Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15320046
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2022 à 19:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, je pensais que ça ne changeait rien comme Dark Souls :o

Mais c'est tellement faible comme amélioration .. Sur mon bouclier (le turtle qui augmente la récup de l'endurance) ça passe de 48 de base à 52 en +10, 57 en +20 et 59 en +25. Pas sûr que ça vaille le coup, loin de là :/

Surtout qu'au final je suis passé en powerstance vu le gain de dommages :D

Message édité par _deskira_ le 29-03-2022 à 19:18:54
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 19:18:13  profilanswer

n°15320047
erash

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 19:20:16  profilanswer

Ca change tout en fait, genre vraiment, entre un bouclier 0 et un +25, c'est plus du tout le même objet et la différence de perte d'endu est radicale.
Tu prends +1 en Garde tout les 2 niveaux de mémoire.

Et dans ER :
C'est la garde donc pour le bouclier, et l'équilibre les armures, j'imagine que l'équilibre c'est plus lié aux chances d'être stun.

Message édité par erash le 29-03-2022 à 19:21:36
n°15320048
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-03-2022 à 19:20:32  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il suffit de mettre une cendre no-skill dessus

Ah ok, mais du coup la cendre de la main droite s'active avec L2 même si on n'est pas passé à 2 mains ?

n°15320054
erash

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 19:26:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah ok, mais du coup la cendre de la main droite s'active avec L2 même si on n'est pas passé à 2 mains ?

Oui, si tu n'as pas de compétence sur le bouclier, ca utilise celui de ta main droite.

n°15320055
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 19:26:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais, elles sont clairement pas accessibles sans la larme imitatrice, ou d'avoir atteint le level 110.

Spoiler :

Ma tête sans j'ai vu débarquer la deuxième alors que je galerais avec la première

Okay mes cailles, à plus tard [:hahaguy]

Y'a un très bon moyen de les avoir même lvl1 et sans mimic :o

fabien1176 a écrit :

Vous avez quoi vous comme bouclier ?

Perso j'ai fait l'erreur d'upgrader ...

Spoiler :

Le bouclier de la Méduse

Sauf que ce dernier a une compétence spéciale en appuyant sur L2.

Et donc alors que pour un bouclier sans compétence on peut ne pas attribuer de cendres de guerre et donc utiliser la compétence spéciale de l'arme en main droite sans être obligé de la manier à deux mains, ben là je suis baisé. Obligé de switcher à 2 mains pour déclencher la centre de guerre, sinon c'est la compétence du bouclier qui s'active ...  :sweat:

Et là du coup mon bouclier a tellement consommé de pierres de forge sombres que ça m'emmerde de repartir de 0 avec un autre ...

Le bouclier des Soldats de Leyndell ou celui des chevaliers de Leyndell quand j'en veux un plus léger, le gros rond. Celui de la Méduse est très bien, son L2 est très fort justement, ça boost tes dégâts de 20% pendant 30 secondes, c'est pas négligeable.

erash a écrit :

La quantité d'endurance consommée à chaque coup bloqué.
Mais dans ER ca a un autre nom je crois, l'équilibre c'était dans Dark Souls, les vieilles habitudes.

C'est la Garde ça je crois.

Message édité par aRWaM le 29-03-2022 à 19:27:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15320080
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 20:05:40  profilanswer

Ouais si t'es en galère de pierres vaut mieux pas les cramer sur un bouclier, surtout vu le peu de guardboost que tu gagnes, je dirais pas que ça "change tout", après un rapide coup d'oeil ça a l'air d'être du 5~10% de gain

J'aime bien les medium pour les situations où l'esquive est tendue (genre les lolgrafted scion), ils sont légers, pas d'investissement en force et 100% de block c'est parfait

Message édité par joueur de flute le 29-03-2022 à 20:07:06
n°15320109
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2022 à 20:56:40  profilanswer

n°15320113
Luzog

Transactions (4)
Posté le 29-03-2022 à 21:02:36  profilanswer

C'est tellement énorme ! Le petit rire du mec juste après :D
D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup de trop de mauvais joueurs sur elden ring. Genre des personnes qui viennent t'envahir et qui se déconnecté quand elles voient que tu va les défoncer. J'en ai à la pelle.
Ou qui utilisent les bosses avec eux et qui, quand on invoque quelqu'un d'autre pour nous aider, se déconnecte aussitôt. C'était moins ça sur dark souls 3. J'ai beaucoup joué en PVP dessus et c'était hyper sympa. Là, ça "soul" juste au bout de 3 fois.

Edit : quand je me fait défoncer (et ça arrive souvent), j'assume ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 29-03-2022 à 21:04:07

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15320129
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 21:25:47  profilanswer

erash a écrit :

Mais dans ER ca a un autre nom je crois, l'équilibre c'était dans Dark Souls, les vieilles habitudes.

C'est équilibre aussi il me semble

---------------
Flickr
n°15320138
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 21:54:36  profilanswer

Je suis au boss de fin.

Spoiler :

je passe mon temps à courir après sa seconde phase…  il se déplace tout le temps ce c.. j’y arrive pas :o

Message édité par spyzzz le 29-03-2022 à 21:55:45
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 21:54:36  profilanswer

n°15320139
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 22:01:59  profilanswer

Rihanna : DEAD  [:beleg]

---------------
et voilà
n°15320140
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-03-2022 à 22:07:18  profilanswer

Dites, je suis sur xbox, j'ai quitté le jeu proprement lors de ma session précédente et là j'ai "echec du chargement de la sauvegarde" à répétition. J'ai redémarré la console, même chose.

Me dites pas que le jeu a perdu ma partie ? :/

edit: ok problème de quick resume on dirait. J'ai quitté complètement le jeu, c'est bon [:panzani gino]

Message édité par tamino le 29-03-2022 à 22:09:22
n°15320144
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 22:19:45  profilanswer

Quelle idée de jouer sur Xbox aussi :o

---------------
Whiskytèque
n°15320146
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 29-03-2022 à 22:21:28  profilanswer

Le jeux est bien mais trop de boss qui ce ressemble je trouve, donc à la longue un peu relou :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15320194
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 23:47:27  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est tellement énorme ! Le petit rire du mec juste après :D
D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup de trop de mauvais joueurs sur elden ring. Genre des personnes qui viennent t'envahir et qui se déconnecté quand elles voient que tu va les défoncer. J'en ai à la pelle.
Ou qui utilisent les bosses avec eux et qui, quand on invoque quelqu'un d'autre pour nous aider, se déconnecte aussitôt. C'était moins ça sur dark souls 3. J'ai beaucoup joué en PVP dessus et c'était hyper sympa. Là, ça "soul" juste au bout de 3 fois.

Edit : quand je me fait défoncer (et ça arrive souvent), j'assume ! :D

Ça m'est arrivé 2 fois ce soir, les lâches  :fou:  
J'ai emmené plein de joueurs dans les secrets de l'académie, et on m'en a même montré un que je ne connaissais pas :D  

n°15320197
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 23:49:01  profilanswer

Terminé \o/

J’ai mis du temps sur le dernier boss. 90h/lvl138

Je vois sur le net que j’ai la fin de base, il me semblait être au bout de la quête de ranni, mais j’ai peut être, pris dans l’euphorie, cliquer rapidement sans regarder autour. Ça sera pour un NG+. J’ai bien envie de tester la magie, peut être faire une petite pause quand même. Mon amie aimerait bien reprendre les séries en pause :o

J’ai adoré de bout en bout, une de mes meilleures expériences vidéo ludique. Quel putain de jeu, dur de lancer autre chose après ça.

n°15320210
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 00:12:15  profilanswer

erash a écrit :

C'est pas la capacité d'encaisser sans finir à terre ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15320213
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 00:28:39  profilanswer

bon jeux fini. Tres tres bon mais

Spoiler :

Il est ou l elden ring je m attendais a au moins le voir a la fin ? :o y a ranni qui est arrive pour dire qu on va faire un voyage interstellaire sous la lune et credits. Et tout le monde qui parle d un mega boss marika mais j ai du zappe :/

n°15320216
enuma

Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 00:32:53  profilanswer

[:vave:3]  Ouais ok donc j'abandonne l'idée de chercher à retenir un peu en fait, c'est peine perdu ce genre de merdier pour quelqu'un comme moi  [:love_it:1]

n°15320223
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 30-03-2022 à 01:06:12  profilanswer

xplo a écrit :

bon jeux fini. Tres tres bon mais

Spoiler :

Il est ou l elden ring je m attendais a au moins le voir a la fin ? :o y a ranni qui est arrive pour dire qu on va faire un voyage interstellaire sous la lune et credits. Et tout le monde qui parle d un mega boss marika mais j ai du zappe :/

C’était pas vraiment ça le sens de ta fin quand même  :D

---------------
Feedback
n°15320227
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 01:51:53  profilanswer

Je suis sur malenia depuis un paquet de try, normalement build bourrin avec 2 épées type croc du limier, j'ai switché en léger avec un ou 2 katana et armure mini pour être light.
J'en chie :D
Avec invoc elle est passée 2 fois sur 4 try je dirais, donc facile avec ce build, mais je Alt F4 pour pas que ça sauvegarde, je veux la faire sans au final
Mais sans, son attaque tourbillon passe si je la vois venir, en courant pour esquiver première salve, puis roulade vers elle, puis 2 autres pour la dernière. Mais si je suis trop proche, si je viens de finir une attaque ou autre, je suis pris et c'est souvent 9/10 de la barre de vie qui y passent :D
Et du coup je m'entraine peu sur la P2.

Vous avez des astuces à partager sur les timings d'esquive ou autre sur ce boss ?

n°15320239
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 06:51:42  profilanswer

Simsou a écrit :

Je suis sur malenia depuis un paquet de try, normalement build bourrin avec 2 épées type croc du limier, j'ai switché en léger avec un ou 2 katana et armure mini pour être light.
Avec invoc elle est passée 2 fois sur 4 try je dirais, donc facile avec ce build, mais je Alt F4 pour pas que ça sauvegarde, je veux la faire sans au final
Mais sans, son attaque tourbillon passe si je la vois venir, en courant pour esquiver première salve, puis roulade vers elle, puis 2 autres pour la dernière. Mais si je suis trop proche, si je viens de finir une attaque ou autre, je suis pris et c'est souvent 9/10 de la barre de vie qui y passent :D

Vous avez des astuces à partager sur les timings d'esquive ou autre sur ce boss ?

faut la bourrer en permanence :o

et sur la P2, faut regarder si elle pli une ou deux jambes en l'air :o

---------------

n°15320252
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 07:37:58  profilanswer

Simsou a écrit :

Quel homme [:gracchus13:5]

---------------
n°15320256
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 07:50:07  profilanswer

Simsou a écrit :

https://youtu.be/uV2wTjQ9ijw

Easy.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-03-2022 à 07:50:56

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15320257
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 07:54:27  profilanswer

Vous je sais pas mais moi je joue pas à ce jeu là :o

---------------
n°15320259
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 07:57:41  profilanswer

Là il montre comment il dodge sa spéciale.  
https://youtu.be/72_yLXmIJN4

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15320284
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-03-2022 à 08:47:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca me rappel le farm d'humanité de DkS 1.

Vers chez Nito et Manus ca se farmait komem vachement bien :o (surtout chez Manus d'ailleurs)

Pour NG+ avec l'arme de Queelag c'était bien  [:absolumentpasbultom:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15320309
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-03-2022 à 09:27:03  profilanswer

Hier à force de varier les approches sur melania j ai trouvé une invocation bien vénère contre elle, plus efficace que mimic selon moi. Ogha chevalier du lion rouge +10 :jap: . Il faut l invoquer à l entrée de l arène pour éviter que Melania s y interesse. Ensuite il va lancer des flèches dont la majorité va faire tomber le boss à terre. À ce moment vous pouvez donner quelques coups et ensuite vous remettre en mode esquive. Ca reste pas facile mais si ca peut en aider certains. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 30-03-2022 à 09:27:32
n°15320312
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-03-2022 à 09:29:16  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Hier à force de varier les approches sur melania j ai trouvé une invocation bien vénère contre elle, plus efficace que mimic selon moi. Ogha chevalier du lion rouge +10 :jap: . Il faut l invoquer à l entrée de l arène pour éviter que Melania s y interesse. Ensuite il va lancer des flèches dont la majorité va faire tomber le boss à terre. À ce moment vous pouvez donner quelques coups et ensuite vous remettre en mode esquive. Ca reste pas facile mais si ca peut en aider certains. :sleep:

Moi je l'ai battue avec Rollo, il est pas mal aussi, parfois il met trois coups avec ses deux épées en sautant sur l'ennemi, ca la renverse et la cloue au sol. Et il fait du saignement :jap:

Message édité par v4mpir3 le 30-03-2022 à 09:29:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15320320
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 09:42:17  profilanswer

Tiche est très forte contre elle également  !

n°15320327
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 09:54:49  profilanswer

J'aurais dû préciser sans parry, je suis mauvais à ça et ça ne m'amuse pas pour le moment.
Je vois des vidéos ou les mecs courent pour esquiver la première salve, roulade sous elle pour la seconde, et du coup la 3e passe à côté, juste une roulade pour sortir de l'aoe finale.
J'y arrive pas trop, puis comme d'hab, je greed toujours un peu trop, et elle bleed de moins en moins au cours du combat je trouve, ce qui fait qu'on la stagger moins facilement.
Ça va passer, mais si vous avez qq tips magique genre quand elle fait sa flurry, tourne autour d'elle en sens inverse des aiguilles d'une montre, roule à gauche, à droite et en diagonale, allonge toi puis cours, ben je prends :o
En espérant que cette séquence ne soit pas nécessaire :o

n°15320331
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 09:57:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Là il montre comment il dodge sa spéciale.
https://youtu.be/72_yLXmIJN4

J'avais pas vu ce message, j'avais vu cette vidéo mais mon cerveau l'a oubliée, merci !
Et si on détecte pas à temps le départ, c'est foutu ?

n°15320333
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-03-2022 à 10:00:03  profilanswer

Simsou a écrit :

J'aurais dû préciser sans parry, je suis mauvais à ça et ça ne m'amuse pas pour le moment.

Je vois des vidéos ou les mecs courent pour esquiver la première salve, roulade sous elle pour la seconde, et du coup la 3e passe à côté, juste une roulade pour sortir de l'aoe finale.
J'y arrive pas trop, puis comme d'hab, je greed toujours un peu trop, et elle bleed de moins en moins au cours du combat je trouve, ce qui fait qu'on la stagger moins facilement.
Ça va passer, mais si vous avez qq tips magique genre quand elle fait sa flurry, tourne autour d'elle en sens inverse des aiguilles d'une montre, roule à gauche, à droite et en diagonale, allonge toi puis cours, ben je prends :o
En espérant que cette séquence ne soit pas nécessaire :o

Je serais toi j'essayerais carrément de la battre sans la taper :jap: Tu lui dis des trucs super méchants jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer, puis tu l'encourages à aller voir un thérapeute pour gérer ses accès de violence.

---------------
et voilà
n°15320334
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 10:00:12  profilanswer

Par exemple quand elle décolle et que je sens que j'ai mis trop de temps à réagir, et que je sais qu'elle n'a pas bleed depuis qq coups, ben je tente 2/3 coups avant qu'elle ne déclenche sa furry, vu que le bleed l'interrupt.
Je me demande si des items ou cendres ont le même effet mais en immédiat, la faire tomber quand elle décolle [:transparency]

n°15320335
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 10:00:43  profilanswer

jonas a écrit :

Je serais toi j'essayerais carrément de la battre sans la taper :jap: Tu lui dis des trucs super méchants jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer, puis tu l'encourages à aller voir un thérapeute pour gérer ses accès de violence.  

Tu joues bien sans savoir jouer, je vois pas le pb !

n°15320336
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:01:48  profilanswer

Faudrait lui attacher ses lacets ensemble [:super citron]

edit : pas forcément à Jonas hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-03-2022 à 10:02:05

---------------
n°15320339
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 10:04:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faudrait lui attacher ses lacets ensemble [:super citron]

edit : pas forcément à Jonas hein :o

:D
Je veux juste de l'aide pour la lecture de l'esquive de ses pattern, au final recharger, refaire les 100m jusqu'au fog et tout ça prend du temps.
j'aimerais tellement un mode training contre les boss, ou un endroit ou on peut les enchainer très vite, genre un panthéon. Un peu comme dans le mod de DS3 ou tu pouvais les refaire à la chaine

n°15320366
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 10:39:28  profilanswer

Simsou a écrit :

:D
Je veux juste de l'aide pour la lecture de l'esquive de ses pattern, au final recharger, refaire les 100m jusqu'au fog et tout ça prend du temps.
j'aimerais tellement un mode training contre les boss, ou un endroit ou on peut les enchainer très vite, genre un panthéon. Un peu comme dans le mod de DS3 ou tu pouvais les refaire à la chaine

Salut je ne sais pas si tu as vu ma vidéo : https://youtu.be/3Q8AjZvipRk

Elle me fait son flurry 5 fois. Une que je cancel avec du froid mais c'était un pur hasard, il ne faut vraiment pas compter sur le bleed ou le froid, trop aléatoire.
Je l'ai fait en mid Roll car lorsqu'elle fait son flurry trop près, je n'ai pas trouvé d'autres manières que d'encaisser une partie de la première vague.
Donc ma strat si tu n'as pas le temps de courir : une roulade lors du premier assaut, tu encaisses "que" la moitié des dégâts, les deux autres vagues s'esquivent facilement.

Après l'avoir battu j'ai vu une vidéo d'esquive 100% roulade mais c'est très compliqué à faire, il faut delock quand elle est en l'air, être juste en dessous et faire 2 roulades... Relock instantanément juste après...

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15320387
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 10:51:18  profilanswer

Papieuh a écrit :

Salut je ne sais pas si tu as vu ma vidéo : https://youtu.be/3Q8AjZvipRk

Elle me fait son flurry 5 fois. Une que je cancel avec du froid mais c'était un pur hasard, il ne faut vraiment pas compter sur le bleed ou le froid, trop aléatoire.
Je l'ai fait en mid Roll car lorsqu'elle fait son flurry trop près, je n'ai pas trouvé d'autres manières que d'encaisser une partie de la première vague.
Donc ma strat si tu n'as pas le temps de courir : une roulade lors du premier assaut, tu encaisses "que" la moitié des dégâts, les deux autres vagues s'esquivent facilement.

Après l'avoir battu j'ai vu une vidéo d'esquive 100% roulade mais c'est très compliqué à faire, il faut delock quand elle est en l'air, être juste en dessous et faire 2 roulades... Relock instantanément juste après...

Oui voilà c'est ta vidéo que j'ai vue. Esquiver la 2e c'st facile avec la roulade sur elle, mais du coup pour la 3e tu restes juste dessous le temps qu'elle tombe ? Puis roll away ?

n°15320390
Simsou

Transactions (3)
Posté le 30-03-2022 à 10:51:31  profilanswer

Je vais try hard un peu plus ce soir

n°15320404
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 11:01:55  profilanswer

Simsou a écrit :

Oui voilà c'est ta vidéo que j'ai vue. Esquiver la 2e c'st facile avec la roulade sur elle, mais du coup pour la 3e tu restes juste dessous le temps qu'elle tombe ? Puis roll away ?

Oui c'est exactement ça. En fait la 3eme vague c'est un gros bait pour te faire rouler dedans car elle passe dans ton dos. Le changement rapide de l'orientation de caméra pousse à l'erreur.
Ne pas bouger après la roulade de la 2eme vague. Dès qu'elle se pose, une roulade arrière, je l'ai parfois esquivé juste en marchant en arrière.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)