| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:28:19 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il faut faire une autre quête pour l’ouvrir. Avec un personnage dont la quête débute en Caelid --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 18-03-2022 à 15:41:35 --------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) | On en parle de l’avatar putride de caelid plus dur que tous les boss du jeu réunis ? Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 18-03-2022 à 15:57:03 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | C’est quoi pour vous le cap à atteindre pour la vigueur pour finir le jeu tranquille ? Je suis à 40 mais j’ai l’impression que le point d’après ça augmente beaucoup moins la vie, je me demande si c’est utile ou si vaut mieux que je continue à bourrer la force |
OgOp Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | illisibles ? ils ont très peu de moves très télégraphés le horizontal/horizontal/smash, le smash + horizontal retardé, le gros smash unique, l'écrasement du pied, et les tapes cul avec/sans magie/effet. Bait une attaque, s'éloigner, punir à la fin, repeat. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-03-2022 à 16:04:48 |
Selk Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:11:55 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
sdedededex Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : pour celui de Caelid Message édité par _deskira_ le 18-03-2022 à 16:35:56 |
OgOp Transactions (0) | Profondeurs de fonderacine : pire zone du jeu pour l'instant pour moi. Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 18-03-2022 à 16:37:10 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Selk Transactions (35) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Et sinon vous jouez avec quoi comme arme ? |
SenorPollo Transactions (3) | Gamepad xbox one. Message édité par SenorPollo le 18-03-2022 à 17:52:43 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dualshock PS5 (sur PC) Message édité par hills le 18-03-2022 à 17:59:40 --------------- PSN ID : Hills |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Keychron K7 Ultra-slim Wireless Mechanical Low Profile Optical + Logitech G502 Lightspeed.
Message édité par DVN le 18-03-2022 à 18:01:35 --------------- Non, rien... |
Xeonlolz Transactions (3) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant ça descend vite |
joueur de flute Transactions (0) | Au Nagakiba depuis le départ, dès que j'essaye autre chose je trouve ça trop court, trop lent ou les deux.. le L2 "Dégainer" ou Bloody slash avant nerf avec la portée allongée de l'arme c'est tellement efficace dans toues les situations et contre les boss ça permet de faire du dégât / posture sans trop s'exposer et se replacer ensuite
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 18-03-2022 à 20:18:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori Radahn aurait été nerf avec le patch 1.03 :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2022 à 19:26:19 --------------- Steam ID |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Question de noob (10h dans la zone de départ parce que je veux pas me frotter au premier boss d’emblée) : je suis passé en offline pour pas me faire envahir et il y a quand même quelques zones où je suis quand même envahi. Enfin ça ressemble à de l’envahissement multijoueur mais c’en est sans doute pas; cela dit je cherche à comprendre la logique.
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mais un spectacle totalement épique, surtout avec les summons Et j'adore le lore du boss et ce qu'il en suit, aussi. Une modif des hitbox faisait partie du patch 1.03, ils considéraient eux aussi qu'il y avait un soucis. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 18-03-2022 à 20:24:33 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 18-03-2022 à 20:24:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori y'a des murs illusoires qui se méritent https://twitter.com/IronPineapple_/ [...] 4507621377 Dans les commentaires on lit que ça serait un mur illusoire qui aurait été retiré en fin de développement en lui "rajoutant de la vie" J'ai du mal à y croire tellement ça fait bricolage, surtout qu'en développement on doit pouvoir le rendre indestructible Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2022 à 20:49:41 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ne sous-estime pas les raccourcis qu'on prend en dev quand on est pressé, surtout quand on pense que personne ne fera ça Message édité par remiche35 le 18-03-2022 à 23:01:14 |
powaxplo :oTransactions (59) | Sinon c’est pas juste un glitch? |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |