| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:12:46 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
On dirait qu'ils ont tout fait en me temps |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai rarement (peut être jamais) été autant drogué sur un jeu, c'est vrai. Mais je ne sais pas si en définitive j'en tirerai un souvenir supérieur à Witcher 3 + ses deux add-ons. Au niveau de l'histoire c'est quand même autre chose --------------- et voilà |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homnibus Transactions (0) |
Pour moi c'est le point faible du jeu. On a un monde avec un level design de timbré, une DA à tomber par terre, un gameplay aux petits oignons. Par contre j'ai du mal avec la cohérence de ce monde. Absolument tout est hostile, je vois pas d'où le héros pourrait venir, vu qu'il n'y a pas de village ou ville. Après je suppose que si on mettait ça perdrait son âme de Dark Souls
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 23-03-2022 à 13:50:09 |
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:58:07 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Après TW3, CP2077 et ER sont des jeux cadors dans leur domaine donc je ne les classerai pas par rapport aux autres.
--------------- Non, rien... |
kolian Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ca y est, enfin cette Malenia dont tout le monde parle... ma rencontre:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MeWa_13 Transactions (0) |
Homunculus Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
francis1256 Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Comme d'hab avec les jeux FromSoft je suis toujours à deux doigts de laisser tomber mais c'est très addictif donc pour l'instant je continue |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Cela dit je 'e serais pas contre des jeux jeu from software scénarisés des façon un peu plus classique perso, parce que je dois bien avouer que l'histoire d'ER, elle est très secondaire. C'est le seul truc qui manque pour en faire l'œuvre ludonumérique ultime. (Et un moteur graphique qui passe sur l'UE5 aussi Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-03-2022 à 16:43:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai un bug je crois.
Gunman24 Transactions (0) |
|
J'ai fini par monter la hallebarde dorée en +5, et ça change la vie pour les combats montés. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vu l'avalanche de compliments, je me sens obligé de soulever quelques critiques Message cité 3 fois Message édité par solal94 le 23-03-2022 à 16:53:09 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Non. Bloodborne > ds3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Simsou Transactions (3) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kolian Transactions (0) | Tiens, j'ai regardé un speed run all boss.
--------------- |
Born Dead Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ThugsNharmony Transactions (54) | Un jeu de FS n’aura jamais la même qualité d’écriture qu’un TLOU ou qu’un Witcher c’est sûr. --------------- Feedback |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis comme pas mal de personnes, rarement un jeu ne m'avait pas autant absorbé, même si il y a une petite lassitude à la fin, mais normal ça fait 1 mois que je le jeu est sorti.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Homunculus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |