Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15308100
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-03-2022 à 09:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Tu lis les descriptions d'objet quand tu les choppes ? La plupart du temps ça aide bien pour les quêtes des PNJ.
Après oui ça reste cryptique. Même si celle de Ranni je la trouve assez claire.

Quand j'y pense, que je suis pas distrait, et que je retrouve l'objet dans mon inventaire :o

Mais de toute façon comme dit Nyast ya trop de choses dont il faut se souvenir. Tu tombes sur un objet dont la description va pas ta parler spécialement, mais connecté à une quête que tu feras 15h plus tard, après avoir vu 2 pnj impliqué. Moi je me souviens de rien :D

Après je me plains pas spécialement, ça fait le charme de ces jeux aussi et leur densité, l'envie éventuellement de refaire un run même. Mais je me demande comment font ceux qui arrivent à suivre.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 09:53:50  profilanswer

n°15308103
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 09:54:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

dites, vous aussi le dragon devant chez Ranni s'est barré avant que vous puissiez le tuer? :(
je lui ai bouffé un bonne partie de sa vie, il s'est enfui comme un lâche et il reviet pas le bâtard.

File moi ton coeur enculé!!!! :mad:

C'est normal, tu le retrouves ailleurs plus tard.

---------------
Non, rien...
n°15308109
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 09:56:09  profilanswer

tamino a écrit :

Après je me plains pas spécialement, ça fait le charme de ces jeux aussi et leur densité, l'envie éventuellement de refaire un run même. Mais je me demande comment font ceux qui arrivent à suivre.

Avec un bloc notes, pour de vrai :D  

n°15308120
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 10:02:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

Avec un bloc notes, pour de vrai :D  

Sur pas mal de trucs, je dois avouer que j'ai eu de la chance parce que je ratisse énormément sans m'aventurer trop loin au fur et à mesure plus l'habitude d'épuiser les dialogues et de revenir régulièrement voir les PNJs pour leur parler.

[:bricksyer]

---------------
Non, rien...
n°15308125
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 10:04:03  profilanswer

Y a des gens qui sont chaud pour faire des échanges d'arme unique ? :o

Si quelqu'un ne veut pas de sa hallebarde dorée de la sentinelle :D

n°15308143
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-03-2022 à 10:18:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Y a des gens qui sont chaud pour faire des échanges d'arme unique ? :o

Si quelqu'un ne veut pas de sa hallebarde dorée de la sentinelle :D

Tu devrais préciser ta plateforme ;)

Moi ca me dit bien (sur PC), tu as L'épee courbée du charognard (je crois, en francais) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 14-03-2022 à 10:21:54
n°15308147
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 10:22:18  profilanswer

Selk a écrit :

Spoiler :

Je trouve que ce raccourcis est plus chiant que le chemin normal.
La grosse boule est facile à éviter sans meme avoir à ralentir car elle tombe a chaque fois de la meme façon et dévale l'escalier de la même manière.
Au final j'ai trouvé ça plus simple de rush de cette façon que de prendre le raccourci gardé par les 2 ou 3 sorciers.

Spoiler :

J'ai testé les deux, c'est aussi rapide je trouve, y a juste le saut qui peut etre tricky pour certains ^^

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15308151
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 10:24:37  profilanswer

Selk a écrit :

Tu devrais préciser ta plateforme ;)

Moi ca me dit bien (sur PC), tu as L'épee courbée du charognard (je crois, en francais) ?

Je suis sur PC :jap:

Non mais on peut s'arranger pour que j'aille la récupérer :D

n°15308159
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-03-2022 à 10:28:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis sur PC :jap:

Non mais on peut s'arranger pour que j'aille la récupérer :D

Il y a un lien sur le nom de l'arme qui mène sur Fextralife. Une fois sur la page, il y a un lien vers la map interactive qui te montre exactement ou trouver l'arme.
Par contre elle est dans une zone mid-game (le nord ouest).

n°15308187
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 10:50:40  profilanswer

Selk a écrit :

Il y a un lien sur le nom de l'arme qui mène sur Fextralife. Une fois sur la page, il y a un lien vers la map interactive qui te montre exactement ou trouver l'arme.
Par contre elle est dans une zone mid-game (le nord ouest).

Je suis pas encore la par contre :D

Je te dirais quand j'y arrive.

Et sinon je suis à la recherche de  

Spoiler :

Donc si quelqu'un ne la veut pas et veut bien me la filer je suis aussi preneur. Pour l'échange après faut me dire ce que vous voulez et ou le trouver. Par exemple les katanas (pour une powerstance) je peux donner après l'avoir récupérer

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 10:50:40  profilanswer

n°15308198
everso

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 10:55:51  profilanswer

nikos69 a écrit :

[:fredmoul:1]  
Je commence à peine à me faire à cette idée :o

Spoiler :

Hier cette rage sur l'avatar de l'arbre monde en caelid, tout con mais alors me retrouver sans arrêt coincé dans un pot avec les jolis mouvements de caméra, comment dire  [:hello_cass]

Celui-là m'a donné plus de mal que Radhan, ne pas le sous-estimer et avoir des boulettes qui vont bien.

n°15308205
remiche35
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 10:58:25  profilanswer

nikos69 a écrit :

Spoiler :

Hier cette rage sur l'avatar de l'arbre monde en caelid, tout con mais alors me retrouver sans arrêt coincé dans un pot avec les jolis mouvements de caméra, comment dire  [:hello_cass]

Pour celui là c'est clairement la zone le boss :lol:  

n°15308212
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-03-2022 à 11:02:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Spoiler :

Lui je l'ai fait a poil car de toute façon je me faisait OS.
Donc a choisir entre OS avec une roulade rapide, ou OS avec une roulade moyenne... :o

n°15308215
Ezail

Transactions (16)
Posté le 14-03-2022 à 11:05:09  profilanswer

Salut.
Petite question sur les cendres de guerre.
Quand je veux en appliquer une sur mon épée, ça me baisse les stats.
Est ce que c'est permanent ? Où c'est juste pendant l'utilisation du pouvoir ?
Merci

n°15308216
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-03-2022 à 11:08:26  profilanswer

Ezail a écrit :

Salut.
Petite question sur les cendres de guerre.
Quand je veux en appliquer une sur mon épée, ça me baisse les stats.
Est ce que c'est permanent ? Où c'est juste pendant l'utilisation du pouvoir ?
Merci

En fait c'est plus subtil.

Tu as possibilité de ne pas avoir de changement de stat en choisissant l'infusion "Aucune" dans la liste.

Les autres infusions (lourd, acéré, qualité... etc etc) changent les scaling de l'arme (les lettres associées aux stats). Donc l'arme perds en dégat brut, mais gagne en dégat de scaling (i.e. les dégats qui augmentent quand la stat associée augmente) ou bien gagne en effet autre (genre saignement, poison ou congelation).

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 14-03-2022 à 11:08:51
n°15308237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 11:24:31  profilanswer

Question, la limite de différence de niveau pour être visible en tant qu'aide dans ER est de combien, s'il y en a un?

A plusieurs occasions je suis retourné sur des vieux boss pour dropper les quelques runes qui me manquaient pour passer un lvl, et aider quelqu'un au passage...
Mais pas mal d'endroits dans les premières zones ou je ne suis plus appelé. Vu le nombre de personnes sur le jeu, je mettrais plus ça sur le compte de ce cap, qui existait dans les souls, que sur l'absence de demande.. mais bon... :o

Message édité par blastm le 14-03-2022 à 11:25:41
n°15308246
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 11:28:06  profilanswer

Je commence à me lasser du jeu, j'ai l'impression de ne plus vraiment évoluer, et de ne tomber que sur des boss peu lisibles (peut-être que j'enchaine les boss de merde, mais en même temps, doit-il y avoir des boss de merde  ? ^^).
Les boss céleste par exemple, on passe 15 minutes à les dps en enchainant les esquives, pour finalement se prendre une AOE en boucle, sans possibilité de l'éviter...
Bref, le genre de chose totalement injuste, qui n'a pas sa place dans ce type de jeu, à mon avis.
Ou alors, j'ai rien compris au combat, et vu qu'on ne voit rien, c'est fort probable. :o

En gros, tous les deux jours, je fini ma soirée sur une note chiante car un mob/boss me bloque totalement. Sans utiliser le mimic, ça devient de plus en plus difficile.

n°15308259
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 11:34:57  profilanswer

Aucune pitié à cheese les boss. Eux, il te 2 shootent..

n°15308268
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 11:40:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les boss céleste par exemple, on passe 15 minutes à les dps en enchainant les esquives, pour finalement se prendre une AOE en boucle, sans possibilité de l'éviter...

Si, c'est esquivable. [:cosmoschtroumpf]  

Mais j'avoue que ceux là ils sont chauds.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15308273
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 11:45:51  profilanswer

Qui appelles tu "les boss célestes" ?

---------------
Non, rien...
n°15308275
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 11:46:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si, c'est esquivable. [:cosmoschtroumpf]  

Mais j'avoue que ceux là ils sont chauds.

J'ai un peu tout essayé, et je prenais à chaque fois un tick de dégât. J'ai présumé un bug à un moment, vu que j'ai reçu l'aoe une 10ène de fois d'affilé avant de crever sans pouvoir bouger. ^^

n°15308280
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 11:50:20  profilanswer

DVN a écrit :

Qui appelles tu "les boss célestes" ?

Spoiler :

Je n'ai plus le nom en tête (et je suis au boulot, donc compliqué de retrouver), mais il existe un donjon au NE de l’arène de Radahn, le boss de fin en est un.

n°15308292
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 11:58:52  profilanswer

tamino a écrit :

Quand j'y pense, que je suis pas distrait, et que je retrouve l'objet dans mon inventaire :o

Mais de toute façon comme dit Nyast ya trop de choses dont il faut se souvenir. Tu tombes sur un objet dont la description va pas ta parler spécialement, mais connecté à une quête que tu feras 15h plus tard, après avoir vu 2 pnj impliqué. Moi je me souviens de rien :D

Idem, j'avance à mon rythme mais j'ai un peu l'impression de passer à côté d'une partie du jeu.

Genre tu parles de Ranni, je vois bien qui c'est, je l'ai déjà croisée en début du jeu.. mais pour sa quête, comment la démarrer, comment retrouver Ranni dans ma partie, j'ai aucune idée d'où elle se trouve, bref complètement paumé.

Ca m'empêche pas d'avancer :o Hier j'ai enfin tombé Radahn. Finalement ça a pas été si difficile, faut vraiment être patient, garder son calme et observer ses mouvements. Un peu comme tous les boss quoi...

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15308297
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 12:00:11  profilanswer

tromzy a écrit :

Gros blocage sur un boss ce soir.

Spoiler :

Le Commandant Niall bordel.  [:freewind:1]  

Le cauchemar de mon build de mêlée, il fait plein d'attaques AOE, difficile de l'approcher sans s'en prendre une. En plus c'est un sac à PV et il invoque deux gros chevaliers en début de fight, avec lesquels il se buffe quand ils meurent.

Je réussis à tuer facilement ses deux sbires, mais mon mercenaire invoqué se fait déglinguer par les attaques du boss car il reste au contact.

Un cauchemar.

Il est plutôt facile en melee en fait, il a 2 attaques où il s'ouvre et te laisse lui mettre un ou deux hits. C'est un fight à la patience.

n°15308298
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 12:00:34  profilanswer

francis1256 a écrit :

Spoiler :

Je n'ai plus le nom en tête (et je suis au boulot, donc compliqué de retrouver), mais il existe un donjon au NE de l’arène de Radahn, le boss de fin en est un.

Spoiler :

L'esprit d'arbre corrompu ? L'espèce de gros ver informe comme on en trouve à plusieurs endroits ?

---------------
Non, rien...
n°15308301
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 12:02:08  profilanswer

DVN a écrit :

Spoiler :

L'esprit d'arbre corrompu ? L'espèce de gros ver informe comme on en trouve à plusieurs endroits ?

Je pense qu'il parle des

Spoiler :

Créatures stellaires, non ?
C'est vrai que leur AoE cassent les couilles.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15308309
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 12:04:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense qu'il parle des

Spoiler :

Créatures stellaires, non ?
C'est vrai que leur AoE cassent les couilles.

Oui ba oui, forcément, si je n'emploie pas les bons termes.....
Merci de la rectification ;)

n°15308313
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2022 à 12:06:12  profilanswer

et en anglais c'est quoi? :o

n°15308319
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 12:09:29  profilanswer

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Okay, j'étais en mode, bordel, j'ai raté quelque chose.  :D  

En effet, ils sont relous, le genre d'ennemi où il faut prendre son temps mais concernant les AOE de tout le jeu, il suffit d'une roulade au moment des explosions ou de l'animation et ça suffit.

Après, faut arriver à les enchainer et c'est souvent là que ça coince.

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
n°15308322
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 12:10:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

fucking boss :o

---------------

n°15308341
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 12:20:28  profilanswer

DVN a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Okay, j'étais en mode, bordel, j'ai raté quelque chose.  :D  

En effet, ils sont relous, le genre d'ennemi où il faut prendre son temps mais concernant les AOE de tout le jeu, il suffit d'une roulade au moment des explosions ou de l'animation et ça suffit.

Après, faut arriver à les enchainer et c'est souvent là que ça coince.

[:hish:4]

Perso je les évite en sprintant, sauf pour la dernière des trois ou je roule.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15308343
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 12:21:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

Fallingstar Beast

---------------
Non, rien...
n°15308344
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 12:22:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso je les évite en sprintant, sauf pour la dernière des trois ou je roule.

Je suis un homme de CàC, je suis jamais assez loin pour galoper.  :D

---------------
Non, rien...
n°15308358
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-03-2022 à 12:42:08  profilanswer

A chaque session je me demande comment FS a pu sortir aussi rapidement un jeu pareil:

- Durée de vie = à l'ensemble de ses autres productions mises bout à bout.  :pt1cable:  
- premier OW et pourtant quasi 0 bug day one.  :ouch:  
- Visuellement magnifique (disons que la technique est moyenne mais suffisante pour que la DA rayonne) et relativement fluide sur ps5. :love:  
- grosse variété d'ennemis et d'environnements
- un travail de level design complètement fou malgré la grandeur de la map avec des détails cachés de partout. :jap:  
- une accessibilité superbe - plus de 70h de jeu et quasi aucune frustration. On est libre de revenir à un mur plus tard si vraiment ça coince tant il y a de choses à découvrir ailleurs.  

Pour moi il est clair que je joue au meilleur jeu de ma longue de vie de joueur et j'en ai conscience à chaque partie, c'est complètement dingue!  :love:  
L'après ER risque par contre de piquer. Même côté FS, je ne vois pas comment ils peuvent renouveler ce miracle tant ils donnent l'impression d'avoir tout donné ici.  

n°15308379
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 13:03:59  profilanswer

Le jeu est dans mon hall of fame aussi. En deuxième position car le premier jeu restera wow à mes yeux.

Je suis persuadé que des DLCs sortiront et je n'aurais pas fini le jeu ...

n°15308401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 13:27:37  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

A chaque session je me demande comment FS a pu sortir aussi rapidement un jeu pareil:
(...)

ben en parlant de ça j’écoutais d'une oreille la matinale de Gautoz et justement y aurait des affaires pas jolies-jolies qui sortiraient autour des conditions de travail chez From... :/

Bon après ca serait pas tout récent non plus, et particulièrement avant que les jeux du studio recommencent a retrouver un succès commercial.
Et c'est le japon :o

n°15308416
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2022 à 13:42:17  profilanswer

DVN a écrit :

Spoiler :

Fallingstar Beast

aaaaah

ouais, eux sont bien chiants putain :D

n°15308417
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 13:43:22  profilanswer

- Durée de vie = à l'ensemble de ses autres productions mises bout à bout.  :pt1cable:
- Visuellement magnifique (disons que la technique est moyenne mais suffisante pour que la DA rayonne) et relativement fluide sur ps5. :love:
- un travail de level design complètement fou malgré la grandeur de la map avec des détails cachés de partout. :jap:
- une accessibilité superbe - plus de 70h de jeu et quasi aucune frustration. On est libre de revenir à un mur plus tard si vraiment ça coince tant il y a de choses à découvrir ailleurs.

Pour moi il est clair que je joue au meilleur jeu de ma longue de vie de joueur et j'en ai conscience à chaque partie, c'est complètement dingue!  :love:
L'après ER risque par contre de piquer. Même côté FS, je ne vois pas comment ils peuvent renouveler ce miracle tant ils donnent l'impression d'avoir tout donné ici.

J'aime bien l'ambiance qui rappelle un peu les livres de notre enfance : le livre dont vous êtes le héro, je ne sais pas pourquoi. L'ambiance mystérieuse et lugubre et la liberté peut-être.
Il me semble que le créateur était friand de ces bouquins.

Dîtes, on peut réinit les stats dans le jeu à moment donné ? Pour l'instant j'y vais un peu à vue. Je suis parti sur la DEX et je pense monter la FOI qui a l'air efficace contre tout ce qui est mort ou bizarre. Me trompe-je ?

Message édité par Gunman24 le 14-03-2022 à 13:46:29
n°15308418
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2022 à 13:44:00  profilanswer

ils l'ont pas vraiment sortie rapidement, le dev a même été bien long et douloureux.

Ce qui est normal, je me demande comment un studio comme From a pût sortir un jeu aussi énorme et varié.
J'aurai pas aimé être à la place des équipes à mon avis :o

n°15308424
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 14-03-2022 à 13:50:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

ils l'ont pas vraiment sortie rapidement, le dev a même été bien long et douloureux.

Ce qui est normal, je me demande comment un studio comme From a pût sortir un jeu aussi énorme et varié.
J'aurai pas aimé être à la place des équipes à mon avis :o

Alors rapidement par rapport à l'immensité du contenu. Je compare à TES 6 & GTA 6.  :o  

n°15308433
remiche35
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 13:57:57  profilanswer

"Que" 5 ans de dev pour un studio relativement petit, avec Sekiro en parallèle pendant ce temps là, j'avoue c'est fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)