| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
miyas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Si c'est comme pour la version boite alors il faut téléchargé les DLC en + du jeu.
Message édité par Krest le 16-11-2009 à 20:39:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | arf DAO est passé à 41€ sur amazon, j'ai failli gagné encore 1€ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | instal en cours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-11-2009 à 20:45:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:58:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Petite question technique :
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 16-11-2009 à 21:15:41 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 17-11-2009 à 08:49:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 21:59:18 |
Karousel Transactions (0) | Bon, arrivé à la partie un peu décriée de la Tour des Mages, j'ai décidé de reroll - j'ai envie de tester certains trucs, de virer Stern que j'apprécie pas trop. Je vais pas commencer par la même chose, comme ça rien ne gâchera ma surprise |
j'ai déjà lu qu'il y avait des problèmes ponctuels de ralentissements chez certains (petite fuite mémoire de ci de là sans doute) n'hésite pas à quitter le jeu/vider le cache/défragmenter(option steam) et ce genre de choses. Cela peut arriver sur des config moyennes ou hautes. Perso je l'ai ressenti par moments (avec un peu de crainte) genre chez les Elfes dans la forêt d'ailleurs pas le donjon et à d'autres supposés bien plus gourmands pas du tout. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain ce jeu est trop chaud, ca faisait longtemps que j'avais pas lutté comme ca, enfin lutté... Sur les gros fights, genre 15 enemis en face, 5 archers... Je dois bien reload 2-3 fois. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 21:54:58 |
|
Oceanborn Transactions (0) | T'as aussi des combos sympas. Du genre le cone de froid encore, combiné avec un shattering de wynne. Ca marche souvent, et permet de réduire le nombre direct. Tu fous morri en focus sur les distances, il tombent vite tandis que tu continues à tanker les cac.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Screen d'un codex (bouquin trouvé à l'instant à Dénérim).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | BioWare |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mes tanks successifs n'ont jamais eu aucun mal à prendre l'aggro, t'es sûr d'avoir pris les bons skills ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 22:19:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 22:22:11 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai croisé 3 et j'ai pas pû en tuer un seul, du lv7 a 8. |
Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 22:25:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop tard maintenant, je tenterais Sten a la prochaine partie avec mon guerrier mystique ^^ |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Faut qu'un de tes autres personnages l'immobilise. Un coup de bouclier dans la gueule, un coup de gel ou autre.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 16-11-2009 à 22:43:31 |
Ba faut que je mettre Alistair a poil si je dois prendre Sten... Je verrais plus tard si je récupère du stuff, tiens y'a pas de coffre ? C'est galère ca |
As you want, je sais que j'avais sapé sten avec du basique et c'était bien passé vu ses stats de goret.
|
gugus Transactions (0) | tiens d'ailleur en parlant de DLC, sur mon compte social bioware, j'ai biens le "The Stone Prisoner" qui apparait dans les registered game promotions edit: bon en fait j'ai un soucis avec le service à la con qui veut pas démarrer Message édité par gugus le 16-11-2009 à 23:38:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | J'ai 60h de jeu, 76% de la map, mais que 45% du jeu... ils sont fiables ces % de progression ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |