| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il peut oublier les boss, revenants et drake.
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 12:39:27 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais 3 mago, forcément au bout d'une moment ca bloquera, en plus t'as pas l'air de CC, t'es plutot dans le trip bourrin et c'est exit sur certain boss ca. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Déjà pour les revenants, ça va être dur hein. Ils sont pratiquement immune à toute la magie Message édité par Sylver--- le 24-11-2009 à 13:00:37 --------------- Aloha |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis en train de m'ecouter la bande originale |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:52:50 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
regarde tes sauvegardes je donne des infos en spoiler :
Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 24-11-2009 à 14:04:18 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 24-11-2009 à 14:40:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | si j'ai tout compris (et je vise cette spé sur mon perso principal, recuperable dans le temple en ruine de la zone des elfes dalatien, si j'ai bien tout pigé), on peut coller une armure de plate a un arcane warrior ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 15:24:32 ![]() Bah alors, pourquoi vous venez me prendre la tête comme quoi j'aurai pas de tank! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 15:39:37 ![]() |
catfish Transactions (0) | je vois plus mon % d'avancement dans le jeu, quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ?
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Karousel Transactions (0) | Chez les Elfes :
|
*
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Oceanborn Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
Contre les undeads ca passe bien aussi ... suffit de bien desendre leur protection (la ligne concernant la baisse de la résistance à toute forme d'attaque est bien)
Accessoirement, à l'occasion j'essairais bien un archane warrior avec une équipe du style : Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 24-11-2009 à 16:26:58 |
Karousel Transactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 24-11-2009 à 16:44:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans baldur's gate je me souviens j'avais 2 mages avec armes de jets, plus le voleur à l'arc, un druide en retrait et 2 gros bill au contact ça poutrait pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gug42 Transactions (0) |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gug42 Transactions (0) | On peut toujours espérer un patch ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |