Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6753408
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 00:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Le % indiqué dans les statistiques auquel tout le monde se réfère, il se rapporte pas seulement aux Achievements? :o

Et pourquoi ce serait seulement par rapport aux achievements  [:transparency]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 00:19:32  profilanswer

n°6753411
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:20:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait j'arrive pas à les télécharger, j'ai envoyé un mail à Electronic Arts, j'attends la réponse :/

Vérifie au niveau des services Windows. Il y a un service Dragon Age qui doit être démarré pour que cela fonctionne.

J'imagine que ton antivirus a dû le bloquer.

Message édité par Paul-Hewson le 23-11-2009 à 00:20:35

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6753414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:20:46  profilanswer

Karousel a écrit :

Le % indiqué dans les statistiques auquel tout le monde se réfère, il se rapporte pas seulement aux Achievements? :o

Profil  710 points. Je suis loin des 1600 en fait :/

-neon- a écrit :

Nettement moins de codex et conversations que moi quand même, t'as du zapper pas mal de dialogues :D

C'pas faux :D
Je discutais avec les membres de mon équipe, mais les autres que dalle. Sans compter qu'à cette partie j'ai

Spoiler :

tué Wynne et Zevran

PS: Une partie avec ou sans Wynne, c'est le jour et la nuit...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6753419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:21:47  profilanswer

Voilà pour ma prochaine partie, à moi Morrigan la mage de sang/healeuse [:dawa]
http://social.bioware.com/project/469/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 00:21:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6753421
Karousel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:22:15  profilanswer

Quand je regarde mon profil pour voir mes Achievements, j'en ai 20 sur 87.
Et quand je charge ma partie, et que je regarde mon % de progression, je suis à 22%. Les maths ne trompent pas :o

n°6753427
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 00:25:19  profilanswer

Ou alors le fait que tu es terminé 22% du jeu se reflète dans les achievements... Ce serait bizarre d'avoir fait 80% du jeu et d'avoir 20% des achievements n'est il pas ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6753433
Karousel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:28:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Ou alors le fait que tu es terminé 22% du jeu se reflète dans les achievements... Ce serait bizarre d'avoir fait 80% du jeu et d'avoir 20% des achievements n'est il pas ?

J'ai reroll un perso, et je me souviens très bien avoir commencé au prologue avec un % de progression de 18%, parce que les Achievements de ma partie précédente étaient conservés je pense. Après la question est pas très importante en soi, je me posais juste la question  ;)

n°6753437
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 00:34:47  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien savoir comme c'est calculé, cependant je pense pas que ça se résume aux succès. Sinon quand tu commences une nouvelles partie, le prologue que tu as déjà fait dans la partie d'avant compte dans le %. Donc pour les 100% faut faire tous les prologues, voir toute les fins, etc...

Message édité par Groomy le 23-11-2009 à 00:35:34

---------------
n°6753445
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:46:08  profilanswer

je ne pense pas non plus puisque j'ai vu les % qui augmentait à la fin  petit à petit sans débloquer de succès.

Par contre c'est tellement prenant que je me suis rendu compte que j'ai baclé le truc :p

LV20

44H et des poussières
39% du jeu  [:squale25]  
92% du monde exploré  [:squale25] ²

Bon je vais le refaire avec un magos ou un guerrier à deux armes  :love:

n°6753516
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 05:31:45  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon finit The Dead Trenches. (les nains)

Spoiler :

Le boss de fin, what a hell of a fight !

Same \o/

Spoiler :

Autant les premieres cartes dans les Deep Roads m'ont fait chier, autant les dernières :love: :love:
L'ambiance SDA/Moria avec les énormes portes, ponts et précipices, soupoudrée d'un soupçon de Silent Hill avec la broodmother, les murs plein de reste d'humains, les voix qui te racontent que les femmes sont violées puis doivent manger leur maris :love:
Et dernier combat, la découverte des Golems, etc.
Nan franchment, les nains c'est chiant au début mais le final est vraiment très très bon :love: :love: (bien mieux que les elfes pour ma part)

Allez la suite !!!

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 05:31:45  profilanswer

n°6753532
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 07:09:49  profilanswer

Qqun peut m'indiquer le revenant chez les nains ?

Spoiler :

Je suis déjà tombé dessus avant, c'est les restes de l'ancien Roi mais je n'avais pas réussi à le tuer... maintenant que je suis plus fort je veux lui faire sa fête mais je me souviens plus où il est :/ Dans le palais je crois mais impossible de remettre la main desssus ! Merci :)

---------------
Aloha
n°6753594
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 08:40:29  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Ben c'est ce qu'ils font  :lol:  
1 PO = 100 PA, 1PA = 100 PC

PO=Pièce d'or
PA=Pièce d'Argent
PC=Pièce de Cuivre

Non je sais, mais pourquoi avoir introduit les 3 types de pieces ? :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6753598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:42:17  answer

Bon je l'ai toujours pas :o

Alors, avec du recul, ca vaut le coup ou pas ?
Les DLC sont vraiment bon ?

Perso j'avais bien tripé sur BG I et autre plus récent Witcher et aimerais avoir la même immersion et ne pas tomber sur DrakenSang bis...

C'est pas trop kikoolol, avec des polygones de partout (ai cru voir des murs très polygonés), avec de vrais changement sur le scénar selon notre reaction, une monde immense à visiter et un VRAI background ?  Aussi de vrais règles et de vrais combat, avec un design différent pour chaque armure, arme, qu'on peut reutiliser dans les DLC ?

Bref je peux le demander pour ma Noel wish list?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 11:12:49
n°6753605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:47:33  answer

Oceanborn a écrit :

Bon finit The Dead Trenches.

Spoiler :

Le boss de fin, what a hell of a fight !

Pas long en soi, mais putain j'ai vraiment bien aimé. Un dps sur le boss à garder (je le faisais à coup de grease + fireball > inferno) et des adds à gérer. Le combat en soi fut super court (genre 2 min 30 max, mais j'pense bien 10 min IRL, vu que j'ai désactivé tout les scripts pour le boss. [:tinostar] Fin c'est carrément plus opti niveau consommation de mana.
A ce propos, 3 potions (une normale et 2 petites) utilisées pour le combat, mes problèmes de mana s'améliorent. Fin il serait temps, au lvl 15  :o  

Edit : Pour le coup, là ça serait plus du M'uru [:ddr555]

je l'ai fait hier, j'était sur le cul. Tout simplement epique ce fight [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  

n°6753651
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:15:47  profilanswer

Je viens de commencer (niveau 3 ou 4) et rassurez-moi ... Tous les coffres verrouillés sont juste là pour faire beau hein ? Aucun moyen de bash, de spell unlock, ... je suis même pas sûr que de faire un perso voleur change quelque chose.
A part ça l'ambiance est sympa, dommage qu'il soit tellement buggé :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6753657
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 09:17:59  profilanswer

J'ai recommencé une partie, avec le mod qui octroie la potion de respec.

Heros : guerrier dual wield berserk puis reaver plus tard
Leliana : voleuse spé assa
Morrigan : Arcane warrior spé entropie/ice
Wynne : spé heal , on change pas

Total pas besoin de tank, les mobs meurent avant d'avoir eu le temps de commencer a taper sur ma team, c'est presque abusé tellement c'est trop facile :o Je pense que je vais tester en Nightmare pour voir :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6753664
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 09:19:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de commencer (niveau 3 ou 4) et rassurez-moi ... Tous les coffres verrouillés sont juste là pour faire beau hein ? Aucun moyen de bash, de spell unlock, ... je suis même pas sûr que de faire un perso voleur change quelque chose.
A part ça l'ambiance est sympa, dommage qu'il soit tellement buggé :/

Sincèrement ? Si t'as une Lelianna moisie et que ça te pèse de la mettre dans ton équipe, oublie là. J'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel dans les coffres. La plupart des objets intéressants se lootent sur les boss. Et pour les quêtes, tout est à portée de mimine.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6753677
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:24:39  profilanswer

Houlà, je viens seulement de me réveiller chez la "Witch of the Wilds" donc je n'ai qu'Alistair et le clébard avec moi. Je parlais de tous les coffres dans le château au départ (humain) et ceux dans la tour du camp des wardens. C'est frustrant.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6753683
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 09:25:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand je regarde mon profil pour voir mes Achievements, j'en ai 20 sur 87.
Et quand je charge ma partie, et que je regarde mon % de progression, je suis à 22%. Les maths ne trompent pas :o

Groomy a écrit :

Tout les achievements ne valent pas la même chose et ils sont prévus pour qu'on ait besoin de refaire le jeu une bonne douzaine de fois avant de tous les avoir ^^

n°6753693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:29:21  profilanswer

bon, j'ai redémarré une team......

alors, je pense que ca va donner ca :

ce coup ci, je monte un mage, j'aimerai tester arcane warrior ....
je vais garder morrigan, mais je vais la spec heal + entropie (pour le CC et remplacer wynn qui n'aimerait pas comment je vais jouer).
j'ai viré alistair et mis Sten a la place (tjrs pour la meme raison d'alignement).
je garde Leliana, mais je la spec voleur - assassin - dual wield.

on va voir ce que ca donne comme ca :o

n°6753700
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:32:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

dommage qu'il soit tellement buggé :/

:??:

n°6753714
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:36:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Houlà, je viens seulement de me réveiller chez la "Witch of the Wilds" donc je n'ai qu'Alistair et le clébard avec moi. Je parlais de tous les coffres dans le château au départ (humain) et ceux dans la tour du camp des wardens. C'est frustrant.

Oué il n'y a "que" les persos rogue qui peuvent ouvrir les coffres ^^
Par contre, je comprend pas ta remarque sur les bugs :??:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6753730
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:44:20  profilanswer

J'ai par megarde envoyé balader Leliana alors qu'elle voulait se joindre à mon groupe.
Je regrette maintenant parce qu'il manque un voleur à mon groupe.
Elle n'apparait plus au pied de la "voie romaine" à Lothering...
Y a moyen de la retrouver ailleurs ?
Thanks

n°6753731
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:44:55  profilanswer

maitre renard a écrit :

concernant Maitre Ignacio

Spoiler :

je viens de tuer Païdan, il me propose de regarder dans le coffre pour ma récompenses : rien sauf 2 nouveaux contrats... c'est normal ?

Merci d'avance :)

(jeu terrible : 32% 50H00 + le forum  [:barthaliastoxik] )

Oui c'est normal.

-neon- a écrit :

Ca doit être ça ouais :(

Tain par contre, truc gonflant : les animations kikoolol quand on tue un ogre, en pleine bataille, le perso se fait démonter par tous les archers autour, mais non il préfère se la péter en faisant des cabrioles à la Jet Li :fou:

Noob qui tue les ogres avant les archers... Ah ouais mais tu joues en normal [:cupra]

-neon- a écrit :

Voilà pour ma prochaine partie, à moi Morrigan la mage de sang/healeuse [:dawa]
http://social.bioware.com/project/469/

Cheator.

v4mpir3 a écrit :

J'ai recommencé une partie, avec le mod qui octroie la potion de respec.

Heros : guerrier dual wield berserk puis reaver plus tard
Leliana : voleuse spé assa
Morrigan : Arcane warrior spé entropie/ice
Wynne : spé heal , on change pas

Total pas besoin de tank, les mobs meurent avant d'avoir eu le temps de commencer a taper sur ma team, c'est presque abusé tellement c'est trop facile :o Je pense que je vais tester en Nightmare pour voir :D

Cheator (bis) !

n°6753763
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 09:53:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cheator (bis) !

J'avais déjà fini le jeu en hard  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6753783
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:00:26  profilanswer

L'arcane warrior en spé ice/entropie je trouve ca moyen, ce qui rend l'arcane warrior balèze c'est sa résistance et donc tout ses buffs, et evidemment lorsque t'es full buff t'as zero mana. A moins de prendre Blood mage et là les sorts de cette spé sont plus interessant que la spé ice a mon gout.

Perso je sais pas ce que je ferais a ma prochaine partie mais je sais que Morrigan sera spé en heal/ice et le reste en entropie.
Je prendrais surement un perso du scenario pour faire un war 2h en zerk/reaver et le dernier je ne sais pas.
Je voulais faire un rogue ou archer mais comme les stats de dex/force bug sur les dagues/arc (merci les jeux pas finit), y'a bien un mod qui corrige ca mais j'aime pas les mods, j'ai l'impression de bidouiller et de fausser le jeu.

n°6753794
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 10:02:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

T'avais qu'à faire un voleur :o
Tu veux quoi ? Un guerrier qui ouvre les coffres et lance des boules de feu ? :D

Sinon pour les bugs, là j'ai du mal à voir...

---------------
Une partie de mes jeux
n°6753799
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:04:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

T'avais qu'à faire un voleur :o
Tu veux quoi ? Un guerrier qui ouvre les coffres et lance des boules de feu ? :D

Tout en se soignant et en régénérant son énergie  [:ozon94]

kaz ander a écrit :

Sinon pour les bugs, là j'ai du mal à voir...

Pareil...

Message édité par zobbitenfer le 23-11-2009 à 10:04:27

---------------
n°6753813
petrus63

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:09:39  profilanswer

Savez-vous si le guide officiel prima existe en version française ? Pour le moment, je ne l'ai trouvé sur internet qu'en anglais. Merci.

n°6753826
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 10:11:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

mais comme les stats de dex/force bug sur les dagues/arc (merci les jeux pas finit)

Faut encore que tu râles hein :o

Cela étant, je ne sais pas exactement quel est le bug en question, mais je peux te dire qu'avec un voleur en perso principal, je fais méchamment mal.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6753851
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:15:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

Cela étant, je ne sais pas exactement quel est le bug en question, mais je peux te dire qu'avec un voleur en perso principal, je fais méchamment mal.

Pareil :D
Je crois que le bug serait du au fait que normalement, les dégâts des dagues devraient être déterminés 50% par le mod de force et 50% par celui de dex.
Mais j'ai vu nulle part mention de cette fonctionnalité :D

---------------
n°6753854
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:16:39  profilanswer

kaz ander a écrit :

- les dagues gagnent un bonus en dégâts à partir de la Force et de la Dextérité (Force uniquement sans mod).
- les arcs courts gagnent un bonus en dégâts uniquement à partir de la Dextérité (Force et Dextérité sans mod).
Edit, je me suis trompé, c'est corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:19:02
n°6753860
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 10:18:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut monter la force et la dex pour les dagues/arc, au lieu de la dex tout court comme indiqué dans le descriptif de la stat.

Pour les dagues la dex suffit amplement car elle augmente les dégâts des armes percantes . Pour l'arc par contre j'ai pas fait attention, je m'en sers jamais :)

Un voleur puissant (ayant la capacité adéquate) pourra même substituer sa ruse à sa force. Conclusion : force = useless pour rogue :o

Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 10:19:08

---------------
n°6753861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:19:14  profilanswer

Sans le mod, ca ne fonctionne qu'avec la force ^^

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:19:43
n°6753868
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:21:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais justement, comment as tu constaté ca ? Parce que mes dégats infligés à la dague changent bien quand j'augmente ma dex...

---------------
n°6753872
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:22:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais justement, comment as tu constaté ca ? Parce que mes dégats infligés à la dague changent bien quand j'augmente ma dex...

Tout le monde dit le contraire sur les forums, pour ma part je n'ai pas testé car je ne veux pas "moddé" mon jeu pour rectifier cela.

Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:22:52
n°6753878
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 10:23:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

De quel mod tu parles? Perso je te parle du talent voleur idoine (rang 3) dont j'ai oublié le nom :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 10:23:34

---------------
n°6753884
Karousel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:25:51  profilanswer

Perso, j'ai pris le mod qui corrige les dégâts des dagues mais sans toucher aux arcs, et je vois pas ça comme du bidouillage, c'est bien précisé en pointant la souris sur dextérité que la caractéristique :  

- Increases damages from piercing weapons ; et la dague en étant une, je trouve ça handicapant de devoir monter la force avec un rogue/assassin - en plus c'est mon perso principal :D - plutôt que la ruse et la dextérité.

Edit : Moi je l'ai constaté le bug, j'avais des points en dextérité et mes dégâts avaient pas bougés  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 23-11-2009 à 10:29:04
n°6753892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:27:23  profilanswer

concernant la fin du jeu et morrigan..... a ne pas lire si vous n'avez pas fini ou n'etes pas sur le point de finir....

Spoiler :

bon.... j'ai engrossé morrigan, j'ai accepté qu'elle eleve le gosse sans la revoir, du coup, son stratageme a marché et et aucun garde des ombres n'est mort lorsque l'archidémon a trépassé.... j'avais gardé sa bague (qui etablie un lien entre elle et mon perso), et dans l'epilogue, il est dit que grace au lien de l'anneau, mon perso a ressenti qu'elle pensait a lui et regrettait son choix de le quitter..... ca ouvre une perspective interessante pour une extension ca..... va t on la retrouver, va t elle accepter qu'on la retrouve, que va devenir cet enfant qui a une essence de dieu re incarné en lui ? quelles ouvertures sur le scenario de l'extension est ce que ca va avoir ? , je sentirai bien un truc du genre : elle pense qu'elle est capable d'enlever la souillure du gosse toute seule, mais voyant qu'elle s'est trompée, elle fait appel à nous pour trouver une solution toussa, avec genre grosse quete facon "je sauve le monde en trouvant une relique de fou pour soigner le gosse, sinon un nouvel archidémon va faire son apparition toussa....."

n°6753895
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:28:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De quel mod tu parles? Perso je te parle du talent voleur idoine (rang 3) dont j'ai oublié le nom :/

Du mod qui corrige ce bug de force/dex sur les dagues et arcs, regarde sur le site de Bioware où il y a tous les mods, j'ai pas l'url en tete ou sous les yeux.

Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:28:33
n°6753898
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:28:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Perso, j'ai pris le mod qui corrige les dégâts des dagues mais sans toucher aux arcs, et je vois pas ça comme du bidouillage, c'est bien précisé en pointant la souris sur dextérité que la caractéristique :  

- Increases damages from piercing weapons ; et la dague en étant une, je trouve ça handicapant de devoir monter la force avec un rogue/assassin - en plus c'est mon perso principal :D - plutôt que la ruse et la dextérité.

Edit : Moi je l'ai constaté le bug, j'avais des points en dextérité et mes dégâts avaient pas bougés :s

Bon ben je referais le test, alors...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)