Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15316973
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-03-2022 à 16:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ThugsNharmony a écrit :

Oui effectivement mais ça reste pour moi le meilleur YouTubeur à écouter pour les souls, que l’on parle de guide ou pas d’ailleurs.

Caldermane est extrêmement bon aussi, il a fait tout un guide bloodborne exceptionnel donc je le recommande lui aussi

https://www.youtube.com/channel/UCo [...] WxKEary3Yg

edit: grillé par Luzog :D

Message édité par ganon304 le 24-03-2022 à 16:18:43

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 16:17:40  profilanswer

n°15316974
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 16:17:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le saignement a une jauge invisible qui monte à chaque coup. Ca se déclenche à un certain seuil et ça enlève un % de vie fixe à un mob. Donc non ça ne vient pas de là.
Pour les protections, je pense que sans le 18.8% d'écart, le Croc aurait encore des meilleurs résultats.

oui, il me semblait aussi, pcq les gros mobs, je leur mets qqs coups, et puis à un moment y'a un coup qui fait particulièrement plus mal, et du sang qui gicle.

Citation :

Je pense que ça vient peut-être de ton équipement. Si t'as des stats boostés, selon tes scaling d'armes ça peut faire une différence. Faut vérifier aussi si les deux armes font le même types de dégâts physiques.

je vais tester à poil, mais en dehors d'un + x en force, dex, rien qui devrait influencer les dégâts des armes

la lance et la rapière ont des dégâts perçants,
donc logiquement il devrait pas y avoir de difference flagrante par rapport à la défense des mobs en question
Et clairement pas plus de dégâts pour la rapière sur les coups normaux.

le croc lui c'est tranchant,

Citation :

Je t'avoue que la stat critique je la comprends pas exactement. Ce que je peux te dire c'est que les dagues font beaucoup plus mal en critique que les autres armes en général.  
C'était le cas dans Dsk3 aussi, il me semble.

oui, j'ai vu que les dagues avaient un multiplicateur de critique encore plus élevé (130 / 140 sur celles que j'ai trouvées).

à la base, je cherche pas à comprendre précisement le calcul des critiques,
c'est juste que mon build pour l'instant c'est plutot FO+DEX, et j'essaye d'améliorer mes reflexes pour parry, et pouvoir placer des critiques / maximiser les dégâts, et j'étais vraiment étonné des différences selon telle ou telle arme.

en général je joue le croc, pcq le critique se fait en deux fois, et ca me permet de récup des HP avec le talisman associé.
mais si je peux faire 35% de dégats en plus juste en changeant d'arme au moment de mettre un critique, je suis pas contre ^^'

je vais tester à poil, et aussi en montant lance et rapière à des niveaux de dégâts plus proches de ceux du croc

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15316983
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 16:27:11  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Comme tous les dragons de base, tu restes à cheval et tu tapes dans ses ailes/pieds entre 2 souffles, pas besoin d'invoc, si tu lui fais pas de dégats avec une arme +9 c'est que tu dois être bien bas level pour la zone

moi je fais l'inverse, je tape dedans pendant les souffles (apres, j'ai pas encore rencontré ce dragon là précisement)

mais ceux que j'ai trouvé, je reste à 30/40m, en face de la bête, puis dès qu'il prépare le souffle, je fonce avec Torrent.
Si on est à la bonne distance, on a juste le temps de passer sous la tête.

Pendant le souffle, on a le temps de mettre 4, 5 ou 6 coups (tête, ventre, pattes) sans aucun risque. Ensuite je cavale en sprintant dans son dos. Coups de queue, griffes, tête, je suis déjà loin.
Quand il se retourne, j'attends le souffle, et je remets ça.

Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 16:27:29

---------------
n°15316993
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 16:40:17  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Peut être retourner à l’arbre? :o

J'y ai bien pensé mais impossible de retrouver la route. Tu parles de l'endroit où y'avait plein de ronces à un moment et qu'on m'a dit que c'était trop tôt en gros ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15317002
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 16:58:25  profilanswer

Le chevalier monté pour rentrer

Spoiler :

Dans la capitale, à partir des faubourgs

me pète bien les burnes.

Il me one shoot avec son éclair électrique. Si j'ai bien pigé, faut l'attaquer avant le déclenchement, pour l'éviter vu qu'il semble déclencher une attaque autour de lui si je le tape avant de me faire one shooter... [:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15317016
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 17:15:57  profilanswer

kabyll a écrit :

je vais tester à poil, et aussi en montant lance et rapière à des niveaux de dégâts plus proches de ceux du croc

j'ai sous-estimé le nbre de pierres de forge nécéssaires, il a fallu faire un choix ^^'

j'avais une dague, je l'ai monté à +7 et en effet... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est solidement violent, je pense qu'elle va rester en arme secondaire pour les critiques :)

j'ai testé vite fait deux types de critiques, à poil pour être sûr, et sans talismans qui boosterait quoi que ce soit.

niveau type d'armes

- croc : tranchant
- lance : perçant
- rapière : ordinaire + perçant (critique c'est perçant vu le type de coup)
- dague : tranchant + perçant (idem)

https://i.ibb.co/q1pKtsS/capture.png

de base la dague fait 62% de dégâts de moins que le Croc
en critique elle fait 61% de plus que le Croc... ouchhh

Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 17:17:15

---------------
n°15317026
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 17:32:38  profilanswer

Hello, j'ai un petit souci en Caelid devant la grande jarre

Spoiler :

après avoir tué à la suite les 3 adversaires, j'ai le logo "parler" qui apparait devant la grande jarre mais lorsque je le fais, rien ne se passe, c'est normal?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15317028
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 17:34:33  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello, j'ai un petit souci en Caelid devant la grande jarre

Spoiler :

après avoir tué à la suite les 3 adversaires, j'ai le logo "parler" qui apparait devant la grande jarre mais lorsque je le fais, rien ne se passe, c'est normal?

Spoiler :

Il te donne juste un talisman, qui est très utile d'ailleurs.

.

n°15317036
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-03-2022 à 17:39:41  profilanswer

D'ailleurs on est d'accord que ces endroits seront probablement pour un DLC ?

Spoiler :

Je parle des trois colisées qui, sauf si je me trompe, ne servent absolument à rien. Qui plus est, on peut faire un hexagone parfait en reliant toutes les tour divines, et au centre de cet hexagone se trouve le nuage. Y'a forcement un truc prévu la bas :o

n°15317042
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 17:47:33  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

Il te donne juste un talisman, qui est très utile d'ailleurs.

.

Merci de ton retour.

Spoiler :

Je ne me souviens pas d'avoir reçu quelque chose, tu connais le nom de ce talisman que je puisse vérifier si je l'ai bien eu stp ? Ce ne serai pas "Arsenal de la grande jarre" ?

Message cité 2 fois
Message édité par deep95 le 24-03-2022 à 17:49:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 17:47:33  profilanswer

n°15317044
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-03-2022 à 17:51:25  profilanswer

deep95 a écrit :

Merci de ton retour.

Spoiler :

Je ne me souviens pas d'avoir reçu quelque chose, tu connais le nom de ce talisman que je puisse vérifier si je l'ai bien eu stp ? Ce ne serai pas "Arsenal de la grande jarre" ?

Si

n°15317045
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 17:53:42  profilanswer

deep95 a écrit :

Merci de ton retour.

Spoiler :

La récompense est celle-ci :

EDIT :  [:benou_grilled]  

Sinon, je viens de lancer enfin mon NG+; cette POUISSANCE quand on recommence hu hu

Tout le monde sait comment marche un NG+ en général mais en plus là, on garde la map et les marqueurs qu'on avait mis dessus, plutôt cool de pas avoir à refaire ça.
Evidement, les PNJs comme les marchands par exemple, ne sont plus indiqués et on perd aussi les sites de grâce mais sinon tout ce qu'on a découvert est déjà placé, style ruines ou catacombes par exemple.
On n'est pas là pour perdre son temps mais côté redécouverte, peut être que certains seront déçus de pas repartir totalement à zéro à ce niveau.

Message édité par DVN le 24-03-2022 à 17:54:13

---------------
Non, rien...
n°15317047
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 17:55:59  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

---------------
n°15317058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2022 à 18:11:32  profilanswer

Malenia. [:somberlain24:1] [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-03-2022 à 18:11:46
n°15317071
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 18:23:12  profilanswer

Je viens de tomber Maliketh et je l'ai trouvé beaucoup plus chiant que Malenia (qui m'avait déjà bien gonflé :o )

n°15317077
Luzog

Transactions (4)
Posté le 24-03-2022 à 18:38:02  profilanswer

Bon, deuxième manette xbox séries qui fait des siennes... Je suis dégouté. C'est rien en plus. C'est au niveau de la gâchette droite. En gros, quand je l'enfonce, elle reste un petit moment "collée" et ne revient pas tout de suite.
J'ai ouvert et c'est juste un petit bout de caoutchouc qui est en fin de course pour éviter que la gâchette ne touche directement le plastique. Le problème, c'est qu'il s'use et qu'il devient collant à la longue.
J'hésite à l'enlever. J'ai vraiment pas envie de renvoyer la manette pour ça...
J'ai eu le soucis sur ma manette bleu après avoir fait "It take two".

Message édité par Luzog le 24-03-2022 à 18:38:33

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15317089
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 18:52:16  profilanswer

C'est moi ou ce sont de sacrés chenapans chez fs ?
Je suis tombé sur une énigme dans la forêt juste après la première zone, avec les êtres qui vomissent de la bille noire et chuchotent des trucs obscurs. Je suis tombé sur une carte qui indique

Spoiler :

trois emplacement pour révéler la tour fantomatique

Je trouve les deux machins à toucher comme indiqué sur la carte, mais sur le troisième, il y a juste un monstre qui spam, sans qu'il ne soit lié à quoi que ce soit pour clôturer l'énigme [:potemkin]

Je loupe un truc, c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-03-2022 à 18:58:51

---------------
n°15317102
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 19:01:33  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est moi ou ce sont de sacrés chenapans chez fs ?
Je suis tombé sur une énigme dans la forêt juste après la première zone, avec les êtres qui vomissent de la bille noire et chuchotent des trucs obscurs. Une carte qui indique

Spoiler :

trois emplacement pour révéler la tour fantomatique

Je trouve les deux machins à toucher comme indiqué sur la carte, mais sur le troisième, il y a juste un monstre qui spam, sans qu'il ne soit lié à quoi que ce soit pour clôturer l'énigme [:potemkin]

Je loupe un truc, c'est chiant.

J'avais un peu galéré aussi pour le 3ème.

Spoiler :

Si tu veux savoir, sous le pont en ruine, il y a un espèce de rocher qui sort un peu de nulle part (à l'endroit indiqué sur la carte donc) faut taper dessus et ça révèle le truc magique'

Message édité par OgOp le 24-03-2022 à 19:02:04
n°15317104
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 19:04:52  profilanswer

P'tain mais c'est vraiment au petit bonheur la chance ça. Bande d'enfoirés  [:cerveau boidleau]

---------------
n°15317111
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 19:15:22  profilanswer

En fait, de nuit, il luit un peu.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15317141
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 19:53:45  profilanswer

et même de jour, il est un peu étrange  :D

n°15317151
everso

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:06:01  profilanswer

Ryan a écrit :

P'tain mais c'est vraiment au petit bonheur la chance ça. Bande d'enfoirés  [:cerveau boidleau]

Faut se fritter avec des gus dans ce coin, c’est comme ça que je l’ai trouvé  :o  

Sont taquins chez FS

n°15317152
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:08:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Bande d'enfoirés  [:cerveau boidleau]

J'ai tourné des heures pour certains trucs que je n'ai pas encore trouvé.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15317160
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 20:25:48  profilanswer

J'en peux plus de ces créatures stellaires  [:frog sad:2]

n°15317164
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 20:31:46  profilanswer

Question très con, mais je n'ai découvert qu'à la fin de ma première session d'hier que l'on pouvait sauvegarder. Je venais de bien rager sur la perte des runes après double mort, et je me dis que c'est vraiment un système de merde. Mais en fait on peut charger une partie juste avant et les récupérer du coup ? Bon évidemment pour ma session d'hier c'est foutu puisque je n'avais rien sauvegardé, je pensais que il n'y avait pas de moyen de sauvegarder justement, et que le jeu avait un côté irréversible dans sa progression et les choix qu'on fait.

Ça m'aidera pas mal pour ma session suivante ce week-end :love:

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-03-2022 à 20:32:41
n°15317167
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-03-2022 à 20:33:58  profilanswer

enuma a écrit :

Question très con, mais je n'ai découvert qu'à la fin de ma session que l'on pouvait sauvegarder. Je venais de bien rager sur la perte des runes après double mort, et je me dis que c'est vraiment un système de merde. Mais en fait on peut charger une partie juste avant et les récupérer du coup ? Bon évidemment pour ma session d'hier c'est foutu puisque je n'avais rien sauvegardé, je pensais que il n'y avait pas de moyen de sauvegarder justement, et que le jeu avait un côté irréversible dans sa progression et les choix qu'on fait.

Non :o

Si tu quitte via le menu, le jeu sauvegarde automatiquement au moment où tu quitte.
De plus ils sauvegarde automatiquement à plusieurs occasion (quand tu meurs ou quand tu trouve un item notamment).

Le seul et unique moyen d'éviter de perdre un truc quand tu meurs, c'est de faire un backup de save avant de mourir puis de le restaurer ensuite.
Mais c'est chiant à faire.

n°15317173
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:41:05  profilanswer

J'aimerai bien savoir comment tu as découvert qu'on pouvait sauvegarder :lol:  
Parceque ça n'existe pas dans leurs jeux (hors backup manuel). Le jeu sauvegarde tout seul toutes les quelques secondes pour pouvoir reprendre exactement là où on était après avoir quitté, hors arènes de boss toujours vivant où on respawnera à la porte.

Message édité par remiche35 le 24-03-2022 à 20:43:07
n°15317175
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:42:40  profilanswer

Selk a écrit :

Non :o

Si tu quitte via le menu, le jeu sauvegarde automatiquement au moment où tu quitte.
De plus ils sauvegarde automatiquement à plusieurs occasion (quand tu meurs ou quand tu trouve un item notamment).

Le seul et unique moyen d'éviter de perdre un truc quand tu meurs, c'est de faire un backup de save avant de mourir puis de le restaurer ensuite.
Mais c'est chiant à faire.

2 petits fichiers en .bat, un pour save, l'autre pour restore et en un clic t'es tranquille.

---------------
n°15317178
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 20:45:58  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'aimerai bien savoir comment tu as découvert qu'on pouvait sauvegarder :lol:
Parceque ça n'existe pas dans leurs jeux (hors backup manuel). Le jeu sauvegarde tout seul toutes les quelques secondes pour pouvoir reprendre exactement là où on était après avoir quitté, hors arènes de boss toujours vivant où on respawnera à la porte.

Ah oui mince je pensais, vu que j'ai vu charger, et que quand on quitte sa sauve, je me suis dit qu'on pouvait sauver. OK donc y'a vraiment un énorme potentiel de jaronnance sur ce jeu quoi : aucun moyen de save, aucun moyen même de juste mettre sur PAUSE en parcourant les menus (c'est quoi l'intérêt ?), et tu perds tout quand tu crèves deux fois .

Ce dernier point n'est clairement pas une incitation à l'exploration pour le coup, c'est une incitation à rester bien sur les sentier et surtout pas s'écarter de l'histoire pour tâter le terrain en terre inconnue. Très dommage pour un OW :/

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 24-03-2022 à 20:46:27
n°15317179
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:46:04  profilanswer

Petite question,  
J'ai sur la carte quelques zones qui me paraissent inaccessible, comme le sud-ouest de Liurna ou au dessus du village des Albinauriques.

J'ai raté un chemin ou bien c'est normal et on débloquera plus tard un autre accès ?

---------------
Whiskytèque
n°15317180
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 20:46:49  profilanswer

deep95 a écrit :

2 petits fichiers en .bat, un pour save, l'autre pour restore et en un clic t'es tranquille.

ah le filou :D

n°15317182
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:49:16  profilanswer

enuma a écrit :

ah le filou :D

:whistle:  

---------------
n°15317184
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:50:18  profilanswer

On peut pas faire ça sur playstaycheune [:jirotoh]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 24-03-2022 à 20:50:41

---------------
n°15317185
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:51:44  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui mince je pensais, vu que j'ai vu charger, et que quand on quitte sa sauve, je me suis dit qu'on pouvait sauver. OK donc y'a vraiment un énorme potentiel de jaronnance sur ce jeu quoi : aucun moyen de save, aucun moyen même de juste mettre sur PAUSE en parcourant les menus (c'est quoi l'intérêt ?), et tu perds tout quand tu crèves deux fois .

Ce dernier point n'est clairement pas une incitation à l'exploration pour le coup, c'est une incitation à rester bien sur les sentier et surtout pas s'écarter de l'histoire pour tâter le terrain en terre inconnue. Très dommage pour un OW :/

C'est quand même leur 7ieme jeu qui fonctionne sur ce principe, et non ça n'empêche pas l'exploration, au contraire, l'exploration est très souvent récompensée soit par du loot soit par un ennemi un peu retord qui te donnera pas mal de runes.

Message édité par charask8 le 24-03-2022 à 20:54:24
n°15317188
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:52:26  profilanswer

Ça pête surtout le rapport risque/récompense de l'exploration du jeu de faire du save-scumming, mais bon libre à vous de vous gacher l'experience :o

Le seul endroit où ça se comprends, c'est pour voir plusieurs fins possibles sans se retaper l'intégralité du jeu

Message édité par remiche35 le 24-03-2022 à 20:55:18
n°15317189
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:53:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Si t'es ps plus, tu peux désactiver la copie auto dans le Cloud et du coup garder le contrôle sur la l'upload et la resto. Mais c'est relou à faire quand même.

n°15317190
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 20:54:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu m'as tué là  [:rofl]  

---------------
n°15317200
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 21:17:11  profilanswer

Pour l'instant, mon unique vrai problème dans ce jeu, c'est le l'input délay horrible pour tout ce qui est esquive et tout, c'est juste pas possible en fait, je ne vois pas comment avec une telle latence, d'au moins 3 ou 4 dixièmes, on peut espérer dodge en mêlée en utilisant ses réflexes visuels, c'est juste impossible :/

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-03-2022 à 21:17:21
n°15317201
Celos

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:18:00  profilanswer

Dites j’ai l’impression que 99% des objets que je ramasse, j’inclus ceux dans les coffres (donc censés être bons/importants), ne me servent à rien.

J’utilise que les runes et les pierres de forges.

C’est grave docteur ?

Je viens de finir l’académie our vous situer. Level 47.

J’ai toujours mon stuff de guerrier de début, et je me contente de monter en niveau mes 2 epees…

J’ai l’impression de passer à côté de qqch.

n°15317204
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:23:59  profilanswer

Celos a écrit :

Dites j’ai l’impression que 99% des objets que je ramasse, j’inclus ceux dans les coffres (donc censés être bons/importants), ne me servent à rien.

J’utilise que les runes et les pierres de forges.

C’est grave docteur ?

Je viens de finir l’académie our vous situer. Level 47.

J’ai toujours mon stuff de guerrier de début, et je me contente de monter en niveau mes 2 epees…

J’ai l’impression de passer à côté de qqch.

Tant que tu progresses bien, c'est que tu fais pas mal les choses.

Après faut pas hésiter à lire les descriptions d'objets et surtout d'essayer des choses. Spécialement quand on galère.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15317205
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:27:48  profilanswer

A part quelques casques/torses qui filent des stats/effets en plus, les armures sont toutes plus ou moins les mêmes en fonction de leur poids, et donc ton niveau d'armure n'augmentera pas si tu ne décides pas d'augmenter la charge portée, mais sinon elles se valent plus ou moins toutes, exemple l'armure de samurai v2 que tu trouves au fin fond du trou du cul du end game, elle a quasi les même stats que celle du début, c'est juste une question de look

Et comme dans tous les open world, le gros des trucs ramassés c'est pour du craft spécifique/situationnel/inutile

Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:30:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)