Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6737789
miyas

Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 20:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, en vous lisant, j'ai craqué... :/
J'ai acheté le jeu en version digitale deluxe sur G2Play.net.
J'ai reçu 2 codes, un pour le jeu (20 caractères) et un second (16 caractères) qui ne marche pas avec le EA Download Manager.

J'ai donc plusieurs questions :
 - c'est quoi ce second code ? normal qu'il ne marche pas sur EADM ? Y'a une manip à faire ?
 - normalement la version digitale deluxe inclus pleins de DLC, ils sont directement inclus dans le download du jeu ou c'est la seconde clé qui y donne accès ?

Merci pour vos réponses... en attente de la fin du download :(

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 20:30:40  profilanswer

n°6737819
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:35:26  profilanswer

Si c'est comme pour la version boite alors il faut téléchargé les DLC en + du jeu.
J'ai rentré les codes sur le site "social bioware" avant de télécharge les dlc. En lançant le jeu tu as les liens qu'il faut (contenu téléchargé>code rembourse)
En fait faut prendre les code DLC comme des coupons de remboursement/pré-paiement des dlc.
@+

NB pour le site c'est peut être le même que EA, je suis passé par le jeu qui m'a crée et ouvert les pages web, donc j'ai pas fais hyper gaffe.

Message édité par Krest le 16-11-2009 à 20:39:29
n°6737839
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:39:31  profilanswer

Meganne a écrit :

ah merdasse :/ j'suis pas du tout au courant.
merci.

Leliana

Spoiler :

Ah, yes.

If you blow past a certain part of Leli's dialog, you can miss her talking about Bards and Orlais. There is a way to get it back, and keep the romance, though, and since I seem to see a few people in that spot, let me be your guide!

Note that this only works in the case where Leliana cares for you, but you have not heard her talk about a woman named Marjolaine. I won't spoil it more than that. And will try to keep the steps low-spoiler.

1) Sadly, you need to break up with her. Let her down easy, don't make her angry enough to leave the party.

2) This should open up the player option: "I hear, sometimes, in Orlais the minstrels are spies."

3) If her approval is still high, later on returning to the camp she will open with "I lied to you, you know...?"

4) Travel with her in your party. You will eventually be ambushed in something related to her.

5) Follow the lead to Denerim. Resolve!

6) Talk in camp, and work through her reactions. Eventually you'll see the player option: "Are you feeling any better about Marjolaine?"

7) There, you want to note that "she was special to you, wasn't she?"
If you follow that up with "I hope one day I can be that special to you...."

Well, you'll see.

*Goes and starts searching for the probable broken link that's causing the initial problem*

http://daforums.bioware.com/forums [...] =145&sp=15

n°6737853
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:41:47  profilanswer

arf DAO est passé à 41€ sur amazon, j'ai failli gagné encore 1€ :)

n°6737860
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:43:14  profilanswer

instal en cours  [:diskobeck] ça va il est pas trop gourmand vous arrivez à le faire tournez à fond sans prob ? normalement les jeux blizzard sont super optimisés donc je pense que oui  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6737864
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-11-2009 à 20:43:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

instal en cours  [:diskobeck] ça va il est pas trop gourmand vous arrivez à le faire tournez à fond sans prob ? normalement les jeux blizzard sont super optimisés donc je pense que oui  :D

[:lectrodz]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6737876
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:45:28  profilanswer

bioward pardon  :D je lisais un article sur le retard de diablo 3 et du coup je me suis trompé  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 16-11-2009 à 20:45:41

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6737880
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-11-2009 à 20:46:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bioward pardon  :D je lisais un article sur le retard de diablo 3 et du coup je me suis trompé  :whistle:

Ouai je me doute  [:clooney34]  
Mais fallait bien eviter l'edit de fourbe  [:clooney24]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6737889
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:47:40  profilanswer

miyas a écrit :

J'ai reçu 2 codes, un pour le jeu (20 caractères) et un second (16 caractères) qui ne marche pas avec le EA Download Manager.

- c'est quoi ce second code ? normal qu'il ne marche pas sur EADM ? Y'a une manip à faire ?
 - normalement la version digitale deluxe inclus pleins de DLC, ils sont directement inclus dans le download du jeu ou c'est la seconde clé qui y donne accès ?

Perso les DLC offert avec la version amazon n'ont pas réussi à s'installer à partir du jeu, j'ai utilisé la manip de quelqu'un du forum (je ne sais plus qui) qui consiste a dl le fichier et l'installer à la main. Et ça a fonctionné.

Sinon j'en ai vu pas mal dire qu'il n'est pas super beau toussa, c'est vrai que techniquement il y a mieux, mais les paysages sont magnifiques et les persos bien modélisés et surtout en près de 20H de jeu je n'ai pas eu un seul bug :o

D'ailleurs ça m'a choqué parce que dans tout bon RPG qui se respecte il faut marteler la touche F5 pour ne pas perdre sa progression en cas de bug et là pas besoin... Enfin si mais parce que je creve tout le temps :p

Et en plus les chargements sont plutôt court je trouve.

n°6737937
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-11-2009 à 20:58:33  profilanswer

campi a écrit :

Perso les DLC offert avec la version amazon n'ont pas réussi à s'installer à partir du jeu, j'ai utilisé la manip de quelqu'un du forum (je ne sais plus qui) qui consiste a dl le fichier et l'installer à la main. Et ça a fonctionné.

Sinon j'en ai vu pas mal dire qu'il n'est pas super beau toussa, c'est vrai que techniquement il y a mieux, mais les paysages sont magnifiques et les persos bien modélisés et surtout en près de 20H de jeu je n'ai pas eu un seul bug :o

D'ailleurs ça m'a choqué parce que dans tout bon RPG qui se respecte il faut marteler la touche F5 pour ne pas perdre sa progression en cas de bug et là pas besoin... Enfin si mais parce que je creve tout le temps :p

http://img264.imageshack.us/img264/5639/screenshot2009111620444.jpg

A un moment j'ai voulu sauter dans le vide en pensant être bloqué... ben finalement nan  :o (j'en ai un autre ou je vole sinon :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 20:58:33  profilanswer

n°6737992
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-11-2009 à 21:14:42  profilanswer

Petite question technique :
ca tourne comment chez vous dans les temples , les donjons etc...
Chez moi , par moment y a des gros gros ralentissements , surtout avec tout les effets de lumieres :(
J'ai un pote qui a un  i7 920@3.6 avec 2 4890 en crossfire et d'apres ce qu'il m'a dit , il n'a pas ressenti de ralentissement dans le jeu.
perso avec mon q9550@3.6 et ma x2 , c'est limite parfois (en 1680 AA4x) , j'ai l'impression que les effets de lumiere dans les temples sont super gourmands en ressource proc :(

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 16-11-2009 à 21:15:41
n°6737999
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:17:29  profilanswer

Morgul a écrit :

http://img264.imageshack.us/img264 [...] 620444.jpg

A un moment j'ai voulu sauter dans le vide en pensant être bloqué... ben finalement nan  :o (j'en ai un autre ou je vole sinon :whistle: )

ouais farpaitement!

Et sous un vista 64 en plus :o

:D

n°6738016
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-11-2009 à 21:24:10  profilanswer

campi a écrit :

tu les a deja reçu ? j'ai rien eu !

n°6738020
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 21:24:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

Chez moi , par moment y a des gros gros ralentissements , surtout avec tout les effets de lumieres :(
J'ai un pote qui a un  i7 920@3.6 avec 2 4890 en crossfire et d'apres ce qu'il m'a dit , il n'a pas ressenti de ralentissement dans le jeu.
perso avec mon q9550@3.6 et ma x2 , c'est limite parfois (en 1680 AA4x) , j'ai l'impression que les effets de lumiere dans les temples sont super gourmands en ressource proc :(

J'ai un vieux 4400 et aucun soucis nul part (juste des bandes noires intermittentes pendant les cut scenes mais ça gène pas)

Message édité par bibiletanuki le 17-11-2009 à 08:49:00

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6738081
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:41:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Leliana

Spoiler :

Ah, yes.

If you blow past a certain part of Leli's dialog, you can miss her talking about Bards and Orlais. There is a way to get it back, and keep the romance, though, and since I seem to see a few people in that spot, let me be your guide!

Note that this only works in the case where Leliana cares for you, but you have not heard her talk about a woman named Marjolaine. I won't spoil it more than that. And will try to keep the steps low-spoiler.

1) Sadly, you need to break up with her. Let her down easy, don't make her angry enough to leave the party.

2) This should open up the player option: "I hear, sometimes, in Orlais the minstrels are spies."

3) If her approval is still high, later on returning to the camp she will open with "I lied to you, you know...?"

4) Travel with her in your party. You will eventually be ambushed in something related to her.

5) Follow the lead to Denerim. Resolve!

6) Talk in camp, and work through her reactions. Eventually you'll see the player option: "Are you feeling any better about Marjolaine?"

7) There, you want to note that "she was special to you, wasn't she?"
If you follow that up with "I hope one day I can be that special to you...."

Well, you'll see.

*Goes and starts searching for the probable broken link that's causing the initial problem*

http://daforums.bioware.com/forums [...] =145&sp=15

Merci toutoune :jap:  :D

C'est exactement le problème que je rencontre.

Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 21:59:18
n°6738102
Karousel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:48:30  profilanswer

Bon, arrivé à la partie un peu décriée de la Tour des Mages, j'ai décidé de reroll - j'ai envie de tester certains trucs, de virer Stern que j'apprécie pas trop. Je vais pas commencer par la même chose, comme ça rien ne gâchera ma surprise :D

Sinon j'ai vraiment du mal à faire un bonhomme qui me botte, vous aussi vous passez 45 mn sur la création de personnage? :o

n°6738103
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:49:06  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai déjà lu qu'il y avait des problèmes ponctuels de ralentissements chez certains (petite fuite mémoire de ci de là sans doute) n'hésite pas à quitter le jeu/vider le cache/défragmenter(option steam) et ce genre de choses. Cela peut arriver sur des config moyennes ou hautes. Perso je l'ai ressenti par moments (avec un peu de crainte) genre chez les Elfes dans la forêt d'ailleurs pas le donjon et à d'autres supposés bien plus gourmands pas du tout.  
Tu peux voir au niveau des pilotes video également, les plus récents ne sont pas tjs les plus appropriés.

n°6738107
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:50:35  profilanswer

Tain ce jeu est trop chaud, ca faisait longtemps que j'avais pas lutté comme ca, enfin lutté... Sur les gros fights, genre 15 enemis en face, 5 archers... Je dois bien reload 2-3 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 21:54:58
n°6738116
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:55:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tain ce jeu est trop chaud, ca faisait longtemps que j'avais pas lutté comme ca, enfin lutté... Sur les gros fights, genre 15 enemis en face, 5 archers... Je dois rien reload 2-3 fois.

La clé amha bien positionner ses perso, à la mano pas en mode automatique.  
Tu mets genre 1 Mage et un archer/assa sur les tirs à distance (en les gardant loin/sur les côtés selon leurs fragilités) et tu tankes le reste, bon après ça dépend de ta compo de groupe. Ne pas hésiter à user de la pause. Comme un MMORPG en fait tu butes les petits chiants pour te concentrer sur le gros.
Tip > avoir le gel glace rapidement (morrigan) ça fige les casters/archers t'as plus qu'à bourriner.

n°6738129
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:01:54  profilanswer

T'as aussi des combos sympas. Du genre le cone de froid encore, combiné avec un shattering de wynne. Ca marche souvent, et permet de réduire le nombre direct. Tu fous morri en focus sur les distances, il tombent vite tandis que tu continues à tanker les cac.

Bon j'suis chez les nains. Je dois faire une sorte d'arene la. Et je trouve pas l'autre zerk; pour l'apprendre a mon war. Et la ville est immense, ça saoule :o

Sinon, j'suis le seul à avoir revu trait pour trait la scène de KOTOR Dark Malak embauchant Calo Nord pour aller tuer le héros ?

n°6738138
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:03:40  profilanswer

Screen d'un codex (bouquin trouvé à l'instant à Dénérim).

Y'a pas de spoiler, c'est juste drôle :D

http://www.izipik.com/images/200911/16/kdjr9xi28x4she5dgw-mais_laul.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6738152
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:09:27  profilanswer

BioWare[:roi]

n°6738156
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:11:25  profilanswer

Meganne a écrit :

La clé amha bien positionner ses perso, à la mano pas en mode automatique.  
Tu mets genre 1 Mage et un archer/assa sur les tirs à distance (en les gardant loin/sur les côtés selon leurs fragilités) et tu tankes le reste, bon après ça dépend de ta compo de groupe. Ne pas hésiter à user de la pause. Comme un MMORPG en fait tu butes les petits chiants pour te concentrer sur le gros.
Tip > avoir le gel glace rapidement (morrigan) ça fige les casters/archers t'as plus qu'à bourriner.

C'est ce que je fais, les gros fight durent pas mal de temps a chaque fois, un truc chiant c'est que les renversements/stun des enemis durent plus longtemps que les miens, et encore lorsque c'est pas résister... Par moment je trouve la difficulté mal dosé, et surtout mon tank reprend pas les aggro correctement, le mob va se tourner vers lui qu'une fois qu'il aura défoncé mon hero, alors que dans les "tips" de chargements les mobs sont attirés par les persos en armure lourde.
Apres il faut aller chercher les archers qui sont a "10km" et pendant ce temps j'en prends plein la bouche... Il me tarde d'avoir un vrai healer et de virer Leliana que je trouve complétement useless.

Ah ouais et lorsque tu te fais bouffer la tronche par une araignée par exemple, elle te met au sol et t'allumes sévère, y'a rien pour s'en défaire ? On ne peut regarder et attendre de crever ?

n°6738171
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:17:40  profilanswer

Mes tanks successifs n'ont jamais eu aucun mal à prendre l'aggro, t'es sûr d'avoir pris les bons skills ?
sten à un taunt aggro multiple dès le départ tu lances le skill et il prend tout dans la tronche.

Si vraiment tu galères > tour des mages > Tu recrutes la healeuse pure en bonus elle a qques gros DD c'est la tranquilité assurée pour le reste de l'aventure.
Sinon avec morrigan en attendant elle a pas mal de sorts qui dépatouillent de ce type de situation onde mentale/désorientation/horreur etc...
Mon seul problème à bas level c'était les revenants j'ai du upper un peu avant de les marraver.

Enfin sinon ça dépend aussi de ton lvl hein si t'es bas avec peu de choix de skills et talents on galère tous un peu au début, faut optimiser. (profite parce qu'après c'est le god mode :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 22:19:56
n°6738175
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:18:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Mes tanks successifs n'ont jamais eu aucun mal à prendre l'aggro, t'es sûr d'avoir pris les bons skills ?
sten à un taunt aggro multiple dès le départ tu lances le skill et il prend tout dans la tronche.

Si vraiment tu galères > tour des mages > Tu recrutes la healeuse pure en bonus elle a qques gros DD c'est la tranquilité assurée pour le reste de l'aventure.
Sinon avec morrigan en attendant elle a pas mal de sorts qui dépatouillent de ce type de situation onde mentale/désorientation/horreur etc...
Mon seul problème à bas level c'était les revenants j'ai du upper un peu avant de les marraver.

Ah tiens va falloir que j'pense à me les faire eux aussi, now que j'suis 14 ça devrait aller mieux :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6738184
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:21:33  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai l'aura + taunt sur Alistair (j'ai que lui en tank).
Pour Morrigan, elle ne fait que cc pendant la moitié du fight et lorsque c'est un peu "tranquille" j'peux utiliser cone de froid et éclater qqs vilains ^^
Les revenants... je lui enlève 1/4 de pv et pendant ce temps là il a défoncé tout mon groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 22:22:11
n°6738185
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:22:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah tiens va falloir que j'pense à me les faire eux aussi, now que j'suis 14 ça devrait aller mieux :o

Me suis fait déchirer/décimer au lvl7 j'ai crié vengeance en prenant les jambes à mon cou et au lvl9 je suis revenue en mode vener >> ils ont pleuré leur maman.[:beleg]

n°6738187
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:22:50  profilanswer

J'en ai croisé 3 et j'ai pas pû en tuer un seul, du lv7 a 8.

n°6738191
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:24:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai l'aura + taunt sur Alistair (j'ai que lui en tank).
Pour Morrigan, elle ne fait que cc pendant la moitié du fight et lorsque c'est un peu "tranquille" j'peux utiliser cone de froid et éclater qqs vilains ^^
Les revenants... je lui enlève 1/4 de pv et pendant ce temps là il a défoncé tout mon groupe.

Alistair il est pourri tout le début j'ai rien fait avec lui, il crevait comme une bouse et mon guerrier n'était pas assez spécialisé du coup je galérais. Sten encaisse tout très tôt, peut se saper en lourd rapidement vu ses stats et tape dur en 2mains. Il est juste lent mais bon on s'en fout.
Revenant c'est normal tes resist vont augmenter avec les lvls aussi. :)

Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 22:25:48
n°6738198
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:25:44  profilanswer

Trop tard maintenant, je tenterais Sten a la prochaine partie avec mon guerrier mystique ^^

n°6738203
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:28:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trop tard maintenant, je tenterais Sten a la prochaine partie avec mon guerrier mystique ^^

Pourquoi ? tu ne peux pas le prendre dans ta réserve ? tu auras des pts à attribuer si tu ne l'as pas pris assez tôt et normalement y a de quoi le fringuer correct, tu lui mets une masse et basta.

Alistair en tank seul tu m'étonnes que tu galères. :o
(après il devient bien cela étant vers les lvl 11/12)

n°6738215
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 22:37:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais et lorsque tu te fais bouffer la tronche par une araignée par exemple, elle te met au sol et t'allumes sévère, y'a rien pour s'en défaire ? On ne peut regarder et attendre de crever ?

Faut qu'un de tes autres personnages l'immobilise. Un coup de bouclier dans la gueule, un coup de gel ou autre.

n°6738217
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-11-2009 à 22:37:39  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai déjà lu qu'il y avait des problèmes ponctuels de ralentissements chez certains (petite fuite mémoire de ci de là sans doute) n'hésite pas à quitter le jeu/vider le cache/défragmenter(option steam) et ce genre de choses. Cela peut arriver sur des config moyennes ou hautes. Perso je l'ai ressenti par moments (avec un peu de crainte) genre chez les Elfes dans la forêt d'ailleurs pas le donjon et à d'autres supposés bien plus gourmands pas du tout.  
Tu peux voir au niveau des pilotes video également, les plus récents ne sont pas tjs les plus appropriés.

ok merci , je vais essayer de voir tout ça ;)

n°6738225
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:39:59  profilanswer

miyas a écrit :

Les DLC se téléchargent une fois le jeu installé/lancé. Au premier démarrage, utilise ton compte EA (DM) pour le jeu et automatiquement les DLC vont se télécharger (ça peut être long et prendre du temps) mais tu peux jouer pendant ce temps.
Le deuxième code est à rentrer dans les code promo sur le site social.bioware.com auquel tu accèdes en cliquant sur "Profil -> Profil en ligne" sur l'écran de démarrage du jeu. Le mien n'a jamais marché mais pourtant tout les DLC proposés avec l'edition deluxe sont bien installés...

Les deux autres fichiers téléchargés par l'EADM sont les fonds d'écran et la BO du jeu (fichiers zippés à décompresser où tu veux) ;)
Tu me diras ce que tu as comme DLC histoire de voir si on a les mêmes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 16-11-2009 à 22:43:31
n°6738295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:10:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi ? tu ne peux pas le prendre dans ta réserve ? tu auras des pts à attribuer si tu ne l'as pas pris assez tôt et normalement y a de quoi le fringuer correct, tu lui mets une masse et basta.

Alistair en tank seul tu m'étonnes que tu galères. :o
(après il devient bien cela étant vers les lvl 11/12)

Ba faut que je mettre Alistair a poil si je dois prendre Sten... Je verrais plus tard si je récupère du stuff, tiens y'a pas de coffre ? C'est galère ca :/

n°6738311
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:17:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba faut que je mettre Alistair a poil si je dois prendre Sten... Je verrais plus tard si je récupère du stuff, tiens y'a pas de coffre ? C'est galère ca :/

As you want, je sais que j'avais sapé sten avec du basique et c'était bien passé vu ses stats de goret.
DLC pic du soldat pour le coffre infini (faut le finir) mais c'est un peu chaud pour du bas lvl.
sinon tu peux aussi récup le perso du deuxième DLC (golem) il parait qu'il est mastoc.

Y a plein de solutions en fait, perso je te conseille de changer un peu ton équipe sinon certains passages vont vraiment te sembler lourd - y a bcp d'archers/casters dans le jeu- et par la suite tu gères comme tu le souhaites avec un seul tank par exemple.

n°6738360
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:33:02  profilanswer

tiens d'ailleur en parlant de DLC, sur mon compte social bioware, j'ai biens le "The Stone Prisoner" qui apparait dans les registered game promotions
par contre, quand je me connecte sur ce compte dans le menu du jeu, j'ai rien qui apparait dans le contenu téléchargeable :??:

edit: bon en fait j'ai un soucis avec le service à la con qui veut pas démarrer [:matleflou] mais je croyais que ça empéchait pas de voir les DLC

Message édité par gugus le 16-11-2009 à 23:38:38

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6738384
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:47:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Au final y'en a qui l'ont déja finit je suppose ?

ça fait deja 4 jours :/

Je vais reprendre un autre perso là, miam

n°6738409
ekke

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:01:32  profilanswer

J'ai 60h de jeu, 76% de la map, mais que 45% du jeu... ils sont fiables ces % de progression ? :D

n°6738436
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2009 à 00:14:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Screen d'un codex (bouquin trouvé à l'instant à Dénérim).

Y'a pas de spoiler, c'est juste drôle :D

http://www.izipik.com/images/20091 [...] s_laul.jpg

On peut noter la qualité de la traduction... :d

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6738451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2009 à 00:21:49  profilanswer

Toulak a écrit :

A mon avis tu te tapes le bug de Leliana qui est bien connu des devs, j'essayerais de te retrouver l'hotfix associé dans la soirée, sinon farfouille sur les forums officiels, va falloir passer par la console par contre.

Je dois avoir me même "bug" sur 360...
Estime au MAX et pourtant impossible de conclure...
C'est quoi l'astuce ? :(

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)