| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça m'a permis d'explorer pas mal de trucs que j'avais pas fait (à part la tour de Caelid, j'avais trouvé aucune autre tour. Rigolo de retourner au premier château en étant lvl 100 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:22:51 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
C'est vrai, il m'a fallu 30 essais je pense pour passer le mec dans le château dans la neige qui invoc deux "fantômes" chevaliers. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gunman24 Transactions (0) | Dîtes, ça vaut le coup d'upgrader la paire d'Uchigatana ? Le moveset est un peu lent mais y a des dégâts de saignement. Se cumulent ils ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quel pied de retourner faire des trucs qu'on avait trouvé compliqué à l'époque
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sinon franchement les ashes, vu que de toutes façons sur les bonnes armes on peut pas les utiliser, vous en avez un quelconque usage, vous ? --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai 2 dragons qui sont partis se cacher après que je leur ai retiré la moitié de la vie. Où sont ces chenapans? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Mais il me semble que je l'ai recroisé autre part par la suite et que je lui ai fait sa fête --------------- et voilà |
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui vraiment aucune |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
aussi. |
Selk Transactions (35) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis toujours avec mon épée large de base +12 avec une cendre qui permet d'ajouter des dégâts sacrés perso Vu ma difficulté de trouver les pierres pour monter mes autres armes, je crains que ce soit un choix définitif Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-03-2022 à 16:26:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Born Dead Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Y'a quoi comme cendre qui augmente le scaling de foi ? Je trouve rien alors que je fais un perso axé sur la foi. Si je trouve une bonne cendre je le mettrai sur mon fouet, j'aime bien l'animation de ce truc |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) | Bordel Caelid C'est la première fois que je rush pour trouver des sites de grâce, première fois que je laisse plusieurs boss de côté... Je reviendrais leur pootrer la gueulle plus tard Sinon j'ai perdu environ 100k aussi, soit 5 levels J'aurais ma revanche ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous êtes fous de vous balader avec 5 lvl dans les pognes sans déconner --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Moi j'en ait croisé 3 (en fait d'ailleurs je crois que c'est le même non? Celui qui fait des éclairs ? ) Le problème c'est qu'a chaque fois il s'est barré, maintenant j'arrive à la fin du jeu et je l'ai toujours pas recroisé pour l'achever.. ?! Je suis pas loin de me demander si ça a buggé... Message édité par Nyast le 22-03-2022 à 17:39:44 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu vas le revoir dans la dernière zone du jeu. --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 22-03-2022 à 18:29:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 18:13:31 ![]() Quand on meurt deux fois de suite, on ne perd QUE les runes rassurez-moi ? Si tu venais de trouver un objet avant de mourir et perdre tes runes, le dit objet doit toujours être dans ton inventaire. Me trompe-je ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
powaxplo :oTransactions (59) |
Dans quel monde tu vas pas à un feu de grâce prendre tes niveaux ? Sérieux Édit : t’as déjà répondu Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 22-03-2022 à 19:24:39 |
Zangalou Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis grave, j'arrête pas de relancer des parties... Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 22-03-2022 à 19:45:19 |
charask8 Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je vois pas pourquoi relancer alors que l’on peut partir sur le build que l’on veut en plein jeu. --------------- Feedback |
|
kolian Transactions (0) | J'suis au dernier boss
--------------- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 20:37:50 ![]()
Et avant ça 3h de customisation du personnage dans l'éditeur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 20:38:12 |
joueur de flute Transactions (0) | Me and my mimic friend |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | lol, je viens de me rendre compte que j'étais jamais allé à la divine tower de lingrave --------------- et voilà |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Bon help je comprends rien
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 22-03-2022 à 21:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |