| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 22-03-2022 à 21:22:53 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:15:43 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il y a plusieurs endroits où dépenser les cœurs. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens sinon faire le truc à la
powaxplo :oTransactions (59) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce jeu est un aspirateur à temps libre. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
il a rien compris à ce qui lui arrivait --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:56:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais putain je viens de tuer
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah, apparemment il aurait de toute façon été hostile --------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est pourtant pas bien compliqué à comprendre vu les événements que tu as eu avant --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Quand tu bloques un coup avec un bouclier ça sollicite ta barre d'endurance donc si t'as pas assez d'endurance, tu vas te manger une partie des dégâts. Une astuce est de ne pas maintenir le bouclier levé quand tu es safe parce que ta barre d'endurance va remonter plus vite. Et si t'as pas assez d'endurance pour bloquer, il reste la roulade Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2022 à 22:15:58 --------------- Steam ID |
homnibus Transactions (0) |
En parlant de ça y'a des incantations intéressantes à ce niveau? Les trois coeurs que j'ai choppes je les ai dépensés pour des trucs useless alors que je joue surtout foi |
homnibus Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Tout à fait. Que ça bloque pas tout, qu'il y ai des stats qui impactent les différents dégâts, c'est intéressant. Mais que ça ne soit pas fiable pour des scénarios identiques c'est chiant, tu peux pas te reposer dessus et ça pousse à jouer le même truc que tout le monde et qui est de toute façon plus efficace. Parce que bon, jouer shield+lance quand tu prends une attaque sur trois, ça t'impose de jouer roulade et autant jouer full dps et autant partir saignement comme tout le monde. M'enfin, je vais continuer de tuer des moutons, revenir avec 50 niveaux de plus et y arriver mais bon, super challenge... Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 22-03-2022 à 22:37:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 22:54:26 ![]() Je viens de tomber sur cette vidéo destinée aux débutants sur Elden Ring. En particulier pour les joueurs comme moi n'ayant jamais joué à un jeu From Software. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
powaxplo :oTransactions (59) |
Message édité par powaxplo le 22-03-2022 à 23:13:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai l'impression qu'il faut être bien en face, les coups qui vienne un poil trop du côté passent le shield, cest chiant |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça y est fini. --------------- La flemme c'est la vie. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, ca y est: arrivé à Elphael. On va dire que ça va, c'est pas trop moche Le visual design de ce jeu, quand même, c'est quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 22-03-2022 à 23:51:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pfiou, maliketh jusqu'à présent je me fais démonter. je l'ai descendu jusqu'à +/- 10% de points de vie, mais parfois je meurs bien avant ça avec sa saloperie d'enchainement ou je comprends rien sauf que ça me tue --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'aurais du vérifier et adapter mes talismans au lieu de dépenser plein de rune arc... Du premier coup après avoir changé --------------- et voilà |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 23-03-2022 à 00:53:10 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'étais tout fier d'avoir battu
joueur de flute Transactions (0) | Les larves pour respé t'en choppes un paquet si tu fais la quête de Ranni à Nokron, j'ai changé de stats 3-4 fois et m'en reste encore 8, mais en dehors de cette zone c'est pas facile à trouver |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oh putain mais c'est le dernier boss ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah, je dois juste
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Si t'as pas trouvé Ephael, t'as probablement loupé 20% du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 23-03-2022 à 02:06:54 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Je suis toujours aussi nul mais c'est quand même gai --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est quand même la première fois que je vois un jeu dont 90% est facultatif, voire caché --------------- et voilà |
corentin ncl Transactions (0) | Yo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |