Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15315660
corentin n​cl

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 02:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo,

Je cherche à choper des doublons pour mon perso, il me faudrait :

1 rivière de sang
1 écorcheur sanctechaire
1 epéé courbée du charognard

Je suis sur PS5, si vous aussi et que  avez ça dites moi ce que vous cherchez et on se capte pour échanger !

;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 02:42:19  profilanswer

n°15315668
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 06:46:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne sais pas où tu en es mais des larves t'en choppes un paquet. Je m'en suis jamais servi au final, je crois en avoir 13 ou 14.

:jap: Juste avant de me coucher j’ai checker et j’en ai trois en fait, je me rappelle même plus où je l’ai ai chopper :o
Tant mieux si on en trouve plein d’autres

Je verrais si je test de passer dext/eso. On a envie de tout faire dans ce jeu :o

Je viens d’arriver à la Cime mais il faut que je retourne à la capitale pour bien mieux explorer j’ai été beaucoup trop rapidement.

n°15315670
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 06:48:41  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je ne parle pas forcément que des dons aux églises draconiques mais

Spoiler :

Lightning Spear, Beast Claw, Erdtree Heal, Blessing's Boon, Frenzied Burst, Rotten Breath, Aspects of the Crucible: Tail, Bloodflame Blade, Lord's Heal, Great Heal

Et avec ça tu viens à bout d’à peu près tous les ennemis du jeu sans difficulté

Merci :jap:

Oui j'en ai quelques uns de la liste

n°15315678
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 07:53:20  profilanswer

En regardant les trophées, je vois qu'il me manque 2 boss à tuer.  

Spoiler :

Un dragon dont j'ai raté le chemin hier soir. Et un autre dragon qui est au bout de la très longue quête de Fia que j'ai complètement raté.  :sweat:

Va falloir de la motivation pour le platine, je ne sais pas si je le ferai.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15315690
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 08:17:52  profilanswer

jonas a écrit :

Yes je vais aller voir ça demain :jap:

Je suis toujours aussi nul mais c'est quand même gai :D

T'inquiète, j'avais aussi raté cette zone, je cherchais comment y accéder depuis les montages avec la forge, impossible. J'ai du regardé une soluce. Et donc retourner au lac de liurna. Si tu l'as pas fait du premier coup par chatte d'exploration je vois pas comment au bout de 70h de jeu, tu reviendrais pour le plaisir ici :D

Du coup, j'ai tué un des gros boss de cette zone, Mog, putain 420000 runes, j'étais pas prêt lol. 5 lvl, merci :D

Je suis allé dans cette nouvelle zone car je suis à la zone de fin après la forge et j'étais sur les boss

Spoiler :

le gros qui roule et le mec élastique qui repop à l'infini.

qui m'ont bien fait rage. Du coup à la recherche de pierre de forge lv9 et muguet lv 8-9.
Mimi lv10 et croc du limier lv 10 quand je suis revenu, ils ont moins fait les malin ces deux fdp. :o

Par contre j'ai pas fait ephael pour le moment, c'est donc dans le zone montagneuse à l'ouest ? Je regarde ça ce matin.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15315693
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 08:26:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En regardant les trophées, je vois qu'il me manque 2 boss à tuer.  

Spoiler :

Un dragon dont j'ai raté le chemin hier soir. Et un autre dragon qui est au bout de la très longue quête de Fia que j'ai complètement raté.  :sweat:

Va falloir de la motivation pour le platine, je ne sais pas si je le ferai.  :o

Va voir au moins celui trouvé à Farum, tu ne le regrettera pas  :love:

n°15315695
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 08:29:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Va voir au moins celui trouvé à Farum, tu ne le regrettera pas  :love:

Oui c'est prévu, ce soir je le démonte!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15315706
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 08:52:54  profilanswer

C'est une très bonne excuse pour ne pas encore lâcher le jeu.

Maintenant que j'ai fait le tour au maximum, j'en suis à aller chercher chaque sort, arme, talisman que j'ai pu rater et je vais forcément devoir relancer un NG+ pour faire les PNJs que j'ai failé au 1er run.

Et puis, faut forcément un second run pour tout récupéré des souvenirs qu'on a laissé de côté.

[:xenobrandt]

Message édité par DVN le 23-03-2022 à 09:47:22

---------------
Non, rien...
n°15315709
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 08:55:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout à fait.
Attaque frontale "A" full endurance : le bouclier bloque.
Exactement le même scénario la fois d'après : pareil.
Toujours la même chose une troisième fois : l'attaque passe le shield, full dégât pleine gueule.

Que ça bloque pas tout, qu'il y ai des stats qui impactent les différents dégâts, c'est intéressant. Mais que ça ne soit pas fiable pour des scénarios identiques c'est chiant, tu peux pas te reposer dessus et ça pousse à jouer le même truc que tout le monde et qui est de toute façon plus efficace. Parce que bon, jouer shield+lance quand tu prends une attaque sur trois, ça t'impose de jouer roulade et autant jouer full dps et autant partir saignement comme tout le monde.
Pas envie.

M'enfin, je vais continuer de tuer des moutons, revenir avec 50 niveaux de plus et y arriver mais bon, super challenge...

Ça ressemble à une posture cassée, se faire enchainer des gros coups, sans en mettre, ça finit mal. :o

n°15315710
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 08:58:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout à fait.
Attaque frontale "A" full endurance : le bouclier bloque.
Exactement le même scénario la fois d'après : pareil.
Toujours la même chose une troisième fois : l'attaque passe le shield, full dégât pleine gueule.

Que ça bloque pas tout, qu'il y ai des stats qui impactent les différents dégâts, c'est intéressant. Mais que ça ne soit pas fiable pour des scénarios identiques c'est chiant, tu peux pas te reposer dessus et ça pousse à jouer le même truc que tout le monde et qui est de toute façon plus efficace. Parce que bon, jouer shield+lance quand tu prends une attaque sur trois, ça t'impose de jouer roulade et autant jouer full dps et autant partir saignement comme tout le monde.
Pas envie.

M'enfin, je vais continuer de tuer des moutons, revenir avec 50 niveaux de plus et y arriver mais bon, super challenge...

Tu peux aussi faire des roulades de temps en temps, non ? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 08:58:19  profilanswer

n°15315735
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 23-03-2022 à 09:28:41  profilanswer

je suis à 43 en int, j'ai monté que ça sauf une fois dans les hp
je viens de tuer goderick avec le pnj et la méduse, le décor aide pas mal dans la phase enflammée parce qu'avec mes 400 de vie, je me fais OS très facilement par absolument tout :o

j'ai récup son âme, j'ai vu que je pouvais en faire deux armes à la table ronde, vu mon build, je m'en fous totale
donc le mieux, c'est de la consommer ? ça me fera 3 niveaux environ
on peut dupliquer son âme j'ai cru comprendre, c'est quoi ce truc ? ça me permettrait d'avoir deux fois la dose de runes ? :whistle:
vous monteriez quoi ? fp ou hp ? je fais une pause sur l'int :whistle: j'ai lu que le second soft cap est à 50
encore que je quasi one shot les mobs du château de goderick avec pebblestone, c'est dommage de pas monter un tout petit peu plus
j'ai trouvé large shard en commençant liurna, le pebble un peu plus brutal, faut que je teste le ratio efficacité prix en fp
mais si il OS pour moins de deux fois le prix de pebble, j'y gagne

où je peux me trouver un meilleur bâton à ce niveau du jeu ? je débute liurna lakes
j'ai monté le astrologer à +3, me faudrait un médaillon aussi et je suis quasi habillé comme au début
y'a pas grand chose pour nous, les sorciers :o

n°15315740
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 09:36:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça ressemble à une posture cassée, se faire enchainer des gros coups, sans en mettre, ça finit mal. :o

Bah on ne peut pas jouer tank de toute façon, je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée à l'origine. J'aime les gros boucliers, ça doit venir de là :D

gonc a écrit :

Tu peux aussi faire des roulades de temps en temps, non ? :D

Évidemment. Pour ensuite faire 150 de dégâts quand tout le monde tape à 2000 + le saignement parce que j'ai choisi la grande lance.
Hop respec saignement aujourd'hui !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15315749
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 09:49:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah on ne peut pas jouer tank de toute façon, je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée à l'origine. J'aime les gros boucliers, ça doit venir de là :D

aRWaM a écrit :

Évidemment. Pour ensuite faire 150 de dégâts quand tout le monde tape à 2000 + le saignement parce que j'ai choisi la grande lance.  

J'ai longtemps joué bouclier. J'avais pour objectif premier de jouer la parade, mais les combats sont trop brouillons et le délai sur certaines attaques rend fou.
En jouant blocage quelques temps, je me suis rendu compte que je perds du temps à prendre la décision attaque/dodge/blocage. Au final, je suis parti sur une arme dans chaque main. Certains réflexes sont à oublier, mais ça donne de beaux fights.

n°15315751
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 09:51:24  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis à 43 en int, j'ai monté que ça sauf une fois dans les hp
je viens de tuer goderick avec le pnj et la méduse, le décor aide pas mal dans la phase enflammée parce qu'avec mes 400 de vie, je me fais OS très facilement par absolument tout :o

j'ai récup son âme, j'ai vu que je pouvais en faire deux armes à la table ronde, vu mon build, je m'en fous totale
donc le mieux, c'est de la consommer ? ça me fera 3 niveaux environ
on peut dupliquer son âme j'ai cru comprendre, c'est quoi ce truc ? ça me permettrait d'avoir deux fois la dose de runes ? :whistle:
vous monteriez quoi ? fp ou hp ? je fais une pause sur l'int :whistle: j'ai lu que le second soft cap est à 50
encore que je quasi one shot les mobs du château de goderick avec pebblestone, c'est dommage de pas monter un tout petit peu plus
j'ai trouvé large shard en commençant liurna, le pebble un peu plus brutal, faut que je teste le ratio efficacité prix en fp
mais si il OS pour moins de deux fois le prix de pebble, j'y gagne

où je peux me trouver un meilleur bâton à ce niveau du jeu ? je débute liurna lakes
j'ai monté le astrologer à +3, me faudrait un médaillon aussi et je suis quasi habillé comme au début
y'a pas grand chose pour nous, les sorciers :o

On gagne assez de runes dans le jeu pour ne pas craquer en faisant ça.
On ne sait jamais comment on va vouloir jouer dans 35 heures. Perso, dernièrement, j'aime bien tester les armes et voir leur effet. :o

n°15315781
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 10:24:44  profilanswer

Bonjour,

Aujourd'hui quand je lance le jeu ca me dit qu'il y a une mise a jour a faire et tant qu'elle sera pas faite je pourrais pas jouer en ligne

Sauf que Steam me dit pas qu'il y a une MAJ a faire :/

Une idée ? (je n'utilise aucun mod, donc anti cheat activé etc)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15315786
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 10:29:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

Premier souls où je joue "un tank" avec bouclier et grosse armure. D'habitude je faisais des chips qui tapaient fort avec une arme à 2 mains rapide.
C'est en fait excellent et bien adapté à Elden ring qui te permet de contre attaquer!
Par contre tu ne peux te contenter de rester derrière ton bouclier, ce serait trop facile (sauf les petits mobs les moins dangereux).
Pour les boss, dès que tu connais le pattern, par exemple sur un enchaînement de 3 coups, c'est roulade+roulade+bouclier suivi d'une contre attaque. Pour les moves de boss où tu sais qu'il y aura une grosse ouverture, que des roulades suivi d'une attaque sautée.
Faut doser la levée de bouclier juste ce qu'il faut et au final tu te mets qu'à frapper "lourdement" et les boss se mettent rapidement à genoux pour nous offrir un critique.

Message édité par Papieuh le 23-03-2022 à 11:03:02

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15315787
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 10:30:47  profilanswer

Jme réponds :  

https://twitter.com/ELDENRING/statu [...] 5370658819

Deploiement de la MAJ 1.3.2

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15315806
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 23-03-2022 à 10:44:49  profilanswer

bon, ma soirée avec le  

Spoiler :

géant de feu

a été un echec, impossible de le buter ... y a bien eu une fois ou deux ou il lui restait 1/2 cm de vie mais comme d'hab dans ces cas là j'ai le cerveau qui bascule en mode "allez je bourre je bourre je bourre ça va passer", mais non ça passe jamais ça :D

j'ai regardé un peu les méthodes et je vais essayer  

Spoiler :

de ne pas tout de suite lui pêter la jambe gauche mais de bien insister sur la droite car ça réduit granndement le nombre de PV qu'il lui reste sur la P2, j'espère que ça va le faire !

n°15315822
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-03-2022 à 11:01:15  profilanswer

Si tu es sur PlayStation je peux venir t’aider ami metalleux :o

---------------
Feedback
n°15315823
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-03-2022 à 11:01:33  profilanswer

Bon je ralenti un peu le rythme de jeu de mon côté pour le savourer plus sur la longueur :o

Je viens de me rendre compte que je n'utilise plus le bouclier aussi .. Du coup je vais jouer en powerstance ! Le gap de skill entre mes premieres heures et maintenant .. Incroyable !

n°15315831
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 11:07:26  profilanswer

J'ai sorti le bouclier une fois sur un passage précis ( quand y a des sniper d'archer de merde :o )

Le reste du jeu c'est full deux katana :o

---------------

n°15315838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 11:12:13  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai sorti le bouclier une fois sur un passage précis ( quand y a des sniper d'archer de merde :o )

J'en ai trouvé qu'un.... Je joue DEX et encore une fois, je trouve très peu d'armes adaptées.

Au final je joue soit arme à 2 mains, soit katana + petit bouclier pour parer.  

Mais j'ai abandonné l'idée de maitriser la parade. ça me semble illusoire, le jeu est pas fait pour ça. Trop d'aléatoire, trop de risque d'y rester.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-03-2022 à 11:15:06
n°15315841
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 11:12:26  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai toujours un bouclier même si je l'utilise peu. C'est quoi l'avantage d'avoir deux katanas plutôt qu'un seul ? On tape vraiment plus vite ?

---------------
et voilà
n°15315846
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 11:15:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'en ai trouvé qu'un.... Je joue DEX et encore une fois, je trouve très peu d'armes adaptées.

Les uchi machin j'en ai revendu plusieurs tout en gardant le mien, donc on en croise quand même de temps en temps. Puis y'a celui que j'utilise maintenant (à +10), et j'en ai encore un mais qui demande fai ou int à un niveau supérieur à mes stats.

En tout cas j'ai rangé le Croc du limier et je reste sur katana :o ça fait un peu moins mal mais c'est bcp plus rapide.

---------------
et voilà
n°15315849
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 11:17:53  profilanswer

Je sais pas comment je me suis démerdé, j'en ai trouvé qu'un. Qu'on m'a indiqué en plus :o

n°15315854
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:22:56  profilanswer

jonas a écrit :

Les uchi machin j'en ai revendu plusieurs tout en gardant le mien, donc on en croise quand même de temps en temps. Puis y'a celui que j'utilise maintenant (à +10), et j'en ai encore un mais qui demande fai ou int à un niveau supérieur à mes stats.

En tout cas j'ai rangé le Croc du limier et je reste sur katana :o ça fait un peu moins mal mais c'est bcp plus rapide.

T'as revendu plusieurs Uchi.

Faudra expliquer comment tu as réussi vu que pour en avoir 2 sur la même partie, faut de base être samourai et ensuite trouver l'unique Uchi lootable.  :D  

Tous les katanas ne sont pas des Uchigatana  :non:

---------------
Non, rien...
n°15315857
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2022 à 11:26:09  profilanswer

DVN a écrit :

T'as revendu plusieurs Uchi.

Faudra expliquer comment tu as réussi vu que pour en avoir 2 sur la même partie, faut de base être samourai et ensuite trouver l'unique Uchi lootable.  :D  

Tous les katanas ne sont pas des Uchigatana  :non:

toutes ces chinoiseries, c'est du pareil au même  [:bobbyfrasier:4]

n°15315865
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:32:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

toutes ces chinoiseries, c'est du pareil au même  [:bobbyfrasier:4]

https://memegenerator.net/img/instances/64643894.jpg

---------------
Non, rien...
n°15315874
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 11:38:00  profilanswer

Ah c'est pour ça que je peux plus être en ligne depuis ce matin :o

J'avance bien Radhan down mais faudra que je revienne à Caelid à plus haut level, il me reste pas mal de choses que j'ai pas faites :/

n°15315883
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 11:42:52  profilanswer

Hier soir Rennala, 1st try  [:b-s:4]  

Spoiler :

Ha bin en fait non :o
La garce elle fait des blagues  :fou:  

Ce soir revanche [:nozdormu]

---------------
Whiskytèque
n°15315896
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:53:42  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah c'est pour ça que je peux plus être en ligne depuis ce matin :o

J'avance bien Radhan down mais faudra que je revienne à Caelid à plus haut level, il me reste pas mal de choses que j'ai pas faites :/

Sur steam la MAJ est dispo donc quitte ton jeu et fait une verif des maj, la maj devait etre fini a 8h UTC (donc 9H) mais sur PC et PS ca a mis plus de temps, les joueurs Xbox n'ont pas été impacté apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-03-2022 à 11:56:54

---------------
n°15315898
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:56:35  profilanswer

Patch note : https://steamcommunity.com/app/1245 [...] 953775993/

Apparemment les joueurs PS doivent encore attendre

---------------
n°15315918
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 23-03-2022 à 12:19:03  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Si tu es sur PlayStation je peux venir t’aider ami metalleux :o

hahaha :) yes je suis sur PS5, si ça devient trop galère, je te recontacte  :jap:

n°15315938
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2022 à 12:46:37  profilanswer

J'ai un patch d'Elden Ring & du système pour la PS5. :o

n°15315940
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 12:47:07  profilanswer

Putain le chevalier doré avant le boss (je suppose vu le brouillard jaune) sur la montée à Farum. Un bel fdp ! :O

---------------
n°15315948
Severin20

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 12:51:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai un patch d'Elden Ring & du système pour la PS5. :o

Et je peux plus jouer en ligne a elden ring depuis le patch...
Mais ça sent le soucis niveau système plus que niveau elden car même la gestion des saves sur le cloud est out

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 23-03-2022 à 12:56:30

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15315949
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 12:52:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça y est fini. :(

125h de pur chef d'œuvre. Meilleure expérience solo de ma carrière de gamer.

Pas terminé encore mais clairement je pense comme toi. Une dinguerie, jamais un jeu solo m'a donné cette envie insatiable de jouer. J'ai pris 10 ans d'âge en détruisant autant d'heures de sommeil [:sadfrog62:2]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15315961
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-03-2022 à 13:04:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça y est première partie finie. :(

125h de pur chef d'œuvre. Meilleure expérience solo de ma carrière de gamer.

FYP

n°15315962
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:06:34  profilanswer

Severin20 a écrit :

Et je peux plus jouer en ligne a elden ring depuis le patch...
Mais ça sent le soucis niveau système plus que niveau elden car même la gestion des saves sur le cloud est out

Oui, il semble y avoir un soucis de connexion au ps+ depuis le dernier firmware ps5.
A noter qu’il y a aussi un update des manettes dual sense.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15315970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:12:26  answer

n°15315971
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:12:46  profilanswer

Papieuh a écrit :

Pas terminé encore mais clairement je pense comme toi. Une dinguerie, jamais un jeu solo m'a donné cette envie insatiable de jouer. J'ai pris 10 ans d'âge en détruisant autant d'heures de sommeil [:sadfrog62:2]

+1 pour vous deux.  

Quel jeu mes amis. Quel jeu...

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)