| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 22:54:27 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À vous lire la zone de fin fait assez penser au DLC de Bloodborne, qui faisait bien mal ou qu'on aille --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) | Comprendre à quoi servent les peintures ce soir par TOTAL hasard en faisant une petite balade pour apprécier les paysages et voir si j'avais rien oublié dans un coin.
Message édité par DVN le 18-03-2022 à 23:23:39 --------------- Non, rien... |
frankybanane Transactions (0) | Putain les deux Crucible Knights en boss |
homnibus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui ont fait le Volcan (Manoir), question.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 18-03-2022 à 23:32:44 --------------- Non, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je galère méchamment sur les 2 Gargouilles de la Siofra (level 62) --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 23:46:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain au moment où je dis ça j'avance mieux et je lui retire 80% --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok il est mort --------------- et voilà |
francis1256 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Born Dead Transactions (0) | Ptain pour les gargouilles, j'aurais jamais trouvé le chemin moi-même |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ThugsNharmony Transactions (54) | A un moment donné si vous êtes 20 ou 30 niveaux au dessus que le niveau conseillé pour la zone et que vous galérez, tout n’est pas imputable au manque de skill. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
powaxplo :oTransactions (59) |
Je venais justement faire part de mon C’était ouf ! (Vraiment pas dur le combat, il y a une petite mécanique sympa, mais pour une fois, même si le combat est facile, c’était vraiment génial Message édité par powaxplo le 19-03-2022 à 00:32:52 |
Gunman24 Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 19-03-2022 à 01:33:29 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
powaxplo :oTransactions (59) | Je viens de me décider à changer de style de jeu, je suis lassé du bouclier / katana. En plus j’ai montré un combat à un pote, il m’a dit que j’utilisais jamais mon bouclier… j’avais même pas tilté Je suis en mode full force gros bourrin (45 force, 20 dex, 35 endu), j’avais mis une cendre de guerre pour scale mon katana en B sur force. Vous conseilleriez quoi comme arme sympa pour changer ? Pas forcément le gros truc broken, mais un truc fun Avec une attaque L2 sympa à jouer, ou alors jouer double arme etc Merci Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 19-03-2022 à 02:04:11 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon je suis arrivé chez le
joueur de flute Transactions (0) | Rykard c'est de la merde, comment gâcher un super design avec une mécanique de merde
Message édité par joueur de flute le 19-03-2022 à 06:54:09 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Va voir dans l onglet statut ( pas là où tu montes de niveau il ne prend pas en compte tes bonus). Message édité par Captainpoularde le 19-03-2022 à 10:36:30 |
elric_snoop Transactions (0) | Hello à tous
|
Celos Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 19-03-2022 à 12:00:18 |
kabyll Transactions (0) | hello, deux ptites questions, - les clés lames de pierre, on peut en acheter tout au long du jeu en mode infini ? pcq j'en claque pas mal, et parfois... la récompense valait clairement pas la peine du coup j'ai peur de plus en avoir plus tard, et passer a coté de trucs interessants (ca me soulerait, pcq j'ai pas non plus envie de me faire spoil pour savoir à quoi m'attendre pour tel ou tel passage fermé)
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 19-03-2022 à 12:33:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nikos69 Transactions (2) | Je viens de découvrir Radhan |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tain c'est coton
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je vous vois dire qu'on peut lancer des sorts, moi avec mon vagabond lvl 40, c'est qq chose que je peux faire sans mettre un bâton dans une des mains de mon perso qui a 10 en Int ... Message édité par kamikaze24 le 19-03-2022 à 13:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |