| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-12-2022 à 10:15:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 10:14:18 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
Tu veux speedrun le jeu ? Quand je l'ai fais, je devais être 25 ou 30. Je te conseil de focus la vigueur au début du jeu, ça va beaucoup t'aider, 20-25 points mini, 30 pour être à l'aise. Message édité par NODeath le 26-12-2022 à 10:53:12 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Halfsup Transactions (9) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En plus le bouton à presser n’est pas le même pour les popups de récupération d’objet et celles d’activation de mécanisme si je me rappelle bien… Niveau UX, ça n’est pas ça chez From Software |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est bien un bug à mon sens parce que ça le fait aussi sur les prompts qu'on peut pas "dismiss" avec une action de la manette. Comme les "une porte s'est ouverte quelque part" : ça m'est arrivé souvent que le message ne parte tout simplement pas et empêche tout input. Sur Steam Deck, je devais toucher le tactile de l'écran pour que le message s'en aille enfin.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Après y'en a qui jouent super bien et qui le démontent lvl 1, mais moi qui suis nul, il m'a fallu attendre. J'ai joué Samourai sans aucune magie tout le jeu et ng+. --------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 14:38:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Drapal Je viens enfin de commencer le jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai l'habitude des FS j'ai 1000G les 3 DS et sekiro --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
charask8 Transactions (0) |
|
xilebo nooneTransactions (0) |
autre truc chiant, pas bug mais chiant : si tu lances un sort mais que t'as plus de magie, ça lance une anim à la con, que tu ne peux pas interrompre, impossible de boire une potion pendant l'animation, par contre si t'as spammé ton sort, il repart sur l'anim à la con. mort pas mal de fois à cause de ça aussi |
SenorPollo Transactions (3) | Ben c'est comme ça que fonctionne le jeu en fait. |
Halfsup Transactions (9) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Margit niveau 12 seul sans invocation check
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kerjou Transactions (2) | Le premier DS il est plus chaud que ER ou pas ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Et aussi refaire des doigts à ma télé et ressentir une nouvelle fois cette jouissance après avoir vaincu un boss impinable --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Luzog Transactions (4) |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
joesback Transactions (3) | Bientôt fini mon second run (sans invoc, dex, croc du limier, en slip sauf pour certains boss). En gros il me reste Malenia et le boss de fin. C'est mon premier souls, je pense me lancer dans sekiro ensuite. J'ai tenté Dark Souls 3 mais la maniabilité me semble très rigide, et le saut manque vraiment... Message édité par joesback le 28-12-2022 à 01:09:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment on fait pour accéder au volcano dungeon maintenant que le invisible wall est fixé ?
Message édité par KikitheKing le 28-12-2022 à 16:45:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
joesback Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Malenia.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NODeath Transactions (0) | Ce gâchis de jouer magie dans ce jeu. Depuis que j'ai Comète d'Azur c'est encore pire, Malenia je l'ai tué au 2eme try. Ma larme tankait pendant que je la tuais juste avec comète. Mon second run, ça sera 0 magie. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 29-12-2022 à 09:38:53 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon, les assassins aux couteaux noirs à Ordina, ça commence à me gonfler.
|
xplo Transactions (1) | vous me faites tous peur avec vos jeux en VF |
Ordina c'est le bled au nord de la neige ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
crazybumblebass Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est plus les nanas perchées qui sont relou là bas |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crazybumblebass Transactions (3) | C'est l'alternative que je pensais faire aujourd'hui |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
je fais build foi force avec bouclier des empreintes et lame blasphématoire. Ca fait le café J'espère qu'en NG+ on peut rattraper tout ça. Ah et je suis devenu
J'ai tenté un build darkmoon + sceptre mais c'est pas mon truc de devoir jongler avec des icones de sorts, mes yeux ne sont plus sur le boss ça me sort de l'immersion. Et les attaques à distance je trouve ça fade et j'ai pas l'impression de faire un combat. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-12-2022 à 11:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |