Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15317205
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part quelques casques/torses qui filent des stats/effets en plus, les armures sont toutes plus ou moins les mêmes en fonction de leur poids, et donc ton niveau d'armure n'augmentera pas si tu ne décides pas d'augmenter la charge portée, mais sinon elles se valent plus ou moins toutes, exemple l'armure de samurai v2 que tu trouves au fin fond du trou du cul du end game, elle a quasi les même stats que celle du début, c'est juste une question de look

Et comme dans tous les open world, le gros des trucs ramassés c'est pour du craft spécifique/situationnel/inutile

Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:30:31
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 21:27:48  profilanswer

n°15317206
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:29:02  profilanswer

Et puis les runes on en a à foison je trouve, j'ai jamais eu le besoin de farmer contrairement aux autres Souls.
J'ai d'ailleurs encore plein de runes à vendre en stock.

n°15317208
Celos

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:31:21  profilanswer

Ce que je trouve dommage aussi c’est que ça nous incite pas à tester de nouvelles armes.

La j’ai mes dual epees a +6 les 2. Impossible de tester d’autres épées pour les mettre au même niveau.

n°15317216
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 21:54:10  profilanswer

Pour les pierres classiques c'est assez vrai mais avec les pierres sombres j'ai pu monter un paquet d'armes au cours de ma partie, ça commence à se raréfier à +8, faut faire les mines et un vendeur en vend jusqu'à +4 au début

228h et j'ai toujours pas fini, me reste plus que mamalenia que je m'obstine à vouloir buter d'une façon qui marche pas et godefroy et sa clique dorée  [:voyage crevant:5]  

Au final j'ai dû utiliser 2-3 runes arc doit m'en rester 40, j'aime pas trop ce système un peu trop à double tranchant

Message édité par joueur de flute le 24-03-2022 à 21:55:10
n°15317223
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-03-2022 à 22:07:34  profilanswer

Selk a écrit :

D'ailleurs on est d'accord que ces endroits seront probablement pour un DLC ?

Spoiler :

Je parle des trois colisées qui, sauf si je me trompe, ne servent absolument à rien. Qui plus est, on peut faire un hexagone parfait en reliant toutes les tour divines, et au centre de cet hexagone se trouve le nuage. Y'a forcement un truc prévu la bas :o

Je pense pas du tout non.  
Ce sont juste des arènes pour indiquer des éventuelles zone pvp que ce soit contre l’ia ou des joueurs.

---------------
Feedback
n°15317246
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2022 à 22:35:32  profilanswer

Bon, je me suis perdu, je suis preneur d'indications pour la suite.  [:tinostar]  
J'étais à la capitale:  

Spoiler :

Dans la capitale, j'ai exploré ce que je pouvais, puis je suis descendu dans les égouts. Je m'y suis perdu, pour me retrouver un peu par hasard devant Mohg.
Ne sachant pas où aller ensuite, j'ai continué dans la capitale, j'ai escaladé des racines et je suis tombé sur Godfrey, et un peu après lui un Crucible Knight
Et là je suis coincé  [:tinostar]

La suite est encore dans la capitale?  

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 24-03-2022 à 22:36:29
n°15317249
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 22:36:35  profilanswer

enuma a écrit :

Pour l'instant, mon unique vrai problème dans ce jeu, c'est le l'input délay horrible pour tout ce qui est esquive et tout, c'est juste pas possible en fait, je ne vois pas comment avec une telle latence, d'au moins 3 ou 4 dixièmes, on peut espérer dodge en mêlée en utilisant ses réflexes visuels, c'est juste impossible :/

T'es probablement surchargé. Enlève les trucs lourds dans ton equipement

n°15317251
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 22:37:49  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui mince je pensais, vu que j'ai vu charger, et que quand on quitte sa sauve, je me suis dit qu'on pouvait sauver. OK donc y'a vraiment un énorme potentiel de jaronnance sur ce jeu quoi : aucun moyen de save, aucun moyen même de juste mettre sur PAUSE en parcourant les menus (c'est quoi l'intérêt ?), et tu perds tout quand tu crèves deux fois .

Ce dernier point n'est clairement pas une incitation à l'exploration pour le coup, c'est une incitation à rester bien sur les sentier et surtout pas s'écarter de l'histoire pour tâter le terrain en terre inconnue. Très dommage pour un OW :/

C'est tout le principe du jeu qui est basé là dessus. Ça force à la prudence et pas foncer tête baissée

n°15317260
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 22:50:47  profilanswer

Les 2 sentinelles de l'arbre...

Spoiler :

A Altus. Je passe discretos sur le côté, j'essayais d'éviter le combat, m'étant fait laminer 5 min plus tôt. Je franchis la porte qui mène vers les faubourgs et là y en a qui me suit. J'ai pu me le faire pépère pendant que son copain en avait rien à branler et m'attendait bien sagement que je vienne lui foutre sa raclée. C'était marrant d'ailleurs parce que j'ai combattu le 1er de l'autre coté de la porte et dès que je m'éloignais un peu trop, le boss considérait qu'il n'y avait plus de combat et essayait de se faire la malle gentiment, ce qui me laissait tout le loisir de 'e taper par derrière. :D

n°15317268
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 22:57:46  profilanswer

Sinon il y avait une autre entrée aussi :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 22:57:46  profilanswer

n°15317269
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 23:03:35  profilanswer

Peut être mais moi je voulais savoir ce qu'il y avait derrière. :o

n°15317275
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 23:19:49  profilanswer

Level 43 c'est encore trop tot pour le dragon de lave ?

Me fais poncer comme jamais avec mon samurai.. après faudrait que je sois plus patient mais je lui fais pas mass de degats

Edit : je vais retenter en equipant la cendre qui permet de faire des dashs rapidement..

Message édité par hiihuu le 24-03-2022 à 23:23:02
n°15317281
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 23:39:38  profilanswer

dites, je viens de foutre par terre une cloche sur pied

Spoiler :

celle qui balance des petits météorites bleus, juste à coté de apostate derelict

mais je rentre dedans et ça ne me propose rien du tout. nothing at all, nada.

c'est y donc quoi ct'arnaque, lô ?  [:mrtritium:2]

---------------
et voilà
n°15317282
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 23:43:54  profilanswer

bon, il serait ptêtre temps que je change d'arme...

une fois dex et force à 50, ça booste plus du tout  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°15317284
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-03-2022 à 23:48:27  profilanswer

homnibus a écrit :

T'es probablement surchargé. Enlève les trucs lourds dans ton equipement

Non j'étais poil en slibard :D

Petite question : je crois me souvenir d'avoir remarqué que quand on monte de deux niveaux d'un coup, ça améliore les stats défensives, alors que en faisant deux fois un niveau, ça ne le fait pas. Il semble donc y avoir un bonus à augmenter les niveau par paquet ; est-ce quye vous me confirmez ça ? Si oui, y a-t-il un intérêt à les augmenter aussi par plus de 2 par 2,  a-t-il un bonus à faire 3 d'un coup, ou 4, etc. ?

edit : ah oui aussi, j'ai oublié ce qu'est le bonus qu'on gagne quand on bat un groupe d'ennemie, la lumière rouge là, ça signifie quoi déjà ? :jap:

Message édité par enuma le 24-03-2022 à 23:53:32
n°15317287
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 00:03:31  profilanswer

Aucun gain à faire plusieurs niveaux d'un coup plutôt que séparément

Le bonus c'est la récupération d'une ou plusieurs potion de vie / mana

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 25-03-2022 à 00:03:52
n°15317292
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 00:20:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Aucun gain à faire plusieurs niveaux d'un coup plutôt que séparément

tu es sûr sûr sûr de ça ? Parce que là en faisant 3 niveaux d'un coup, le premier ne monte que la stat principale, le second cran rajoute de la principale ET de la défense magique et de stats de corps, et le 3e rajoute en plus de la principale de la défense physique.

Et lors de mon essai tout à l'heure, en montant deux niveaux, ça ne montait que 2 fois la stat principale...

