Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15321090
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 11:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

On sera là pour toi.  [:nozdormu]

Merci  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 11:39:06  profilanswer

n°15321094
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 11:42:02  profilanswer

daaadou a écrit :

D’ailleurs question à propos des boucliers  
C’est quoi le bouclier qui bloque à 100% les dégâts physiques qui a la condition en force la plus basse ?  
Je vais devoir up la force de mon Astro et je voudrais le faire le minimum possible

Les moyens comme ça à 3.5kg :

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Heater+Shield

Vendu à la ronde table ou aux marchands pour un look un peu plus stylé

Message édité par joueur de flute le 31-03-2022 à 11:43:06
n°15321096
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 11:47:09  profilanswer

Voté pour tous sauf Demon's Souls, jamais eu de PS3 mais j'ai testé plusieurs fois sur émulateur et jamais réussi à accrocher :/ J'imagine qu'avoir fait les autres opus avant ça n'a pas aidé...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15321103
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 31-03-2022 à 11:58:56  profilanswer

La zone de farm de ...

Spoiler :

La corniche au dessus du marais qui mène au palais Moghwyn

:ouch:  :ouch:  

11k runes en une vingtaine de secondes !

Même avec des passages de niveau à + de 110k runes ça ne prend qu'une poignée de minutes pour gagner un level  :love:

n°15321107
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 12:07:55  profilanswer

B-S a écrit :

Voté pour tous sauf Demon's Souls, jamais eu de PS3 mais j'ai testé plusieurs fois sur émulateur et jamais réussi à accrocher :/ J'imagine qu'avoir fait les autres opus avant ça n'a pas aidé...

C'est dommage sur émulateur y a un patch 4K/60Fps pour demon's souls, apres le jeu est vraiment plus rugueux que les suivants (j'ai fait demon's souls après Dark souls 3 avant la fermeture des serveurs du coop sur PS3) c'est plutot intéressant a faire komem

Au pire y a le remaster PS5 :o

Message édité par absolumentpasbultom le 31-03-2022 à 12:08:20

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15321112
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 12:12:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

La zone de farm de ...

Spoiler :

Même avec des passages de niveau à + de 110k runes ça ne prend qu'une poignée de minutes pour gagner un level  :love:

avec l'arc ? avec le scarabée d'or t'as 13.5k :o
autant l'équiper le plus vite possible :o

---------------
D3  
n°15321120
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 31-03-2022 à 12:21:07  profilanswer

patseven a écrit :

avec l'arc ? avec le scarabée d'or t'as 13.5k :o
autant l'équiper le plus vite possible :o

Skoi le scarabet d'or ?  :ouch:  

n°15321128
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 31-03-2022 à 12:29:24  profilanswer

Dans les ennemis relous je suis étonné de pas voir cité  

Spoiler :

- Les runebears, ils sont plus durs et plus costaux que les vrais boss que tu rencontres derrière eux dans les caves...
- Les vierges de fer qui roulent.
Mais sinon plutôt d'accord avec ce qui est cité (mains, homard/crabe, etc).

n°15321136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2022 à 12:48:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Skoi le scarabet d'or ?  :ouch:

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Golden+Scarab

Mais bon, le farm est un peu inutile dans le jeu je trouve. Enfin perso j'en ai jamais ressenti le besoin réel vu les possibilités d'exploration quand tu es un peu bloqué contre un boss.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-03-2022 à 12:48:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15321153
OgOp

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 13:16:16  profilanswer

Khiryu a écrit :

Spoiler :

- Les runebears, ils sont plus durs et plus costaux que les vrais boss que tu rencontres derrière eux dans les caves...

Ah mais moi j'avais complètement oublié ces connasses à roulettes !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 13:16:16  profilanswer

n°15321156
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-03-2022 à 13:17:37  profilanswer

Khiryu a écrit :

Spoiler :

Je perds même pas mon temps à les buter ceux là :D

n°15321158
Celos

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 13:21:13  profilanswer

J’ai l’impression que la tendance c’est de toujours jouer avec le bouclier.

Perso j’ai 30h de jeu, j’ai jamais pris un bouclier, je suis devenu expert en roulade et esquive, alors que je joue en CaC.

Y’en a d’autres ici ? C’est quoi votre stuff ?

n°15321159
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 13:23:25  profilanswer

Celos a écrit :

Perso j’ai 30h de jeu, j’ai jamais pris un bouclier, je suis devenu expert en roulade et esquive, alors que je joue en CaC.

La plupart du temps je joue avec les griffes, j'utilise un bouclier très rarement (avec un katana ou un fléau, j'utilise le bouclier en cuivre, je peux pas encore en mettre un meilleur sans passer en "lourd" ), quand ça facilite vraiment le gameplay (genre contre les archers ou les ennemis très rapides).

Message édité par headripper666 le 31-03-2022 à 13:24:00

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15321177
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 31-03-2022 à 13:44:39  profilanswer

Sinon vous avez fini le jeu avec combien de vigueur ?
J’ai 40 mais je me fais 2-shot à la cime des géants, ça vaut le coup de passer à 50 ou 60 ?

n°15321188
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 13:52:28  profilanswer

remiche35 a écrit :

Alors je ne me souviens plus exactement des détails, mais c'était arrivé très naturellement dans ma partie. Ça doit dépendre fortement de l'ordre dans lequel on fait les choses.
Je trouve des interactions entre quêtes sur ma 2eme partie que j'avais totalement loupé sur la première.  

C'est une vision des quêtes qui est en rapport avec leur façon d'exposer l'histoire/le contexte du monde, le joueur n'en est pas centre. Les quêtes ne sont que le résultat de rencontres fortuites, de sa curiosité, ou son obstination à fouiller et/ou comprendre ce qu'il se passe. Les personnages ont leur propres motivations qui n'ont pas nécessairement besoin d'être exposées au joueur pour être légitimes ou se produire.
C'est une façon de faire qui parait totalement "alien" par rapport à un design de quête classique dans le monde du jeu video, mais il a beaucoup de sens. Et le jeu n'est pas non plus centré (heureusement) sur ces quêtes, c'est du bonus.
Le seul GROS truc que je leur reproche d'un point de vue purement mécanique, c'est de parfois avoir besoin de recharger la zone pour avoir la suite, plutôt que de prendre en compte immédiatement les conséquences de ses actions. C'est sans doute une limitation de leur moteur qui commence à sentir bon la naphtaline, mais ça peut te faire louper pas mal de choses si on est pas coutumier du fait.

Moi ce qui me fait véritablement rager c'est quand t'as besoin de parler 3 fois de suite au même NPC pour qu'il te donne une réponse différente.. genre quête de Ranni..

Spoiler :

.. avec la poupée à qui il faut parler au site de grâce. Je n'aurais jamais trouvé sans chercher sur le net.

Genre, tu lui parles, t'as pas de réponse ("..." ). Tu essaies une deuxième fois au cas où.. même chose. En fait faut insister et le faire une troisième fois. Wtf. Dans quel jeu vidéo tu es ignoré 2 fois et la 3è ça passe ? Ca m'a foutu la rage pendant un moment.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15321190
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2022 à 13:53:25  profilanswer

C'est quand même un classique des RPG, toujours parler 50 fois à un PNJ jusqu'à ce qu'il donne la même réponse en boucle :D

n°15321191
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 13:54:01  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai 40 mais je me fais 2-shot à la cime des géants, ça vaut le coup de passer à 50 ou 60 ?

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Vigor

40 -> 50 = +250hp, et 50 -> 60 = +200hp, c'est pas dégueu IMO.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15321195
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2022 à 13:58:09  profilanswer

powaxplo a écrit :

55 + le trinket de réduction des dégâts physiques qui fait beaucoup de bien (et que j'ai découvert après Malenia  [:lehman brothers] )

n°15321197
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2022 à 14:00:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Golden+Scarab

Mais bon, le farm est un peu inutile dans le jeu je trouve. Enfin perso j'en ai jamais ressenti le besoin réel vu les possibilités d'exploration quand tu es un peu bloqué contre un boss.

Perso je dois vraiment mal de débrouiller, je loot plein d’armes que je ne peut pas équiper.
Mais de loin en plus, il me manque une bonne dizaine de points dans 1 ou 2 stats pour le faire.

n°15321201
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 14:04:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

La zone de farm de ...

Spoiler :

Et si tu as fini le jeu et que tu as obtenu...

Spoiler :

.. l'épée Sacred de l'Elden Beast rememberance, et bien dans cette zone, si tu utilises la golden wave au bon endroit, tu OS (et pour de vrai cette fois) tous les mobs à la fois. Tu te fais donc 40K+ runes en 10 secondes. J'ai pris quelques levels comme ça (190 maintenant :o). Meilleur site de farm que j'ai trouvé pour l'instant.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15321223
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2022 à 14:26:32  profilanswer

Nyast a écrit :

Et si tu as fini le jeu et que tu as obtenu...

Spoiler :

.. l'épée Sacred de l'Elden Beast rememberance, et bien dans cette zone, si tu utilises la golden wave au bon endroit, tu OS (et pour de vrai cette fois) tous les mobs à la fois. Tu te fais donc 40K+ runes en 10 secondes. J'ai pris quelques levels comme ça (190 maintenant :o). Meilleur site de farm que j'ai trouvé pour l'instant.

Y a pas mieux.  [:julm3] Plus besoin de reset, suffit de prendre 40 lvl.  [:julm3]

n°15321249
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 31-03-2022 à 14:55:05  profilanswer

Allez j'ai trouvé mon nouveau boss de rage ...

Spoiler :

Mohg et sa deuxième phase éclatée

Bon j'y reviendrai plus tard :o

n°15321255
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 15:03:22  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Normalement ça fait exactement comme avec Pat, il va s’arrêter et prendre une position de défense, suffit de pas l’enchaîner.

Autant le gros au mortefleur il s'est calmé rapidement et il n'était pas à un coup de crever comme Pat. Ce con qui me dit "non arrête" alors qu'il a un seul PV et que ma lance lui arrive dans le menton gniii  [:grande greluche:7]  

joueur de flute a écrit :

Des Mortefleurs ?  [:farwader:2]  

Je fais la quête de Sellen sur mon NG+ :

Spoiler :

Je me suis spoil l'intégralité de la quête tout ça, et donc après avoir vaincu Radahn, comment on est censé savoir que l'annonceur en costume folklorique est un en fait un chasseur de sorcière, et qu'on le retrouvera plus tard à l'endroit où Sellen est détenue captive ?

A moins de ratisser 6000 fois les mêmes endroits je vois pas comment c'est faisable, c'est aberrant [:jean-pierre goulard:5]
(et je parle même pas d'aller trouver Lusat, trop de trucs cachés ça nuit vraiment au plaisir de jeu)

Bah comme d'habitude : dès qu'une quête avance, tu vas parler 6 fois avec TOUS les pnj, puis tu recharges la map en te téléportant à un feu et tu reparles 6 fois avec chaque PNJ. Et si y'a un dialogue qui a changé, tu recommences à zéro  [:hunters:3]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15321320
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 16:32:46  profilanswer

powaxplo a écrit :

C’est absolument pas une critique du tout, chacun fait comme il veut, juste une question : est-ce que ça te gâche pas un peu le plaisir de jeu de sortir direct l’invoc sans même essayer le boss toi-même ? :)

Je me dis que tu passes à côté d’une grosse partie du jeu, mais c’est totalement subjectif!

(J’avais posé la question à une autre personne, c’est juste pour savoir :D )

J'avais pas encore maxxé ma larme jusqu'ici, j'ai constaté contre morgott que c'était ultra puissant, donc je crois que je vais essayer de préserver un peu le challenge au prochain gros boss.  [:romf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15321323
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 16:35:43  profilanswer

J'ai trouvé que c'était l'enfer la capitale, pas tant pour les mobs mais pour parvenir à trouver le bon chemin. L'architecture m'a extrêmement rappellé Yarnham, avec ses ruelles, ses égouts et sa verticalité.

L'architecture néo gothique sombre en moins :o

---------------
n°15321340
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 16:45:07  profilanswer

Ah oui ok, je retire mon bien joué alors :D

Message édité par gonc le 31-03-2022 à 19:15:56

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15321362
Luzog

Transactions (4)
Posté le 31-03-2022 à 17:04:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Allez j'ai trouvé mon nouveau boss de rage ...

Spoiler :

Mohg et sa deuxième phase éclatée

Bon j'y reviendrai plus tard :o

Grave, il me gave lui aussi. J'ai choppé son double quelque part. Dans une arène encore plus petite (mais il fait moins mal évidemment).

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15321369
homnibus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:15:09  profilanswer

Celos a écrit :

80 heures de jeu, jamais utilisé de bouclier :D

Celui du départ avec le prophète était trop pourri, du coup j'ai toujours joué sans

Quand je referai un run dans quelques mois j'aimerais bien jouer plus épée + bouclier, en privilégiant la force et l'endurance, pour avoir un gameplay complètement différent de mon build foi + dex

n°15321371
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 17:19:36  profilanswer

Je suis à plus de 100h de jeu, en prenant bien mon temps, j'ai commencé la cime des géants, et je vous vois parler de tellement de zones que j'ai pas encore vues  [:apges:5]

n°15321373
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:23:22  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je suis à plus de 100h de jeu, en prenant bien mon temps, j'ai commencé la cime des géants, et je vous vois parler de tellement de zones que j'ai pas encore vues [:apges:5]

Pareil ici...

De mémoire je n'ai jamais connu aucun jeu qui avait réussi à m'hypnotiser non stop pendant 100h, sans jamais ressentir un début de commencement de lassitude, ou de moments d'ennui, voire même moins excitant.

Je trouve ça totalement surréaliste cette façon qu'à le jeu de te surprendre en permanance [:apges:5]

Message édité par Ryan le 31-03-2022 à 17:25:53

---------------
n°15321378
Simsou

Transactions (3)
Posté le 31-03-2022 à 17:27:08  profilanswer

Les homards même lvl150 je les évite comme la peste. Quand il y en a 1 à la limite, pour lui faire payer pour tous les autres, mais sinon  [:oizeur:2]  

Les mains elles sont affreuses, tellement réussies et tellement flippantes dans leur animation/bruits ...

Les vierges de fer, j'y perds toujours un paquet de fioles

Et effectivement ceux là, dont OgOp parlait : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] _the_game/
Surtout à Haligtree  [:syls2]  
Ils se tp en plus  [:syls2]  
(je découvre le truc du miracle de heal pour les tuer :D )

n°15321395
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 31-03-2022 à 18:09:04  profilanswer

Luzog a écrit :

Grave, il me gave lui aussi. J'ai choppé son double quelque part. Dans une arène encore plus petite (mais il fait moins mal évidemment).

Et dire que Malenia est paraît il largement plus dure ...

Je sens que je vais juste faire les zones et skipper les combats de boss ...  :sweat:  

n°15321404
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:19:49  profilanswer

Les trucs sur lesquels je suis le plus mort :  

Spoiler :

Le système de lock aléatoire dès qu'il y a plus d'un ennemi.
La pierre arc en ciel qui nous dit "c'est bon, tu peux sauter" alors que non.
Le cheval aux tendances parfois suicidaires.
Le perso qui se baisse au milieu du fight parce que la touche est tellement bien choisie :o
La caméra qui nous permet pas de voir l'ennemi s'il est trop gros et trop proche du coup on voit pas les attaques.
Les coups qui passent parfois à travers le shield par surprise alors que la fois d'avant c'était pas le cas.
Moi qui me trompe de bouton et qui saute au lieu de roulader [:tinostar]
Sinon ouais, les vierges de fer :D

[:kermit007:1]

---------------
n°15321410
OgOp

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:25:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les trucs sur lesquels je suis le plus mort :  

Spoiler :

Le système de lock aléatoire dès qu'il y a plus d'un ennemi.
La pierre arc en ciel qui nous dit "c'est bon, tu peux sauter" alors que non.
Le cheval aux tendances parfois suicidaires.
Le perso qui se baisse au milieu du fight parce que la touche est tellement bien choisie :o
La caméra qui nous permet pas de voir l'ennemi s'il est trop gros et trop proche du coup on voit pas les attaques.
Les coups qui passent parfois à travers le shield par surprise alors que la fois d'avant c'était pas le cas.
Moi qui me trompe de bouton et qui saute au lieu de roulader [:tinostar]
Sinon ouais, les vierges de fer :D

[:kermit007:1]

Pour la pierre arc en ciel, soit t'as pas atteris au même endroit que la pierre, soit c'est un bug, parce que normalement c'est le seul moyen fiable de savoir si le saut est mort ou non. :D
Pour la caméra j'ai pesté pas mal de fois aussi.

n°15321413
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:28:58  profilanswer

La pierre a du tomber à 19.99m et toi à 20.01  :D

n°15321414
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-03-2022 à 18:29:50  profilanswer

Bon j'ai dû trop attendre j'ai roulé sur Godrick au 1er essai avec le PNJ et le chien pouilleux ...

n°15321417
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:30:48  profilanswer

Ca m'est arrivé qu'une fois pour tester si la plate forme sous l'ascenseur était accessible mais c'était hier et j'ai posé ma manette pour pas la casser :D

---------------
n°15321420
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:41:18  profilanswer

Celos a écrit :

Moi j’ai lâché le bouclier à 50h de jeu, je regrette pas c’était plus fun je trouve en dual.

Suite à la victoire finale j’ai parcouru le net, je pensais avoir bien ratissé en particulier les premières zones mais j’ai loupé pas mal de trucs. Du coup je vais cherche le stuff interessant que j’ai omis. Je vais tester des builds pour attaquer un NG+, chose que je fais jamais mais là j’ai hâte de r’attaquer  :love:

Edit : j’ai pas lu beaucoup sur les pouvoirs draconiques, ça vaut le coup ? La ressource pour les débloquer est bien uniquement utile pour ces derniers ?

Message cité 2 fois
Message édité par spyzzz le 31-03-2022 à 18:44:07
n°15321421
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:42:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

La pierre a du tomber à 19.99m et toi à 20.01 :D

[:trav_:1]

---------------
n°15321448
homnibus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 19:40:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca m'est arrivé qu'une fois pour tester si la plate forme sous l'ascenseur était accessible mais c'était hier et j'ai posé ma manette pour pas la casser :D

Dans la capitale ? Je viens d'avoir la même chose :D

La pierre est passée mais pas moi :o

n°15321472
Celos

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 20:08:19  profilanswer

homnibus a écrit :

mon build foi + dex

C’est quoi ton build ?

spyzzz a écrit :

Moi j’ai lâché le bouclier à 50h de jeu, je regrette pas c’était plus fun je trouve en dual.

Tu utilises quoi comme arme en dual ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)