Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6737184
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 17:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais que je suis d'accord !
Y a un petit truc con, mais perso j'ai tendance à faire la tour des mages en premier. C'est la zone la plus simple et on y récupère un compagnon intéressant et des boosts énormes. Alors que pourtant je pense qu'en la faisant à mi parcours, ça rafraichirai un peu.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 17:17:47  profilanswer

n°6737188
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:18:52  profilanswer

Ah ouais si c'est ça :p

je suis allé voir vite fait puis j'ai quitté le jeu  [:squale25]

n°6737232
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 17:32:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Non, Baldur's Gate II & Planescape Torment en leur temps ont prouvé que c'est possible et ces jeux ont plus de 10 ans,

Je dirais que la mémoire est oublieuse, combien de fois j'ai lu que Planescape Torment était bien trop bavard et que dans BG2 ce n'était que combats sur combats grosbill et rien d'autre.  
Dieu sait que j'aime BG (et planescape) c'est quand même pas moi qui vais le descendre mais hors ses personnages d'exception comme Minsc/bouh/viconia & cie le scenario n'était quand meme pas du tout transcendantal et planescape c'est l'inverse superbe scenar/ambiance mais les combats bof-bof pour ma part, pas mémorables.
Concernant les personnages de DOA y en a qques uns que je trouve bien loin d'être fades > Morrigan/Allistair/Zévran... d'autres sont plus en retrait, y a vraiment à boire et à manger.  
Le scenario se tient sans être hors du commun et les dialogues ma foi sont vachement bien écrits, souvent drôles, ironiques voire borderlines.

Je pense aussi qu'il y a amnésie partielle, et un recul qu'on n'a pas forcément au même moment. A voir qu'on évolue aussi en temps que joueur.
Autant j'ai adoré Planescape Torment et ce que j'ai fait de BG2 ( :sweat: ), autant je suis certain que, si j'y jouais maintenant, je lui trouverais des défauts similaires à ce que tu dis pour DAO Toulak.

Je ne suis pas en train de dire que DAO est exempt de défauts, mais je ne suis pas sûr qu'il en ait plus que Planescape ou BG.

Kryone a écrit :

Y a un petit truc con, mais perso j'ai tendance à faire la tour des mages en premier. C'est la zone la plus simple et on y récupère un compagnon intéressant et des boosts énormes. Alors que pourtant je pense qu'en la faisant à mi parcours, ça rafraichirai un peu.

Je pense aussi. En tout cas j'ai beaucoup aimé la Tour des Mages et le passage spoilé; j'ai commencé par Denerim, puis Redcliffe. J'ai trouvé que ça faisait un changement bienvenu, et que ça s'intégrait bien à l'histoire. Une perception différente aussi des

Spoiler :

démons, avec lesquels on peut avoir des surprises

---------------
Une partie de mes jeux
n°6737260
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 17:41:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, Baldur's Gate II & Planescape Torment en leur temps ont prouvé que c'est possible et ces jeux ont plus de 10 ans, c'est juste une question de talent, un bon écrivain/scénariste (parce que ce sont eux qui font toute la richesse d'un RPG aujourd'hui) saura te tenir en haleine sur des dizaines d'heures sans aucun problème, faut juste qu'il soit doué

Pour ajouter une couche aussi: refais aussi BG ou Planescape (encore que, pour ce 2ème...), et je te défie de trouver que la cohésion est meilleure que celle de DAO.
Je me souviens encore de mes parties sur BG/BG2, très tôt dans la partie on m'envoie dans des zones secondaires/quêtes annexes qui cassent complètement le rythme.

Et tout ne dépend pas du talent des scénaristes. Oui, bien sûr, c'est important, mais ce n'est pas le seul facteur dans un jeu video. Si tu veux quelque chose qui ne dépend que du talent d'écriture, tu prends un bon bouquin, et là, oui, j'en ai pour des dizaines d'heures de plaisir, ou au contraire j'arrête très vite.

Dans un jeu video, tu as l'histoire, le gameplay, la mise en scène, les graphismes, les sons, etc etc, un mélange de pleins de choses qui font le jeu. On peut avoir un ressenti général qui n'est pas forcément la somme (ou la moyenne) des autres, mais un gameplay bancal peut affecter un scénario en béton, et inversément.

Et, si je suis d'accord sur le fait qu'on se sent plus impliqué depuis le prologue jusque Lothering en gros (parce qu'après ça dépend de la direction que tu prends), il n'en reste pas moins que ce que j'ai vu après est très bon aussi.
Mais, et j'insiste, pour moi très difficile de proposer à la fois un scénario ouvert (= choix des directions) sur le long terme et une sensation d'urgence telle que ça devrait l'être dans DAO. Ou alors, il faut proposer un scénario plus directif.

Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 17:43:31

---------------
Une partie de mes jeux
n°6737289
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:54:33  profilanswer

UPS m'informe de l'envoi de mon jeu de 400g depuis la pologne. Ca plaisante pas les envois internationaux d'empik..

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6737295
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:56:26  profilanswer

Niveau histoire (pour moi en tout cas) je trouve que the witcher est le meilleur, mais pas de beaucoup. DAO franchement j'adore, ça faisait facilement 1 ans que je n'ai pas scotché sur un jeu comme ça... Et puis bon ce n'est pas tiré d'un roman.

Sinon la dextérité pour un guerrier au cac et avec armure lourde, bonne idée ou pas?

Parce qu'il est écrit que ça sert pour esquiver les coups. Mais c'est pas précis :/

Autant avec les règles de D&D auquel je joue de temps en temps je n'avais pas de problèmes là je ne sais plus trop :D

n°6737300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:57:55  answer

moi j'aime bien, c'est sur que ça manque un peu de pnj groupable, que l'on s'égare un peu en s'éloignant de la quete principale (ces cons ne respectent pas les traités aussi [:ocolor]) mais au final c'est vachement plaisant, et je pense que faire 50 de RPG scénarisé, tout en étant open est contradictoire :o

ptet un ptite overdose toulak, c'est mal de jouer 50h d'affilé :o

Sinon vachement sympa chez les elfs (sauf les elfs bien entendu), dans la grotte avec le gros machin et son trésor :love:

ah et l'armure du titan, sont costaud les cons :fou:

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 17:59:00
n°6737305
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:58:27  profilanswer

Kryone a écrit :

Je l'ai fait à mi-parcours et franchement quand je devrais reroller ça sera mon premier passage pour vite m'en débarasser. Je n'ai pas aimé que l'on me force à

Spoiler :

adopter ce gameplay que j'ai trouvé pénible et long trop peu stratégique, censé faire réflechir mais en fait non y a rien à faire à faire à part cliquer 2,3 fois sur divers changements de forme évidents dans des environnements doûteux et le Boss final se bat même sans leur aide, donc même pas de challenge en plus à part se choper moults bonus gratos. Enfin et surtout pas de possibilité de sortie j'ai horreur de ça. Plus court et moins balisé peut être cela serait-il mieux passé.

J'aurais préféré que ce soit une quête secondaire. Par contre j'ai bien aimé le reste de la tour. :)
Après les goûts et les couleurs, pour ma part ça m'a sortie complètement du jeu et j'ai eu un peu du mal à reprendre le fil.

n°6737309
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:59:11  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

UPS m'informe de l'envoi de mon jeu de 400g depuis la pologne. Ca plaisante pas les envois internationaux d'empik..

Pareil pour une réception prévue le 19 je suis morte de rire d'avance vu mes déboires de toujours avec UPS (hein Kaz :D )

n°6737312
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 18:00:07  profilanswer

DEX = évitement
Armure = encaissement

Si tu as une bonne armure, mais une dex pourrie, tu prends plus de coups, mais ils font moins mal.
A l'inverse, tu évites beaucoup de coups, mais quand tu en prends un tu dégustes.

La lourdeur de l'armure influe sur la fatigue, et donc sur le coût de tes coups spéciaux en mana/stamina.

A savoir aussi que certaines compétences permettent de compenser certaines armures (ex. pour les archers je crois qu'une compétence compense les armures jusque heavy (mais pas massive)).

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:00:07  profilanswer

n°6737318
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 18:02:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

adopter ce gameplay que j'ai trouvé pénible et long trop peu stratégique, censé faire réflechir mais en fait non y a rien à faire à faire à part cliquer 2,3 fois sur divers changements de forme évidents dans des environnements doûteux et le Boss final se bat même sans leur aide, donc même pas de challenge en plus à part se choper moults bonus gratos. Enfin et surtout pas de possibilité de sortie j'ai horreur de ça. Plus court et moins balisé peut être cela serait-il mieux passé.

J'aurais préféré que ce soit une quête secondaire. Par contre j'ai bien aimé le reste de la tour. :)
Après les goûts et les couleurs, pour ma part ça m'a sortie complètement du jeu et j'ai eu un peu du mal à reprendre le fil.

Je ne sais pas, moi justement le boss j'ai essayé de le battre en utilisant les différentes options - pour ne pas spoiler (et ça m'a facilité la tâche d'ailleurs :o ).

Après, je n'ai pas trouvé ça si long que ça ? Ou peut-être parce que je l'ai fais en plusieurs sessions (temps de jeu oblige) ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°6737320
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 18:03:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil pour une réception prévue le 19 je suis morte de rire d'avance vu mes déboires de toujours avec UPS (hein Kaz :D )

Si tu as besoin d'une voix off, tu m'appelles hein [:rofl]

---------------
Une partie de mes jeux
n°6737322
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:04:10  profilanswer

J'ai absolument mis keud en DEX sur mon guerrier mais bcp de FORCE et de VOLONTE et ça passe super bien. (spé bouclier) Il tanke tout sans problème du plus léger au plus gros en armure lourde.  
Il n'est pas aussi agile que mon archère ou mon Assa mais il n'est pas là pour ça. :o De plus il a un skill pour désagro au besoin.

n°6737324
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:04:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si tu as besoin d'une voix off, tu m'appelles hein [:rofl]

:whistle:

n°6737330
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:06:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne sais pas, moi justement le boss j'ai essayé de le battre en utilisant les différentes options - pour ne pas spoiler (et ça m'a facilité la tâche d'ailleurs :o ).

Après, je n'ai pas trouvé ça si long que ça ? Ou peut-être parce que je l'ai fais en plusieurs sessions (temps de jeu oblige) ?

Ben écoute je joue en hard et je n'ai pas du tout utilisé les transfo. Y compris celle du

Spoiler :

feu

:D  

Long oui, ptêt parce que cela ne m'a pas plu précisément mais le fait de devoir passer

Spoiler :

par là, là, et ici et là là pour achever les zones ça m'a gavée !!! et puis je voulais mon équipe ce gameplay ne m'intéressait pas tout simplement

Après voilà quoi c'est juste un petit moins. :)

n°6737344
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-11-2009 à 18:12:37  profilanswer

Bon selon vos critiques sur ce topik, on lit que le passage du cercle des mages c'est mauvais, idem chez les nains, et idem chez les elfes.
Reste quoi d'bon dans le jeu sinon ?  :o

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6737347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:13:46  answer

jackft a écrit :

Bon selon vos critiques sur ce topik, on lit que le passage du cercle des mages c'est mauvais, idem chez les nains, et idem chez les elfes.

lothering [:tinostar]

non c'est pas mal, c'est étrange et pas très cohérent avec ce que le jeu annonce. Enfin je trouve. Moi j'aime bien, sauf le fameux passage chez les mages, plus pénible que fun.

note que je n'ai pas fini les elfs, ni fait les nains ni denerim

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 18:14:26
n°6737360
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:21:48  profilanswer

thematatak a écrit :

Ben alors , c'est la déprime ?
Faut raison garder, c'est qu'un jeu. Pour les chef-d'œuvre c'est plus du côté de l'art qu'il faut chercher.
Si on relis les 40 dernières pages on constate un certain emballement et une tripotée de Smiley avec les yeux en cœur qui dénotent peut-être un manque en matière de plaisirs... plus charnels ?  [:-arnadul-]  

[:flor27:5]  

Viens toucher mon tralala, keukine  [:cerveau discobeck]  

philipppe a écrit :

Citation :

on constate un certain emballement et une tripotée de Smiley avec les yeux en cœur qui dénotent peut-être un manque en matière de plaisirs...

Disons qu'il y a un certains essouflements : apres l'attente, les nombreux preleminaires proposés nous ont fortement exités, et puis l'age aidant, l'experience diront certains, l'exitation retombe. Il faut se rendre à l'evidence on tient moins longtemps qu'avant sans se lasser.

Je parle de DAO bien sur  :whistle:  

Personnelement apres un debut en fanfare ou j'ai retrouvé enfin mes automatismes à la "Baldur", je m'apercoit avec le recul que certaines ficelles sont un peu grosse, certaines quetes en retrait. Donc l'enthousiame du debut est quelque peu temperé, mais ca reste LE jeu que j'attendais ! Il est juste enorme, rejouable etc. Surtout avec le toolset qui promet :)

Bon résumé du problème si on peut parler de problème  :o  

jackft a écrit :

Ben franchement tout le reste, ça reste beaucoup et comme dit précédemnt, ça reste une question de gout, moi j'ai bien aimé le passage dans le fade de la tour des mages, d'autres ont kiffé les elfs, d'autres les nains, donc...

Meganne a écrit :

Plus 40 comme disent les djeuns du coup je vais sûrement apprécier le passage chez les nains. :D  

Toulak > tu ne ferais pas une overdose de DAO là ? [:anne-sophie]  [:cerveau eonwe]  parce que cracher comme ça dessus, à ce point, alors que tu semblait l'apprécier...
En plus ça dépend vraiment des pts de vue, pour ma part j'aime bcp les quêtes secondaires.
La trame principale je la trouve bonne, largement au-dessus de ce qui se fait dans le genre tout en restant classique et pas envahissante, on peut se permettre de faire d'autres choses à côté et c'est ce que j'apprécie. Les interactions avec les personnages sont elles aussi bien fichues et concordantes avec l'histoire, voire elles apportent quelques ramifications tjs de mon point de vue.

Non mais qui aime bien chatie bien, DAO est toujours pour moi le digne successeur de Baldur's Gate II dans son genre et il torche la gueule a Drakensang d'une force inimaginable.  :o
Mais après plus de 20 ans de jeu dans les pattes, j'ai quand même le droit d'être exigeant   [:d_omi]  
Et puis j'ai juste touché aux nains et aux elfs, le reste j'ai rien dis  [:tinostar] (enfin si les quêtes secondaires mais bon  :sweat: )

->

Après pour revenir a Dragon Age, c'est normal que mon appréciation soit au maximum au départ (et quand je dis au départ c'est les 30 premières heures de jeu quand même, donc entre 2 et 3 fois plus qu'un jeu "normal" ) parce que le départ est vraiment excellent, bien foutu, prenant, on y rencontre les NPCs les plus charismatiques (Alistair & Morrigan) et en plus ces deux NPCs ont une vue du monde opposée donc on se paye des dialogues croustillants entre eux.

Maintenant je ne m'inquiète pas, quand je me serais débarassé des quêtes secondaires que je trouve insipides et que j'en aurais enfin terminé avec ces useless infectes nains de maÿrde  :fou: et que j'aurais repris la voie de la trame principale avec... la quête de l'

Spoiler :

urne

qui a l'air de rencontrer un franc succès avec apparement une mise en scène et des décors somptueux, vous me reverrez sans aucun doute louer les bienfaits de ce jeu qui rend plus beau et plus intelligent !  [:atsuko]  

PS: Les quêtes secondaires sont quand même nulles à chier  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 16-11-2009 à 18:29:32
n°6737407
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:40:03  profilanswer

Salut tlm, j'étais tombé sur un carte indiquant les niveaux approximatifs des zones mais impossible de remettre la main dessus. Qq1 aurait pas chance le lien?

n°6737408
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:40:08  profilanswer

j'ai bien aimé la tour des mages perso, pas mal de choses à faire et pas de cavernes immenses avec des tireurs à l'autre bout. Et ça change.

le plus chiant étant les nains, c'est joli mais à part la fin, inintéressant et juste un enchaînement de salles.

comme quoi, les goûts et les couleurs... (bon les quêtes secondaires sont effectivement pas tip top, mais on a l'habitde :o)

Message édité par Nirwan le 16-11-2009 à 18:40:54
n°6737414
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 18:42:58  profilanswer

Krest a écrit :

Salut tlm, j'étais tombé sur un carte indiquant les niveaux approximatifs des zones mais impossible de remettre la main dessus. Qq1 aurait pas chance le lien?

http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] ge_scaling (en bas)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6737415
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:43:59  profilanswer

parfait, c'est bien ce site que je cherchais :) Yop favori.
Merci

n°6737443
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 18:53:16  profilanswer

jackft a écrit :

Je suis donc le seul, à vous lire, à avoir bien aimé le trip chez les mages...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6737444
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:54:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis donc le seul, à vous lire, à avoir bien aimé le trip chez les mages...  [:cosmoschtroumpf]

Nan, t'as mal lu car moi & Nirwan on a bien aimé aussi, perso j'ai adoré le changement dans le gameplay et la capacité à se transformer d'un clique en bestiole.  [:d_omi]

n°6737463
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 18:59:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan, t'as mal lu car moi & Nirwan on a bien aimé aussi, perso j'ai adoré le changement dans le gameplay et la capacité à se transformer d'un clique en bestiole.  [:d_omi]

Bha idem. C'était une "entracte sympa".  :jap:  

Par contre en jouant un mage c'était assez "simple", idem avec un autre type de perso ?

---------------
n°6737465
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:59:44  profilanswer

kaz ander a écrit :

DEX = évitement
Armure = encaissement

Si tu as une bonne armure, mais une dex pourrie, tu prends plus de coups, mais ils font moins mal.
A l'inverse, tu évites beaucoup de coups, mais quand tu en prends un tu dégustes.

La lourdeur de l'armure influe sur la fatigue, et donc sur le coût de tes coups spéciaux en mana/stamina.

A savoir aussi que certaines compétences permettent de compenser certaines armures (ex. pour les archers je crois qu'une compétence compense les armures jusque heavy (mais pas massive)).

Ok merci pour cet éclaircissement :jap:

n°6737466
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 19:01:05  profilanswer

Tiens au fait, j'ai enfin trouvé uneutilité à "métamorphose" chez mon mage.
La nuée d'insecte est pas mal pour se déplacer très rapidement... un plus non négligeable.  [:aloy]

---------------
n°6737473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:02:41  answer

Toulak a écrit :

Maintenant je ne m'inquiète pas, quand je me serais débarassé des quêtes secondaires que je trouve insipides et que j'en aurais enfin terminé avec ces useless infectes nains de maÿrde  :fou: et que j'aurais repris la voie de la trame principale avec... la quête de l'

Spoiler :

urne

qui a l'air de rencontrer un franc succès avec apparement une mise en scène et des décors somptueux, vous me reverrez sans aucun doute louer les bienfaits de ce jeu qui rend plus beau et plus intelligent !  [:atsuko]  

j'en avais preque oublié cette quete, qui est pourtant la principale [:tinostar]

bonne durée de vie quand meme [:implosion du tibia]

n°6737536
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:22:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha idem. C'était une "entracte sympa".  :jap:  

Par contre en jouant un mage c'était assez "simple", idem avec un autre type de perso ?

c'est calibré pour que toute classe puisse le faire vu l'obligation, donc oui c'est aussi simple.

n°6737542
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:23:48  profilanswer

Arrivé vers la fin de Risen (plus de 50 h :whistle: ), je n'ai pu attendre pour le commander au meilleur prix, je suis allé direct en magasin.

Et en revenant je parcours canard pc , et là c'est le drame !  
Ils parlent de dlcs qui, si on ne les a pas, pourrait déséquilibrer le jeu, c'est quoi ce bordel [:je rage] ?

Ça mis à part, je vois fleurir des critiques un peu partout des jamais content,
pas grave, j'aime les crpgs, les couloir, les graphismes pas top, les passages chiant, les défauts divers et variés.

Une trop longue période de manque sans doute  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6737555
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:25:24  profilanswer

Citation :

Romances

Bon par contre en tant qu'heaume guerrier velu je me suis tapé

Spoiler :

Morrigan et Zevran d'affilée et alors avec Leliana rien à faire ce qui m'ennuie parce que je sais qu'elle donne une quête associée, je le sais d'autant plus que j'ai eu la romance avec elle et mon perso féminin emballée en moins de deux alors que là nada mon guerrier se prend ratal sur ratal et les cadeaux n'y font rien elle les apprécie peu (genre +1).

up [:meganne]

n°6737586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:37:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Romances

Bon par contre en tant qu'heaume guerrier velu je me suis tapé

Spoiler :

Morrigan et Zevran d'affilée et alors avec Leliana rien à faire ce qui m'ennuie parce que je sais qu'elle donne une quête associée, je le sais d'autant plus que j'ai eu la romance avec elle et mon perso féminin emballée en moins de deux alors que là nada mon guerrier se prend ratal sur ratal et les cadeaux n'y font rien elle les apprécie peu (genre +1).

up [:meganne]

A mon avis tu te tapes le bug de Leliana qui est bien connu des devs, j'essayerais de te retrouver l'hotfix associé dans la soirée, sinon farfouille sur les forums officiels, va falloir passer par la console par contre.

n°6737594
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:39:37  profilanswer

Toulak a écrit :

A mon avis tu te tapes le bug de Leliana qui est bien connu des devs, j'essayerais de te retrouver l'hotfix associé dans la soirée, sinon farfouille sur les forums officiels, va falloir passer par la console par contre.

ah merdasse :/ j'suis pas du tout au courant.
merci.

n°6737599
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 19:41:09  profilanswer

Au final y'en a qui l'ont déja finit je suppose ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6737601
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:41:46  profilanswer

J'aurais une question sur le crochetage, j'ai eu Leliana qui à 2 en crochetage, hé bien c'est super rare quand j'arrive à ouvrir un coffre. Je suis plus qu'étonné car à priori j'ai pas avancé anormalement vite (lothering puis golefalois) et même avec 2 çà s'ouvre quasiment jamais.
Il est probable qu'avec un personnage "perso" j'aurai surement pas déjà mis 2 pts en crochetage à ce niveau et donc aucun coffre me serai accessible.

Message édité par Krest le 16-11-2009 à 19:48:22
n°6737643
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:50:25  profilanswer

Non mais Morrigan, c'est pire qu'une anglaise bourée en chaleur.
Durant Lothering et la tour des mages, je me reçois plein de "Morrigan disapprove".
Et la, je lui offre un livre de magie, lui demande une récompense, et elle me roule un patin [:roxelay]

n°6737657
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:52:45  profilanswer

A denerim  

Spoiler :

vous vous etes payé une pute homme, femme ou les deux ?  [:doyleb]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6737658
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 19:53:01  profilanswer

jackft a écrit :

Faut pas déconner non plus, tous le monde n'a pas dit ça :o
Après c'est sur qu'il y a des passages un peu long, mai ça n'en reste pas moins un bon scénar! (enfin pour ce que j'en ait fait^^)
Perso j'ai bien aimé la quête de la sainte urne

Spoiler :

Surtout le dragon à la fin  :love:

Krest a écrit :

J'aurais une question sur le crochetage, j'ai eu Leliana qui à 2 en crochetage, hé bien c'est super rare quand j'arrive à ouvrir un coffre. Je suis plus qu'étonné car à priori j'ai pas avancé anormalement vite (lothering puis golefalois) et même avec 2 çà s'ouvre quasiment jamais.
Il est probable qu'avec un personnage "perso" j'aurai surement pas déjà mis 2 pts en crochetage à ce niveau et donc aucun coffre me serai accessible.

C'est assez frustrant quand tous les coffres s'ouvrent pas  :cry:
Mais bon, pas le choix, faut repasser dans la ville avec un peu plus de skill crochetage  :ouch:

uxam a écrit :

A denerim

Spoiler :

vous vous etes payé une pute homme, femme ou les deux ?  [:doyleb]

Pour ma part:

Spoiler :

Mon elfe mage a eu un penchant lesbien, et j'ai aussi demandé à la patronne de me surprendre, je suis tombé sur un nain travlo :pt1cable:

Message édité par 182gollum le 16-11-2009 à 19:57:44

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6737674
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:56:30  profilanswer

Frustant oui c'est le terme ;)

n°6737753
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:17:49  profilanswer

C'est vrai que la tour des mages, c'est un peu long.  

Spoiler :

C'est d'ailleurs dommage que l'entité qui nous endort ne soit pas le combat principal. Car en fait, on reste bien 70% du temps dans l'immatériel et 30% du temps dans la tour elle-même.

Je trouve la partie solo sympa, ça change du reste du jeu. J'avoue avoir fait la tour en premier. Mais de toute façon, j'ai trouvé Orzammar long également.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6737789
miyas

Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 20:30:40  profilanswer

Bon, en vous lisant, j'ai craqué... :/
J'ai acheté le jeu en version digitale deluxe sur G2Play.net.
J'ai reçu 2 codes, un pour le jeu (20 caractères) et un second (16 caractères) qui ne marche pas avec le EA Download Manager.

J'ai donc plusieurs questions :
 - c'est quoi ce second code ? normal qu'il ne marche pas sur EADM ? Y'a une manip à faire ?
 - normalement la version digitale deluxe inclus pleins de DLC, ils sont directement inclus dans le download du jeu ou c'est la seconde clé qui y donne accès ?

Merci pour vos réponses... en attente de la fin du download :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)