Message édité par enuma le 25-03-2022 à 00:22:15
n°15317293
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-03-2022 à 00:24:50  profilanswer

Complètement sûr.

Soit tu montes 3 stats différentes, soit 3x la même mais tu aurais le même effet à valider après chaque niveau.

n°15317295
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-03-2022 à 00:28:42  profilanswer

Il y a juste des paliers.

---------------
Feedback
n°15317300
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 00:33:53  profilanswer

okay :jap:

n°15317304
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 00:49:17  profilanswer

Cette balade de santé qu'est le NG+...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15317305
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 00:54:44  profilanswer

j'ai chopé la moonveil, puisqu'il parait que c'est bien.

je l'ai direct mise à +10, mais faut que je passe quelques niveaux pour monter mon intelligence  [:torsadealanapo:2]  

en même temps, au site de grace prayer room, on se fait 150k en 5 ou 6 minutes et sans risque :o

---------------
et voilà
n°15317307
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 01:24:45  profilanswer

J'ai trouvé le chemin et je suis au boss final.

Spoiler :

Les deux juste avant first try : le 1er tué en 20sec, j'ai cru à une blague lol, j'ai peut être eu du bol  Le 2eme un peu plus dur mais largement passable.

Bon, la deuxième phase va me faire péter un plomb :D
Je joue CaC et donc je fais que courir et une fois que j'arrive à son niveau j'ai plus d'endu pour l'enchainer :D
Une dizaine d'essai ce soir, j'essayerai demain.
(Samou avec uchi +25 avec congélation et cri du hâbleur - pas sur du nom en gros je pousse un cri qui boost mes dommages).

Spoiler :

faut que je vois si la phase 2 est sensible au saignement pour peut être Switch sur croc +10 ça tape bien fort

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15317314
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 01:56:35  profilanswer

Y'a un achievement auquel il me faudrait faire gaffe dès maintenant, genre terminer le jeu sans faire une seule invocation ou un truc comme ça ? :o  (vu que quelqu'un ici a dit que les invoc étaient des éléments introduits pour faciliter le jeu :o )

ah ouais bon ben super trop tard j'ai invoq un allier sans faire gaffe :fou:

Message édité par enuma le 25-03-2022 à 02:07:40
n°15317315
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 02:03:48  profilanswer

Ca y est je viens de finir le jeu, niveau 152, 92 heures, bon le dernier double-boss m'a fait péter un plomb, en corps à corps c'était galère.  

J'ai rien compris à la fin  [:daaadou:1] (fin Ranni).  

La narration cryptique c'est bien, mais ça me dérangeait moins dans les autres SoulsBorne que j'ai tous finis sauf Sekiro. Là en monde ouvert c'est plus problématique, ça manque de liant, et il va falloir faire évoluer la formule sans trahir l'esprit de la série, car au niveau enjeux et engagement émotionnel, y'a de la marge.  

J'avais quand même hâte que ça se termine sur la fin, l'enchainement de boss énervés et rapides m'a fatigué. Il y a quand même quelques problèmes d'équilibrage de difficulté je trouve, mais bon dans un monde aussi vaste et dense, peut-on vraiment leur reprocher...

Ca reste quand même un jeu grandiose. Mais dans un style certes un peu différent, Witcher 3 m'avait laissé un peu plus "orphelin" à la fin, tellement j'avais l'impression d'être parti ailleurs pendant 150 heures.  

Ca reste malgré tout un jeu exceptionnel.

n°15317322
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 02:29:16  profilanswer

Qu'est-ce que c'est joli une fois à l'intérieur des bâtiments de la capitale, les broderies, le sens du détails, toussa.

Le prix d'entrée est cher, devoir terrasser ce chevalier monté assez électrisé, mais une fois à l'intérieur, le jeu continue de te demander si t'es prêt à aller de l'avant avec ces mobs qui font bien mal. Mais ça passe bien au niveau 75 pour le moment.

Me faut juste des pierres de forges sombres niveau 6 pour ma Hallebarde dorée mais je sais pas où en trouver  :O

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 25-03-2022 à 02:30:53

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15317328
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 04:26:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Qu'est-ce que c'est joli une fois à l'intérieur des bâtiments de la capitale, les broderies, le sens du détails, toussa.  

Le prix d'entrée est cher, devoir terrasser ce chevalier monté assez électrisé, mais une fois à l'intérieur, le jeu continue de te demander si t'es prêt à aller de l'avant avec ces mobs qui font bien mal. Mais ça passe bien au niveau 75 pour le moment.

Me faut juste des pierres de forges sombres niveau 6 pour ma Hallebarde dorée mais je sais pas où en trouver  :O  

j'en ai enfin trouvé une  

Spoiler :

au mont gelmir, j'en avais un peu marre, j'avais pas envie de m'acharner sur justement le mob dont tu parles, donc j'ai pris le pont en bois a l'ouest et pas trop longtemps après je suis tombé sur ça, par contre je sais pas ou exactement, mais c'est plus ou moins un chemin dans ce coin la

J'ai une 8 et une 9 aussi que j'ai trouvé y'a longtemps, mais pas de 7

Message édité par Zangalou le 25-03-2022 à 04:26:34
n°15317336
everso

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 06:33:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Petite question,  
J'ai sur la carte quelques zones qui me paraissent inaccessible, comme le sud-ouest de Liurna ou au dessus du village des Albinauriques.

J'ai raté un chemin ou bien c'est normal et on débloquera plus tard un autre accès ?

Plus tard, avec la quête de

Spoiler :

Ranni

n°15317342
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 06:55:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Me faut juste des pierres de forges sombres niveau 6 pour ma Hallebarde dorée mais je sais pas où en trouver :O

Je suis exactement au même endroit. Par contre je trouve qu'ils ont été assez avares en site de grâce dans ce coin :D

n°15317347
everso

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 07:18:18  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis exactement au même endroit. Par contre je trouve qu'ils ont été assez avares en site de grâce dans ce coin :D

L'idéal dans cette zone est de bien explorer dans un premier temps pour débloquer les passages qui permettent d'avoir des points de grâce facilement accessibles, sinon c'est assez galère j'avoue.

n°15317384
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-03-2022 à 08:18:36  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bon, je me suis perdu, je suis preneur d'indications pour la suite.  [:tinostar]  
J'étais à la capitale:  

Spoiler :

Dans la capitale, j'ai exploré ce que je pouvais, puis je suis descendu dans les égouts. Je m'y suis perdu, pour me retrouver un peu par hasard devant Mohg.
Ne sachant pas où aller ensuite, j'ai continué dans la capitale, j'ai escaladé des racines et je suis tombé sur Godfrey, et un peu après lui un Crucible Knight

Oui. Si je me trompe pas ton knight est en bas, la suite c'est de continuer de monter après le boss. Facile de rater le chemin, j'ai cherché aussi.

n°15317396
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 08:44:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'étais à la capitale:  

Spoiler :

Spoiler :

J’ai cherché aussi à cet endroit. De la grâce, vers le balcon, coté opposé au chevalier, tu as une autre racine qui monte a l’étage supérieur, tu devrais trouver ton bonheur.

La zone qui suit la capitale, je me suis pris des mandales, j’étais pourtant en confiance.

Spoiler :

La cime des géants, genre géant de feu, il est relou lui…

Je vais retourné faire un peu les zones précédentes gentiment avant. Je crois que j’ai complètement sauté des choses (la zone avec tout plein de racines par exemple j’ai pas du tout été. C’est vraiment super riche en contenu, quel jeu !

n°15317397
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 25-03-2022 à 08:45:06  profilanswer

j'ai pris le cheval et j'ai un peu tracé ma route après liurna lakes (la gosse a enfin été se coucher tôt :o )
et ben pour le coup, j'ai été scotché, j'ai beaucoup aimé cette exploration open world sur tout le nord de la carte

je me suis tapé avec une grosse bête

Spoiler :

le dragon magma, j'ai pas eu trop le temps de lire son nom, c'était un peu prenant de l'éviter :o  
heureusement qu'il y a un énorme pilier au milieu, j'ai dû claquer mes 6 fioles de FP pour le descendre
24k runes, ça fait plaisir ! j'ai monté les fp et les hp, je pars de loin
je dois être niveau 40 ou un poil plus là

c'est beau le plateau d'altus !

très grosse réussite ce jeu, là je suis dans la phase plus sympa que le début, je commence à être bien bien pris

n°15317406
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 08:55:26  profilanswer

daaadou a écrit :

très grosse réussite ce jeu, là je suis dans la phase plus sympa que le début, je commence à être bien bien pris

Je me suis dit la même chose. Le début était laborieux, je recommençais sans cesse au même endroit (ce fameux camp de soldat). J'avais même pas capté qu'on prenait pas automatiquement de l'xp, j'ai stagné pendant quelques heures au même niveau, c'était bien lourd :D

Il m'a fallu du temps avant de comprendre le rythme du jeu et d'être plus à l'aise.

n°15317447
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-03-2022 à 09:43:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Cette balade de santé qu'est le NG+...

J'imagine qu'avec tout au max ça doit bien se passer. :D

n°15317459
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-03-2022 à 09:50:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'imagine qu'avec tout au max ça doit bien se passer. :D

Ca surprend, je pensais pas que ce serait aussi God Time aussi surtout que le NG+1, c'est 50% de difficulté en plus (dommages, vie des mobs) par rapport au NG ensuite ça augmente de 10% par NG supplémentaire jusqu'à arriver à 100%.

Enfin si c'est comme les DS, le max étant à NG+7.

Je pense que le fait que ce soit un OW permet d'arriver quand même très haut par rapport à un DS quand on termine, ce qui explique sûrement le pourquoi mais pour le coup, en continuant à monter de niveau, je me demande si à un moment, ça redevient compliqué naturellement comme la première partie.

J'ai un doute.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15317463
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 09:55:13  profilanswer

Perso je suis level 75 et a la moitié du jeu approx ( out of Nokron )
J'ai galéré jusqu'a Rennala, depuis je roule sur chaque boss ( en astro)

---------------

n°15317466
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 09:59:56  profilanswer

Hier soir j'ai traversé le manoir de Caria en 1st try, boss inclus, aucune mort  [:b-s:4]  

J'ai récupéré  

Spoiler :

l'épée de la nuit ardente. Elle a l'air assez sympa à jouer. Mais 24 en INT et FOI  [:pikitfleur:1]. Quelqu'un la joue ici?

Et en sortant après le boss je crois avoir eu à faire à un bug :  

Spoiler :

Je sors du manoir par le nord ouest, je vois un Dragon que je laisse tranquille et je rencontre Renna (ou Ranni :o) dans sa tour qui me dit qu'elle veut pas me dire où se trouve la marque maudite que je cherche.  
Je ressors , je longe la falaise et là : "Ennemi majeur abattu" et hop 12K runes... et plus de dragon.
C'est un bug, j'ai raté un objet particulier à récupérer du coup? :??:

---------------
Whiskytèque
n°15317470
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 10:02:32  profilanswer

Vous saviez qu’il y a des murs illusoires dans le jeu qui nécessitent plusieurs coups et non pas qu’un seul avant d’être révélés ?  [:apges:5]  

Un petit exemple dans cette vidéo sur des astuces dans ER: https://youtu.be/3pbmyJrfvZg

Message édité par Leif Erikson le 25-03-2022 à 10:03:32

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15317474
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-03-2022 à 10:06:49  profilanswer

Il n'y en a qu'un de connu .. et il ne sert à rien :o

n°15317479
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 10:15:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il n'y en a qu'un de connu .. et il ne sert à rien :o

Deux techniquement.

La théorie veut que ça soit des "restes" du développement, un oubli. Mais effectivement, Twitter a perdu la tête sur le sujet alors qu'ils ne servent à rien, et qu'il n'y en a vraisemblablement pas ailleurs.
Mais ça me fait sourire d'imaginer les tryhardeurs passer des dizaines d'heures à taper sur des murs pour vérifier.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)