| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:37:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:34:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Premier truc que j'ai fait. Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:36:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BloodyCarnage Transactions (0) | Faut dire que les messages partout et les "fantômes" de gars qui sautent dans le vide, je trouve que ça casse un peu l'immersion. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bah au manoir volcan par exemple, le passage je vois pas comment tu devines qu'il est là, sans avoir essayé tous les murs avant. Si t'as une astuce je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Altered le 21-12-2022 à 16:05:26 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
Dans la pièce en question tu l'entends facilement. Message édité par charask8 le 21-12-2022 à 18:53:14 |
NODeath Transactions (0) | J'ai une question concernant l'Uchigatana + la cendre Bloody Slash, je joue avec ça depuis quelques jours et je me demandais si c'était mieux de laisser l'affinité "Sang" ou de mettre en affinité "Acéré", ce qui focus plus les dégâts bonus sur la dex, et avec ça de jouer avec les incantations pour pouvoir passer l'arme avec des dégâts sacré, sang, feu, poison etc... La seule chose que j'ai l'air de perdre en mettant en Acéré, c'est l'accumulation du saignement qui passe de 71 à 45. Par contre ça permet de rajouter des dégâts élémentaire sur l'arme, comme la sacré qui tue directement les squelettes. Message édité par NODeath le 21-12-2022 à 17:35:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
xilebo nooneTransactions (0) | je pense être à la fin. je suis devant elden beast, bon j'ai du mal mais ça me semble plus faisable que le géant du feu. tous les boss avant, je les ai poutré facile, y a vraiment une différence avec le géant. et je pense que le géant, c'est avant tout parceque est énorme. plus le monstre est gros, plus j'ai du mal. il me reste aussi malenia/miquella que je n'arrive pas à faire, et bien sûr le serpent du volcan. en fait tous les boss en 2 phases quoi ^^ |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Message édité par Altered le 22-12-2022 à 10:56:28 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis tjs insatisfait de mes builds, je continue la recherche (et j'aime bien ça). |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
flamme du lion rouge ( meilleure cendre pour casser des postures , scale sur la force ) + le tout se marie bien avec une build force/foi , avec alternance sceau ( celui du geant de feu par ex ) dans main gauche . c'est mon build principal . Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 22-12-2022 à 14:20:07 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
crazybumblebass Transactions (3) | J'en ai beaucoup plus chié contre Rykard que contre le géant de lave |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | ah ben voila --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xilebo nooneTransactions (0) |
j'ai réessayé rykard ce soir, je l'ai réussi au premier essai avec l'épée du serpent, je me suis même quasi pas fait toucher. peut être un coup de bol, mais tant mieux. il ne me reste que malenia et elden beast, j'ai plus rien d'autre ( en gros boss ) |
BloodyCarnage Transactions (0) | Tiens, dans la grande bibliothèque (la salle de Rennala), il y a 4 globes terrestres sur pieds (2 face à Rennala, 2 derrière elle de part et d'autre de la statut de Radagon) qui respawn ~30sec après avoir été détruits. Ca donne juste assez de temps pour détruire les 4 avant que le 1er réapparaisse. Un peu comme si c'était la clé d'un secret quelconque.
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas juste pour qu'on puisse te les jeter dessus en bossfight?
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) | J'ai été faible. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Quel plaisir de tuer les gros mobs, genre le chevalier qui garde l'entrée de Leyndell, ou des mini boss style O'Neil, en arrivant à se faufiler derrière eux sans qu'ils s'en aperçoivent et de les finir trèèèèèès doucement au poison --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
KaneZe Transactions (0) | je viens juste de le prendre, et .. je n'avais pas vu l'info indiquant la non compatibilité avec les res ultra wide |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-12-2022 à 23:56:20 --------------- et voilà |
charask8 Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
js-b Transactions (14) | Salut à tous et tout d’abord joyeux Noël ! J’ai très envie de m’attaquer à ER, mais n’ayant jamais fait de jeu FS, et en lisant un peu ce forum, cela m’a l’air assez complexe pour un newbie. Y a t’il un perso de départ à prendre qui sera plus facile à jouer qu’un autre ? |
BloodyCarnage Transactions (0) | Joyeux Noël à toi.
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Attention aussi un des personnage de base et en charge lourde dès le début !!!!!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
js-b Transactions (14) | Merci pour les infos |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | De mémoire, c'est le perso avec une armure genre chevalier. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Halfsup Transactions (9) | Hello, Je viens de commencer Elden Ring, et je suis arrive au premier boss. Premier jeu de FS pour moi. Je me fais gank en deux/trois coups avec mon Vagabond (la classe des débutants parait il, mais je me demande si une classe à distance aurait pas été meilleure, je suis une quiche en parry/dodge), j'ai posé des cendres sur mon épée mais je ne vois aucune diff, ai je la possibilité de faire des invocs ? sur les tutos YT que je vois tous les joueurs moyens utilisent cela (notamment des loups qui gardent l'aggro et font un max de dégâts). Ca va être quoi sur les boss intermédiaires ou hard+ ? Pas sûr d'avoir la motivation de try hard 10-15-20 boss comme ça tout au long du jeu Message édité par Halfsup le 26-12-2022 à 08:38:00 |
Kerjou Transactions (2) | Tu appelles quoi « premier boss » ?
Message édité par Kerjou le 26-12-2022 à 08:41:03 |
Halfsup Transactions (9) | non le premier cavalier à cheval j'ai contourné. Violence inouïe je parle de Margit le déchu, impossible de le passer pour continuer ma progression. Je suis niveau 15 de mémoire, peut être un peu juste, sur les différents sites ils recommandent plutôt le niveau 20-25. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 26-12-2022 à 08:58:40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-Chris- Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
logsyc Transactions (0) | Quand-est-ce qu'ils virent le fait que quand tu déclenches un levier (par ex) ça ouvre un fenêtre qui reste affichée tant que tu ne fais pas OK, ce qui t'empêches de faire d'autres actions (par ex combattre) ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ce n'est pas un bug, je vois pas ce qu'ils devraient corriger là Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-12-2022 à 10:15:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |