| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent :
Ouais pardon la méduse Gneugneugneu
Message édité par powaxplo le 18-03-2022 à 11:00:26 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:00:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est bon j'ai pas besoin de changer de build. J'ai looté l'espadon courbe des Zamor.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'en ai marre. J'arrive au 50h de jeu, je ne fais que jouer et j'arrive même pas à aller faire des djs mm sur wow de temps en temps |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Je suis d'accord. L'expérience est améliorée quand tu te sens vraiment seul, en partant avec ta bite et ton couteau dans ce monde super hostile T'es super content d'avoir trouvé un un petit raccourci |
slimfast69 Transactions (65) | à la capitale j'ai fini par trouver l'accès
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Je découvre seulement maintenant (après 45h)
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:59:24 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | hello, petite question, comment on fait pour contrer quand on pare avec un bouclier, ya un bruit qui fait ding et ça enchaine avec l'attaque, des fois ça le fait mais je ne suis pas sur de comprendre la mécanique...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso les boss ne me posent plus aucun problème, je leur roule dessus.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cool le patch de 14MB d'aujourd'hui, le jeu ne se lance plus chez moi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nikos69 Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OK, je me suis souvenu d'une discussion sur MSI Afterburner il y a quelques pages, ça boot après l'avoir fermé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sdedededex Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Elden Ring - BEAUCOUP TROP FACILE
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprends mieux quand même pourquoi des gens veulent un mode facile, quand tu vois les lvl 50+ qui découvrent qu'on peut courir et contrer ou qui n'ont toujours aps compris comment lancer des sorts, ça fait peur |
Zangalou Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le finir sans courir serai un bel exploit, il y a des boss où ça me parait bien compliqué. À moins d'avoir vraiment fait un tank avec une vigueur démentielle |
francis1256 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
DVN Transactions (2) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous êtes parti sur quoi comme build les gens ? J'hésite encore à changer.. Les builds sang paraissent cool, les full forces aussi et les intel aussi |
DVN Transactions (2) |
Selk Transactions (35) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
Xeonlolz Transactions (3) | Ahhhh |
MeWa_13 Transactions (0) | Question pour ce qui ont fini le jeu ou presque.
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 18-03-2022 à 15:29:20 --------------- Non, rien... |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |