| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et pourquoi ce serait seulement par rapport aux achievements --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 00:19:32 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Vérifie au niveau des services Windows. Il y a un service Dragon Age qui doit être démarré pour que cela fonctionne. J'imagine que ton antivirus a dû le bloquer. Message édité par Paul-Hewson le 23-11-2009 à 00:20:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà pour ma prochaine partie, à moi Morrigan la mage de sang/healeuse Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 00:21:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Karousel Transactions (0) | Quand je regarde mon profil pour voir mes Achievements, j'en ai 20 sur 87.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou alors le fait que tu es terminé 22% du jeu se reflète dans les achievements... Ce serait bizarre d'avoir fait 80% du jeu et d'avoir 20% des achievements n'est il pas ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Karousel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi j'aimerais bien savoir comme c'est calculé, cependant je pense pas que ça se résume aux succès. Sinon quand tu commences une nouvelles partie, le prologue que tu as déjà fait dans la partie d'avant compte dans le %. Donc pour les 100% faut faire tous les prologues, voir toute les fins, etc... Message édité par Groomy le 23-11-2009 à 00:35:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) | je ne pense pas non plus puisque j'ai vu les % qui augmentait à la fin petit à petit sans débloquer de succès.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 05:31:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Qqun peut m'indiquer le revenant chez les nains ?
--------------- Aloha |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 08:42:17 ![]() Bon je l'ai toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 11:12:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 08:47:33 ![]()
je l'ai fait hier, j'était sur le cul. Tout simplement epique ce fight |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de commencer (niveau 3 ou 4) et rassurez-moi ... Tous les coffres verrouillés sont juste là pour faire beau hein ? Aucun moyen de bash, de spell unlock, ... je suis même pas sûr que de faire un perso voleur change quelque chose.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai recommencé une partie, avec le mod qui octroie la potion de respec.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Houlà, je viens seulement de me réveiller chez la "Witch of the Wilds" donc je n'ai qu'Alistair et le clébard avec moi. Je parlais de tous les coffres dans le château au départ (humain) et ceux dans la tour du camp des wardens. C'est frustrant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tout les achievements ne valent pas la même chose et ils sont prévus pour qu'on ait besoin de refaire le jeu une bonne douzaine de fois avant de tous les avoir ^^
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon, j'ai redémarré une team......
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai par megarde envoyé balader Leliana alors qu'elle voulait se joindre à mon groupe.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui c'est normal.
Noob qui tue les ogres avant les archers... Ah ouais mais tu joues en normal
Cheator.
Cheator (bis) !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'arcane warrior en spé ice/entropie je trouve ca moyen, ce qui rend l'arcane warrior balèze c'est sa résistance et donc tout ses buffs, et evidemment lorsque t'es full buff t'as zero mana. A moins de prendre Blood mage et là les sorts de cette spé sont plus interessant que la spé ice a mon gout.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par zobbitenfer le 23-11-2009 à 10:04:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petrus63 Transactions (0) | Savez-vous si le guide officiel prima existe en version française ? Pour le moment, je ne l'ai trouvé sur internet qu'en anglais. Merci. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:19:02 |
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 10:19:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sans le mod, ca ne fonctionne qu'avec la force ^^ Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:19:43 |
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:22:52 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 10:23:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karousel Transactions (0) | Perso, j'ai pris le mod qui corrige les dégâts des dagues mais sans toucher aux arcs, et je vois pas ça comme du bidouillage, c'est bien précisé en pointant la souris sur dextérité que la caractéristique : Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 23-11-2009 à 10:29:04 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | concernant la fin du jeu et morrigan..... a ne pas lire si vous n'avez pas fini ou n'etes pas sur le point de finir....
|
Du mod qui corrige ce bug de force/dex sur les dagues et arcs, regarde sur le site de Bioware où il y a tous les mods, j'ai pas l'url en tete ou sous les yeux. Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |