| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 16:23:04 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | T'en fait pas à un moment tu auras tout les softs cap de partout |
Threal Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | J'ai joué force/dex une grosse partie de mon run.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai failli l'éclater au premier run d'ailleurs. J'ai pas l'impression qu'elle va resustee longtemps. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xeonlolz Transactions (3) | Force/foi le meilleur |
francis1256 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
qui était en train de me donner une quête. Tué à travers la paroi. Je crois que ça risque d'être difficile de lui rapporter l'objet de la quête maintenant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 16:32:00 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Pardon mais les grace sites te montrent clairement où aller sur la map si tu veux suivre la trame principale, il suffit de suivre la direction indiquée... difficile de faire plus clair Message édité par SenorPollo le 15-03-2022 à 16:35:07 |
Threal Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nikos69 Transactions (2) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | les sites de graces te montrent ou aller mais j'en ai qui me montrent des zones/direction que j'ai normalement déjà faite c'est bizarre |
DVN Transactions (2) |
DavidAmes Transactions (0) | Spoil un des boss de fin de jeu
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Born Dead Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me fais un build int faith pour une certaine épée. |
homnibus Transactions (0) |
C'est tellement ça |
Born Dead Transactions (0) |
Perso j'ai pas mal upgradé la double-lame écorcheur sanctechair, elle est très sympa, surtout à deux mains. J'ai aussi augmenté l'ésotérisme pour pouvoir utiliser l'épée de Morgott, faut toujours que je teste la powerstance avec elle et le croc. Message édité par Born Dead le 15-03-2022 à 17:46:09 |
OgOp Transactions (0) | J'ai vaincu Radahn en 6 ou 7 try.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a fallut autant d’heures de jeu pour que je découvre le combo bâton météorite qui augmente les effets de gravitation + le sort fronde
|
Habu Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Habu Transactions (0) | Ah ok, c'est spécifique à ce boss; Merci pour l'info. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
frankybanane Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Oh purée le pic de difficulté qui augmente d’un coup à la capitale Je suis lvl 79 avec 40 en vigueur mais je me fais enchaîner par des pauvres trash mob c’est violent Édit : et sinon les feux de camp ils sont où?? Help Message édité par powaxplo le 15-03-2022 à 21:46:45 |
joueur de flute Transactions (0) | Je suis 80+, pas encore ouvert les portes après Liurnia et toujours dans l'interminable quête "secondaire" de Ranni, j'me souviens avoir tenté un rush vers le volcano manor 20 level plus bas mais sans succès je prenais trop cher, maintenant j'ai peur d'être trop haut, mais entre Caelid et le monde souterrain, ça fini jamais |
powaxplo :oTransactions (59) | Bon, bah la capitale a ruiné tout mon plaisir de jeu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah faut foncer, certains passages j ai pas nettoyé |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je pense que de foncer c’est pas forcément une solution. Faut parfois se forcer à affronter les ennemis justement pour mieux les appréhender par la suite. --------------- Feedback |
powaxplo :oTransactions (59) |
Les chevaliers c’est je crois les seuls mob sur lesquels j’ai roulé dessus Le pire c’est les pauvres arbalétriers agiles qui quasi one shot si tu te manges la salve, les mecs avec une cape qui lancent de sorts. Surtout qu’ils sont toujours packé à plusieurs c’est horrible Là je viens de me faire le chevalier ailé, 1% de vie et il me quasi one shot, j’ai ragequit C’est la première fois en 48h de jeu que j’ai envie de rush une zone et de pas explorer Message édité par powaxplo le 15-03-2022 à 22:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |