous.

[:john_tgv:4]

J'ai surrend tout ces donjons d'ces morts à cause d'eux.

J'ai envie de rentrer me venger ! La journée de taf va etre longue

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15323774
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 08:37:42  profilanswer

Bon je commence à arriver au bout avec mes deux runs en simultanés, un sorcier et un CAC.

Il n'y a vraiment pas photo, le sorcier je roule sur tous les boss depuis que je suis level 80/90 mais je kiffe vraiment plus l'acharnement bestial du guerrier CAC, c'est long mais que c'est bon.

Après ce qui est intéressant c'est que la difficulté varie en fonction du personnage, en général les ennemis lourds comme le chevalier du Creuset c'est chaud au CAC par contre les ennemis rapides type limier c'est punition immédiate et inversement avec le sorcier.  

En tout cas je me régale, j'ai vraiment l'impression de profiter au max du jeu.

n°15323781
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-04-2022 à 08:55:42  profilanswer

Perso je ne referrai pas un NG+1, du moins je ne pense pas. J'ai sécurisé une fin correcte, les autres ce sera Youtube.

J'ai certes raté des quêtes mais j'ai le sentiment d'avoir beaucoup exploré et n'avoir quasiment rien oublié / zappé en termes de zones.

Alors oui il y a le côté "surpuissance" qui doit être grisant au début du NG+1, ainsi que la perspective de partir sur un tout autre personnage ou un tout autre build, mais moi ce que je préfère dans les Souls c'est le level design, l'imbrication des lieux etc.

C'est peut être sur ce point que je suis un poil déçu. A force de mettre des trucs à voir partout, on perd ce sentiment d'imbrication qui fait la marque du level design des Souls. Le monde est immense, certes, les environnements très changeants, mais bon - avis strictement perso - on manque de lieux d'exploration 'traditionnelle' où on s'extasie à trouver un passage secret...

Autre grief (toujours personnel), le sentiment d'un boss rush permanent : on fait 8 mètres, bim un mini boss, parfois facultatif, parfois non ...

Spoiler :

... mention spéciale au cavalier juste avant Lyndell qui est un mur de difficulté à ce stade du jeu (tué d'ailleurs en ce qui me concerne avec le cheese chien putride)

Entendons nous bien, ça reste un monument en termes de profondeur (je suis encore scotché des petits détails du style l'invocation de Latenna qui peut chevaucher un loup !), et ça happe le joueur bien comme il faut, mais j'aurais apprécié un peu plus de donjons 'longs' et moins de cavernes / catacombes / micro ruines.

Bon de toute façon +100h sur un jeu forcément j'ai envie de passer à autre chose. J'ai Kirby qui m'attend sur Switch :o

n°15323786
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 09:05:40  profilanswer

homnibus a écrit :

Est ce que tu n'avais jamais joué à un soul (comme moi) ? [:docteur g:4]

J'ai juste fait bloodborne (enfin il me reste 2 boss).

---------------
n°15323788
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 05-04-2022 à 09:09:09  profilanswer

gonc a écrit :

je dois être level 155 ... mais je suis une grosse quiche :p

n°15323799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2022 à 09:23:17  profilanswer

gonc a écrit :

C'est ca qui est singulier dans les souls :D

Y'a des gens qui galèrent sur Nial par exemple, pour ma part je l'ai totalement explosé dès le premier essai. Certains ont fait Malenia ou Radhan ou les gargouilles first try , moi j'ai galéré comme pas possible [:ddr555]

Donc voilà, joueur différent, expérience différente [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15323800
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 09:28:58  profilanswer

everso a écrit :

Bon je commence à arriver au bout avec mes deux runs en simultanés, un sorcier et un CAC.

Il n'y a vraiment pas photo, le sorcier je roule sur tous les boss depuis que je suis level 80/90 mais je kiffe vraiment plus l'acharnement bestial du guerrier CAC, c'est long mais que c'est bon.

Après ce qui est intéressant c'est que la difficulté varie en fonction du personnage, en général les ennemis lourds comme le chevalier du Creuset c'est chaud au CAC par contre les ennemis rapides type limier c'est punition immédiate et inversement avec le sorcier.  

En tout cas je me régale, j'ai vraiment l'impression de profiter au max du jeu.

Tu peux mettre ton build, les sorts et les cendres que tu utilises, car là, je sens un coup de mou sur mon sorcier.

n°15323804
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 09:35:41  profilanswer

J'ai pas utilisé la Mimic bien longtemps car elle était trop balèze. Mais Tiche c'est la même chose :o
Va m'en falloir une nouvelle. Ou alors c'est le fait de les passer +10 [:klemton]

---------------
n°15323808
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-04-2022 à 09:40:04  profilanswer

Je pensais avoir fait le tour des égouts,

Spoiler :

et je viens de voir dans une vidéo comment j'ai raté mogh, et ce qui s'en suit  [:tinostar]

C'est vraiment n'importe quoi ce jeu :o

Message édité par nikos69 le 05-04-2022 à 09:40:41
n°15323814
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 09:48:58  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai juste fait bloodborne (enfin il me reste 2 boss).

Ha ok, dans ce cas je suis juste naturellement mauvais, mais pas grave je le vis bien :o

n°15323824
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 09:59:17  profilanswer

slimfast69 a écrit :

je dois être level 155 ... mais je suis une grosse quiche :p

Ah oui seulement :D

---------------
n°15323832
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 10:21:23  profilanswer

Habu a écrit :

Tu peux mettre ton build, les sorts et les cendres que tu utilises, car là, je sens un coup de mou sur mon sorcier.

Alors là je suis level 130 environ, je te le fais de mémoire donc c'est approximatif :

Vigueur 35
Esprit 40
Endurance 18
Force, 8 de base astrologue
Dextérité 14 ( juste pour utiliser les griffes )
Intelligence 85 ( varie selon l'utilisation des talismans )
Foi et Eso, pas touché, les valeurs de l'astrologue de base.

Je joue en charge légère avec le chapeau sorcière des neiges, robe mortuaire ( pour le look surtout, perso féminin ), gants de la Reine et jupe sorcière des neiges, franchement l'armure reste cosmétique pour moi, le tout c'est d'être le plus léger possible.
En armes, griffes +24 avec cendres pas givrant ( que j'utilise peu au final mais me permet de scaler les griffes en magie, avec le saignement d'origine c'est très très fort ) et bâton sceptre royal de caria +10, je jongle entre les mains, les griffes me permettent d'économiser mes PC sur les mobs faciles et de me sortir des embuscades au corps à corps.

En talismans, tout ce qui améliore l'attaque des sorts ou réduit le temps d'incantation,  
De base : sceau de Radagon, amas machin qui augmente les dégâts, celui qui améliore les attaques en charge légère, et pour le quatrième en fonction des situations, INT +5 ou protection de dégats particulier.

La fiole miraculeuse avec l'amélioration des attaques magiques et surtout celui qui économise les PC pendant 10 secondes.

L'utilisation d'une invocation est primordiale pour occuper les boss, je jongle entre la mimic et certains autres en +8 /+9 selon la situation, j'aime bien Latenna ou le chevalier sans tête par exemple.

En sorts j'utilise bien évidemment le canon d'Azur sur les boss, avec regain magique et la fiole miraculeuse c'est insane, certains boss c'est du one-shot, d'autres faut s'y reprendre à plusieurs fois en se positionnant bien mais c'est minimum un tiers ou plus de la barre de vie qui fond sur un shot.

Sinon j'utilise le grand fragment d'éclat en sort de base, simple et efficace, la comète invisible pour les mobs qui esquivent, la lame d'Adula, le canon de Raina selon les situations, en gros je n'utilise que la magie d'éclat ou de cristal ( les magies bleues )

Après il faut vraiment essayer tous les sorts sur des mobs simples, on est souvent surpris des effets et cela dépend de sa façon de jouer.
Puis le fait de jouer en charge légère c'est ce qui rend tout un peu plus simple, tu esquives mieux, plus mobile tu évites beaucoup plus de coup et tu te positionnes mieux pour envoyer des sorts lourds.

En gros du corps à corps très rapide avec les griffes sur les mobs rapides, Lame d'Adula pour les plus lents et après que de loin en bougeant vite, du coup une solution pour tout type de confrontation.

Voilà voilà

Message cité 3 fois
Message édité par everso le 05-04-2022 à 10:23:36
n°15323839
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 10:32:01  profilanswer

everso a écrit :

Alors là je suis level 130 environ, je te le fais de mémoire donc c'est approximatif :

Vigueur 35
Esprit 40
Endurance 18
Force, 8 de base astrologue
Dextérité 14 ( juste pour utiliser les griffes )
Intelligence 85 ( varie selon l'utilisation des talismans )
Foi et Eso, pas touché, les valeurs de l'astrologue de base.

[:lexomilou:2]  
P'tain moi j'ai 2000 pv sur mon mage et je me fais déjà bolosser...  [:hipipeep]

n°15323842
everso

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 10:38:25  profilanswer

Threal a écrit :

[:lexomilou:2]  
P'tain moi j'ai 2000 pv sur mon mage et je me fais déjà bolosser...  [:hipipeep]

Le but serait de monter à 40 au lvl 150, mais c'est clair que je me fais souvent two-shot par les gros boss, le fait d'être mobile me permet de me soigner au final.

n°15323846
kabyll

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 10:54:11  profilanswer

dites, ils ont nerf les armes ou renforcé les ennemis ou modifié des mécaniques du jeu ?

ca faisait 1 semaine que j'avais pas mis les pieds en Caelid, et ca réagit plus comme avant

les miliciens devant chez le prêtre bestial, c'est ma zone de test pour les armes, incantations, etc. et là je teste un peu les incantations sur les armes (et... je trouve ca super nul pr le moment d'ailleurs)

bref, y'a 10 jours, 3 coups ca les mettait en broken stance, prêts à se prendre un critique
depuis, j'ai monté qqs niveaux d'armes, je leur fais plus de dégâts, mais par contre ca casse plus leur position

c'est pas tres grave, mais je comprends pas

• avant : Croc du Limier +2 (181 + 103) > au 3eme coup, le mob tombait à terre, il devait leur rester le tiers de leur vie, prêt à être achevé avec un critique

• auj : Croc du Limier +5 (243 + 165) > 3eme coup, le mob est tjs debout, il lui reste quasi rien comme PV, mais debout qd mm

une idée ?

Message édité par kabyll le 05-04-2022 à 10:57:30

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15323850
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2022 à 10:57:32  profilanswer

Possible qu'il y ait eu des ajustements ..

Sinon j'ai enfin compris hier par hasard pourquoi je prenais des dégâts dans les dernières zones du jeu en bloquant avec mon bouclier de la tortue (avant de passer en dual).
Ils l'ont nerf de 100 de réduction physique à 87 dans l'avant dernier patch  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-04-2022 à 11:01:43
n°15323855
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-04-2022 à 11:06:26  profilanswer

Je comprends mieux tous les messages sur la capitale, c'est tentaculaire en effet. Même si en fait en progressant doucement et méticuleusement on voit que pas mal de chemins ou embranchement ramènent au même endroit à la fin.

Par contre, les égouts c'est censé être au même niveau ? Parce que ça me semble violent... Me faut bien trop de coups et de flasks pour les premiers ennemies surexcités qui sont pourtant juste devant le site de grâce.

n°15323857
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 11:10:03  profilanswer

Eux, ils sont là quasi que à cet endroit là. Tu peux totalement les éviter si tu sais où tu veux aller et que tu perds pas trop ton temps dans le couloir.
Après bon, si tu veux les bastonner, tu peux évidemment aussi :o

---------------
n°15323868
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 11:25:23  profilanswer

Question Lore en parlant du Clerc Bestial :  

Spoiler :

J'ai tué Malikeketh, alors je m'attendais à ce que le clerc disparaisse mais il est toujours là. [:le general:4]
Je suis perplexité.
Ce n'est pas le même gus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)