Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15312800
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-03-2022 à 22:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

A priori y'a des murs illusoires qui se méritent :D  

https://twitter.com/IronPineapple_/ [...] 4507621377

Dans les commentaires on lit que ça serait un mur illusoire qui aurait été retiré en fin de développement en lui "rajoutant de la vie" :D

J'ai du mal à y croire tellement ça fait bricolage, surtout qu'en développement on doit pouvoir le rendre indestructible :??:

On aura l’air con maintenant devant tous ces messages qui disaient donc la vérité  :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 22:54:27  profilanswer

n°15312814
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:21:49  profilanswer

À vous lire la zone de fin fait assez penser au DLC de Bloodborne, qui faisait bien mal ou qu'on aille [:tinostar]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15312815
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-03-2022 à 23:23:21  profilanswer

Comprendre à quoi servent les peintures ce soir par TOTAL hasard en faisant une petite balade pour apprécier les paysages et voir si j'avais rien oublié dans un coin.

[:apges:5]

Message édité par DVN le 18-03-2022 à 23:23:39

---------------
Non, rien...
n°15312819
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:29:19  profilanswer

Putain les deux Crucible Knights en boss [:la chancla] , combat le plus dur pour l'instant je trouve, avec les deux gargouilles qui m'avaient bien fait suer

Pourtant j'y suis allé niveau 100, avec cendre de lame imitatrice +6, mais c'était chaud, j'ai du cramer quelques arcs runiques.

Par contre la cendre de lame imitatrice je l'ai trouvée après le patch 1.03, c'est déjà bien puissant, j'ose pas imaginer avant le nerf.

n°15312821
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:31:07  profilanswer

Khiryu a écrit :

On aura l’air con maintenant devant tous ces messages qui disaient donc la vérité :o

:D

n°15312822
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-03-2022 à 23:31:43  profilanswer

Pour ceux qui ont fait le Volcan (Manoir), question.

Spoiler :

Dans le Manoir, on peut ouvrir toutes les portes autour du salon sauf une au début du couloir à gauche qui nous indique que la porte ne bouge pas.

Est ce qu'elle s'ouvre de l'autre côté en passant par la zone cachée ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 18-03-2022 à 23:32:44

---------------
Non, rien...
n°15312823
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2022 à 23:32:21  profilanswer

Bon je galère méchamment sur les 2 Gargouilles de la Siofra (level 62) :sweat:  

Même avec mon Croc de Limier +6 et la Mimic Tear ça passe pas...

J'hésite à les laisser pour plus tard mais ça m'énerve de "fuir" un combat :fou:

---------------
Steam ID
n°15312825
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 18-03-2022 à 23:40:51  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux qui ont fait le Volcan (Manoir), question.

Spoiler :

Dans le Manoir, on peut ouvrir toutes les portes autour du salon sauf une au début du couloir à gauche qui nous indique que la porte ne bouge pas.

Est ce qu'elle s'ouvre de l'autre côté en passant par la zone cachée ?

Toutes les portes où l’on te dit que ça ne bouge pas, peuvent s’ouvrir de l’autre côté.

---------------
Feedback
n°15312826
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:42:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'hésite à les laisser pour plus tard mais ça m'énerve de "fuir" un combat :fou:

Le soucis de ce fight, c'est le poison.
Au final, il arrive un moment où on ne peut plus attaquer si les 2 sont en vie.

J'ai pris ce fight comme une course au dps. En fait tomber un rapidement pour pouvoir survivre.
Car en 1vs1 ça redevient trivial.

n°15312828
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:46:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

À peu près ou la deuxième arrive, va la combattre au fond de l'arène et vous faites un 1v1 chacun de votre côté.  
En 1v1 elles sont assez faciles.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 23:46:20  profilanswer

n°15312830
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 23:47:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

lol

au niveau 62 je serais mort avant de les regarder :o

bon sinon ici toujours autant la lose :o

Spoiler :

déjà j'ai fait les égouts de la capitale, et j'ai enfin trouvé joe le moisi, mais je l'ai tapé avant de lui parler, donc scénario dans mon cul :o

et surtout là j'ai réessayé le commander niall, et franchement je me fais démonter mais d'une force. même avec mimic tear à fond (qui se fait démonter aussi en quelques secondes), je tue même pas les deux fantomes, je touche même pas le boss. un des deux fantômes me fait une attaque de merde et me onekill, c'est excessivement énervant  [:rom1_667]

---------------
et voilà
n°15312831
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-03-2022 à 23:49:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le soucis de ce fight, c'est le poison.
Au final, il arrive un moment où on ne peut plus attaquer si les 2 sont en vie.

J'ai pris ce fight comme une course au dps. En fait tomber un rapidement pour pouvoir survivre.
Car en 1vs1 ça redevient trivial.

MeWa_13 a écrit :

À peu près ou la deuxième arrive, va la combattre au fond de l'arène et vous faites un 1v1 chacun de votre côté.  
En 1v1 elles sont assez faciles.  

Ah mais en 1v1 je suis presque sûr de la défoncer la première gargouille mais c'est quand l'autre arrive dans l'équation et qu'il faut aussi esquiver ses coups [:nyhctom:4]  

Si je vais au fond de l'arène la 2ème suit pas? :D

---------------
Steam ID
n°15312832
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-03-2022 à 23:50:39  profilanswer

jonas a écrit :

lol

au niveau 62 je serais mort avant de les regarder
:o

bon sinon ici toujours autant la lose :o

Spoiler :

déjà j'ai fait les égouts de la capitale, et j'ai enfin trouvé joe le moisi, mais je l'ai tapé avant de lui parler, donc scénario dans mon cul :o

et surtout là j'ai réessayé le commander niall, et franchement je me fais démonter mais d'une force. même avec mimic tear à fond (qui se fait démonter aussi en quelques secondes), je tue même pas les deux fantomes, je touche même pas le boss. un des deux fantômes me fait une attaque de merde et me onekill, c'est excessivement énervant  [:rom1_667]

J'ai pourtant défoncer l'esprit ancestral juste avant :o

Là j'ai l'impression qu'on me dit "non" sur les 2 gargouilles :D

---------------
Steam ID
n°15312833
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 23:52:05  profilanswer

putain au moment où je dis ça j'avance mieux et je lui retire 80% :o

---------------
et voilà
n°15312834
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 23:57:09  profilanswer

ok il est mort :o

---------------
et voilà
n°15312837
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 23:59:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pourtant défoncer l'esprit ancestral juste avant :o

Là j'ai l'impression qu'on me dit "non" sur les 2 gargouilles :D

Soit tu manques de dps, soit tu manques de chatte.
Je suis partie sur 2 stratégies :
- espérer ne pas avoir de frappes qui se chevauchent quand le deuxième arrive et serrer les fesses jusqu'à la fin.
- up assez mon dps pour tomber assez vite le premier avant que le deuxième ne me frappe.

J'ai opté pour la deuxième et ça a été assez simple, simplement revenir avec des lvl et de l'expérience en plus.

Mine de rien, avancer dans l'aventure, avec les mobs de plus en plus chiants, les boss deviennent "simple".

Dernièrement, la mimic n'est plus dans mes raccourcis, et je ne me sent pas non plus trop débordé.

n°15312838
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 00:00:35  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

Idem.

Spoiler :

Du coup je me suis rabattu sur le Fire Golem dans la zone juste à côté. Il fait encore plus mal  [:nyast:2]

Je suis level 130 et j'ai l'impression de rien pouvoir faire. Radahn c'est du pipi de chat à côté de ces boss. Même buffé à fond, avec great rune, mimic tear +10, je me prend une fessée.

Bon donc retour à leveller, j'essaierai à nouveau à 200 :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15312840
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 00:01:47  profilanswer

Ptain pour les gargouilles, j'aurais jamais trouvé le chemin moi-même :D
Merci youtube, j'explorerai tout ça demain :o

n°15312843
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2022 à 00:06:18  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Toutes les portes où l’on te dit que ça ne bouge pas, peuvent s’ouvrir de l’autre côté.

Et bien nop !

J'y 'étais déjà allé en fait, je viens d'y retourner et j'avais oublié  :pt1cable:  

La porte ne s'ouvre pas de l'autre côté même si on peut accéder à la pièce en passant par derrière.

---------------
Non, rien...
n°15312844
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 19-03-2022 à 00:06:32  profilanswer

A un moment donné si vous êtes 20 ou 30 niveaux au dessus que le niveau conseillé pour la zone et que vous galérez, tout n’est pas imputable au manque de skill.  

Faut aussi regarder du côté de votre build et de l’équipement.

---------------
Feedback
n°15312850
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-03-2022 à 00:20:24  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

A un moment donné si vous êtes 20 ou 30 niveaux au dessus que le niveau conseillé pour la zone et que vous galérez, tout n’est pas imputable au manque de skill.  

oh non chez moi c'est le skill  [:didier frogba:1]  

bon cela dit maintenant que j'ai tué ce

Spoiler :

commander niall

je sais pas trop quoi faire :o

je comprends pas à quoi sert cette zone, les

Spoiler :

mountaintops of the giants

donc j'ai du louper un bout :o

sinon je pourrais retourner essayer de buter

Spoiler :

ryckard

mais à mon avis il est encore trop balèze pour ouam :o

et j'ai toujours pas fini la quête de ranni je crois, je sais même pas ce que j'étais censé faire :o

---------------
et voilà
n°15312854
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 19-03-2022 à 00:32:28  profilanswer

jonas a écrit :

oh non chez moi c'est le skill  [:didier frogba:1]

bon cela dit maintenant que j'ai tué ce

Spoiler :

commander niall

je sais pas trop quoi faire :o

je comprends pas à quoi sert cette zone, les

Spoiler :

mountaintops of the giants

donc j'ai du louper un bout :o

sinon je pourrais retourner essayer de buter

Spoiler :

ryckard

mais à mon avis il est encore trop balèze pour ouam :o

et j'ai toujours pas fini la quête de ranni je crois, je sais même pas ce que j'étais censé faire :o

Je venais justement faire part de mon  [:pakass:2]  suite au combat avec Rykard

C’était ouf !

(Vraiment pas dur le combat, il y a une petite mécanique sympa, mais pour une fois, même si le combat est facile, c’était vraiment génial  [:moooonblooood:5] )

Message édité par powaxplo le 19-03-2022 à 00:32:52
n°15312858
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 19-03-2022 à 00:40:51  profilanswer

Plus belle arène et l’un des plus beaux boss du jeu.

---------------
Feedback
n°15312866
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 01:33:20  profilanswer

Salut,

J'ai activé la rune majeure de Godrick puis utilisé un arc runique puis équipé la rune mais mes stats qui doivent prendre +5 ne bougent pas. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 19-03-2022 à 01:33:29
n°15312867
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 01:45:04  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Salut,

J'ai activé la rune majeure de Godrick puis utilisé un arc runique puis équipé la rune mais mes stats qui doivent prendre +5 ne bougent pas. :??:

Faut équiper d’abord la rune à un site de grâce puis après utiliser un arc runique, la rune devrait apparaître illuminée en haut à gauche pour te montrer qu’elle est active.

Sinon, ça sert à quoi de modifier les vêtements, ils deviennent plus légers mais perdent beaucoup de stats, ça semble pas intéressant  :??:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15312868
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 19-03-2022 à 02:03:25  profilanswer

Je viens de me décider à changer de style de jeu, je suis lassé du bouclier / katana. En plus j’ai montré un combat à un pote, il m’a dit que j’utilisais jamais mon bouclier… j’avais même pas tilté :o

Je suis en mode full force gros bourrin (45 force, 20 dex, 35 endu), j’avais mis une cendre de guerre pour scale mon katana en B sur force.

Vous conseilleriez quoi comme arme sympa pour changer ? Pas forcément le gros truc broken, mais un truc fun Avec une attaque L2 sympa à jouer, ou alors jouer double arme etc

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 19-03-2022 à 02:04:11
n°15312869
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 19-03-2022 à 02:05:19  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Faut équiper d’abord la rune à un site de grâce puis après utiliser un arc runique, la rune devrait apparaître illuminée en haut à gauche pour te montrer qu’elle est active.

Sinon, ça sert à quoi de modifier les vêtements, ils deviennent plus légers mais perdent beaucoup de stats, ça semble pas intéressant  :??:

Ça sert à changer le skin, et surtout à rendre un équipement moins lourd

n°15312872
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-03-2022 à 02:07:32  profilanswer

bon je suis arrivé chez le

Spoiler :

fire giant

il est bien sympa  [:jonas:1]  

j'essayerai de me le faire demain :o

---------------
et voilà
n°15312876
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 04:07:34  profilanswer

Rykard c'est de la merde, comment gâcher un super design avec une mécanique de merde

powaxplo a écrit :

Je viens de me décider à changer de style de jeu, je suis lassé du bouclier / katana. En plus j’ai montré un combat à un pote, il m’a dit que j’utilisais jamais mon bouclier… j’avais même pas tilté :o

Je suis en mode full force gros bourrin (45 force, 20 dex, 35 endu), j’avais mis une cendre de guerre pour scale mon katana en B sur force.

Vous conseilleriez quoi comme arme sympa pour changer ? Pas forcément le gros truc broken, mais un truc fun Avec une attaque L2 sympa à jouer, ou alors jouer double arme etc

Merci :)

Un katana ou une arme de boeuf tenue à 2 mains sans bouclier, ou rapière/lance avec un bouclier lourd ou double arme rapide pour bleed, etc mais en gros si tu changes pas de stats ton gameplay bougera pas beaucoup

Le géant a fondu sous River of blood, du coup :

Spoiler :

Je dois bruler l'arbre moche, mais j'ai l'impression d'avoir raté des trucs genre toute la zone au nord ouest des montagnes avec Malenia et compagnie, ça vient automatiquement après ou c'est encore un truc caché que je dois faire avant d'allumer le feu ?  [:tim_coucou]

Message édité par joueur de flute le 19-03-2022 à 06:54:09
n°15312894
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 19-03-2022 à 08:34:33  profilanswer

Non ça ne vient pas automatiquement après. C’est une zone cachée.

---------------
Feedback
n°15312918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-03-2022 à 09:42:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Soit tu manques de dps, soit tu manques de chatte.
Je suis partie sur 2 stratégies :
- espérer ne pas avoir de frappes qui se chevauchent quand le deuxième arrive et serrer les fesses jusqu'à la fin.
- up assez mon dps pour tomber assez vite le premier avant que le deuxième ne me frappe.

J'ai opté pour la deuxième et ça a été assez simple, simplement revenir avec des lvl et de l'expérience en plus.

Mine de rien, avancer dans l'aventure, avec les mobs de plus en plus chiants, les boss deviennent "simple".

Dernièrement, la mimic n'est plus dans mes raccourcis, et je ne me sent pas non plus trop débordé.

:jap:  

Je crois que je vais aussi opter pour la 2ème option :o

---------------
Steam ID
n°15312947
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-03-2022 à 10:35:37  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Salut,

Va voir dans l onglet statut ( pas là où tu montes de niveau il ne prend pas en compte tes bonus).
Et si rien ne se passe c est que tu es mort entre temps ( l arc est un consommable qu'il faut reprendre à chaque mort pour garder l effet.).

Message édité par Captainpoularde le 19-03-2022 à 10:36:30
n°15312970
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 11:42:01  profilanswer

Hello à tous

Je cherche à avoir le nagakiba mais apparemment il n’est as là où le pnj est censé être.
J’ai raté un truc?

n°15312973
Celos

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 11:44:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Comment on connaît le niveau conseille du zone ?

n°15312980
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 11:59:44  profilanswer

Celos a écrit :

Comment on connaît le niveau conseille du zone ?

Quand tu te fais one/two shot par les trash mob c’est trop haut :o

Plus sérieusement je trouvais cette carte pratique pour se situer. Spoil map complète  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e2335e88f58d7811.jpg

Message édité par spyzzz le 19-03-2022 à 12:00:18
n°15312999
kabyll

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 12:33:12  profilanswer

hello,

deux ptites questions,

- les clés lames de pierre, on peut en acheter tout au long du jeu en mode infini ? pcq j'en claque pas mal, et parfois... la récompense valait clairement pas la peine

du coup j'ai peur de plus en avoir plus tard, et passer a coté de trucs interessants

(ca me soulerait, pcq j'ai pas non plus envie de me faire spoil pour savoir à quoi m'attendre pour tel ou tel passage fermé)

- dans Valorage, y'a un coffre que j'arrive pas à atteindre.

Spoiler :

c'est une plateforme juste au dessus du cocon. On y voit un garde en capuche, assis par terre.

Y'a une porte verrouillée qd on est dans le batiment qui abritait le monstre degeu avec plein de bras, mais... pas trouvé de clé ?!

J'ai tenté par les toitures, en partant du point de Grâce proche du chevalier maudit, mais je trouve pas de chemin qui m'y amène. J'arrive assez près, à une distance trop grande pour tenter un saut.
Par contre ca m'a permis de looter un tas de trucs que j'avais raté.

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 19-03-2022 à 12:33:44

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°15313001
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2022 à 12:33:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si si je t'assure.  :D

Quel beau jeu n'empêche. :D

n°15313007
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2022 à 12:39:59  profilanswer

kabyll a écrit :

hello,

deux ptites questions,

- les clés lames de pierre, on peut en acheter tout au long du jeu en mode infini ? pcq j'en claque pas mal, et parfois... la récompense valait clairement pas la peine

du coup j'ai peur de plus en avoir plus tard, et passer a coté de trucs interessants

- dans Valorage, y'a un coffre que j'arrive pas à atteindre.

Quoi qu'il arrive, tu en auras largement assez pour tout ouvrir au fur et à mesure de ton aventure même en surplus.

Cherche mieux, tout est accessible dans le château sans truc réellement tordu. Dans cette zone, c'est plus du "j'avais pas vu" que du "v'là le truc tordu pour y arriver".

---------------
Non, rien...
n°15313019
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-03-2022 à 12:58:24  profilanswer

Je viens de découvrir Radhan  :O
Quand je lis qu'à côté de la suite c'est pas grand chose, comment dire  [:tinostar dei]

n°15313022
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 12:59:55  profilanswer

Tain c'est coton

Spoiler :

la capitale  [:copepresident:2]

Jsuis level 78 et je galère un peu. Faut dire qu'il y a pas beaucoup de points de sauvegarde

n°15313028
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-03-2022 à 13:06:07  profilanswer

Je vous vois dire qu'on peut lancer des sorts, moi avec mon vagabond lvl 40, c'est qq chose que je peux faire sans mettre un bâton dans une des mains de mon perso qui a 10 en Int ...  

:jap:

Message édité par kamikaze24 le 19-03-2022 à 13:06:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)