Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15316226
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Chez moi ca stutter toujours par moment

Mais ca s'ameliore

Ok y avait des bidouilles à faire un moment pour améliorer les choses, c'est toujours d'actualité?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 17:58:55  profilanswer

n°15316228
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:00:42  profilanswer

Ca y est j'ai eu Malenia, j'étais stressé avant même de commencer vu tout ce que j'avais lu sur elle.

Alors les 2-3 premiers essais, je me suis dit c'est bon j'y arriverai JAMAIS, elle me butait souvent en 2 coups malgré une vigueur à 45, j'ai sorti la lame imitatrice +10, idem, au mieux j'arrivais en 2ème phase mais une fois la lame imitatrice crevée je me faisais retourner. Pas évident je joue Claymore et bouclier, donc pas très rapide...

C'est passé finalement en virant le bouclier, en prenant l'épée à deux mains et avec une la grande rune de Godrick. J'ai enchainé attaques sautées et petites attaques, faut pas trop la laisser taper, bon le mimic qui prend sa combo ça aide  :o

Message édité par frankybanane le 23-03-2022 à 18:01:16
n°15316231
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:03:01  profilanswer

Le mimic a prendre les coups lui redonne de la vie :o

---------------

n°15316234
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:07:16  profilanswer

Malenia down.  

Spoiler :

J'y ait passé une partie de l'après-midi (enfin en prenant quelques niveaux entre temps), testé plusieurs armes, strats, etc..

Deux trucs m'ont vraiment fait chier: sa régen, et son attaque en furie qui en gros me 1-shot. Finalement je me suis rappelé qu'on pouvait utiliser les great runes, ça aide un peu a faire la différence :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15316253
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 18:26:13  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Chez moi ca stutter toujours par moment

Mais ca s'ameliore

Ouais pareil  
Par contre des fois ça freeze, obligé de ctrl alt suppr  
Mais jamais eu de données perdues heureusement  

Ryan a écrit :

Tw3 en terme de gameplay, c'est un peu de la merde :o

Cela dit je 'e serais pas contre des jeux jeu from software scénarisés des façon un peu plus classique perso, parce que je dois bien avouer que l'histoire d'ER, elle est très secondaire.

C'est le seul truc qui manque pour en faire l'œuvre ludonumérique ultime. (Et un moteur graphique qui passe sur l'UE5 aussi :o )

L’histoire de thé witcher est le motif pour lequel tu continues l’histoire  
Elden ring, c’est pour avoir la plus grosse force de frappe et déboîter les ennemis  
L’histoire est assez naze et n’incite pas à l’empathie du tout  
Par contre les combats devenaient très vite beaucoup trop facile dans tw3

n°15316255
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 18:28:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Non. Bloodborne > ds3

[:axxan]

Demons souls dans mon cœur toujours premier  
La découverte du genre y’a 10 ans  
J’ai racheté une PS3 y’a deux ans avec le jeu pour me le refaire  
Un délice

n°15316261
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-03-2022 à 18:44:01  profilanswer

Faut faire le remaster de Demon Souls, il est juste superbe!

---------------
Feedback
n°15316262
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:44:14  profilanswer

C'est marrant moi le jeu freeze toujours à la zone de départ contre la sentinelle, les rochers etc.. c'est ce qui avait failli me faire renoncer au jeu, en pendant que ça allait être comme ça tout le long, mais en dehors de quelques exceptions, ça tourne bien

J'ai fait que Sekiro, j'aurais bien aimé un remaster PC de Bloodborne pour le faire, sinon chopper une petite PS4 à pas cher

n°15316267
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:57:44  profilanswer

J'ai le DL du nouveau patch qui est bloqué à 100% et je peux pas jouer c'est ultra chiant, j'ai relancé steam, vidé le cache steam et redemarré le PC ça change rien jvais peter un cable, en plus je joue pas online donc jmen fous mais jpeux meme pas lancer...

vous auriez une solution ?

n°15316268
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 19:00:44  profilanswer

solal94 a écrit :

Vu l'avalanche de compliments, je me sens obligé de soulever quelques critiques :)
J'écarte les pb de perfs qui seront résolus (un jour) et tout ce qui concerne la recette From Soft (on aime ou pas).

* la musique est pour moi moins bien de celle de DS. Rien que la musique du menu principal, DS3 >>>> ER
* l'ergonomie: heureusement que j'ai un controller xbox elite avec des gachettes, sinon je ne sais pas bouger, rouler et changer d'arme / de sort / d'objet en même temps. J'avais le même retour sur DS3 (best game ever d'avant ER)
* Je viens de faire un manoir "donjon legacy" et le level design est super bof, j'aurais voulu qqch de la trampe du premier chateau
* pour le moment c'est tout :)

J'ai toujours un faible pour l'OST de bloodborne qui restera sans doute longtemps ma préférée, mais j'adore les truc bien noirs ( :o ) du jeu principal et celle de The Old Hunters est une dinguerie.
Mais je placerai celle d'Elden au dessus de DS3 dans ma liste.

Mentions spéciales à celles de Godskin, Godrick, Placidussax et le combat final qui m'ont vraiment fait dire "mais vous êtes sérieux  [:roxelay]"

Le thème de la capitale me donne un sérieux sentiment de nostalgie aussi  [:blackballoon:3]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 19:00:44  profilanswer

n°15316269
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 19:01:33  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Faut faire le remaster de Demon Souls, il est juste superbe!

J’ai vu mais va trouver une ps5 pis c’est pas le même budget :D  
La PS3 et le jeu, t’en as pour 80 balles

n°15316270
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 19:03:39  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai vu mais va trouver une ps5 pis c’est pas le même budget :D  
La PS3 et le jeu, t’en as pour 80 balles

l'original tourne très bien sur émulateur si on a un gros PC aussi  ;)

n°15316271
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 19:04:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai toujours un faible pour l'OST de bloodborne qui restera sans doute longtemps ma préférée, mais j'adore les truc bien noirs ( :o ) du jeu principal et celle de The Old Hunters est une dinguerie.
Mais je placerai celle d'Elden au dessus de DS3 dans ma liste.

Mentions spéciales à celles de Godskin, Godrick, Placidussax et le combat final qui m'ont vraiment fait dire "mais vous êtes sérieux  [:roxelay]"

Le thème de la capitale me donne un sérieux sentiment de nostalgie aussi  [:blackballoon:3]

J’ai pas pu joué à bloodborne  
J’avoue un peu la flemme de devoir acheter une ps4 :o mais il est tellement plébiscité :D  
Sekiro, j’attends les soldes steam, des qu’il est sub 30 balles, je le chope  
J’ai eu mon kif dans elden ring de me taper stormveil
La je sors dans l’ouvert de liurna et la flemme m’envahît  
J’aime le concept de donjon sur ce genre de jeu

n°15316272
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 19:06:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

l'original tourne très bien sur émulateur si on a un gros PC aussi  ;)

J’ai essayé évidemment :D  
Mais ma 1060 3gb donnait une expérience de jeu plus que passable et les réglages de l’émulateur, j’ai vite perdu la foi  
La j’expérimente avec cemu pour botw…

n°15316322
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:32:01  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Un jeu de FS n’aura jamais la même qualité d’écriture qu’un TLOU ou qu’un Witcher c’est sûr.
On n’y joue pas pour ça.

Bien évidemment ! Mais c'est vraiment ce qu il manque. Mais bon, vaut mieux ne pas avoir d'histoire du tout plutôt qu'un truc très mauvais.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15316324
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-03-2022 à 20:35:36  profilanswer

gonc a écrit :

Bien évidemment ! Mais c'est vraiment ce qu il manque. Mais bon, vaut mieux ne pas avoir d'histoire du tout plutôt qu'un truc très mauvais.

"très mauvais"

:lol:  

C'est pas car vous avez la flemme de gratter pour découvrir le lore (notamment en lisant les objets et en épuisant les dialogues) que c'est mauvais.

n°15316330
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:40:14  profilanswer

gonc a écrit :

Putain le chevalier doré avant le boss (je suppose vu le brouillard jaune) sur la montée à Farum. Un bel fdp ! :O

Bon j'ai cru qu'il fallait le tuer. Je l'ai zappé et j'ai pu rentrer pour tuer Maliketh en 4 try. Pas très compliqué finalement.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15316331
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:42:06  profilanswer

Selk a écrit :

"très mauvais"

C'est pas car vous avez la flemme de gratter pour découvrir le lore (notamment en lisant les objets et en épuisant les dialogues) que c'est mauvais.

Je me suis mal explique, mais je voulais dire que pour moi FS fait le choix de n'avoir aucun histoire et donc on est pas déçu comparer à certains jeux qui tente une histoire très mauvaise car ils ne savent pas écrire.
ER, je serai absolument incapable de dire de quoi ça parle. Et je m'en balek total. On joue pas pour ça.

---------------
n°15316332
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-03-2022 à 20:44:50  profilanswer

gonc a écrit :

Je me suis mal explique, mais je voulais dire que pour moi FS fait le choix de n'avoir aucun histoire et donc on est pas déçu comparer à certains jeux qui tente une histoire très mauvaise car ils ne savent pas écrire.  
ER, je serai absolument incapable de dire de quoi ça parle. Et je m'en balek total. On joue pas pour ça.

Le terme change (on passe de très mauvais à aucune histoire) mais ma reflexion est la même.
Il y a une histoire, il y a un lore (assez touffu en plus). Toi tu t'en fout et tu ne joue pas pour ça mais ce n'est pas mon cas ni celui de la totalité des joueurs (je suis même pas sur que ce soit le cas de la majorité ;) )

n°15316334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-03-2022 à 20:45:54  profilanswer

gonc a écrit :

Le problème des From Software, c'est que le lore n'est pas accessible facilement .. Mais c'est tellement plus complexe qu'un TLOU !

Si tu prends les vidéos de Vaatividya ou même des FR comme Alt236 sur le sujet il y en a pour des dizaines d'heures juste pour Dark Souls 3 par exemple  [:rofl]

n°15316335
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 20:46:29  profilanswer

solal94 a écrit :

Vu l'avalanche de compliments, je me sens obligé de soulever quelques critiques :)
J'écarte les pb de perfs qui seront résolus (un jour) et tout ce qui concerne la recette From Soft (on aime ou pas).

* la musique est pour moi moins bien de celle de DS. Rien que la musique du menu principal, DS3 >>>> ER
* l'ergonomie: heureusement que j'ai un controller xbox elite avec des gachettes, sinon je ne sais pas bouger, rouler et changer d'arme / de sort / d'objet en même temps. J'avais le même retour sur DS3 (best game ever d'avant ER)
* Je viens de faire un manoir "donjon legacy" et le level design est super bof, j'aurais voulu qqch de la trampe du premier chateau
* pour le moment c'est tout :)

perso pour le moment je reproche juste le recyclage de trop d'ennemis et plusieurs grottes se ressemblent beaucoup également, enfin le cheval que je trouve limite maniable, en dehors de ça rien à dire

n°15316336
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2022 à 20:46:35  profilanswer

Selk a écrit :

"très mauvais"

Les jeux de FS ce sont des jeux qui se méritent jusque dans la narration :D

Perso j'ai jamais prêté trop attention au lore parce que c'est l'aspect exploration/gameplay de leurs jeux qui m'a captivé mais en regardant les vidéos explicatives à posteriori on se rend bien compte que la narration est présente mais dans sa découverte/analyse elle est peut être aussi exigeante que le gameplay :D

Message édité par bauer_attitude le 23-03-2022 à 20:47:20

---------------
Steam ID
n°15316338
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:50:43  profilanswer

D'ailleurs, il y a des éléments de lore pour expliquer la présence des scarabées sympas, et pourquoi ils dropent tous ces trucs ?
Autant les lézards de Dark Souls je trouvais ça parfaitement compréhensible sans explication, les machins sont en cristal/pierre et dropent des morceaux de pierre ou de cristal, logique. Autant le bousier invisible qui drop un machin qui permet de balancer du sang sur les mobs avec ton épée, je comprends moins. [:la chancla]

Zangalou a écrit :

perso pour le moment je reproche juste le recyclage de trop d'ennemis et plusieurs grottes se ressemblent beaucoup également, enfin le cheval que je trouve limite maniable, en dehors de ça rien à dire

J'en suis à la fin après 90h de jeu, et clairement j'ai du mal avec les tombeaux souterrains facultatifs, ils ont tous la même gueule grisâtre tristoune et les mêmes blocs copiés/collés, ça m'a vite saoulé.

Message édité par Born Dead le 23-03-2022 à 20:55:41
n°15316341
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:56:16  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Un jeu de FS n’aura jamais la même qualité d’écriture qu’un TLOU ou qu’un Witcher c’est sûr.  
On n’y joue pas pour ça.

Tout est relatif quand on parle de qualité, j’ai toujours trouvé que ces productions narratives singeaient le cinéma, en moins bien au final, perso j’attend pas cela du média jeux vidéo. Je dis pas que c’est nul, mais juste que cet aspect m’intéresse que très peu. La mise en scène « simple » mais « épique » de ce Elden ring, la possibilité de creuser le lore à travers la découverte et la recherche par d’autre biais (forum, article, discussion entre joueurs, guide…) je trouve que ça participe aussi à l’expérience si on veut.

Pour aller plus loin, toujours sur le côté de l’expérience je trouve que From software à tout compris à l’aspect « communauté ». Tout le monde a envie de partager son expérience, ses découvertes, réussîtes et échecs, les messages et fantômes dans ce monde vide en sont le bon exemple, sans parler des réseaux sociaux. C’est simple et ça marche. Y’a pas de côté forcé comme bon nombre de jeux, surtout tout ces GaaS qui sont vraiment pas ma came.

Je m’enflamme mais bordel que ce jeu est bon, j’en suis à 80h et je pense que je n’avais pas été aussi « obsédé » par un jeu vidéo depuis longtemps.

Message édité par spyzzz le 23-03-2022 à 20:56:44
n°15316352
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 21:13:25  profilanswer

Selk a écrit :

Le terme change (on passe de très mauvais à aucune histoire) mais ma reflexion est la même.
Il y a une histoire, il y a un lore (assez touffu en plus). Toi tu t'en fout et tu ne joue pas pour ça mais ce n'est pas mon cas ni celui de la totalité des joueurs (je suis même pas sur que ce soit le cas de la majorité ;) )

Le terme ne change pas. Tu n'as pas compris mon post initial.
Il vaut mieux pas d'histoire (comme pour les FS) qu'une mauvaise.

---------------
n°15316360
daaadou
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 21:25:54  profilanswer

Disons que j’ai jamais eu d’empathie pour le perso principal dans les soûls  
Encore que ptetre un peu dans demons vu la souffrance :o (et l’histoire du chevalier avec maiden astrea, ce truc m’avait touché)  
Que the witcher, l’histoire m’a vachement plu ! Pas que la principale, yavait trop de trucs super bien trouvés, l’histoire du baron avec son gamin notamment  
Les soûls, t’es à 1000kms de t’accrocher à ce point au perso  
Et pourtant je mate les vidéos sur le lore quand j’ai fini mais c’est pour le décor, les persos… mouarf, c’est la déprime un peu de toute façon  

Mais si je regarde une vidéo soûls, c’est plus un all bosses no hit  
J’ai même pas dans l’idée de savoir si ca existe pour the witcher :lol: par contre j’ai regardé les fins alternatives :D

n°15316369
Selk

Transactions (35)
Posté le 23-03-2022 à 21:36:23  profilanswer

gonc a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas ce que j'écris :o

Les jeux FS ont une histoire, affirmer le contraire c'est stupide :o

n°15316370
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 21:36:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Disons que j’ai jamais eu d’empathie pour le perso principal dans les soûls  

Les soûls, t’es à 1000kms de t’accrocher à ce point au perso  

Tu es pas spectateur, c’est toi le perso. Tu as pas à l’aimer ou quoi, c’est pas le but.  

Tu vis le truc c’est d’autres sensations. Je me suis levé du canapé bras en l’air à la victoire comme si j’avais vraiment combattu Radhan, à l’inverse j’ai insulté la doublette du creuset au enieme échec (eux j’y arrive toujours pas d’ailleurs). Pour autant je connais rien de leur vie a ces mecs là, pas besoin. Et puis elle est sûrement naze :o

Message édité par spyzzz le 23-03-2022 à 21:38:03
n°15316373
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 21:38:20  profilanswer

Je ne sais pas si ca été dit mais le trophée "armes légendaires" est buggé sur PS5. Faut vider ses armes dans le coffre pour le débloquer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316374
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 21:42:25  profilanswer

Selk a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas ce que j'écris :o

Les jeux FS ont une histoire, affirmer le contraire c'est stupide :o

Du j'ai compris ce que tu as écrit. Mais je ne suis pas d'accord, pour moi y'a pas d'histoire.

---------------
n°15316382
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 21:53:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le problème des From Software, c'est que le lore n'est pas accessible facilement .. Mais c'est tellement plus complexe qu'un TLOU !

Si tu prends les vidéos de Vaatividya ou même des FR comme Alt236 sur le sujet il y en a pour des dizaines d'heures juste pour Dark Souls 3 par exemple [:rofl]

Justement, je pense que typiquement je regarderai les vidéos qui expliquent le lore en détails après que j'ai fini ce jeu pour ne pas me faire spoiler.

C'est juste un peu dommage que j'apprenne l'histoire du jeu après que je l'ai fini. J'ai eu le même sentiment avec Hollow Knight

n°15316399
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2022 à 22:28:00  profilanswer

Aller hop, Radahn, bye bye.  
Niveau 55. Il a pas apprécié le saignement, sa barre s’est vidée d’un coup.

n°15316403
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-03-2022 à 22:38:21  profilanswer

gonc a écrit :

Assez marrant de lire ça alors qu'il y a un lore commun et une histoire presque continue à travers tous les sous.  [:enyg:3]

n°15316405
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 22:41:24  profilanswer

gonc a écrit :

pour moi y'a pas d'histoire.

C'est factuellement faux.  

Que tu n'aimes pas la façon dont s'est raconté, c'est ton droit. Mais il y a bien une histoire et surtout un lore qui raconte beaucoup de choses sur ce monde avant qu'on arrive.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316409
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 22:45:38  profilanswer

Drapal :love: Je débute, j'ai envie de challenge, je commence à poil avec une nana, sur PC.

Je répète ce que j'ai écrit à l'instant sur le TU PC :  

Mon premier constat en terme d'ergonomie est que je n'aime pas la gestion des mouvements de caméras avec la souris pendant qu'on se déplace, notamment en latéral, tout en bougeant la souris pour ajuster le champ de vision (je sais pas si je suis clair). Quelque chose me déplaît, je ne sais dire quoi, mais ça n'est pas conventionnel comme ergonomie, ça a un coté manette je pense. Comme si la caméra voulait sans cesse se recentrer dans le sens du mouvement et au centre de l'écran, du coup ça pète la fluidité dès qu'on regarde ailleurs en se déplaçant, genre regarder sur le coté tout en marchant droit, ben t'as pas droit, le truc bloque et veut te ramener de face. Ptain, pénible. J'ai jamais croisé ça dans un jeu 3e personne :/

Et sinon, la latence d'une demi-seconde (j'exagère un peu, mais pas tant :o ) au niveau des sauts et des roulades (edit : en fait au niveau de toutes les input, même les coups :ouch: ), c'est normal ? :??:  C'est quoi cette réactivité horrible, pour un jeu exigeant ça va être l'enfer non ?? :/

n°15316416
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 22:55:03  profilanswer

Je me demande dans combien de temps je vais finir le jeu.
70h, j'ai à peine commencé le plateau d'altus.

Sinon le village aux moulins.  :love: Grosse vibe Bloodborne et les sorcières de Hemwick j'ai trouvé.

Y en a sinon qui utilisent l'ecorcheur sanctechaire ? J'aime bien son moveset, je l'ai amélioré à +9 mais j'hésite à aller plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 23-03-2022 à 22:55:14
n°15316419
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 22:57:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est factuellement faux.

Que tu n'aimes pas la façon dont s'est raconté, c'est ton droit. Mais il y a bien une histoire et surtout un lore qui raconte beaucoup de choses sur ce monde avant qu'on arrive.

Oui enfin faut pas tortiller du cul ou se la jouer intello qui voit un truc qui n'existe pas :o Rien n'a de sens, tout est complètement cryptique, ésotérique, et incompréhensible. Je lis des pages par jour depuis un mois, j'ai croisé plein de gens qui disent "mais si y'a une histoire !" mais j'ai rencontré personne qui avait réellement entravé quoi que ce soit ou qui pouvait raconter un semblant de début d'explication du bouzin. Rien, nada. C'est un grand bordel chaotique très noir et très violent, mais à part ça c'est de la branlette :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 23-03-2022 à 22:58:17

---------------
et voilà
n°15316422
OgOp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 23:02:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus pour le cheval, perso je le trouve très maniable, surtout comparé à d'autres jeux (coucou The Witcher 3)

n°15316427
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 23:14:45  profilanswer

L'histoire pourrait se résumer à "Oui, on est des demi-dieux tout ça, mais nous aussi on a nos petits problèmes comme tout le monde"  [:loth_et_gargouille:8]  

J'demandais pas des points d'interrogation sur la tronche des pnj qui me disent "va exactement ici en parlant à machin là" mais un poil plus de narration explicite et de cohérence aurait été bienvenue, surtout sur la partie Ranni

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 23-03-2022 à 23:16:10
n°15316430
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 23:19:26  profilanswer

OgOp a écrit :

Je me demande dans combien de temps je vais finir le jeu.
70h, j'ai à peine commencé le plateau d'altus.

Sinon le village aux moulins. :love: Grosse vibe Bloodborne et les sorcières de Hemwick j'ai trouvé.

Y en a sinon qui utilisent l'ecorcheur sanctechaire ? J'aime bien son moveset, je l'ai amélioré à +9 mais j'hésite à aller plus haut.

C'est une arme excellente, bien meilleure que l'uchi selon moi.
Je l'ai montée à +25 :D

n°15316436
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 23:31:57  profilanswer

Enfin fini, boss de fin bien géré :sol:  

Bon, il m’a fallu je pense une quarantaine de tentatives mais mon 1er perso c’était un vagabond croc+bouclier donc cac a fond et roulade à gérer, d’habitude je la joue facile en mage au 1er run, c’est d’autant plus satisfaisant :D

Je vais laisser la sauvegarde de côté pour des futurs ng+, je vais recommencer une partie from scratch en mage et parcourir encore plus le monde, y’a plein de zones que j’ai pas encore découvertes, j’ai encore plus hâte :)

Ah et sinon, meilleur jeu du monde jamais et concernant la narration, ça a tjs été comme ça dans les jeux fromsoft et tant mieux, j’aime découvrir des bouts de lore dans les descriptions et dialogues, le jeu vidéo qui singe le ciné ça marche rarement, fromsoft a raison de continuer à narrer comme ils le font même si cela ne plait pas à certains (je peux le comprendre).

Une petite pensée pour Horizon FW qui au final aura un OW trop classique trop « ubi » , sur ce point ER fout une mandale généralisée à tous les autres, l’Aventure avec un grand A.

Message édité par Leif Erikson le 23-03-2022 à 23:32:58

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)