| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 21-10-2010 à 11:33:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:32:48 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce côté donjonneux m'exaspère perso. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A priori, si j'en crois copine qui a bien avancé , ca manque quand même cruellement de loot. Dommage, le premier avait aussi ce petit défaut --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'était surtout cette armure atroce que le héros devait se taper (car rien d'autre à mettre d'intéressant) ... Entre les mondes engloutis et saint seiya --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai rien trouvé encore en objet magique ou en belles armes. J'en suis au niveau des marais et j'adore l'ambiance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis rogue. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:36:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la poussière que l'on peut ramasser ça sert à quelques chose ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas enore, sortira plus tard en amerique du nord Message édité par blastm le 21-10-2010 à 15:14:35 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 21-10-2010 à 17:11:45 --------------- Steam : Redd_Lille |
Drizzt Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je peux poster des codes de bonus ici ? ça vient de jeux vidéo.com et ça fonctionne . C'est les mecs de Ma qui les ont donnés pour certains :
de5577749c8c4f4b8a718f169f38b7f608d64f95eed99bf9f7
541e55d888bef9880b7d2d4927738e2d61cafa1a717a062e46
|
Message édité par blastm le 21-10-2010 à 21:20:46 |
Drizzt Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | MErci les gars j'avais zappé ... et honnêtement j'ai juste maté s'il y avait un code au cul du manuel ... XD |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les codes. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est des codes one-shot ou utilisables par tout le monde ? Sinon jeu téléchargé et juste lancé hier ... comme le premier, toutes options graphiques au maximum le jeu est vraiment beau (je parle du camp au bord de l'eau où le bateau est amarré pour la nuit), limite enchanteur. J'espère que ce qui m'a fait abandonner le 1er en cours de route n'est pas présent maintenant. En tout cas c'est ma deuxième "claque" graphique/ambiance de la semaine avec mon arrivée dans Mirkwood (lotro). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 22-10-2010 à 07:11:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par blastm le 22-10-2010 à 10:05:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A priori il semblerait que faire un guerrier ne soit pas une idée des plus lumineuse, rapport aux compagnons que l'on récupère dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-10-2010 à 10:14:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que je vais reroll soigneur, j'en ai pas encore vu de bon dans le jeu. Un genre de mega guerisseur avec si possible invoc de pet, avec de grosses competences alchi/bota. Ca peut pas faire de mal à un groupe de bourrins imho --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que pour l'instant ca me semble pas un choix con;
Message édité par blastm le 22-10-2010 à 10:31:36 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Toujours Healing mage |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a pas de pénalités au lancement des sorts quand on manie le bouclier et l'épée ? Me semblait que les armures ou armes en fer empechaient le lancement de sort (dague exceptée) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-10-2010 à 14:42:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 22-10-2010 à 14:51:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans le 1er la quêtes dans les marais pour retrouver un trésor va être sympa, un livre avec un poème\charade pour trouver l'emplacement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 22-10-2010 à 16:08:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lock merci | [Topique unique] Madworld - Wii |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
| probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir ! | [Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS... |
| [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 |
| Lock merci | [VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | |