| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je me demande si je vais le finir ou si je vais abandonner à cause d'un fucking boss --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 01:13:03 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
joueur de flute Transactions (0) | Les marchands avec leurs mulets donnent pas de quêtes et si t'as buté les mauvais pnj, the turtle pope peut te donner l'absolution et en refaire repop certains mais pas tous je crois
|
homnibus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 07:12:00 ![]() |
homnibus Transactions (0) | Sinon je compatis, 5k rune niveau 6 ça m'aurait emmerdé de les perdre Dès que t'as assez pour un niveau, demi tour direct au point de grâce le plus proche Message édité par homnibus le 22-03-2022 à 07:23:10 |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai essayé le dragon rot sur Malenia, ça marche pas elle est immune |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et ya encore un autre moyen d'arriver là haut Message édité par tamino le 22-03-2022 à 08:58:29 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 08:58:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai bien entamé la capitale, même plaisir que lors de l'arrivée dans le château de voilorage. |
DVN Transactions (2) | Idem 2 essais, la première, j'avais pas le bon stuff pour me soigner de la putréfaction entre autre et je me suis fait surprendre par ses attaques.
--------------- Non, rien... |
francis1256 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je l'ai fait au niveau 130 je crois, et pourtant j'ai pas mal fouillé avant |
slimfast69 Transactions (65) | je suis bloqué au boss
|
SenorPollo Transactions (3) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Euh, c'est lequel de boss ? Et le sous-sol de la tour divine, je crois que je vais retourner voir, j'ai sans doute pas fait non plus --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2022 à 10:34:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slimfast69 Transactions (65) |
kolian Transactions (0) | J'ai réussi a la faire tomber malenia
--------------- |
kolian Transactions (0) | Du coup, j'ai up a +10 son arme --------------- |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon ça va j'ai dit que je le ferai sans Mimic en NG+, arrêtez de me faire culpabiliser là!
--------------- et voilà |
francis1256 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 22-03-2022 à 12:58:19 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Born Dead Transactions (0) | Oui sauf que le combat est deux fois plus long comme ça.
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
gonc Transactions (0) |
Un peu déçu de la facilité du combat, quand on voit le mec arriver, on s'attend à du lourd. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ThugsNharmony Transactions (54) | Les boss gigantesques n’ont jamais été les plus durs dans les Souls. Tu te fous dans les pattes et c’est réglé --------------- Feedback |
gonc Transactions (0) |
Ça m'a permis d'explorer pas mal de trucs que j'avais pas fait (à part la tour de Caelid, j'avais trouvé aucune autre tour. Rigolo de retourner au premier château en étant lvl 100 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |