| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Caldermane est extrêmement bon aussi, il a fait tout un guide bloodborne exceptionnel donc je le recommande lui aussi https://www.youtube.com/channel/UCo [...] WxKEary3Yg
Message édité par ganon304 le 24-03-2022 à 16:18:43 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 16:17:40 ![]() ![]() |
kabyll Transactions (0) |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mais ceux que j'ai trouvé, je reste à 30/40m, en face de la bête, puis dès qu'il prépare le souffle, je fonce avec Torrent. Pendant le souffle, on a le temps de mettre 4, 5 ou 6 coups (tête, ventre, pattes) sans aucun risque. Ensuite je cavale en sprintant dans son dos. Coups de queue, griffes, tête, je suis déjà loin. Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 16:27:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gonc Transactions (0) |
J'y ai bien pensé mais impossible de retrouver la route. Tu parles de l'endroit où y'avait plein de ronces à un moment et qu'on m'a dit que c'était trop tôt en gros ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le chevalier monté pour rentrer
me pète bien les burnes. Il me one shoot avec son éclair électrique. Si j'ai bien pigé, faut l'attaquer avant le déclenchement, pour l'éviter vu qu'il semble déclencher une attaque autour de lui si je le tape avant de me faire one shooter... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
j'avais une dague, je l'ai monté à +7 et en effet... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est solidement violent, je pense qu'elle va rester en arme secondaire pour les critiques j'ai testé vite fait deux types de critiques, à poil pour être sûr, et sans talismans qui boosterait quoi que ce soit. niveau type d'armes - croc : tranchant de base la dague fait 62% de dégâts de moins que le Croc Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 17:17:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, j'ai un petit souci en Caelid devant la grande jarre
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
OgOp Transactions (0) |
. |
Selk Transactions (35) | D'ailleurs on est d'accord que ces endroits seront probablement pour un DLC ?
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deep95 le 24-03-2022 à 17:49:13 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 24-03-2022 à 17:54:13 --------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
frankybanane Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Bon, deuxième manette xbox séries qui fait des siennes... Je suis dégouté. C'est rien en plus. C'est au niveau de la gâchette droite. En gros, quand je l'enfonce, elle reste un petit moment "collée" et ne revient pas tout de suite. Message édité par Luzog le 24-03-2022 à 18:38:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est moi ou ce sont de sacrés chenapans chez fs ?
Je trouve les deux machins à toucher comme indiqué sur la carte, mais sur le troisième, il y a juste un monstre qui spam, sans qu'il ne soit lié à quoi que ce soit pour clôturer l'énigme Je loupe un truc, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-03-2022 à 18:58:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 24-03-2022 à 19:02:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | P'tain mais c'est vraiment au petit bonheur la chance ça. Bande d'enfoirés --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) | En fait, de nuit, il luit un peu.
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et même de jour, il est un peu étrange |
everso Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nikos69 Transactions (2) | J'en peux plus de ces créatures stellaires |
enuma Transactions (1) | Question très con, mais je n'ai découvert qu'à la fin de ma première session d'hier que l'on pouvait sauvegarder. Je venais de bien rager sur la perte des runes après double mort, et je me dis que c'est vraiment un système de merde. Mais en fait on peut charger une partie juste avant et les récupérer du coup ? Bon évidemment pour ma session d'hier c'est foutu puisque je n'avais rien sauvegardé, je pensais que il n'y avait pas de moyen de sauvegarder justement, et que le jeu avait un côté irréversible dans sa progression et les choix qu'on fait.
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 20:32:41 |
Selk Transactions (35) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'aimerai bien savoir comment tu as découvert qu'on pouvait sauvegarder Message édité par remiche35 le 24-03-2022 à 20:43:07 |
enuma Transactions (1) |
Ce dernier point n'est clairement pas une incitation à l'exploration pour le coup, c'est une incitation à rester bien sur les sentier et surtout pas s'écarter de l'histoire pour tâter le terrain en terre inconnue. Très dommage pour un OW Message cité 2 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 20:46:27 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Petite question, --------------- Whiskytèque |
enuma Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On peut pas faire ça sur playstaycheune Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-03-2022 à 20:50:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 24-03-2022 à 20:54:24 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça pête surtout le rapport risque/récompense de l'exploration du jeu de faire du save-scumming, mais bon libre à vous de vous gacher l'experience Le seul endroit où ça se comprends, c'est pour voir plusieurs fins possibles sans se retaper l'intégralité du jeu Message édité par remiche35 le 24-03-2022 à 20:55:18 |
charask8 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Pour l'instant, mon unique vrai problème dans ce jeu, c'est le l'input délay horrible pour tout ce qui est esquive et tout, c'est juste pas possible en fait, je ne vois pas comment avec une telle latence, d'au moins 3 ou 4 dixièmes, on peut espérer dodge en mêlée en utilisant ses réflexes visuels, c'est juste impossible Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 21:17:21 |
Celos Transactions (0) | Dites j’ai l’impression que 99% des objets que je ramasse, j’inclus ceux dans les coffres (donc censés être bons/importants), ne me servent à rien.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joueur de flute Transactions (0) | A part quelques casques/torses qui filent des stats/effets en plus, les armures sont toutes plus ou moins les mêmes en fonction de leur poids, et donc ton niveau d'armure n'augmentera pas si tu ne décides pas d'augmenter la charge portée, mais sinon elles se valent plus ou moins toutes, exemple l'armure de samurai v2 que tu trouves au fin fond du trou du cul du end game, elle a quasi les même stats que celle du début, c'est juste une question de look
Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |