Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15316798
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-03-2022 à 13:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par hasard, quelqu un aurait un conseil pour tomber le

Spoiler :

dragon de glace

?

Mon croc du limier +9 le chatouille à peine et mes invocations meurent au 3/4 de sa vie. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Captainpoularde le 24-03-2022 à 13:02:30
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 13:01:58  profilanswer

n°15316799
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 13:02:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Chez moi c'est infâme globalement mais ça reste jouable dans l'ensemble :o

J'ai effectivement moi aussi des beaux passages de stutter : ça plafonne à 60 fps et d'un coup pendant quelques secondes ça rame sa mère à 30-40 fps, puis ça revient. Avec une 3080 et un 5960X @ 4Ghz, ça fait un peu chier quand même :D

n°15316809
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:17:41  profilanswer

enuma a écrit :

punaise je vais en chier je sens pour suivre :sweat: :D

Si c'est ton premier te sens pas obligé de suivre. Tu pourras te documenter une fois fini et constater par toi même dans un NG+.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316811
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 13:19:04  profilanswer

Je vais essayer de faire un compromis et me forcer à suivre un peu quand même, c'est plus satisfaisant :D

Message édité par enuma le 24-03-2022 à 13:19:29
n°15316813
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:26:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai mis 2h30 à rédiger et mettre de l'ordre dans mes notes. Tu me feras le plaisir de revenir quand t'auras fini le jeu.  :o

Merci pour le taf :jap:

Je viens juste de battre Rennala autant dire que je suis loin d'avoir fini :o
Mais j'ai apprécié ton résumé, ça permet d'y voir plus clair vu que pour le moment à part découper tout ce qui passe à portée, je capte pas grand chose au scénar :o

Ca va me permettre d'y voir plus clair et de mieux apprécier les quêtes et les dialogues :jap:

---------------
Whiskytèque
n°15316827
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:43:58  profilanswer

Yep, quand je lis ces notes (et ensuite que je mate quelques vidéos youtube) je réalise que je suis passé à côté de pas mal de points du scénario. En fait j'avais clairement rien compris aux liens entre tous ces boss et PNJs.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15316832
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 24-03-2022 à 13:48:15  profilanswer

enfin j'ai pu buter le

Spoiler :

géant de feu !!! je dirais une 40aine de try, ma bête noire  :sweat:  si ça peut aider j'ai fait la phase 1 en CAC en tapant au max son pied faible (le gauche) - taper le droit enlève trop peu de vie - ensuite la phase 2 : à cheval je lui fonce dessus au CAC puis je m'éloigne quand il crache du feu ! je l'ai eu en utilisant 2 fioles, ouch du vrai pro gamer, je sais pas j'ai du avoir un moment de grâce :D

maintenant je suis arrivé  

Spoiler :

à la forge des géant, et j'ai embrasé l'arbre, mais faut que je regarde qui et le suivant sur la liste, je pensais être à la fin du jeu mais y a un gars à la table ronde qui me dit que j'ai encore 4 boss à buter ! ce jeu est énorme, m'attendais pas à une claque pareille  :ouch:

n°15316836
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:50:26  profilanswer

C'est vrai que c'est puissant l'incantation rotten breath (je suis plus sûr du nom).

Quel plaisir de voir les mobs tomber par paquet :love:

n°15316839
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 13:51:00  profilanswer

enuma a écrit :

punaise je vais en chier je sens pour suivre :sweat: :D

Mais non, tu vas comprendre la trame globale plus ou moins et tu vas voir les grands courants assez facilement si tu fais un minimum attention.

C'est pour le rassemblement concret que c'est plus compliqué mais c'est aussi une satisfaction après avoir terminé le jeu au moins une fois.

On remate un peu ce qui a été fait et les persos qu'on a croisé et on comprend de nouvelles choses etc.

Les From ont cette qualité d'arriver à intéresser avant, pendant et après le jeu et pas forcément qu'en jeu et je suis ravi qu'ils soient arrivés à garder leurs qualités tout en permettant à beaucoup plus de monde d'y plonger.

[:the fonz]

---------------
Non, rien...
n°15316847
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2022 à 13:58:11  profilanswer

Nyast a écrit :

Yep, quand je lis ces notes (et ensuite que je mate quelques vidéos youtube) je réalise que je suis passé à côté de pas mal de points du scénario. En fait j'avais clairement rien compris aux liens entre tous ces boss et PNJs.

Moi aussi, mais sur les from j'ai accepté de jouer comme ça. Pas le temps/mémoire/organisation pour chercher à comprendre le fond des choses à partir des bribes données par ci par là. Je sais que je finirais par regarder une explication de l'ensemble :D

Là j'avais compris qu'on était un gentil dans un monde avec plein de méchants, un arbre magique et une nuit des longs couteaux. Donc je me disais que le big boss devait être un nazi, petit, hargneux et possiblement moustachu :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 13:58:11  profilanswer

n°15316848
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:58:29  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Spoiler :

Si on en croit un objet du jeu (Miquella's needle) et la façon dont on accède au boss caché de la zone, Farum Azula est un endroit bien réel mais "hors du temps", donc Gurranq peut-être à la fois au sanctuaire et là-bas, tout est permis dès qu'on s'amuse avec ça, ou alors ils ont pas voulu l'enlever parce que c'est un pnj de quête / vendeur

Spoiler :

C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Mais bon, je viens de vérifier, une fois Maliketh tué, Gurranq est toujours bien présent au Bestial Sanctum (et ne dis rien de plus). Pour moi c'est quand même l'exemple typique qui montre que le jeu ne met pas beaucoup de volonté à aider le joueur à comprendre ce qui se passe :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15316850
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2022 à 13:59:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

2080 et 3600x, j'ai essayé plein de drivers différents et ça change rien.
Dans les grandes plaines ça saccade atrocement :/

_deskira_ a écrit :

Ce que j'ai pu lire sur reddit pour corriger le stutter :

Citation :

Exit the game. Go to your windows bar and search "graphics". Click on "Graphics Settings". Choose desktop app and click "browse". Search through your drive for the game files and set the options to "High performance". Start the game. LMK if this helps!

edit: For increased frame rate: just set the global "Shader Cache Size" setting in NVIDIA Control Panel to "Unlimited": https://i.imgur.com/wm4y2GU.jpeg -credit u/bobasaurus

edit: more stuttering fixes: Windows key + X —> device manager —> software devices —> right click disable Microsoft Device Association Root Enumerator - credit u/CrossbowJohnson

J'ai mis ça depuis le lancement du jeu, quelques rares stutter mais dans l'ensemble c'est ultra fluide.

edit : et anti cheat désactivé pour le 21/9 .. ce qui peut également jouer :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 24-03-2022 à 14:07:26
n°15316855
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-03-2022 à 14:02:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Mais bon, je viens de vérifier, une fois Maliketh tué, Gurranq est toujours bien présent au Bestial Sanctum (et ne dis rien de plus). Pour moi c'est quand même l'exemple typique qui montre que le jeu ne met pas beaucoup de volonté à aider le joueur à comprendre ce qui se passe :o

Spoiler :

Je pense qu'à la base, Gurranqh aurait du être le même personnage que Maliketh. Les deux se ressemblent comme deux goutes d'eau, les deux sont des clercs bestiaux, Maliketh porte la rune de mort et Gurranqh se nourri justement de mort (les mortefleurs). J'imagine que FS n'a pas eu le temps de finaliser ce personnage et on s'est retrouvé avec ce que je pense être une incohérence.

n°15316856
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-03-2022 à 14:03:28  profilanswer

slimfast69 a écrit :

enfin j'ai pu buter le

Spoiler :

géant de feu !!! je dirais une 40aine de try, ma bête noire  :sweat:  si ça peut aider j'ai fait la phase 1 en CAC en tapant au max son pied faible (le gauche) - taper le droit enlève trop peu de vie - ensuite la phase 2 : à cheval je lui fonce dessus au CAC puis je m'éloigne quand il crache du feu ! je l'ai eu en utilisant 2 fioles, ouch du vrai pro gamer, je sais pas j'ai du avoir un moment de grâce :D

maintenant je suis arrivé  

Spoiler :

à la forge des géant, et j'ai embrasé l'arbre, mais faut que je regarde qui et le suivant sur la liste, je pensais être à la fin du jeu mais y a un gars à la table ronde qui me dit que j'ai encore 4 boss à buter ! ce jeu est énorme, m'attendais pas à une claque pareille  :ouch:

Tu as encore toute une zone puis la dernière ligne droite de boss. Bonne chance!

---------------
Feedback
n°15316863
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 14:08:35  profilanswer

J'ai cliqué sur aucun spoiler mais ça a l'air d'avoir un petit côté Lynch cette histoire :D

Où t'as plein de théories qui expliquent  90% des trucs, mais aucune 100 % :D

n°15316867
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 14:14:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'ai mis ça depuis le lancement du jeu, quelques rares stutter mais dans l'ensemble c'est ultra fluide.

Je pense que ça joue énormément, idem pour le 21:9 et à part 2 passages avec mille lumières dans tous les sens, aucun problème de saccade et toujours + de 60 fps.

---------------
Non, rien...
n°15316895
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:03:29  profilanswer

hello,

dites, j'ai encore des questions :)
je m'interroge un peu sur les dégâts, notament les critiques, et y'a des trucs que je capte pas trop

bref, j'ai fait qqs tests, sur les mobs dans Caelid, pres du sanctuaire bestial, et j'ai des résultats que j'ai du mal à interprêter
j'ai testé plusieurs armes, mais j'ai gardé que les 3 qui font le plus de dégats,

je mets des trucs spoil pcq c'est un peu indigeste, donc pour les motivés des calculs,

Spoiler :

• 1. croc du limier (+2) : 181 + 103 (= 284) / critique 100
  • 2. lance (+7) : 160 + 66 (= 226) / critique 100
  • 3. rapière de Rogier (+8) : 136 + 69 (= 205) / critique 110

• le croc fait 25.7 % de dégats de plus que la lance (284 vs 226)
  • le croc fait 38.5% de plus que la rapière (284 vs 205)
  • la lance fait 10.2 % de dégâts de plus que la rapière (226 vs 205)

> 3 situations testées, sneaky chargée dans le dos / critique sur mob à terre / critique sneaky sur mob debout

A - attaque chargée dans le dos (RT), l'ordre est respecté

• 1. croc du limier (+2) : 450
  • 2. lance (+7) : 341
  • 3. rapière de Rogier (+8) : pas pu tester, pcq c'est un enchainement de petits coups et pas une grosse attaque comme les autres

.

B - attaque critique sur ennemi à terre (broken stance) - (RB), l'ordre s'inverse

• 1. rapière de Rogier (+8) : 985
  • 2. lance (+7) : 896
  • 3. croc du limier (+2) : 67 + 767 (= 834)

(ca se passe en deux coups, mais je pense pas que le second soit la somme des deux)

.

C - attaque critique directe dans le dos (avant + RB), idem, ordre inversé

• 1. rapière de Rogier (+8) : 1182 (OS)
  • 2. lance (+7) : 1077 (OS)
  • 3. croc du limier (+2) : 93 + 767 (= 860)

(mob pas OS, mais un coup de 180 dégât le tue ensuite donc les mobs doivent avoir autour de 1000 PV)

.

Alors, je connais pas le bonus des critiques, ni celui des attaques chargées, ni si ca s'additionne, ni si ca se multiplie (ce serait le plus logique)

.

situation A, ordre respecté

• le croc fait 32% de dégats en plus que la lance (450 vs 341)[/quote]

.

situation B,

• la lance fait 7,4% de dégâts de plus que le croc (896 vs 834)

• la rapière fait 9.9% de plus de dégâts que la lance (985 vs 896)

la rapière a un bonus de 10% de critique, mais elle a de base 10% de dégâts de moins que la lance (205 vs 226)

• la rapière fait 18.1% de dégâts de plus que le croc (985 vs 834)

.

situation C,

• la lance fait 25.2% de dégâts de plus que le croc (1077 vs 860)

• la rapière fait 9.7% de plus de dégâts que la lance (1182 vs 1077)

• la rapière fait 37.4% de dégâts de plus que le croc (1182 vs 860)

https://i.ibb.co/YZ2BDv1/capture.png

stats de base,

• la lance fait 10.2 % de dégâts de plus que la rapière (226 vs 205)
  • le croc fait 25.7 % de dégats de plus que la lance (284 vs 226)
  • le croc fait 38.5% de plus que la rapière (284 vs 205)

pourtant, rien à voir à l'usage

- C'est facile de loot leurs armures, et on voit qu'ils ont moins de protection contre les dégats perçants. Defense tranchants 9.5 vs perçants 8.0, soit 18.8% (?)
ca pourrait expliquer que la lance et la rapière font plus de dégâts, mais... on voit bien que sur les coups normaux ca change pas radicalement la donne, le croc reste le plus efficace (est-ce que les saignements participent dès le 1er coup ?)

même si on compte 55 de degats de saignement (pas sûr que ca marche comme ca), le 1er coup du croc devrait faire 199-55 = 144
ca ferait 15.2% de plus que la lance, au lieu de 25.7 % (stats des armes). Donc peut-etre un bonus de 10% dû à l'armure des mobs qui protege moins contre les perçants

- je comprends pas pourquoi la rapière, qui fait 10% de moins de dégats que la lance, fait quand même systematiquement plus mal qu'elle sur les 3 attaques normales ?
(sur les critique, je comprendrais, mais alors elle devrait faire encore plus, ou alors les stats de l'une ou l'autre arme sont buggées)

- comment est-ce la rapière se retrouve à faire 37.4% de dégâts de plus que le croc, alors que de base elle fait 38.5% de dégâts de moins ?
(vu que la defense des mobs a pas l'air de radicalement changer la donne, c'est pas 110 vs 100  en critique qui devrait tout changer ?!)

merci d'avance,

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 15:24:39

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15316898
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:06:36  profilanswer

Ce soir j'attaque mon NG+ et je suis excité comme une pucelle.    

Hier soir j'ai passé 2 heures à préparer le nouveau run. Acheter tous les sorts, toutes les tenues, monter les armes que je vais vouloir jouer.  
Et je me connais, je vais jamais tracer l'histoire. Je vais tout refaire jusqu'à la dernière catacombe nulle comme un connard.  [:humanrage:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316899
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 15:09:33  profilanswer

Auriez vous un Let's Play FR a me conseiller, si possible d'un mec qui a pas joué a la beta et qui est agréable à écouter ? J'ai fais Atomnium que j'aime bien, mais je trouve qu'il a trop vu la beta et qu'il rush beaucoup trop, ensuite j'ai tenté Hooper, alors là c'est le pire, juste sur son premier épisode il m'a gavé a ouinouinter sur le jeu en permanence au lieu de profiter ... donc si vous avez quelque chose, je suis preneur.

n°15316900
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 15:09:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ce que j'ai pu lire sur reddit pour corriger le stutter :

Citation :

Exit the game. Go to your windows bar and search "graphics". Click on "Graphics Settings". Choose desktop app and click "browse". Search through your drive for the game files and set the options to "High performance". Start the game. LMK if this helps!

edit: For increased frame rate: just set the global "Shader Cache Size" setting in NVIDIA Control Panel to "Unlimited": https://i.imgur.com/wm4y2GU.jpeg -credit u/bobasaurus

edit: more stuttering fixes: Windows key + X —> device manager —> software devices —> right click disable Microsoft Device Association Root Enumerator - credit u/CrossbowJohnson

ah mais c'est intéressant ça, je vais le faire à l'occasion...

_deskira_ a écrit :

Quand on joue en offline, ça ne désactive pas le truc par défaut ? Parce que si non, il faudrait peut-être que je désactive cette m*** moi aussi, histoire d'être vraiment tranquille bloqué à 60fps... Y'a un endroit sur le topic où la manip est expliquée ?  Par contre je joue en 16/9 moi :o

n°15316902
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2022 à 15:12:21  profilanswer

Kabyll, aucun dégât élémentaire sur aucune arme, que du physique ?

n°15316903
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:13:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

2080 et 3600x, j'ai essayé plein de drivers différents et ça change rien.
Dans les grandes plaines ça saccade atrocement :/

Ah. Je me suis fié à ta fiche mais qui n'est pas à jour. I5-4650  + gtx1070.

Oui une 2080 ça devrait tourner....

n°15316904
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-03-2022 à 15:14:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Auriez vous un Let's Play FR a me conseiller, si possible d'un mec qui a pas joué a la beta et qui est agréable à écouter ? J'ai fais Atomnium que j'aime bien, mais je trouve qu'il a trop vu la beta et qu'il rush beaucoup trop, ensuite j'ai tenté Hooper, alors là c'est le pire, juste sur son premier épisode il m'a gavé a ouinouinter sur le jeu en permanence au lieu de profiter ... donc si vous avez quelque chose, je suis preneur.

Exserv. Pour moi il n’y a pas mieux depuis son premier guide sur PS3 de demon souls

---------------
Feedback
n°15316908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 15:15:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce soir j'attaque mon NG+ et je suis excité comme une pucelle.    

Hier soir j'ai passé 2 heures à préparer le nouveau run. Acheter tous les sorts, toutes les tenues, monter les armes que je vais vouloir jouer.  
Et je me connais, je vais jamais tracer l'histoire. Je vais tout refaire jusqu'à la dernière catacombe nulle comme un connard.  [:humanrage:5]

Tu ne tues pas tous les pnj ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15316909
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 15:16:17  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Exserv. Pour moi il n’y a pas mieux depuis son premier guide sur PS3 de demon souls

Exserv avait pas mal joué a la beta non ? Je vais essayer.

n°15316912
kabyll

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:18:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

Kabyll, aucun dégât élémentaire sur aucune arme, que du physique ?

Aucun dégâts élementaires, pas de cendres spéciaux
Pas d'invocation sur les armes, etc.

Pas d'armure particulière (ici armure du chevalier maudit + un casque qui fait +5 force),
Ni autre truc qui pourrait influencer,

Juste un talisman +5 en force, dex, vigueur ?
Et un second pour porter plus d'équipement (pcq bon... 3 armes pr les tests, je suis vite en charge lourde)

(je peux tester à poil éventuellement)

edit : je testerais bien en augmentant la lance et la rapière pour que de base elles aient des stats plus proche du croc.

Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 15:26:43

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15316913
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2022 à 15:18:45  profilanswer

La vache mais c'est immense la capitale en fait.  [:skylvind:8]  
Et rempli de passages tous plus vicieux les uns que les autres.  [:chevreuil_npa:3]

Message édité par nicolas_yad le 24-03-2022 à 15:19:35
n°15316915
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:19:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu ne tues pas tous les pnj ?

Spoiler :

C'est à dire qu'il ne reste plus grand monde de vivant là...  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316918
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-03-2022 à 15:21:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Exserv avait pas mal joué a la beta non ? Je vais essayer.

Oui effectivement mais ça reste pour moi le meilleur YouTubeur à écouter pour les souls, que l’on parle de guide ou pas d’ailleurs.  

---------------
Feedback
n°15316919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2022 à 15:25:17  profilanswer

enuma a écrit :

Quand on joue en offline, ça ne désactive pas le truc par défaut ? Parce que si non, il faudrait peut-être que je désactive cette m*** moi aussi, histoire d'être vraiment tranquille bloqué à 60fps... Y'a un endroit sur le topic où la manip est expliquée ?  Par contre je joue en 16/9 moi :o

Non.

1/ Tu renommes le fichier "start_protected_game.exe" en .bak
2/ Tu copies le fichier "elden_ring.exe" et le renomme en "start_protected_game.exe"

Enjoy, plus d'anti cheat. En prime flawless widescreen pour le 21/9 (si besoin), et surtout l'unlock fps pour du gsync etc.

edit : faire un check des fichiers à chaque patch, il va redl le start_protected_game et tu refais la manip

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 24-03-2022 à 15:35:20
n°15316926
Luzog

Transactions (4)
Posté le 24-03-2022 à 15:32:44  profilanswer

Caldermane fait de bons guides aussi.
Je regarde un peu les deux de mon côté.
J'ai déjà bien avancé dans le jeu donc je ne me spoil pas pour le moment.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15316929
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:34:23  profilanswer

kabyll a écrit :

- C'est facile de loot leurs armures, et on voit qu'ils ont moins de protection contre les dégats perçants. Defense tranchants 9.5 vs perçants 8.0, soit 18.8% (?)
ca pourrait expliquer que la lance et la rapière font plus de dégâts, mais... on voit bien que sur les coups normaux ca change pas radicalement la donne, le croc reste le plus efficace (est-ce que les saignements participent dès le 1er coup ?)

Le saignement a une jauge invisible qui monte à chaque coup. Ca se déclenche à un certain seuil et ça enlève un % de vie fixe à un mob. Donc non ça ne vient pas de là.
Pour les protections, je pense que sans le 18.8% d'écart, le Croc aurait encore des meilleurs résultats.  

kabyll a écrit :

- je comprends pas pourquoi la rapière, qui fait 10% de moins de dégats que la lance, fait quand même systematiquement plus mal qu'elle sur les 3 attaques normales ?
(sur les critique, je comprendrais, mais alors elle devrait faire encore plus, ou alors les stats de l'une ou l'autre arme sont buggées)

Je pense que ça vient peut-être de ton équipement. Si t'as des stats boostés, selon tes scaling d'armes ça peut faire une différence. Faut vérifier aussi si les deux armes font le même types de dégâts physiques.

kabyll a écrit :

- comment est-ce la rapière se retrouve à faire 37.4% de dégâts de plus que le croc, alors que de base elle fait 38.5% de dégâts de moins ?
(vu que la defense des mobs a pas l'air de radicalement changer la donne, c'est pas 110 vs 100  en critique qui devrait tout changer ?!)

Je t'avoue que la stat critique je la comprends pas exactement. Ce que je peux te dire c'est que les dagues font beaucoup plus mal en critique que les autres armes en général.  
C'était le cas dans Dsk3 aussi, il me semble.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316932
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:36:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Caldermane est très bon et tente d'expliquer le lore. En tous cas c'est ce qu'il faisait sur les Souls, je n'ai pas vu ses vidéos sur ER.  
Exserv, la référence, n'est pas foutu de raconter le lore des Souls par exemple.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316933
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 15:37:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non.

1/ Tu renommes le fichier "start_protected_game.exe" en .bak
2/ Tu copies le fichier "elden_ring.exe" et le renomme en "start_protected_game.exe"

Enjoy, plus d'anti cheat. En prime flawless widescreen pour le 21/9 (si besoin), et surtout l'unlock fps pour du gsync etc.

edit : faire un check des fichiers à chaque patch, il va redl le start_protected_game et tu refais la manip

Merci ! Fabuleux si ça déverrouille les fps au-delà de 60 ! :love: :love:

Message édité par enuma le 24-03-2022 à 15:37:57
n°15316939
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:43:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

MV pour la déconne.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15316945
gonc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 15:48:31  profilanswer

Bon help, je suis complètement perdu.
J'ai mis le feu à l'arbre, j'ai battu le gros boss Maliketh

Spoiler :

j'ai été tp dans leyndell la capitale des cendres, tout est envahi de sable. Je suis allé dans les égouts j'ai battu un boss dans les catacombes (un genre de petite sorcières avec un poignard).

Et maintenant je ne sais pas quoi faire ? Je suis complètement paumé.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15316947
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-03-2022 à 15:49:42  profilanswer

Peut être retourner à l’arbre? :o

Pour un jeu qui n’a pas d’histoire, tu devrais t’y retrouver facilement pourtant :o

;)

Message cité 2 fois
Message édité par ThugsNharmony le 24-03-2022 à 15:50:15

---------------
Feedback
n°15316948
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2022 à 15:50:20  profilanswer

gonc a écrit :

Bon help, je suis complètement perdu.
J'ai mis le feu à l'arbre, j'ai battu le gros boss Maliketh

Spoiler :

j'ai été tp dans leyndell la capitale des cendres, tout est envahi de sable. Je suis allé dans les égouts j'ai battu un boss dans les catacombes (un genre de petite sorcières avec un poignard).

Et maintenant je ne sais pas quoi faire ? Je suis complètement paumé.

Bah visite la capitale de cendres.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15316950
Selk

Transactions (35)
Posté le 24-03-2022 à 15:51:36  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Peut être retourner à l’arbre? :o

Pour un jeu qui n’a pas d’histoire, tu devrais t’y retrouver facilement pourtant :o

;)

Non mais je le comprends, moi aussi je serais perdu si je passais tous les dialogues :o

n°15316961
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 16:07:08  profilanswer

T'avais un but précis après avoir buté Morgott, et donc normalement après Maliketh ça doit être assez clair, à moins d'être à fond dans son perso de type berserk à dérouler tout ce qui bouge ça doit être compréhensible [:guilletit:4]  

Captainpoularde a écrit :

Par hasard, quelqu un aurait un conseil pour tomber le

Spoiler :

dragon de glace

?

Mon croc du limier +9 le chatouille à peine et mes invocations meurent au 3/4 de sa vie. :O

Comme tous les dragons de base, tu restes à cheval et tu tapes dans ses ailes/pieds entre 2 souffles, pas besoin d'invoc, si tu lui fais pas de dégats avec une arme +9 c'est que tu dois être bien bas level pour la zone

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 16:11:08
n°15316973
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-03-2022 à 16:17:40  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Oui effectivement mais ça reste pour moi le meilleur YouTubeur à écouter pour les souls, que l’on parle de guide ou pas d’ailleurs.

Caldermane est extrêmement bon aussi, il a fait tout un guide bloodborne exceptionnel donc je le recommande lui aussi

https://www.youtube.com/channel/UCo [...] WxKEary3Yg

edit: grillé par Luzog :D

Message édité par ganon304 le 24-03-2022 à 16:18:43

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)