| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça vaut le coup d'utiliser une rune magique histoire de la booster du coup en cas de pic de difficulté --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Caelid après la capitale ? Je trouve que ça se fait mieux avant. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Distortion2 qui sort lundi un WR en any% en moins de 20mn --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Zangalou Transactions (1) | Petite question concernant les mortefleurs, j'en ai donné une certaine quantité et tout d'un coup
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:31:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
OgOp Transactions (0) | Morgott down en 4 try. |
homnibus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 30-03-2022 à 19:00:08 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 19:04:46 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
Simsou Transactions (3) |
Chez moi il s'est calmé assez vite, mais je pouvais toujours le lock, il avait encore sa barre de vie comme un ennemi, fallait vraiment que retenir l'envie de lui sauter dessus. Bizarre ce que tu as eu |
ThugsNharmony Transactions (54) | Normalement ça fait exactement comme avec Pat, il va s’arrêter et prendre une position de défense, suffit de pas l’enchaîner. --------------- Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Moi il s'est jamais arrêté |
|
joueur de flute Transactions (0) | Des Mortefleurs ?
|
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 20:15:44 |
dazouille ex daziTransactions (34) | perso lvl 56, je sais plus trop ou aller --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Le seul but principal c'est d'obtenir 2 runes majeures sur 2 des 3 gros boss dispo au début et de rush l'arbre, point
Message édité par joueur de flute le 30-03-2022 à 21:48:25 |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est normal qu’au lvl 113 à la cime des géants, je me fasse complètement depop par le moindre trash ?
|
Zangalou Transactions (1) | J’y arrive justement |
joueur de flute Transactions (0) | C'est surtout les mobs de Caelid v2 qui sont chiants dans cette zone, oiseaux géants de mort / chiens et les zamor qui te crachent de la glace au début, et au fort Sol ça cogne pas mal aussi mais t'as le droit de switch avec un bouclier de temps en temps hein Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 30-03-2022 à 21:53:50 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Plus efficace que le greatshield minimum que j'ai utilisé la vache Ça n'a pas empêché une masse de monde sur le net de dire que c'est un boss total bullshit, alors que c'est juste un boss très très sérieux, mais qu'avec un gros bouclier et de la vie on survit à ça, en pure mage on a rien à foutre si près, si on est très patient pour apprendre le truc (de loin le plus dur) on arrive à l'éviter, et si on est très très patient on peut aussi rester loin et punir une attaque de temps en temps (ce que j'ai fait, avec bouclier pour me sauver si besoin). Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 22:32:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-03-2022 à 22:36:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai first try le Commander Niall |
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 30-03-2022 à 22:48:48 |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 30-03-2022 à 22:51:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ah ben pour une fois j'avoue que j'avais pas capté Ceci explique peut-être cela Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-03-2022 à 23:09:14 --------------- et voilà |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |