Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15315971
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Papieuh a écrit :

Pas terminé encore mais clairement je pense comme toi. Une dinguerie, jamais un jeu solo m'a donné cette envie insatiable de jouer. J'ai pris 10 ans d'âge en détruisant autant d'heures de sommeil [:sadfrog62:2]

+1 pour vous deux.  

Quel jeu mes amis. Quel jeu...

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 13:12:46  profilanswer

n°15315981
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:26:21  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Sur steam la MAJ est dispo donc quitte ton jeu et fait une verif des maj, la maj devait etre fini a 8h UTC (donc 9H) mais sur PC et PS ca a mis plus de temps, les joueurs Xbox n'ont pas été impacté apparemment

J'ai fait et j'ai eu l'update, c'était 11h30

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai un patch d'Elden Ring & du système pour la PS5. :o

Ah ptet pour ça qu'il n'y a pas de multi alors :o

On dirait qu'ils ont tout fait en me temps :D

n°15315987
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 13:35:01  profilanswer

Papieuh a écrit :

Pas terminé encore mais clairement je pense comme toi. Une dinguerie, jamais un jeu solo m'a donné cette envie insatiable de jouer. J'ai pris 10 ans d'âge en détruisant autant d'heures de sommeil [:sadfrog62:2]

Pas terminé non plus. Clairement le jeu est excellent, grandiose. Un classement est toujours très subjectif et sans polémique aucune moi je le mets dans mon top disons, avec parmi mes expériences plus ou moins récentes Zelda BOTW, Hollow Knight, Bloodborne.

n°15315988
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 13:35:11  profilanswer

DVN a écrit :

T'as revendu plusieurs Uchi.

Faudra expliquer comment tu as réussi vu que pour en avoir 2 sur la même partie, faut de base être samourai et ensuite trouver l'unique Uchi lootable. :D

Tous les katanas ne sont pas des Uchigatana :non:

Je pensais vraiment en avoir revendu plusieurs  [:delarue3]  Je suis effectivement samouraï, et je ne vends que les trucs en double. J'ai toujours le mien même si je ne l'utilise plus, j'utilise un autre katana. Mais si on me dit qu'utiliser deux katanas simultanément a un avantage, je vais ptetre tenter :o

---------------
et voilà
n°15315993
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 13:37:18  profilanswer

J'ai rarement (peut être jamais) été autant drogué sur un jeu, c'est vrai. Mais je ne sais pas si en définitive j'en tirerai un souvenir supérieur à Witcher 3 + ses deux add-ons. Au niveau de l'histoire c'est quand même autre chose :o

---------------
et voilà
n°15315999
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 13:40:25  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai rarement (peut être jamais) été autant drogué sur un jeu, c'est vrai. Mais je ne sais pas si en définitive j'en tirerai un souvenir supérieur à Witcher 3 + ses deux add-ons. Au niveau de l'histoire c'est quand même autre chose :o

Ah oui, witcher 3 aussi, CP2077 malgré ses défauts. Dur pour moi de mettre un jeu en top 1 incontesté.

n°15316003
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:47:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui, witcher 3 aussi, CP2077 malgré ses défauts. Dur pour moi de mettre un jeu en top 1 incontesté.

Je disais pareil avant Elden Ring quand je pensais à Dark Souls 3 par exemple.

Mais là c'est clairement une immense claque. Et surtout une claque qui se renouvelle sur 125h.
Le jeu a réussi à m'émerveiller sur la durée et je crois pas avoir déjà vécu ça.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316006
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2022 à 13:48:46  profilanswer

jonas a écrit :

tamino a écrit :

J'ai adoré the Witcher 3. A sa sortie j'avais clairement jamais fait un jeu aussi bon, ou très très rarement.

Mais là ce que j'ai ressenti, ca dépasse tout ce que j'ai jamais vécu en termes vidéoludiques, et de loin. Des baffes, dans tous les sens, tout le temps. Pour la première fois, j'ai fait un JDR papier transcrit en JV, mais sans maitre de jeu, avec un monde et un bestiaire unique.

Grandiose. [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15316009
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:49:17  profilanswer

jonas a écrit :

Pour moi c'est le point faible du jeu. On a un monde avec un level design de timbré, une DA à tomber par terre, un gameplay aux petits oignons.

Par contre j'ai du mal avec la cohérence de ce monde. Absolument tout est hostile, je vois pas d'où le héros pourrait venir, vu qu'il n'y a pas de village ou ville.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de factions comme dans Skyrim ou The Witcher.
Tout ce genre de petits trucs qui sont tops pour l'immersion (selon mes goûts).

Après je suppose que si on mettait ça perdrait son âme de Dark Souls :jap:

Mais de manière générale, c'est vraiment le seul défaut que je lui trouve, tout le reste j'adore (même si des fois t'as l'impression que le jeu t'aime pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 23-03-2022 à 13:50:09
n°15316017
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-03-2022 à 13:58:07  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour moi c'est le point faible du jeu. On a un monde avec un level design de timbré, une DA à tomber par terre, un gameplay aux petits oignons.  

Par contre j'ai du mal avec la cohérence de ce monde. Absolument tout est hostile, je vois pas d'où le héros pourrait venir, vu qu'il n'y a pas de village ou ville.  
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de factions comme dans Skyrim ou The Witcher.
Tout ce genre de petits trucs qui sont tops pour l'immersion (selon mes goûts).

Après je suppose que si on mettait ça perdrait son âme de Dark Souls :jap:

Mais de manière générale, c'est vraiment le seul défaut que je lui trouve, tout le reste j'adore (même si des fois t'as l'impression que le jeu t'aime pas :o )

Si je dis pas de connerie, il est indiqué au tout, tout début (dans l'introduction) que la mort a disparu du monde et que tout ceux le peuplant sont devenus immortels (d'où le fait que l'on revienne à la vie après chaque mort).
On a pas réellement de date ni quoi que ce soit donc ca peut faire des centaines d'années que c'est dans cet état, ce qui pourrait expliquer que la très grande majorité des ennemis que tu croise ont sombrés dans la folie.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 13:58:07  profilanswer

n°15316021
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 14:00:59  profilanswer

Après TW3, CP2077 et ER sont des jeux cadors dans leur domaine donc je ne les classerai pas par rapport aux autres.

Par contre, ER arrive à faire ce qu'aucun des autres n'a réussi pour le moment (à mes yeux même si j'ai fait TW3 4 fois aussi), un contenu et de la surprise en masse sur la longueur et ça le met très haut comme référence à ce niveau.

Hâte de voir les DLCs à venir (il y en aura plusieurs, j'en suis sûr, ce n'est pas terminéééé)

[:mac_lane:2]

---------------
Non, rien...
n°15316027
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:09:23  profilanswer

NG+ lancé :o

Spoiler :

Franchement le dernier boss est pas génial.

---------------

n°15316037
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:23:49  profilanswer

Ca y est, enfin cette Malenia dont tout le monde parle... ma rencontre:

Spoiler :

- Oh Wow, comme l'environnement est beau !
- Ah ça y est elle attaque !
- Wow, en fait elle est facile ? J'arrive à la poutrer, alors que tout le monde semble rager contre elle sur le net !
- Ca y est, elle est morte, putain je suis devenu bon, 1 seul try !
- Tiens y'a une cinématique.. ?
- Euuuh..
- Wow c'est encore plus joli !
- Euuuuhhhh !?!?
- Mort, rage, etc.. :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15316040
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:25:46  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca y est, enfin cette Malenia dont tout le monde parle... ma rencontre:

Spoiler :

- Oh Wow, comme l'environnement est beau !
- Ah ça y est elle attaque !
- Wow, en fait elle est facile ? J'arrive à la poutrer, alors que tout le monde semble rager contre elle sur le net !
- Ca y est, elle est morte, putain je suis devenu bon, 1 seul try !
- Tiens y'a une cinématique.. ?
- Euuuh..
- Wow c'est encore plus joli !
- Euuuuhhhh !?!?
- Mort, rage, etc.. :o

La P1 est la plus dure je crois, donc ça va tu vas la tomber easy.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316048
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:36:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas suivi le topic, c'est quoi l'état du jeu actuel sur pc avec le dernier patch?

n°15316049
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 14:42:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je disais pareil avant Elden Ring quand je pensais à Dark Souls 3 par exemple.

Mais là c'est clairement une immense claque. Et surtout une claque qui se renouvelle sur 125h.
Le jeu a réussi à m'émerveiller sur la durée et je crois pas avoir déjà vécu ça.  

:jap:  

Il fait clairement très fort sur ces points là, en arrivant à surprendre régulièrement tout du long et souvent de façon spectaculaire. Gros sens de la mise en scène d'ailleurs, mais c'est pas nouveau chez From.

n°15316054
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:45:53  profilanswer

kolian a écrit :

NG+ lancé :o

Spoiler :

Franchement le dernier boss est pas génial.

Sa phase 1 pue la classe quand même, entre la mise en scène d’entrée, son design et ses patterns où on ressent bien la violence des coups qu’il assène  [:fredouye]   :love:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15316055
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:46:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La P1 est la plus dure je crois, donc ça va tu vas la tomber easy.

Sans mimic, c'est faux.
La P2, elle peut enchainer en boucle ses combos sans vraiment laisser de répits.

n°15316073
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 15:03:50  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sa phase 1 pue la classe quand même, entre la mise en scène d’entrée, son design et ses patterns où on ressent bien la violence des coups qu’il assène  [:fredouye]   :love:

Spoiler :

Le truc chiant c'est surtout les effets de zone.
En dehors de cela je le trouve pas si impressionnant.

la P2 c'est une blague en fait, y a plein d'autre boss largement mieux pour le coup.
la P2 ca se résume a venir au cac lui donner le plus de coup en attenant de faire du run quand il est en l'air.

---------------

n°15316157
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:33:58  profilanswer

Comme d'hab avec les jeux FromSoft je suis toujours à deux doigts de laisser tomber mais c'est très addictif donc pour l'instant je continue  :o  

Par contre le chevalier en bas d'un ascenseur près de la rampart tower à Stormveil Castle c'est normal qu'il me mette toujours la fessée alors que je suis lvl50 ?
(seul mob de la zone que j'ai pas tombé) C'est même pas un boss mais il finit souvent par me faire panic roll dans le vide  :D

n°15316158
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 16:34:04  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bonjour,

J'ai pas suivi le topic, c'est quoi l'état du jeu actuel sur pc avec le dernier patch?

Chez moi ca stutter toujours par moment

Mais ca s'ameliore

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15316162
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:37:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai adoré the Witcher 3. A sa sortie j'avais clairement jamais fait un jeu aussi bon, ou très très rarement.

Mais là ce que j'ai ressenti, ca dépasse tout ce que j'ai jamais vécu en termes vidéoludiques, et de loin. Des baffes, dans tous les sens, tout le temps. Pour la première fois, j'ai fait un JDR papier transcrit en JV, mais sans maitre de jeu, avec un monde et un bestiaire unique.

Grandiose. [:implosion du tibia]

Tw3 en terme de gameplay, c'est un peu de la merde :o

Cela dit je 'e serais pas contre des jeux jeu from software scénarisés des façon un peu plus classique perso, parce que je dois bien avouer que l'histoire d'ER, elle est très secondaire.

C'est le seul truc qui manque pour en faire l'œuvre ludonumérique ultime. (Et un moteur graphique qui passe sur l'UE5 aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 23-03-2022 à 16:43:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15316169
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 16:46:42  profilanswer

j'ai un bug je crois.

je viens de défoncer

Spoiler :

loretta

mais d'une force  [:am72:5]  

par contre y'a un site de grâce juste derrière, mais je peux pas le toucher :o

quelqu'un d'autre a eu ça ?

---------------
et voilà
n°15316170
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:47:21  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bonjour,

Ras.

n°15316173
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:50:31  profilanswer

Rihanna battue, je découvre la nouvelle zone, évidemment remplies de nouveaux ennemis au design de dingue. Ces cracheurs de vomis qui psallodient dans leurs coins ont quand même un look craignos :o

J'ai fini par monter la hallebarde dorée en +5, et ça change la vie pour les combats montés.

---------------
n°15316175
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:52:48  profilanswer

Vu l'avalanche de compliments, je me sens obligé de soulever quelques critiques :)
J'écarte les pb de perfs qui seront résolus (un jour) et tout ce qui concerne la recette From Soft (on aime ou pas).

* la musique est pour moi moins bien de celle de DS. Rien que la musique du menu principal, DS3 >>>> ER
* l'ergonomie: heureusement que j'ai un controller xbox elite avec des gachettes, sinon je ne sais pas bouger, rouler et changer d'arme / de sort / d'objet en même temps. J'avais le même retour sur DS3 (best game ever d'avant ER)
* Je viens de faire un manoir "donjon legacy" et le level design est super bof, j'aurais voulu qqch de la trampe du premier chateau
* pour le moment c'est tout :)

Message cité 3 fois
Message édité par solal94 le 23-03-2022 à 16:53:09
n°15316176
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:54:43  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai un bug je crois.

je viens de défoncer

Spoiler :

loretta

mais d'une force [:am72:5]

Pareil, merci à ma cendre du chevalier banni +3, je ne suis que niveau 50, ça aide bien d'avoir un copain bien costaud  [:antoine81:1]

---------------
n°15316179
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:56:10  profilanswer

solal94 a écrit :

Vu l'avalanche de compliments, je me sens obligé de soulever quelques critiques :)
J'écarte les pb de perfs qui seront résolus (un jour) et tout ce qui concerne la recette From Soft (on aime ou pas).

* la musique est pour moi moins bien de celle de DS. Rien que la musique du menu principal, DS3 >>>> ER
* l'ergonomie: heureusement que j'ai un controller xbox elite avec des gachettes, sinon je ne sais pas bouger, rouler et changer d'arme / de sort / d'objet en même temps. J'avais le même retour sur DS3 (best game ever d'avant ER)
* Je viens de faire un manoir "donjon legacy" et le level design est super bof, j'aurais voulu qqch de la trampe du premier chateau
* pour le moment c'est tout :)

Non. Bloodborne > ds3

[:axxan]

---------------
n°15316180
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 16:56:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, merci à ma cendre du chevalier banni +3, je ne suis que niveau 50, ça aide bien d'avoir un copain bien costaud [:antoine81:1]

Toi tu parles du

Spoiler :

premier, qui rapporte 10k runes, je suppose. Celui que je viens de défoncer rapporte 200k :o

---------------
et voilà
n°15316183
Simsou

Transactions (3)
Posté le 23-03-2022 à 17:00:02  profilanswer

jonas a écrit :

Quitte et relance, j'ai eu ça sur un autre site

n°15316188
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 17:04:19  profilanswer

Simsou a écrit :

Quitte et relance, j'ai eu ça sur un autre site

oué c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

par contre juste un peu plus haut, y'avait une nouvelle versions des

Spoiler :

crystalians

eh ben eux ils me pètent bien la gueule  [:profil horrible:2]  mon arme ne les touche pas du tout. j'imagine qu'il faut une masse ou un marteau. je vais voir ce que j'ai en magasin et en booster un/une à fond :o

---------------
et voilà
n°15316190
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:05:14  profilanswer

jonas a écrit :

Toi tu parles du

Spoiler :

premier, qui rapporte 10k runes, je suppose. Celui que je viens de défoncer rapporte 200k :o

Ah oui effectivement :o

---------------
n°15316191
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 17:05:27  profilanswer

jonas a écrit :

oué c'est ce que j'ai fait et ça a marché.

par contre juste un peu plus haut, y'avait une nouvelle versions des

Spoiler :

crystalians

eh ben eux ils me pètent bien la gueule  [:profil horrible:2]  mon arme ne les touche pas du tout. j'imagine qu'il faut une masse ou un marteau. je vais voir ce que j'ai en magasin et en booster un/une à fond :o

Il suffit de les étourdir une seule fois pour qu'ensuite ils résistent plus à rien avec n'importe quelle arme.

---------------
Non, rien...
n°15316197
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:12:13  profilanswer

Tiens, j'ai regardé un speed run all boss.

Finalement il y a qu'un seul que je n'ai pas fait dans ma partie :/

Spoiler :

Il s'agit de Dragon Placidusax.
Cela dit, faut le trouver celui la tout de même...

---------------

n°15316204
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 17:28:25  profilanswer

DVN a écrit :

Il suffit de les étourdir une seule fois pour qu'ensuite ils résistent plus à rien avec n'importe quelle arme.

je sais pas comment les étourdir, je pourrais tester un truc  [:delarue3]

---------------
et voilà
n°15316209
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:34:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sans mimic, c'est faux.
La P2, elle peut enchainer en boucle ses combos sans vraiment laisser de répits.

Je l'ai trouvée bien plus faisable mais j'ai eu de la chance sur mon try réussi je crois.

n°15316213
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:44:28  profilanswer

Mais ca s'ameliore

Chez moi c'est infâme globalement mais ça reste jouable dans l'ensemble :o

n°15316219
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:50:22  profilanswer

jonas a écrit :

Pareil, je suis déjà à 70h de jeu (je l'ai eu à sa sortie), c'est exceptionnel. Aussi parce que je ne joue jamais à des jeux aussi long aussi donc difficile de comparer. TW3 j'avais trouvé ça très mauvais, j'ai arrêté au bout de 10h.
ER est top mais il m'a pas mis la claque que TLoU et TLoU2 m'a mis notamment au niveau de l'écriture et de ce que l'on ressent pour les personnages. Ces deux derniers sont bien devant pour moi.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15316223
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-03-2022 à 17:55:52  profilanswer

Un jeu de FS n’aura jamais la même qualité d’écriture qu’un TLOU ou qu’un Witcher c’est sûr.  
On n’y joue pas pour ça.

---------------
Feedback
n°15316224
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 17:56:12  profilanswer

Je suis comme pas mal de personnes, rarement un jeu ne m'avait pas autant absorbé, même si il y a une petite lassitude à la fin, mais normal ça fait 1 mois que je le jeu est sorti.

Je ne sais pas si je le préfère à The Witcher 3 par contre, chacun a ses qualités et faiblesses.

---------------
https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png
n°15316226
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:58:55  profilanswer

Mais ca s'ameliore

Ok y avait des bidouilles à faire un moment pour améliorer les choses, c'est toujours d'actualité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)