| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
corentin ncl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 02:42:19 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Merci Oui j'en ai quelques uns de la liste |
MeWa_13 Transactions (0) | En regardant les trophées, je vois qu'il me manque 2 boss à tuer.
--------------- La flemme c'est la vie. |
gonc Transactions (0) |
Du coup, j'ai tué un des gros boss de cette zone, Mog, putain 420000 runes, j'étais pas prêt lol. 5 lvl, merci Je suis allé dans cette nouvelle zone car je suis à la zone de fin après la forge et j'étais sur les boss
qui m'ont bien fait rage. Du coup à la recherche de pierre de forge lv9 et muguet lv 8-9. Par contre j'ai pas fait ephael pour le moment, c'est donc dans le zone montagneuse à l'ouest ? Je regarde ça ce matin. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | C'est une très bonne excuse pour ne pas encore lâcher le jeu.
Message édité par DVN le 23-03-2022 à 09:47:22 --------------- Non, rien... |
francis1256 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:58:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | je suis à 43 en int, j'ai monté que ça sauf une fois dans les hp
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bah on ne peut pas jouer tank de toute façon, je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée à l'origine. J'aime les gros boucliers, ça doit venir de là
Évidemment. Pour ensuite faire 150 de dégâts quand tout le monde tape à 2000 + le saignement parce que j'ai choisi la grande lance. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Papieuh Transactions (0) |
Message édité par Papieuh le 23-03-2022 à 11:03:02 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jme réponds : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
slimfast69 Transactions (65) | bon, ma soirée avec le
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je ralenti un peu le rythme de jeu de mon côté pour le savourer plus sur la longueur |
kolian Transactions (0) | J'ai sorti le bouclier une fois sur un passage précis ( quand y a des sniper d'archer de merde --------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-03-2022 à 11:15:06 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
En tout cas j'ai rangé le Croc du limier et je reste sur katana --------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas comment je me suis démerdé, j'en ai trouvé qu'un. Qu'on m'a indiqué en plus |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
J'avance bien Radhan down mais faudra que je revienne à Caelid à plus haut level, il me reste pas mal de choses que j'ai pas faites |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Hier soir Rennala, 1st try
--------------- Whiskytèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Sur steam la MAJ est dispo donc quitte ton jeu et fait une verif des maj, la maj devait etre fini a 8h UTC (donc 9H) mais sur PC et PS ca a mis plus de temps, les joueurs Xbox n'ont pas été impacté apparemment Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-03-2022 à 11:56:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Patch note : https://steamcommunity.com/app/1245 [...] 953775993/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
slimfast69 Transactions (65) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gonc Transactions (0) | Putain le chevalier doré avant le boss (je suppose vu le brouillard jaune) sur la montée à Farum. Un bel fdp ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 23-03-2022 à 12:56:30 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2022 à 13:12:26 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |