| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Simsou Transactions (3) | Reprise du message précédent : Boss final de farum tombé aussi, j'ai passé qq try à prendre le pli de son rythme, où il faut prendre son temps pour poser ses attaques plutôt que le push en permanence. Avant dernier boss assez classique, 4-5 try Dernier boss, P1 facile et P2 surprenante mais avec des fenêtres de frappe très large, first try ! J'ai backup ma save et j'en ai profité pour faire les 5 fins que j'avais débloquées. Me manque le casque d'or je crois, et un ou 2 sorts pour le platine. Je pense que je vais lancer un ng+ juste pour les 2-3 quêtes qui me manque mais je sais pas si je respec et en quoi (j'étais build quali avec 2 espadons courbe, sauf Malenia que j'ai fait au katana + bleed) |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 01:25:34 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | arrivé a melania --------------- D3 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Drizzt Transactions (1) |
|
Papieuh Transactions (0) | Question lore endgame, attention spoil
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
homnibus Transactions (0) |
Je suis niveau 90 et je galère sur les Gargouilles. La différence de skill |
louyseiz Transactions (0) | Je suis lvl 94 et y a PLEIN de boss que j'arrive vraiment pas a aborder comme il faut.
|
fabien1176 Transactions (31) | Plus je joue plus je réalise que je suis nul à ce genre de jeu.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question personnage sud de la carte
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 11:57:07 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Je pense pas. C'est vraiment la seule quête que j'ai bien capté |
louyseiz Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | A ce stade, ton arme devrais être +25 normalement
--------------- Feed-Back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
edit : j'ai regardé le screen plus en détail et sans vouloir spoiler, je pensais que tu parlais d'un autre boss Message cité 1 fois Message édité par Himura le 02-04-2022 à 12:52:50 --------------- Feed-Back |
everso Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 02-04-2022 à 12:54:18 |
louyseiz Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
A ta place j'augmenterai en premier lieu la vigueur. Je joue foi donc à distance surtout, et j'ai plus de vigueur que toi alors que j'ai plus ou moins le même niveau. Ça sauve la vie (littéralement Sinon je vois pas trop l'intérêt non plus de perdre des points dans l'intelligence, foi et arcane. C'est pour le requis de certaines armes ? Perso je joue foi (et un peu de dextérité quand j'ai pas le choix Message édité par homnibus le 02-04-2022 à 13:24:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LordK Transactions (0) | Je suis à la cime des géants et je viens à peine de comprendre en vous lisant qu'il faut parler plusieurs fois au même PNJ jusqu'à ce qu'il répète en boucle la même phrase pour pouvoir avancer dans les quêtes et l'histoire...
Message édité par LordK le 02-04-2022 à 13:43:23 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors déjà en mid game c'est 40 de vigueur ensuite tes talismans me paraissent aps ouf, t'as probablement des trucs plus utiles à mettre une fois que t'as assez de vigueur pour pas te faire oneshot et n'hésite pas à utiliser des graisses ou des sorts pour bosster la puissance de ton arme Message édité par dark oopa le 02-04-2022 à 14:56:50 |
OgOp Transactions (0) | Ce qui me choque surtout, c'est de ne pas mettre les potions en 1er dans les items. |
fabien1176 Transactions (31) | Bon j'arrive pas à passer le boss de Farum. Suis à 2 doigts d'abandonner le jeu, j'en ai marre du boss rush.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Si tu n’arrives pas à le toucher ça va rien changer de Farmer malheureusement. Regarde des vidéos sur ce boss, analyse mieux le combat. --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (31) | Merci. Je vais essayer de passer du katana à la hachette auréolée histoire d'avoir de la portée... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Je suis pas bon et là j'avoue que je me languis de finir ...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas une question de bon ou pas, les boss, ya 150 builds qui permets de les réduire en boullit |
Zangalou Transactions (1) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je suis retourné faire les égouts de la capitale que j'avais laissé de côté, je pensais plier ça vite fait |
patseven Transactions (0) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Fun de voir la tête des ennemis sous leur masque ou des NPCs amis.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-04-2022 à 19:10:45 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |