| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:30:31 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 21:27:48 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Et puis les runes on en a à foison je trouve, j'ai jamais eu le besoin de farmer contrairement aux autres Souls.
|
Celos Transactions (0) | Ce que je trouve dommage aussi c’est que ça nous incite pas à tester de nouvelles armes.
|
joueur de flute Transactions (0) | Pour les pierres classiques c'est assez vrai mais avec les pierres sombres j'ai pu monter un paquet d'armes au cours de ma partie, ça commence à se raréfier à +8, faut faire les mines et un vendeur en vend jusqu'à +4 au début
Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:55:10 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, je me suis perdu, je suis preneur d'indications pour la suite.
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 24-03-2022 à 22:36:29 |
homnibus Transactions (0) |
T'es probablement surchargé. Enlève les trucs lourds dans ton equipement |
C'est tout le principe du jeu qui est basé là dessus. Ça force à la prudence et pas foncer tête baissée |
OgOp Transactions (0) | Les 2 sentinelles de l'arbre...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon il y avait une autre entrée aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:57:46 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Peut être mais moi je voulais savoir ce qu'il y avait derrière. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Level 43 c'est encore trop tot pour le dragon de lave ? Me fais poncer comme jamais avec mon samurai.. après faudrait que je sois plus patient mais je lui fais pas mass de degats Edit : je vais retenter en equipant la cendre qui permet de faire des dashs rapidement.. Message édité par hiihuu le 24-03-2022 à 23:23:02 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je viens de foutre par terre une cloche sur pied
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, il serait ptêtre temps que je change d'arme...
enuma Transactions (1) |
Petite question : je crois me souvenir d'avoir remarqué que quand on monte de deux niveaux d'un coup, ça améliore les stats défensives, alors que en faisant deux fois un niveau, ça ne le fait pas. Il semble donc y avoir un bonus à augmenter les niveau par paquet ; est-ce quye vous me confirmez ça ? Si oui, y a-t-il un intérêt à les augmenter aussi par plus de 2 par 2, a-t-il un bonus à faire 3 d'un coup, ou 4, etc. ?
Message édité par enuma le 24-03-2022 à 23:53:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Aucun gain à faire plusieurs niveaux d'un coup plutôt que séparément Le bonus c'est la récupération d'une ou plusieurs potion de vie / mana Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-03-2022 à 00:03:52 |
enuma Transactions (1) |
Et lors de mon essai tout à l'heure, en montant deux niveaux, ça ne montait que 2 fois la stat principale... Message édité par enuma le 25-03-2022 à 00:22:15 |
_deskira_ Transactions (3) | Complètement sûr. Soit tu montes 3 stats différentes, soit 3x la même mais tu aurais le même effet à valider après chaque niveau. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
enuma Transactions (1) | okay |
MeWa_13 Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai chopé la moonveil, puisqu'il parait que c'est bien.
gonc Transactions (0) | J'ai trouvé le chemin et je suis au boss final.
Bon, la deuxième phase va me faire péter un plomb
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
enuma Transactions (1) | Y'a un achievement auquel il me faudrait faire gaffe dès maintenant, genre terminer le jeu sans faire une seule invocation ou un truc comme ça ? ah ouais bon ben super trop tard j'ai invoq un allier sans faire gaffe Message édité par enuma le 25-03-2022 à 02:07:40 |
frankybanane Transactions (0) | Ca y est je viens de finir le jeu, niveau 152, 92 heures, bon le dernier double-boss m'a fait péter un plomb, en corps à corps c'était galère. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est joli une fois à l'intérieur des bâtiments de la capitale, les broderies, le sens du détails, toussa. Le prix d'entrée est cher, devoir terrasser ce chevalier monté assez électrisé, mais une fois à l'intérieur, le jeu continue de te demander si t'es prêt à aller de l'avant avec ces mobs qui font bien mal. Mais ça passe bien au niveau 75 pour le moment. Me faut juste des pierres de forges sombres niveau 6 pour ma Hallebarde dorée mais je sais pas où en trouver Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-03-2022 à 02:30:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 25-03-2022 à 04:26:34 |
everso Transactions (0) |
|
Je suis exactement au même endroit. Par contre je trouve qu'ils ont été assez avares en site de grâce dans ce coin |
everso Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | j'ai pris le cheval et j'ai un peu tracé ma route après liurna lakes (la gosse a enfin été se coucher tôt
|
Je me suis dit la même chose. Le début était laborieux, je recommençais sans cesse au même endroit (ce fameux camp de soldat). J'avais même pas capté qu'on prenait pas automatiquement de l'xp, j'ai stagné pendant quelques heures au même niveau, c'était bien lourd Il m'a fallu du temps avant de comprendre le rythme du jeu et d'être plus à l'aise. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
mushroom043 Transactions (0) | Perso je suis level 75 et a la moitié du jeu approx ( out of Nokron )
--------------- |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Hier soir j'ai traversé le manoir de Caria en 1st try, boss inclus, aucune mort
--------------- Whiskytèque |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vous saviez qu’il y a des murs illusoires dans le jeu qui nécessitent plusieurs coups et non pas qu’un seul avant d’être révélés ? Message édité par Leif Erikson le 25-03-2022 à 10:03:32 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
_deskira_ Transactions (3) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |