Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15464049
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 18:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

River of Blood ils l’ont castrée dans une mise à jour récente, pas sûr que ce soit aussi simple qu’il y a 6 mois.
Mais c’est sûr qu’à l’époque avec Mimic c’était une formalité, surtout Mohg, 30sec en bourrinant…

Non même avec le downgrade. En gros tu perds en portée pour appliquer le saignement, il faut que tu touches avec la lame, et pas seulement les effets. Ca t'oblige à te rapprocher, mais si tu joues avec une invoque contre le boss, ça ne change pas grand chose.

Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:37:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 18:34:33  profilanswer

n°15464050
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 18:35:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ceux qui jouent solo n'activent pas ces options, donc tu ne risques jamais de les envahir.

+1  :D

Premier truc que j'ai fait.

Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 18:36:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15464085
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 19:29:35  profilanswer

Faut dire que les messages partout et les "fantômes" de gars qui sautent dans le vide, je trouve que ça casse un peu l'immersion.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15464498
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 14:07:41  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Faut dire que les messages partout et les "fantômes" de gars qui sautent dans le vide, je trouve que ça casse un peu l'immersion.

je le garde pour les indications de passages dérobés, j'ai toujours détesté ce concept de passages secrets dans les jeux.

n°15464533
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-12-2022 à 15:04:16  profilanswer

Altered a écrit :

je le garde pour les indications de passages dérobés, j'ai toujours détesté ce concept de passages secrets dans les jeux.

Sauf que si tu te fies aux message, t'en aurais un tous les 2m...  :o  

Y'a une certaine logique à comprendre qui permet d'en trouver bien plus facilement que ça a l'air au début quand on parle de mur invisible.

Ce n'est pas disposé n'importe où, n'importe comment comme tout ce qui fait parti du level design dans les FS et encore plus dans ER.

[:eneytihi:4]

---------------
Non, rien...
n°15464574
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 16:05:15  profilanswer

Bah au manoir volcan par exemple, le passage je vois pas comment tu devines qu'il est là, sans avoir essayé tous les murs avant. Si t'as une astuce je suis preneur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 21-12-2022 à 16:05:26
n°15464582
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-12-2022 à 16:10:25  profilanswer

Altered a écrit :

Bah au manoir volcan par exemple, le passage je vois pas comment tu devines qu'il est là, sans avoir essayé tous les murs avant. Si t'as une astuce je suis preneur :o

Logiquement t'as parlé à un certain personnage qui te parle de quelque chose et qui te met sur la voie si t'es curieux.

[:bakk4]

---------------
Non, rien...
n°15464583
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 16:11:05  profilanswer

Altered a écrit :

Tu entends clairement un son derrière et un npc te dis qu'elle entends des bruits dans les murs.

Dans la pièce en question tu l'entends facilement.

Message édité par charask8 le 21-12-2022 à 18:53:14
n°15464635
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 17:25:02  profilanswer

:hello:

J'ai une question concernant l'Uchigatana + la cendre Bloody Slash, je joue avec ça depuis quelques jours et je me demandais si c'était mieux de laisser l'affinité "Sang" ou de mettre en affinité "Acéré", ce qui focus plus les dégâts bonus sur la dex, et avec ça de jouer avec les incantations pour pouvoir passer l'arme avec des dégâts sacré, sang, feu, poison etc...

La seule chose que j'ai l'air de perdre en mettant en Acéré, c'est l'accumulation du saignement qui passe de 71 à 45. Par contre ça permet de rajouter des dégâts élémentaire sur l'arme, comme la sacré qui tue directement les squelettes.

Message édité par NODeath le 21-12-2022 à 17:35:57

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15464909
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 10:01:53  profilanswer

je pense être à la fin.

je suis devant elden beast, bon j'ai du mal mais ça me semble plus faisable que le géant du feu.

tous les boss avant, je les ai poutré facile, y a vraiment une différence avec le géant. et je pense que le géant, c'est avant tout parceque est énorme. plus le monstre est gros, plus j'ai du mal.

il me reste aussi malenia/miquella que je n'arrive pas à faire, et bien sûr le serpent du volcan.

en fait tous les boss en 2 phases quoi ^^

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 10:01:53  profilanswer

n°15464963
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 10:56:02  profilanswer

DVN a écrit :

Logiquement t'as parlé à un certain personnage qui te parle de quelque chose et qui te met sur la voie si t'es curieux.

[:bakk4]

charask8 a écrit :

Tu entends clairement un son derrière et un npc te dis qu'elle entends des bruits dans les murs.

Dans la pièce en question tu l'entends facilement.

oui je vois de quoi tu parles  :jap:
Effectivement je devrais etre + attentif

Message édité par Altered le 22-12-2022 à 10:56:28
n°15464966
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 10:58:25  profilanswer

Je suis tjs insatisfait de mes builds, je continue la recherche (et j'aime bien ça).  

La je tente gourdin hérissé (cat marteau de guerre) avec cendre de guerre lame rocheuse, pour favoriser le stun des ennemis. Si vous avez des idées de builds efficaces pour casser des postures d'ennemis je suis preneur, c'est ce que je préfère comme type de "dégâts". Ca et le feu, j'adore cramer les mobs :o

n°15465046
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 13:18:44  profilanswer

xilebo a écrit :

je pense être à la fin.

je suis devant elden beast, bon j'ai du mal mais ça me semble plus faisable que le géant du feu.

tous les boss avant, je les ai poutré facile, y a vraiment une différence avec le géant. et je pense que le géant, c'est avant tout parceque est énorme. plus le monstre est gros, plus j'ai du mal.

il me reste aussi malenia/miquella que je n'arrive pas à faire, et bien sûr le serpent du volcan.

en fait tous les boss en 2 phases quoi ^^

Malenia c'est la soeur, donc le boss. Miquella, c'est le frère, actuellement en visite involontaire au palais de Moghwin. :o

Sinon, t'as probablement loupé Placidusax, caché quelque part à Farum.

Sincèrement, je ne vois pas la difficulté de Rikard (et je ne suis pas bon). Dans mon souvenir, je lui mettais -15% à chaque attaque chargée tout en restant hors de portée de 90% de ses attaques. J'ai spammé le bouton jusqu'à ce qu'il meurt, environ 1min par phase. Bref, tué au 1er essai en me demandant s'il y avait un vrai boss après cette grosse blague...
Par contre, la lance serpent hunter scale sur la force et la dex, qui sont justement la base de ma build. Je peux imaginer qu'un mago tape bien moins fort avec ça.

---------------
n°15465090
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 14:05:23  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis tjs insatisfait de mes builds, je continue la recherche (et j'aime bien ça).

La je tente gourdin hérissé (cat marteau de guerre) avec cendre de guerre lame rocheuse, pour favoriser le stun des ennemis. Si vous avez des idées de builds efficaces pour casser des postures d'ennemis je suis preneur, c'est ce que je préfère comme type de "dégâts". Ca et le feu, j'adore cramer les mobs :o

flamme du lion rouge ( meilleure cendre pour casser des postures , scale sur la force )
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] e+Redmanes

+
hache du bourreau ( 115% crit , assez chaud à drop toutefois )
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] s+Greataxe

le tout se marie bien avec une build force/foi , avec alternance sceau ( celui du geant de feu par ex ) dans main gauche . c'est mon build principal .

Message cité 1 fois
Message édité par Derdak le 22-12-2022 à 14:20:07

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°15465132
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 22-12-2022 à 14:54:56  profilanswer

J'en ai beaucoup plus chié contre Rykard que contre le géant de lave :/

Surtout parce que pour Rykard, je n'arrivais pas à bien me placer (par rapport à lui et dans la zone) pour être efficace.

n°15465187
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 16:05:51  profilanswer

Derdak a écrit :

flamme du lion rouge ( meilleure cendre pour casser des postures , scale sur la force )  
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] e+Redmanes

+
hache du bourreau ( 115% crit , assez chaud à drop toutefois )
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] s+Greataxe

le tout se marie bien avec une build force/foi , avec alternance sceau ( celui du geant de feu par ex ) dans main gauche . c'est mon build principal .

malheureusement la flamme du lion rouge a subi un énorme nerf avec le dernier patch, il n'est plus possible de casser une posture avec  :sweat:

n°15465210
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 16:45:45  profilanswer

ah ben voila :cry: , j'avais pas rejoué depuis un moment , merci pour l'info ;)

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°15465314
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 21:31:38  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

J'en ai beaucoup plus chié contre Rykard que contre le géant de lave :/

Surtout parce que pour Rykard, je n'arrivais pas à bien me placer (par rapport à lui et dans la zone) pour être efficace.

marrant, c'est le contraire pour moi.

j'ai réessayé rykard ce soir, je l'ai réussi au premier essai avec l'épée du serpent, je me suis même quasi pas fait toucher. peut être un coup de bol, mais tant mieux.

il ne me reste que malenia et elden beast, j'ai plus rien d'autre ( en gros boss )

n°15465368
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 22-12-2022 à 23:57:49  profilanswer

Tiens, dans la grande bibliothèque (la salle de Rennala), il y a 4 globes terrestres sur pieds (2 face à Rennala, 2 derrière elle de part et d'autre de la statut de Radagon)  qui respawn ~30sec après avoir été détruits. Ca donne juste assez de temps pour détruire les 4 avant que le 1er réapparaisse. Un peu comme si c'était la clé d'un secret quelconque.
Je n'ai rien trouvé, mais ça me semble bizarre, d'autant plus qu'il y a un 5ème globe identique qui lui ne respawn pas.

---------------
n°15465414
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 08:55:09  profilanswer

C'est pas juste pour qu'on puisse te les jeter dessus en bossfight?

J'ai recommencé mon run full random. Boss du tuto un serpent géant de la putréfaction  (1hit  = mort) qui avait environ un milliard de hp.
Faire un combat de 10min parfait avec ce truc aux mouvements imprevisibles c'était dingue  :pt1cable:  

Je sors et premier donjon, un spectre royal (le truc méga rapide qui laisse pas le temps de jouer)  :pt1cable:

n°15465534
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:43:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est pas juste pour qu'on puisse te les jeter dessus en bossfight?

J'ai recommencé mon run full random. Boss du tuto un serpent géant de la putréfaction  (1hit  = mort) qui avait environ un milliard de hp.
Faire un combat de 10min parfait avec ce truc aux mouvements imprevisibles c'était dingue  :pt1cable:  

Je sors et premier donjon, un spectre royal (le truc méga rapide qui laisse pas le temps de jouer)  :pt1cable:

J'imagine qu'un dev a pu bidouiller cette solution pour avoir toujours des munitions si la phase1 dure longtemps. [:gratgrat]
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça suspect.

---------------
n°15465580
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 14:17:13  profilanswer

J'ai été faible. :o  

J'ai vu que la build Moonveil + baton était opé, j'ai testé et j'ai adopté. :o²

J'ai full int (60) et ça fait mal. Par contre l'attaque de la moonveil est vraiment abusé, car elle est rapide et on peut se mettre en position et attendre sagement l'ennemi. :D

Bon après c'est mon premier run, pour mon 2eme je jouerais un gros tank bourrin.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15465682
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:00:00  profilanswer

Quel plaisir de tuer les gros mobs, genre le chevalier qui garde l'entrée de Leyndell, ou des mini boss style O'Neil, en arrivant à se faufiler derrière eux sans qu'ils s'en aperçoivent et de les finir trèèèèèès doucement au poison [:0logram:2] [:pdbzombifiay:3]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15465791
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 22:51:28  profilanswer

je viens juste de le prendre, et .. je n'avais pas vu l'info indiquant la non compatibilité avec les res ultra wide :/
Les manips pour le passer en ultra wide n'ont pas l'air évidente, quelqu'un a testé une méthode qui marche bien par chance?

n°15465819
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-12-2022 à 23:53:35  profilanswer

KaneZe a écrit :

je viens juste de le prendre, et .. je n'avais pas vu l'info indiquant la non compatibilité avec les res ultra wide :/
Les manips pour le passer en ultra wide n'ont pas l'air évidente, quelqu'un a testé une méthode qui marche bien par chance?

Si si c'est simple tu dois juste utiliser flawless widescreen, ça s'installe en 30 secondes.

https://youtu.be/80FU-AXeU0M

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 23-12-2022 à 23:56:20

---------------
et voilà
n°15465852
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 08:29:01  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Quel plaisir de tuer les gros mobs, genre le chevalier qui garde l'entrée de Leyndell, ou des mini boss style O'Neil, en arrivant à se faufiler derrière eux sans qu'ils s'en aperçoivent et de les finir trèèèèèès doucement au poison [:0logram:2] [:pdbzombifiay:3]

Dans le genre, je préfère utiliser les mouches, c'est sournois et créé du saignement, c'est plus rapide que le poison quand même  [:am72:1]

n°15465872
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-12-2022 à 09:41:15  profilanswer

jonas a écrit :

Si si c'est simple tu dois juste utiliser flawless widescreen, ça s'installe en 30 secondes.

https://youtu.be/80FU-AXeU0M

J'ai réussi a l’installer mais ca me faisait des saccades IG, j'ai du l'enlever. Alors que vous autres n'avez aucun problème :(

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15466075
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 18:12:11  profilanswer

charask8 a écrit :

Dans le genre, je préfère utiliser les mouches, c'est sournois et créé du saignement, c'est plus rapide que le poison quand même  [:am72:1]

Faudra que j'essaie, si c'est encore plus vicieux tant mieux  :D  :D  [:pdbzombifiay:3][:pdbzombifiay:3][:pdbzombifiay:3] :lol:  :lol:

---------------
n°15466186
js-b

Transactions (14)
Posté le 25-12-2022 à 07:37:01  profilanswer

Salut à tous et tout d’abord joyeux Noël ! J’ai très envie de m’attaquer à ER, mais n’ayant jamais fait de jeu FS, et en lisant un peu ce forum, cela m’a l’air assez complexe pour un newbie. Y a t’il un perso de départ à prendre qui sera plus facile à jouer qu’un autre ?

n°15466250
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 11:58:51  profilanswer

Joyeux Noël à toi.
Non. Les classes sont juste là pour le look au tout début. En réalité, tu peux prendre n'importe quoi et évoluer en ajoutant des points de compétences dans ce que tu veux. Si tu veux faire un barbare super intelligent et physiquement faible, tu peux. Rien ne va t'interdire d'utiliser l'équipement d'une autre classe ou t'obliger à mettre des points en force. C'est juste qu'à la base, ton perso va avoir plus de points en force et moins en intelligence que si t'avais pris directement un mago. Mais ça ne compte plus vraiment au bout de quelques niveaux.
Après, de manière générale, beaucoup de choses sont plus facile avec de la magie à distance. Jouer au corps à corps demande de bons réflexes pour esquiver ou parer.
Et les armures ne protègent quasiment pas. Le seul moyen d'éviter de te faire one shot est d'avoir assez de point de vies (vigueur) ou d'être assez bon pour ne pas être touché.

---------------
n°15466251
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 12:03:13  profilanswer

Attention aussi un des personnage de base et en charge lourde dès le début !!!!!
Ça gène énormément pour les roulades et les novices pensent que c'est normal  :D  alors que non !

:hello:

---------------
n°15466298
js-b

Transactions (14)
Posté le 25-12-2022 à 14:57:26  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:

n°15466325
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2022 à 16:48:16  profilanswer

De mémoire, c'est le perso avec une armure genre chevalier.  :jap:

---------------
n°15466579
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 26-12-2022 à 08:35:24  profilanswer

Hello,

Je viens de commencer Elden Ring, et je suis arrive au premier boss. Premier jeu de FS pour moi. Je me fais gank en deux/trois coups avec mon Vagabond (la classe des débutants parait il, mais je me demande si une classe à distance aurait pas été meilleure, je suis une quiche en parry/dodge), j'ai posé des cendres sur mon épée mais je ne vois aucune diff, ai je la possibilité de faire des invocs ? sur les tutos YT que je vois tous les joueurs moyens utilisent cela (notamment des loups qui gardent l'aggro et font un max de dégâts).
Je me fais littéralement marcher dessus par ce premier boss, meilleur essai à 70% après une douzaine quinzaine de trys :ouch:  J'avais essayé des mini boss dans des grottes/cavernes de Nécrolimbe, résultat identique [:tinostar].

Ca va être quoi sur les boss intermédiaires ou hard+ ? :o
Cela manque également de tutos / explications, interface un peu aride ça aide pas non plus, je ne comprends pas tout franchement.
J'ai boosté endurance, force et vigueur je crois, les principales stats du Vagabond, mais chaque erreur se paye cash à mon level (15 de mémoire)...

Pas sûr d'avoir la motivation de try hard 10-15-20 boss comme ça tout au long du jeu :o

Message édité par Halfsup le 26-12-2022 à 08:38:00
n°15466580
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 26-12-2022 à 08:39:49  profilanswer

Tu appelles quoi « premier boss » ?

Car par exemple le cono à cheval que tu croises en sortant fiât juste l’éviter il te démonte pendant un moment.

Pour les cendres faut rencontrer un PNJ à l’église du début, Check sur le net.

Mais souvent si tu te fais vraiment exploser faut juste aller pex ailleurs et revenir.
C’est ce qui me fait peur d’ailleurs pour me lancer dans les DS ou y’a pas cette possibilité.

Message édité par Kerjou le 26-12-2022 à 08:41:03
n°15466585
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 26-12-2022 à 08:55:31  profilanswer

non le premier cavalier à cheval j'ai contourné. Violence inouïe :d

je parle de Margit le déchu, impossible de le passer pour continuer ma progression.

Je suis niveau 15 de mémoire, peut être un peu juste, sur les différents sites ils recommandent plutôt le niveau 20-25.

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 26-12-2022 à 08:58:40
n°15466588
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 09:00:15  profilanswer

Avant toute chose, le principe d'un FS c'est que chaque erreur se paye cash de toute façon :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15466589
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 09:00:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

je parle de Margit le déchu, impossible de le passer pour continuer ma progression.

Je suis niveau 15 de mémoire, peut être un peu juste, sur les différents sites ils recommandent plutôt le niveau 20-25.

Pas assez faut level up.  
Et être patient pour la suite, ça ne sera pas plus simple après  :D

n°15466623
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 10:05:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

Tu peux visiter toute la zone au sud du château de Voilorage avant d'aller te friter avec ce boss.  
Je suis un habitué des Souls et j'ai eu pas mal de soucis à le passer au level 15 comme toi.  

Explore le sud, c'est sensé de te préparer au château.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15466628
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 10:13:24  profilanswer

Quand-est-ce qu'ils virent le fait que quand tu déclenches un levier (par ex) ça ouvre un fenêtre qui reste affichée tant que tu ne fais pas OK, ce qui t'empêches de faire d'autres actions (par ex combattre) ?

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15466629
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2022 à 10:14:18  profilanswer

Ce n'est pas un bug, je vois pas ce qu'ils devraient corriger là  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-12-2022 à 10:15:32

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)