| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Mais c'est tellement faible comme amélioration .. Sur mon bouclier (le turtle qui augmente la récup de l'endurance) ça passe de 48 de base à 52 en +10, 57 en +20 et 59 en +25. Pas sûr que ça vaille le coup, loin de là Surtout qu'au final je suis passé en powerstance vu le gain de dommages Message édité par _deskira_ le 29-03-2022 à 19:18:54 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 19:18:13 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Ca change tout en fait, genre vraiment, entre un bouclier 0 et un +25, c'est plus du tout le même objet et la différence de perte d'endu est radicale.
Message édité par erash le 29-03-2022 à 19:21:36 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
erash Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Y'a un très bon moyen de les avoir même lvl1 et sans mimic
Le bouclier des Soldats de Leyndell ou celui des chevaliers de Leyndell quand j'en veux un plus léger, le gros rond. Celui de la Méduse est très bien, son L2 est très fort justement, ça boost tes dégâts de 20% pendant 30 secondes, c'est pas négligeable.
Message édité par aRWaM le 29-03-2022 à 19:27:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais si t'es en galère de pierres vaut mieux pas les cramer sur un bouclier, surtout vu le peu de guardboost que tu gagnes, je dirais pas que ça "change tout", après un rapide coup d'oeil ça a l'air d'être du 5~10% de gain
Message édité par joueur de flute le 29-03-2022 à 20:07:06 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Luzog Transactions (4) |
Edit : quand je me fait défoncer (et ça arrive souvent), j'assume ! Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-03-2022 à 21:04:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je suis au boss de fin.
Message édité par spyzzz le 29-03-2022 à 21:55:45 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:54:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Rihanna : DEAD --------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, je suis sur xbox, j'ai quitté le jeu proprement lors de ma session précédente et là j'ai "echec du chargement de la sauvegarde" à répétition. J'ai redémarré la console, même chose.
Message édité par tamino le 29-03-2022 à 22:09:22 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Le jeux est bien mais trop de boss qui ce ressemble je trouve, donc à la longue un peu relou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Terminé \o/
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xplo Transactions (1) | bon jeux fini. Tres tres bon mais
|
enuma Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Simsou Transactions (3) | Je suis sur malenia depuis un paquet de try, normalement build bourrin avec 2 épées type croc du limier, j'ai switché en léger avec un ou 2 katana et armure mini pour être light.
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 30-03-2022 à 07:50:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) | Là il montre comment il dodge sa spéciale. --------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) | Hier à force de varier les approches sur melania j ai trouvé une invocation bien vénère contre elle, plus efficace que mimic selon moi. Ogha chevalier du lion rouge +10 Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 30-03-2022 à 09:27:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Moi je l'ai battue avec Rollo, il est pas mal aussi, parfois il met trois coups avec ses deux épées en sautant sur l'ennemi, ca la renverse et la cloue au sol. Et il fait du saignement Message édité par v4mpir3 le 30-03-2022 à 09:29:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tiche est très forte contre elle également ! |
Simsou Transactions (3) | J'aurais dû préciser sans parry, je suis mauvais à ça et ça ne m'amuse pas pour le moment. |
Simsou Transactions (3) |
J'avais pas vu ce message, j'avais vu cette vidéo mais mon cerveau l'a oubliée, merci ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je serais toi j'essayerais carrément de la battre sans la taper --------------- et voilà |
Simsou Transactions (3) | Par exemple quand elle décolle et que je sens que j'ai mis trop de temps à réagir, et que je sais qu'elle n'a pas bleed depuis qq coups, ben je tente 2/3 coups avant qu'elle ne déclenche sa furry, vu que le bleed l'interrupt.
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Faudrait lui attacher ses lacets ensemble edit : pas forcément à Jonas hein Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-03-2022 à 10:02:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Simsou Transactions (3) | Je vais try hard un peu plus ce soir |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |