| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 04-11-2009 à 21:13:04 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:09:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | D'après GK, la durée de vie est ENORME. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) | http://www.g2play.net/store/home.php
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 04-11-2009 à 21:17:25 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Alors deja |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
EDIT: +1 Kamikaze24, je retourne sur Risen aussi moi, en plein chap 2, direction le nord est, pas encore vu Message édité par manudrz le 04-11-2009 à 22:06:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 04-11-2009 à 22:18:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugus Transactions (0) |
arnaque enfin ceux qui ont le goût du risque peuvent tenter, mais à priori c'est à la limite du piratage leur fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-11-2009 à 22:25:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mushroom043 Transactions (0) | Vivement dans une heure |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, et y a 80% de chances que ce soit pas débloqué à temps |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'abandonne pour ce soir. Je lancerais le jeu demain vers 18h00 pour une nuit de folaiy --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:23:22 ![]() ![]() |
suislide Transactions (0) | Erf, minuit passé, et pas encore disponible sur steam. --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
cell Transactions (3) | YOUHOU LE JEU EST DEBLOQUé SUR STEAM !!!!!!!!!!!!! |
suislide Transactions (0) | Ah oui c'est tout bon, faut juste relancer steam ! --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Kryone CordialementTransactions (1) | La nuit sera courte (et une de plus :s) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | décryptage du jeux en cours... 5% rah c'est lent! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
uxam Transactions (0) | chez moi c'est marqué disponible le 6, maintenant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour les pciste,
--------------- |
cell Transactions (3) | avec la demo j'ai pas eu de probleme, essaie de mettre tes drivers a jour peu etre |
cell Transactions (3) | Quand j'y pense j'ai dormi de 21h30 a minuit, pour tenir le coup tte la nuit lol, je m'en souviendrai de cette sortie ^^ |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais tendance à dire que c'est un artefact causé par un soucis avec ta carte graphique. Elle chauffe probablement trop. Tu risque d'avoir des soucis sur d'autres programmes.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | rah, bloque a 79% --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
travize Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Juste pris le temps de créer mon Elfe Citadin de régler quelques options --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cell Transactions (3) | j'arrive pas a m'arreter de jouer, je v me forcer a dormir un peu
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, j'ai plus de vivres, pause. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-11-2009 à 05:30:03 |
Gwal Transactions (1) | quelqu'un l'a pris sur DLgamer.fr ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
'tite question, sur le topic console tu parles de la difficulté normale trop facile, c'est pas valable sur PC ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
frenegond Transactions (3) | bon allez j'ai craquée bien que je ne sache pas quand je vais y jouer
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
fabyx1 Transactions (0) | Niveau difficulté : jeu commencé en Hard, je suis mort quelques fois, mais je n'abuse pas non plus de la micro gestion et j'avance pas mal... C'est sur faut prendre le temps de désactiver les pieges, choisir son equipement etc mais bon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée, foirage de migration de FAI, l'un qui me coupe trop tôt, l'autre qui ne me connecte pas complètement à temps...
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Précisions sur les difficultés :
Et comment débloquer les DLC sur Steam :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Comment on débloque les DLC pour une préco sur le site EA? j'ai rien vue a propos d'un anneau ingame |
GodziFP Transactions (0) | Bonjour,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je te dirai ça ce soir si j'ai réussi à finir à le downloader --------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-11-2009 à 08:51:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (6) | Monstrueux CE JEU tout simplement exceptionnel , c'est simple , j'ai quasiment pas dormi de la nuit !!!!!!!!!!
Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 09:06:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 09:02:09 ![]() Gros Fan de Baldur's gate, je ne pouvais passer a coté de Dragon Age, donc hop steam, mais bon quand même 15Go.....gloups, a ~750Kb/s.....
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 09:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |