| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:17:47 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 17:43:31 --------------- Une partie de mes jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | UPS m'informe de l'envoi de mon jeu de 400g depuis la pologne. Ca plaisante pas les envois internationaux d'empik.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Niveau histoire (pour moi en tout cas) je trouve que the witcher est le meilleur, mais pas de beaucoup. DAO franchement j'adore, ça faisait facilement 1 ans que je n'ai pas scotché sur un jeu comme ça... Et puis bon ce n'est pas tiré d'un roman.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 17:57:55 ![]() moi j'aime bien, c'est sur que ça manque un peu de pnj groupable, que l'on s'égare un peu en s'éloignant de la quete principale (ces cons ne respectent pas les traités aussi ptet un ptite overdose toulak, c'est mal de jouer 50h d'affilé Sinon vachement sympa chez les elfs (sauf les elfs bien entendu), dans la grotte avec le gros machin et son trésor ah et l'armure du titan, sont costaud les cons Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 17:59:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | DEX = évitement
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai absolument mis keud en DEX sur mon guerrier mais bcp de FORCE et de VOLONTE et ça passe super bien. (spé bouclier) Il tanke tout sans problème du plus léger au plus gros en armure lourde. |
|
jackft Transactions (8) | Bon selon vos critiques sur ce topik, on lit que le passage du cercle des mages c'est mauvais, idem chez les nains, et idem chez les elfes.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 18:13:46 ![]()
note que je n'ai pas fini les elfs, ni fait les nains ni denerim Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:14:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
qui a l'air de rencontrer un franc succès avec apparement une mise en scène et des décors somptueux, vous me reverrez sans aucun doute louer les bienfaits de ce jeu qui rend plus beau et plus intelligent ! Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 16-11-2009 à 18:29:32 |
Krest Transactions (0) | Salut tlm, j'étais tombé sur un carte indiquant les niveaux approximatifs des zones mais impossible de remettre la main dessus. Qq1 aurait pas chance le lien? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'ai bien aimé la tour des mages perso, pas mal de choses à faire et pas de cavernes immenses avec des tireurs à l'autre bout. Et ça change. le plus chiant étant les nains, c'est joli mais à part la fin, inintéressant et juste un enchaînement de salles. comme quoi, les goûts et les couleurs... (bon les quêtes secondaires sont effectivement pas tip top, mais on a l'habitde Message édité par Nirwan le 16-11-2009 à 18:40:54 |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] ge_scaling (en bas)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | parfait, c'est bien ce site que je cherchais |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens au fait, j'ai enfin trouvé uneutilité à "métamorphose" chez mon mage.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 19:02:41 ![]()
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Arrivé vers la fin de Risen (plus de 50 h --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
|
|
boogielup Transactions (3) | Au final y'en a qui l'ont déja finit je suppose ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Krest Transactions (0) | J'aurais une question sur le crochetage, j'ai eu Leliana qui à 2 en crochetage, hé bien c'est super rare quand j'arrive à ouvrir un coffre. Je suis plus qu'étonné car à priori j'ai pas avancé anormalement vite (lothering puis golefalois) et même avec 2 çà s'ouvre quasiment jamais.
Message édité par Krest le 16-11-2009 à 19:48:22 |
Oceanborn Transactions (0) | Non mais Morrigan, c'est pire qu'une anglaise bourée en chaleur.
|
uxam Transactions (0) | A denerim
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Pour ma part:
Message édité par 182gollum le 16-11-2009 à 19:57:44 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Krest Transactions (0) | Frustant oui c'est le terme |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est vrai que la tour des mages, c'est un peu long.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
miyas Transactions (1) | Bon, en vous lisant, j'ai craqué... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |