| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le timer avant échec est nul et frustrant quand tu vois que tu y arriveras pas.
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | plop drap! Message édité par scarvesse le 22-03-2023 à 17:40:07 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'espère qu'ils vont mettre en place un truc pour empêcher les crevards de venir leech les world boss, je me suis carrément retrouvé avec des plusieurs mecs level 12/16 dans mon instance et on a failli fail
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 22-03-2023 à 17:45:41 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'espère aussi qu'ils vont instancier déjà par rapport à ton niveau sur ce genre de trucs, car déjà faut être la dans le créneau mais si en plus tu peux pas le tuer... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui si le world boss doit devenir un passage obligé, ca ne peut pas rester public comme ca.
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2023 à 17:50:44 |
Bagdarion Transactions (0) |
En revanche ne me demandait pas les détails de l'implémentation, j'en ai strictement aucune idée |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 22-03-2023 à 17:57:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:53:28 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | De ce que j'ai compris c'est la zone qui si elle est plus basse que ton level va scaler sur ton perso, et pas l'inverse
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 22-03-2023 à 17:58:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | C'est une façon d'éviter de montrer que t'avais aucun argument effectivement J'aurai pas du faire la bêta, j'attendais rien du jeu et maintenant je suis hype, du coup ça devient long d'attendre Juin.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2023 à 19:12:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est lunaire comme discussion --------------- Topic de vente de trucs divers |
siro'd'13 Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
siro'd'13 Transactions (0) | Ok merci musacorp edit: et fishes merci Message édité par siro'd'13 le 22-03-2023 à 21:19:10 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Suffira d'attendre 6mois et de voir débarquer le patch à items +25000% dégâts sur X compétence.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tiens des posts ont disparu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shaad Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Perso j'avais déjà tout capté. J'ai essayé de monter 25 sans faire la trame principale en espérant qu'on file un unique sur le boss de fin d'acte Message édité par Bird Jesus le 22-03-2023 à 19:55:42 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
silkr Transactions (2) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | Ils sont taquins chez Blizzard. Tu peux lancer le jeu, ça te met un joli message "Dans la file de connexion - environ 1 minute restante" ils auraient pu bloquer cette popup pour éviter de donner de l'espoir à tout le monde Message édité par Bagdarion le 22-03-2023 à 21:25:07 |
SenorPollo Transactions (3) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 22-03-2023 à 21:29:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, j'ai testé de lancer D4, et je me vois en file d'attente - environ 43 minutes.... les petits rigolos ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en effet, la beta ouverte est déjà ouverte --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |