| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
everso Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens (enfin) de buter
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-03-2022 à 10:08:27 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Selk Transactions (34) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
la porte reste fermée Message édité par btbw03 le 15-03-2022 à 11:21:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tip: les marchands vendent parfois des indices dont un qui explique comment faire avec ces monuments sur pattes --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:23:26 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Le premier qu'on croise est à Necrolimbe et manque que des flèches en néon clignotant pour comprendre ce qu'il faut faire et c'est pareil pour tous les autres.
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je viens d'arriver chez les
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-03-2022 à 11:26:54 --------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) | Il y en a juste après Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 15-03-2022 à 11:30:57 |
DVN Transactions (2) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) |
|
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Besoin d aide sur la suite quête de Ranni
|
kolian Transactions (0) |
Ah mince, j'édite Retourne dans une des tours autour de la tour de ranni edit :
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 15-03-2022 à 12:17:35 --------------- |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | regarde sur le wiki, faut revenir à un certain endroit pour te faire envahir.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Justement même avec le wiki j y arrive pas |
Ezail Transactions (16) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Il n'y a pas une sorte de bestiaire dans le jeu ?
--------------- Whiskytèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tout ce qui est mort vivant est sensible au Holy
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C était une connerie d ascenseur que j avais pas vu dans la ville de nokstella |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Larme à +10 |
homnibus Transactions (0) | Putain le Quick resume qui déconne, mes deux dernières soirées qui sont perdues Ça me fout tellement la haine. Heureusement je venais pas juste dz tuer un boss. |
Born Dead Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
francis1256 Transactions (0) | Oui, c'est ça. Perso, je fais comme ça sur toutes les zones, donc je n'ai pas été dérangé. Message édité par francis1256 le 15-03-2022 à 13:53:10 |
DVN Transactions (2) | Ca fait pas une boucle comme zone dans mon souvenir ? --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |