| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:59:02 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Mettez vous d'accord, on est 2 à dire que ça fait une boucle.
--------------- Non, rien... |
Selk Transactions (34) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Non, fait ce matin. Par contre il y a bien 2 chemins dès le début (escaliers ou tout droit ..) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | ça fait quelques jours que j'ai des soucis de CTD alors que j'en ai pas eu un seul pendant mes premières 40h de jeu, y'a eu un patch quelque part? |
Selk Transactions (34) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si après un rebord de 1m50 à descendre c'est une impasse... --------------- La flemme c'est la vie. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:21:51 ![]() ![]() |
|
DVN Transactions (2) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le chevalier dans l'académie, juste avant de monter à l'étage rejoindre renala, vous l'avez zappé ou combatu ? Il m'a bien pété le burnes le mec, j'ai fini par le contourner --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2022 à 14:31:40 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-03-2022 à 14:32:44 --------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
Je l'ai mouché ce petit con.
Message édité par homnibus le 15-03-2022 à 14:34:52 |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avais désactivé le mécanisme avant de le combattre, je l'ai regretté parce qu'effectivement ça m'a semblé être le bon endroit pour le bolosser avec une aide impromptue Ceci dit, il est quand même mort en m'ayant repéré au moment où j'ai activé l'ascenseur, il est monté avec moi et est tombé dans le vide comme une grosse merde pour me donner son bouclier. Il est mort à l'insu de mon plein gré. (Ensuite c'est Renala qui m'a tué à mon propre insu Message édité par Ryan le 15-03-2022 à 14:58:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je l'ai fait tomber de l'ascenseur si je me souviens bien, suite à une magnifique stratégie finement élaborée et exécutée de main de maitre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non mais la fin de la quete de Ranni ....
|
Threal Transactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est vrai c est vrai |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de fin de la quête de Ranni.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis allé voir des vidéos de Caldermane vu que vous en parliez.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
frankybanane Transactions (0) | Sur le plateau d'Atlus, le village aux |
Luzog Transactions (4) |
Je l'ai parry 2/3 fois avant qu'il prenne son bâton de magicien et que je l'enchaine. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) |
Perso je tourne à 100 fps lock (enfin, 97 pour le gsync) 95% du temps en 3440x1440 avec les settings max avec une 3080fe. En extérieur sur des gros effets ça peut tomber à 60-70 mini mais pas plus bas (vu ce midi avec les souffles de 2 dragons au cul edit : testé ce week-end avec un 3770k et une 1080ti en 1080p et c'était largement jouable aussi .. pas du 60fps mais pas de souci. Donc sur une 3070 c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-03-2022 à 16:07:32 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je l'ai éclaté hier, sans soucis particulier mais comme toute l'académie étonnamment
Pour le coup les 2 combats n'ont rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 15-03-2022 à 16:17:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
kolian Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je sais même pas comment on utilise les sorts dans ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |