| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:08:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites-moi, après avoir buté Fortissax :
--------------- Steam ID |
Celos Transactions (0) | Dites moi, je vois beaucoup de vidéo de build dex avec double katana.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | 2 petites questions au puits de l'Ainseil
|
joueur de flute Transactions (0) | Ca vient après mais c'est ça fait partie d'une quête secondaire, donc optionnel
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Celos Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 20:51:36 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2022 à 20:56:08 --------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | Hmm, un talisman qui augmente le saignement j'crois pas que ça existe, mais un qui boost l'attaque quand un bloodloss se produit oui y en a un, ou sinon la cendre Seppuku boost le saignement mais pas faisable dans son cas
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 03-04-2022 à 21:11:02 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui effectivement il augmente la puissance des attaques lorsqu’il y a du saignement. --------------- Feedback |
OgOp Transactions (0) | Tiens ça me dit rien ce talisman, j'ai du le louper.
Message édité par OgOp le 03-04-2022 à 21:12:38 |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pour ça que c'est combo avec seppuku et le masque dans la zone de Mogh, moulte attaque power et saignement pour des attaques sautées de gueudin |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ok. Avec 100h de jeu dans les pattes, je pensais commencer à avoir un peu tout vu du jeu, mais alors le coup de la main géante qui t'attrape au vol quand tu sautes à cheval au dessus d'un ravin, je m'y attendais pas. |
joueur de flute Transactions (0) | C'est l'entrée normale, ça te fait juste sauter le boss qui garde la porte et l'accès au site de grace juste après
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 03-04-2022 à 22:40:58 |
mushroom043 Transactions (0) | Ok elphael je galére enfin.... --------------- |
fabien1176 Transactions (31) | Au dernier boss en ce qui me concerne. Pas encore combattu.
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | mdr avec le build que le topic m'a recommande, je marche sur tout le monde maintenant...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz Transactions (0) |
|
Si j'en crois l'internet :
Comment on voit quelles armes sont uniques ?
Message édité par aRWaM le 04-04-2022 à 08:20:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Simsou Transactions (3) | Pour le Ng+ j'ai respect en int+force, avec dans l'idée d'utiliser la darkmoon, une lance infusée en frost et qq sorts mais je trouve pas ça très fun.
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas vraiment A ce niveau, tout est fumé, parce que ton perso est simplement overpowered Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-04-2022 à 09:44:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-04-2022 à 09:57:07 --------------- Non, rien... |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nikos69 Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |