Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15320633
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-03-2022 à 16:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vilgefortz a écrit :

Jeu extrêmement addictif, par contre là y'a un boss que j'ai dû esquiver, impossible de lui faire des dégâts avec mon build (40 vigor 35 end 35 en force et le reste j'y ai pas touché), je joue une colossal greatsword à 2 mains, je fais que taper et roulader  :o  

Spoiler :

c'est l'espèce de bête au sommet du Mt Gelmir, le truc fait trop mal et je lui fais très très peu de dégâts, d'ailleurs le début de la zone d'après je me fais rincer
Je devrais peut-être faire Caelid mais la zone m'inspire pas, je suis tombé sur un dragon dégueu, pareil je lui fais peu de dégâts et il m'arrache  :o  

Ne pas perdre de vue que la plupart des ennemis sont résistants à certains types de dégâts, et vulnérables à d'autres.  
Typiquement, tout ce qui a des écailles ou une peau de pierre (style les mineurs) sont très résistants aux dégâts tranchants, mais plutôt vulnérables aux dégâts contondants. D'autres sont plutôt vulnérables aux dégâts perforants, ou à un/des éléments.  

Bref, mieux vaut ne pas jouer une seule arme, surtout qu'il s'agit d'une épée.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 16:15:03  profilanswer

n°15320634
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 16:16:37  profilanswer

Ça vaut le coup d'utiliser une rune magique histoire de la booster du coup en cas de pic de difficulté [:cerveau delight]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15320646
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 16:35:51  profilanswer

B-S a écrit :

Rien ne t'oblige à l'explorer, à moins que tu dises ça parce que tu bloques sur le boss ?

Bah justement, j'aimais beaucoup explorer dans Necrolimbe ou Liurnia, les promenades à cheval, admirer le paysage.
Là, ça flatte beaucoup moins ma rétine (mont gelmir, caelid, le volcan, même combat), les mobs te défoncent, et les donjons faut les rusher sinon t'arrive jamais au boss. Ou alors faut être niveau 245, mais franchement j'ai pas le courage.
Et faut rajouter à ça que je sais pas jouer  :D  
Bref, je crache pas dans la soupe, j'ai passé 70 magnifiques heures sur ce jeu, je m'en souviendrai longtemps. Mais après la capitale ça prend un tournant qui ne me plait pas.

n°15320654
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 16:53:47  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ne pas perdre de vue que la plupart des ennemis sont résistants à certains types de dégâts, et vulnérables à d'autres.  
Typiquement, tout ce qui a des écailles ou une peau de pierre (style les mineurs) sont très résistants aux dégâts tranchants, mais plutôt vulnérables aux dégâts contondants. D'autres sont plutôt vulnérables aux dégâts perforants, ou à un/des éléments.  

Bref, mieux vaut ne pas jouer une seule arme, surtout qu'il s'agit d'une épée.

Bah je veux bien mais y'a moyen de farmer des pierres pour up les armes ?
Parce que là j'ai pas l'impression que je pourrai up mass armes.
Et je me tâte à respec, y'a beaucoup trop de magies qui ont l'air intéressantes  :o

n°15320655
homnibus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 16:55:30  profilanswer

Cbastos a écrit :

Bah justement, j'aimais beaucoup explorer dans Necrolimbe ou Liurnia, les promenades à cheval, admirer le paysage.
Là, ça flatte beaucoup moins ma rétine (mont gelmir, caelid, le volcan, même combat), les mobs te défoncent, et les donjons faut les rusher sinon t'arrive jamais au boss. Ou alors faut être niveau 245, mais franchement j'ai pas le courage.
Et faut rajouter à ça que je sais pas jouer :D
Bref, je crache pas dans la soupe, j'ai passé 70 magnifiques heures sur ce jeu, je m'en souviendrai longtemps. Mais après la capitale ça prend un tournant qui ne me plait pas.

Caelid après la capitale ? Je trouve que ça se fait mieux avant.

n°15320657
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 16:55:42  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Bah je veux bien mais y'a moyen de farmer des pierres pour up les armes ?
Parce que là j'ai pas l'impression que je pourrai up mass armes.
Et je me tâte à respec, y'a beaucoup trop de magies qui ont l'air intéressantes  :o

A part les pierres de niveau maximum, il n'y a aucun souci avec les ressources d'upgrade ( même si ca peut arriver assez tard dans le jeu pour les composants les plus rares ) :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15320660
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 17:01:45  profilanswer

Distortion2 qui sort lundi un WR en any% en moins de 20mn  :pt1cable:  

Les skips et tricks de fou, j’ai rien capté  [:ddr555]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15320668
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 17:09:13  profilanswer

Petite question concernant les mortefleurs, j'en ai donné une certaine quantité et tout d'un coup

Spoiler :

le machin s'est mis à m'attaquer, j'avais cru comprendre qu'une fois calmé il reprenait sa place, mais impossible de le calmer, il m'a bastonné jusqu'à ce que je le tue ... alors la récompenses était sympa, mais c'est mort pour la suite avec les mortefleurs ?

n°15320671
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 17:13:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

Petite question concernant les mortefleurs, j'en ai donné une certaine quantité et tout d'un coup

Spoiler :

le machin s'est mis à m'attaquer, j'avais cru comprendre qu'une fois calmé il reprenait sa place, mais impossible de le calmer, il m'a bastonné jusqu'à ce que je le tue ... alors la récompenses était sympa, mais c'est mort pour la suite avec les mortefleurs ?

Spoiler :

je pensais qu’il ne t’attaquait que lorsque tu avais un certain item sur toi, récupéré à la capitale je crois. L’ item qui permet de discuter avec le pnj rouge à la table ronde

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15320678
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 17:31:51  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

je pensais qu’il ne t’attaquait que lorsque tu avais un certain item sur toi, récupéré à la capitale je crois. L’ item qui permet de discuter avec le pnj rouge à la table ronde

Spoiler :

a priori non, en tout cas le pnj rouge est la mais j'ai pas encore l'item, je pense qu'il attaque après un certain nombre de fleurs données

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 17:31:51  profilanswer

n°15320694
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 17:51:37  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il attaque après en avoir donné 5.

n°15320697
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 17:53:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

Il attaque après en avoir donné 5.

Ok, je savais pas :jap:

---------------
n°15320699
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 17:54:06  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui Caelid se fait bien avant, de même que toutes les zones souterraines + Gelmir / Volcan

n°15320709
OgOp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 18:09:45  profilanswer

Morgott down en 4 try. [:gzk:2]

n°15320725
homnibus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 18:59:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui Caelid se fait bien avant, de même que toutes les zones souterraines + Gelmir / Volcan

Justement, j'ai une petite question par rapport au volcan

Spoiler :

Pour avancer dans ce donjon il faut envahir à certains points qui correspondent à la capitale et une autre zone que j'ai pas encore explorée (je suspecte la zone enneigée), du coup ce manoir se fait bien après ?

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 30-03-2022 à 19:00:08
n°15320728
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 19:03:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Spoiler :

Pour avancer dans ce donjon il faut envahir à certains points qui correspondent à la capitale et une autre zone que j'ai pas encore explorée (je suspecte la zone enneigée), du coup ce manoir se fait bien après ?

Spoiler :

Le manoir peut se commencer dès l'arrivée au plateau d'Altus, si on suit le chemin "normal", mais compléter l'ensemble de ses quêtes nécessite d'aller plus loin.
Il y a au moins un moyen d'y accéder plus tôt également ;)  

Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 19:04:46
n°15320735
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 19:19:25  profilanswer

homnibus a écrit :

Ou ai-je dis que j'avais fait caelid après la capitale ?
J'ai dis que je trouvais que esthétiquement la cimes des géants c'était pas terrible, au même titre que le mont gelmir, le volcan, caelid, etc

n°15320743
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 19:23:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Chez moi il s'est calmé assez vite, mais je pouvais toujours le lock, il avait encore sa barre de vie comme un ennemi, fallait vraiment que retenir l'envie de lui sauter dessus. Bizarre ce que tu as eu

n°15320748
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 30-03-2022 à 19:28:02  profilanswer

Normalement ça fait exactement comme avec Pat, il va s’arrêter et prendre une position de défense, suffit de pas l’enchaîner.

---------------
Feedback
n°15320749
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 19:31:52  profilanswer

Moi il s'est jamais arrêté

n°15320753
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 19:34:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Spoiler :

Pour compléter ce que dit remiche, attention ça spoil bien :o

Spoiler :

De mémoire :o

En arrivant au manoir la proprio du coin te demande en effet de faire plusieurs requêtes pour elle avant de t'accorder une audience avec Rykard.
Elle t'envoie à Bernhal qui va te demander d'envahir plusieurs NPCs.

Lorsqu'il va te demander pour le 2nd NPC Rya va pop à côté de lui (que tu as déjà du croiser avant à Liurnia et Altus), et après plusieurs reset (repos au site de grâce ou tp, je ne sais pas trop) elle va te dire qu'elle entend des bruits bizarres dans ce manoir, puis changer de salle et surtout de forme  [:hide]  

Tu vas connaître son histoire, et elle a toute une questline associée. Et surtout elle va t'indiquer un mur illusoire pour accéder à la suite du château. Et qui mène au fameux mur illusoire avec les 50 coups d'épée, qui ne sert absolument à rien :o

Et quelques heures plus tard tu vas arriver devant Rykard, au même endroit que si tu avais simplement suivi les requêtes d'invasion des NPCs :D

Bref, c'est un passage qu'on peut complètement skip si on ne fait pas gaffe ..

n°15320761
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 19:44:56  profilanswer

Des Mortefleurs ?  [:farwader:2]  

Je fais la quête de Sellen sur mon NG+ :

Spoiler :

Je me suis spoil l'intégralité de la quête tout ça, et donc après avoir vaincu Radahn, comment on est censé savoir que l'annonceur en costume folklorique est un en fait un chasseur de sorcière, et qu'on le retrouvera plus tard à l'endroit où Sellen est détenue captive ?

A moins de ratisser 6000 fois les mêmes endroits je vois pas comment c'est faisable, c'est aberrant [:jean-pierre goulard:5]
(et je parle même pas d'aller trouver Lusat, trop de trucs cachés ça nuit vraiment au plaisir de jeu)

n°15320767
remiche35
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 20:09:13  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Des Mortefleurs ?  [:farwader:2]  

Je fais la quête de Sellen sur mon NG+ :

Spoiler :

Je me suis spoil l'intégralité de la quête tout ça, et donc après avoir vaincu Radahn, comment on est censé savoir que l'annonceur en costume folklorique est un en fait un chasseur de sorcière, et qu'on le retrouvera plus tard à l'endroit où Sellen est détenue captive ?

A moins de ratisser 6000 fois les mêmes endroits je vois pas comment c'est faisable, c'est aberrant [:jean-pierre goulard:5]
(et je parle même pas d'aller trouver Lusat, trop de trucs cachés ça nuit vraiment au plaisir de jeu)

Alors je ne me souviens plus exactement des détails, mais c'était arrivé très naturellement dans ma partie. Ça doit dépendre fortement de l'ordre dans lequel on fait les choses.
Je trouve des interactions entre quêtes sur ma 2eme partie que j'avais totalement loupé sur la première.  

C'est une vision des quêtes qui est en rapport avec leur façon d'exposer l'histoire/le contexte du monde, le joueur n'en est pas centre. Les quêtes ne sont que le résultat de rencontres fortuites, de sa curiosité, ou son obstination à fouiller et/ou comprendre ce qu'il se passe. Les personnages ont leur propres motivations qui n'ont pas nécessairement besoin d'être exposées au joueur pour être légitimes ou se produire.
C'est une façon de faire qui parait totalement "alien" par rapport à un design de quête classique dans le monde du jeu video, mais il a beaucoup de sens. Et le jeu n'est pas non plus centré (heureusement) sur ces quêtes, c'est du bonus.
Le seul GROS truc que je leur reproche d'un point de vue purement mécanique, c'est de parfois avoir besoin de recharger la zone pour avoir la suite, plutôt que de prendre en compte immédiatement les conséquences de ses actions. C'est sans doute une limitation de leur moteur qui commence à sentir bon la naphtaline, mais ça peut te faire louper pas mal de choses si on est pas coutumier du fait.

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 20:15:44
n°15320798
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-03-2022 à 21:10:52  profilanswer

perso lvl 56, je sais plus trop ou aller :O

j'ai explorer pas mal, mais je suis perdu :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15320801
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 21:17:46  profilanswer

dazouille a écrit :

perso lvl 56, je sais plus trop ou aller :O

j'ai explorer pas mal, mais je suis perdu :O

Normalement à ce stade, c’est direction Académie Raya Lucaria, tu as déjà fait cette zone ?

n°15320808
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 21:25:32  profilanswer

Le seul but principal c'est d'obtenir 2 runes majeures sur 2 des 3 gros boss dispo au début et de rush l'arbre, point

remiche35 a écrit :

Alors je ne me souviens plus exactement des détails, mais c'était arrivé très naturellement dans ma partie. Ça doit dépendre fortement de l'ordre dans lequel on fait les choses.
Je trouve des interactions entre quêtes sur ma 2eme partie que j'avais totalement loupé sur la première.  

C'est une vision des quêtes qui est en rapport avec leur façon d'exposer l'histoire/le contexte du monde, le joueur n'en est pas centre. Les quêtes ne sont que le résultat de rencontres fortuites, de sa curiosité, ou son obstination à fouiller et/ou comprendre ce qu'il se passe. Les personnages ont leur propres motivations qui n'ont pas nécessairement besoin d'être exposées au joueur pour être légitimes ou se produire.
C'est une façon de faire qui parait totalement "alien" par rapport à un design de quête classique dans le monde du jeu video, mais il a beaucoup de sens. Et le jeu n'est pas non plus centré (heureusement) sur ces quêtes, c'est du bonus.
Le seul GROS truc que je leur reproche d'un point de vue purement mécanique, c'est de parfois avoir besoin de recharger la zone pour avoir la suite, plutôt que de prendre en compte immédiatement les conséquences de ses actions. C'est sans doute une limitation de leur moteur qui commence à sentir bon la naphtaline, mais ça peut te faire louper pas mal de choses si on est pas coutumier du fait.

J'aime bien le concept de papillonner et de se construire sa propre expérience du jeu au gré des rencontres et du hasard, sans forcément tout ratisser pour tout vouloir faire à 100% ouais, mais là c'est quand même vachement bancal par moment, limite frustrant

Message édité par joueur de flute le 30-03-2022 à 21:48:25
n°15320812
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-03-2022 à 21:28:33  profilanswer

C’est normal qu’au lvl 113 à la cime des géants, je me fasse complètement depop par le moindre trash ?

J’ai un build dex / eso, double katana, avec 40 en vigueur , je pensais que j’étais paré, mais en fait … quel mur de difficulté !  

Vous avez ressenti la même chose ?

n°15320814
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 21:30:55  profilanswer

J’y arrive justement :o

n°15320829
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 21:53:02  profilanswer

C'est surtout les mobs de Caelid v2 qui sont chiants dans cette zone, oiseaux géants de mort / chiens et les zamor qui te crachent de la glace au début, et au fort Sol ça cogne pas mal aussi mais t'as le droit de switch avec un bouclier de temps en temps hein

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 30-03-2022 à 21:53:50
n°15320831
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-03-2022 à 21:58:59  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est surtout les mobs de Caelid v2 qui sont chiants dans cette zone, oiseaux géants de mort / chiens et les zamor qui te crachent de la glace au début, et au fort Sol ça cogne pas mal aussi mais t'as le droit de switch avec un bouclier de temps en temps hein

C’est ce que je me disais, est-ce que reprendre un bouclier ça irait mieux. Car là le commandant Niall est tellement infaisable j’ai l’impression

n°15320842
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 22:12:34  profilanswer

Le mec qui se contente de bloquer son attaque de l'enfer avec son bouclier, quel try à chier :o

n°15320854
remiche35
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 22:29:58  profilanswer

Plus efficace que le greatshield minimum que j'ai utilisé la vache   [:remiche35:8]

Ça n'a pas empêché une masse de monde sur le net de dire que c'est un boss total bullshit, alors que c'est juste un boss très très sérieux, mais qu'avec un gros bouclier et de la vie on survit à ça, en pure mage on a rien à foutre si près, si on est très patient pour apprendre le truc (de loin le plus dur) on arrive à l'éviter, et si on est très très patient on peut aussi rester loin et punir une attaque de temps en temps (ce que j'ai fait, avec bouclier pour me sauver si besoin).
Sinon on balance Tiche en invoc qui lui démoli sa HP et on prie pour une bonne RNG, ça marche aussi  :lol:

Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 22:32:50
n°15320863
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2022 à 22:36:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le mec qui se contente de bloquer son attaque de l'enfer avec son bouclier, quel try à chier :o

Sur la même chaine, tout en esquive ce coup-ci et RL1 bien évidemment, sinon c'est pas drôle :

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 30-03-2022 à 22:36:18

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15320867
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-03-2022 à 22:38:26  profilanswer

J'ai first try le Commander Niall   [:midnaite:1]  
J'en revenais pas, mon cri de victoire a réveillé le gamin [:dr_doak]  [:hodjeur]

n°15320871
remiche35
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 22:45:26  profilanswer

B-S a écrit :

Sur la même chaine, tout en esquive ce coup-ci et RL1 bien évidemment, sinon c'est pas drôle :

Y'a lobosjr qui l'a fait en level1 tout nu avec une carapace de tortue et un bouclard pour la parry, dans le genre streamer qui aime le challenge. Les habitués des souls le connaissent surement déja, mais c'est le genre qui finira elden ring à mains nues tôt ou tard :D
Ou un run où tous les ennemis du jeu sont Malenia... ce genre de run débile  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 22:48:48
n°15320872
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-03-2022 à 22:45:45  profilanswer

powaxplo a écrit :

C’est ce que je me disais, est-ce que reprendre un bouclier ça irait mieux. Car là le commandant Niall est tellement infaisable j’ai l’impression

Faut le faire à cheval :)

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 30-03-2022 à 22:51:32

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15320882
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 23:07:23  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai first try le Commander Niall [:midnaite:1]
J'en revenais pas, mon cri de victoire a réveillé le gamin [:dr_doak] [:hodjeur]

Bien joué. Moi il m'a bien explosé. Je suis revenu plus tard :D

---------------
et voilà
n°15320883
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 23:08:42  profilanswer

Luzog a écrit :

Faut le faire à cheval :)

On peut le faire à cheval, lui ?

Ah ben pour une fois j'avoue que j'avais pas capté :D

Ceci explique peut-être cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 30-03-2022 à 23:09:14

---------------
et voilà
n°15320886
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-03-2022 à 23:12:13  profilanswer

jonas a écrit :

On peut le faire à cheval, lui ?

Ah ben pour une fois j'avoue que j'avais pas capté :D

Ceci explique peut-être cela :o

J'ai dit de la merde, je pensais que c'était le mini boss au milieux de la zone de caelid.
Du coup, le commandant, je ne l'ai pas encore trouvé :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15320888
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-03-2022 à 23:16:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai first try le Commander Niall   [:midnaite:1]  
J'en revenais pas, mon cri de victoire a réveillé le gamin [:dr_doak]  [:hodjeur]

Y a une technique marrante pour lui, vu sur la chaine YT du gars dont on parlait justement au-dessus :

[:b-s:5]

---------------
n°15320891
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-03-2022 à 23:20:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Y'a lobosjr qui l'a fait en level1 tout nu avec une carapace de tortue et un bouclard pour la parry, dans le genre streamer qui aime le challenge. Les habitués des souls le connaissent surement déja, mais c'est le genre qui finira elden ring à mains nues tôt ou tard :D  
Ou un run où tous les ennemis du jeu sont Malenia... ce genre de run débile  :lol:

Me souviendrais toujours de son run sur DS2 avec la louche only, quel taré [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)