| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:39:06 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 31-03-2022 à 11:43:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté pour tous sauf Demon's Souls, jamais eu de PS3 mais j'ai testé plusieurs fois sur émulateur et jamais réussi à accrocher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (31) | La zone de farm de ...
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est dommage sur émulateur y a un patch 4K/60Fps pour demon's souls, apres le jeu est vraiment plus rugueux que les suivants (j'ai fait demon's souls après Dark souls 3 avant la fermeture des serveurs du coop sur PS3) c'est plutot intéressant a faire komem Au pire y a le remaster PS5 Message édité par absolumentpasbultom le 31-03-2022 à 12:08:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Khiryu Transactions (11) | Dans les ennemis relous je suis étonné de pas voir cité
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Golden+Scarab Mais bon, le farm est un peu inutile dans le jeu je trouve. Enfin perso j'en ai jamais ressenti le besoin réel vu les possibilités d'exploration quand tu es un peu bloqué contre un boss. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-03-2022 à 12:48:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 13:16:16 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Celos Transactions (0) | J’ai l’impression que la tendance c’est de toujours jouer avec le bouclier.
|
headripper666 Transactions (0) |
La plupart du temps je joue avec les griffes, j'utilise un bouclier très rarement (avec un katana ou un fléau, j'utilise le bouclier en cuivre, je peux pas encore en mettre un meilleur sans passer en "lourd" ), quand ça facilite vraiment le gameplay (genre contre les archers ou les ennemis très rapides). Message édité par headripper666 le 31-03-2022 à 13:24:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
powaxplo :oTransactions (59) | Sinon vous avez fini le jeu avec combien de vigueur ?
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quand même un classique des RPG, toujours parler 50 fois à un PNJ jusqu'à ce qu'il donne la même réponse en boucle |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_deskira_ Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Allez j'ai trouvé mon nouveau boss de rage ...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'avais pas encore maxxé ma larme jusqu'ici, j'ai constaté contre morgott que c'était ultra puissant, donc je crois que je vais essayer de préserver un peu le challenge au prochain gros boss. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai trouvé que c'était l'enfer la capitale, pas tant pour les mobs mais pour parvenir à trouver le bon chemin. L'architecture m'a extrêmement rappellé Yarnham, avec ses ruelles, ses égouts et sa verticalité. L'architecture néo gothique sombre en moins --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gonc Transactions (0) | Ah oui ok, je retire mon bien joué alors Message édité par gonc le 31-03-2022 à 19:15:56 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
homnibus Transactions (0) |
Celui du départ avec le prophète était trop pourri, du coup j'ai toujours joué sans Quand je referai un run dans quelques mois j'aimerais bien jouer plus épée + bouclier, en privilégiant la force et l'endurance, pour avoir un gameplay complètement différent de mon build foi + dex |
nikos69 Transactions (2) | Je suis à plus de 100h de jeu, en prenant bien mon temps, j'ai commencé la cime des géants, et je vous vois parler de tellement de zones que j'ai pas encore vues |
Pareil ici... De mémoire je n'ai jamais connu aucun jeu qui avait réussi à m'hypnotiser non stop pendant 100h, sans jamais ressentir un début de commencement de lassitude, ou de moments d'ennui, voire même moins excitant. Je trouve ça totalement surréaliste cette façon qu'à le jeu de te surprendre en permanance Message édité par Ryan le 31-03-2022 à 17:25:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Simsou Transactions (3) | Les homards même lvl150 je les évite comme la peste. Quand il y en a 1 à la limite, pour lui faire payer pour tous les autres, mais sinon |
fabien1176 Transactions (31) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'ai dû trop attendre j'ai roulé sur Godrick au 1er essai avec le PNJ et le chien pouilleux ... |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 31-03-2022 à 18:44:07 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
homnibus Transactions (0) |
Dans la capitale ? Je viens d'avoir la même chose La pierre est passée mais pas moi |
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |