| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:31:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 14:34:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 14:34:37 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) | Moi j'ai finalement réussi à mettre les bonus en jeu par l'indication précédente (donc penser à faire un compte Bioware/EA et se connecter en jeu) mais dans la liste "Contenu" tous les téléchargement sont à 0% depuis des plombes. Problème de serveurs chez eux ? Si quelqu'un à le même souci qu'il n'hésite pas. Message édité par Khiryu le 05-11-2009 à 14:35:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 14:36:01 ![]()
|
NainBecile Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Les options avaient l'air bien étendue de ce que j'ai vu... après autant que fallout... dur à dire Du genre tuer quelqu'un pendant son sommeil alors qu'il a à priori rien fait, vol, insultes ont l'air de la partie. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-11-2009 à 14:58:22 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:12:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-11-2009 à 15:46:34 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
philipppe Transactions (0) | Debut en anglais : pas de soucis partulier, fluide avec une 4800 AA x4 tout à fond. Les nostalgiques de Baldurs seront ravis, je retrouve vraiment le feeling que j'avais sur Baldur, Planescape. On plonge dans l'histoire comme dans un bon bouquin, pas de soucis particulier sur les combats mais j'en suis au tout debut (je ne sais meme pas si j'ai fini le prologue de mon mage elfe
) et deja c'est le bonheur. Recharge souvent juste pour essayer differents choix : je suis pas pret de le finir
, le friendly fire, la tonne d'objet, de codex, le monde fouillé, complet.
|
gugus Transactions (0) | tiens d'ailleur leur toolset il sera dispo quand? J'essaierais bien de m'y plonger un peu dedans pour une fois --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tirkyth Transactions (2) | Left 4 Dead c'est un peu différent.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tirkyth Transactions (2) | Ok j'ai rien dit alors, j'avais lu ça sur des forums US.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi ca va etre en normal !
Message édité par pierrehugues le 05-11-2009 à 16:26:57 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cyberfred Transactions (6) | Pareil pour moi , je joue en normal pour le moment car je suis loin d'être un routard sur ce type de jeu !!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 17:04:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 17:05:03 ![]() par contre les spoilers on les mets en spoilers justement edit : fourbe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 17:05:14 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 17:07:09 ![]() non j'ai regardé qu'une vidéo y'a 2 ans, je deteste me spoiler un jeu |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 17:24:39 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | HS :
Message édité par yun seong le 05-11-2009 à 17:25:56 |
cell Transactions (3) | Bon apres avoir joué plus longtemps je trouve un gros defaut au jeu quand meme, que les graphismes soit bof ok, mais vous ne trouvez pas que tous les decors sont generique ? tout se ressemble, tout est fade... |
cell Transactions (3) |
gugus Transactions (0) |
boaf il est pas mal le générique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cell Transactions (3) | en fait, je crois que je rale car je regrette la varieté des decors de Baldur's gate, mais les decros c'etait des plan fixe en 2D c pas comparable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 18:00:24 ![]() test jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | Toujours impossible de télécharger les DLC pour ma part. Ils apparaissent bien dans le menu mais le download reste à 0%. J'ai essayé toutes les soluces données sur le forum de Bioware mais ça donne que dalle.
|
Blue Cactus Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 18:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |