| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
? Mon croc du limier +9 le chatouille à peine et mes invocations meurent au 3/4 de sa vie. Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 24-03-2022 à 13:02:30 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:01:58 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
enuma Transactions (1) | Je vais essayer de faire un compromis et me forcer à suivre un peu quand même, c'est plus satisfaisant Message édité par enuma le 24-03-2022 à 13:19:29 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Yep, quand je lis ces notes (et ensuite que je mate quelques vidéos youtube) je réalise que je suis passé à côté de pas mal de points du scénario. En fait j'avais clairement rien compris aux liens entre tous ces boss et PNJs. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
slimfast69 Transactions (65) | enfin j'ai pu buter le
|
homnibus Transactions (0) | C'est vrai que c'est puissant l'incantation rotten breath (je suis plus sûr du nom). Quel plaisir de voir les mobs tomber par paquet |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : et anti cheat désactivé pour le 21/9 .. ce qui peut également jouer Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 24-03-2022 à 14:07:26 |
Selk Transactions (35) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) | J'ai cliqué sur aucun spoiler mais ça a l'air d'avoir un petit côté Lynch cette histoire Où t'as plein de théories qui expliquent 90% des trucs, mais aucune 100 % |
DVN Transactions (2) |
kabyll Transactions (0) | hello, dites, j'ai encore des questions bref, j'ai fait qqs tests, sur les mobs dans Caelid, pres du sanctuaire bestial, et j'ai des résultats que j'ai du mal à interprêter
stats de base,
- C'est facile de loot leurs armures, et on voit qu'ils ont moins de protection contre les dégats perçants. Defense tranchants 9.5 vs perçants 8.0, soit 18.8% (?) même si on compte 55 de degats de saignement (pas sûr que ca marche comme ca), le 1er coup du croc devrait faire 199-55 = 144
- comment est-ce la rapière se retrouve à faire 37.4% de dégâts de plus que le croc, alors que de base elle fait 38.5% de dégâts de moins ?
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 15:24:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce soir j'attaque mon NG+ et je suis excité comme une pucelle.
Zangalou Transactions (1) | Auriez vous un Let's Play FR a me conseiller, si possible d'un mec qui a pas joué a la beta et qui est agréable à écouter ? J'ai fais Atomnium que j'aime bien, mais je trouve qu'il a trop vu la beta et qu'il rush beaucoup trop, ensuite j'ai tenté Hooper, alors là c'est le pire, juste sur son premier épisode il m'a gavé a ouinouinter sur le jeu en permanence au lieu de profiter ... donc si vous avez quelque chose, je suis preneur. |
enuma Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) |
|
kabyll Transactions (0) |
Aucun dégâts élementaires, pas de cendres spéciaux Pas d'armure particulière (ici armure du chevalier maudit + un casque qui fait +5 force), Juste un talisman +5 en force, dex, vigueur ? (je peux tester à poil éventuellement)
Message édité par kabyll le 24-03-2022 à 15:26:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La vache mais c'est immense la capitale en fait. Message édité par nicolas_yad le 24-03-2022 à 15:19:35 |
_deskira_ Transactions (3) |
1/ Tu renommes le fichier "start_protected_game.exe" en .bak Enjoy, plus d'anti cheat. En prime flawless widescreen pour le 21/9 (si besoin), et surtout l'unlock fps pour du gsync etc. edit : faire un check des fichiers à chaque patch, il va redl le start_protected_game et tu refais la manip Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-03-2022 à 15:35:20 |
Luzog Transactions (4) | Caldermane fait de bons guides aussi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
enuma Transactions (1) |
Message édité par enuma le 24-03-2022 à 15:37:57 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gonc Transactions (0) | Bon help, je suis complètement perdu.
Et maintenant je ne sais pas quoi faire ? Je suis complètement paumé. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ThugsNharmony Transactions (54) | Peut être retourner à l’arbre? Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 24-03-2022 à 15:50:15 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
Selk Transactions (35) |
|
joueur de flute Transactions (0) | T'avais un but précis après avoir buté Morgott, et donc normalement après Maliketh ça doit être assez clair, à moins d'être à fond dans son perso de type berserk à dérouler tout ce qui bouge ça doit être compréhensible
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 16:11:08 |
ganon304 Transactions (3) |
Caldermane est extrêmement bon aussi, il a fait tout un guide bloodborne exceptionnel donc je le recommande lui aussi https://www.youtube.com/channel/UCo [...] WxKEary3Yg
Message édité par ganon304 le 24-03-2022 à 16:18:43 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |