| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 13:17:30 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La technique de pull dite de "la boule de feu" est fort efficace. C'est pas fin pour un sou, ça rameute toute la salle d'un coup. Les endroits ou y a besoin de pull avec précaution sont franchement rares. Avec une équipe bien bourrine (avec deux mages dedans), j'aurais même tendance à dire qu'ils sont inexistants ou presque.
Nan, ou alors ma mémoire me fait défaut. (et il est très bien ce passage Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 17-11-2009 à 13:21:01 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 13:23:11 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) | D'ailleurs certaines grottes/appart's souterrains sont superbes. J'me suis retrouvé sous une lumière bleue au détour d'un couloir, c'était juste |
|
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:33:04 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la continuité des bugs avec les DLC, le forteresse du Pic du Soldat qui disparait dans le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | D'ailleurs et à ce sujet, deuxième critique (hop, c'est la période, mais bon qui aime bien châtie bien): les mages sont trop nécessaires, surtout en hard. On peut se passer de voleur, on peut se passer de tank, on ne peut pas se passer de mage (ou alors on doit être préparé à en chier comme jamais).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca elle a déjà faite la critique des mages un peu trop indispensable, ou alors du groupe trop petit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah j'avais compté, ca faisait en NPC 2 Rogues (Leliana & Zevran), 2 Mages (Wynne & Morrigan) et 6 warriors :x
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 14:44:13 ![]() Hier j'ai reroll un personnage guérrier-bourrinage. Par contre je crois que j'ai fait une bêtise en l'orientant 2-mains |
SA_Avenger Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Courrier n° xxxxxxxxxxxxxxxxx (Lettre MAX) : Arrivé au bureau distributeur de TOULOUSE (31000) le 17/11/2009.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bof, pas vraiment d'avantage.
--------------- Une partie de mes jeux |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | J'aimerais un patch comme pour Oblivion qui supprime le scaling des monstres. Ca, ou bien changer les textures au fur et à mesure. Ca serait du boulot, mais que du bonheur.
Groomy OisifTransactions (2) | Et on serait obligé de faire les quêtes dans un ordre précis du coup ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vous n'êtes jamais contents en fait, hein ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 15:30:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2009 à 15:35:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Si t'aime pas Dragon Age tu pars de chez nous !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2009 à 15:54:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Protège nous de ce démon qui dit du mal de Message édité par thematatak le 17-11-2009 à 15:54:53 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Personne ne t'agresse...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |