| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-03-2023 à 18:06:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 18:02:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Kripparian est pas de ton avis Grotier, mais il s'y connait pas bien en build sur Diablo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2023 à 18:09:40 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 21-03-2023 à 18:24:43 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | Il explique très clairement que comme tu passes plus de la moitié de ton temps à esquiver les attaques d'un boss et donc que tu perds ta fury, quand tu pourras taper ben tu vas d'abord devoir regénérer ton pool avant de pouvoir le claquer avec ton spender. Les classes melee sont totalement désavantagées en l'état et largement surpassées par les classes ranged pour l'instant. Vu la capacité d'analyse qu'il a sur ce genre de jeux, tu m'excuseras si je préfère le croire lui plutôt que toi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2023 à 18:25:50 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ah ben tiens, pas besoin d'attendre vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=J3wBHhwRPNg
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-03-2023 à 18:30:13 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Wudijo & Alkaizer > Papy Kripparian. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 21-03-2023 à 18:59:21 |
Fishes Transactions (1) | Je pose ma bête question du jour: la bêta c'est si on paye maintenant, et juste pour 3 jours ? (désolé --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non la beta est gratuite ce week-end pour tout le monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:03:20 ![]() ![]() |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
Les serveurs vont chauffer vendredi soir, curieux de voir comment ça va se passer, perso je ne vais même pas essayer, j'ai déjà bien assez poncé le jeu le WE passé, mais on est pas à l'abris d'une surprise et que ça se passe mieux que prévu! Message édité par Regla88 le 21-03-2023 à 19:42:01 |
ogsvart_ Transactions (0) | Le système de difficulté dans Diablo 4 :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2023 à 19:37:58 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Comme d'hab en europe vous aller essuyer les plâtres, en NA on suivra vos déboires depuis le boulot et à la fin de la journée tout sera rentré dans l'ordre --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2023 à 20:23:14 |
Fishes Transactions (1) | Ben si c'est juste pour passer d'un niveau de difficulté à l'autre, y a sans doute moyen de s'arranger niveau timing. Mais faut voir... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca n'a aucun intérêt, ils cherchent un moyen de rendre le world boss central. Autant le (les?) laisser pour le loot. |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils se trompent tous ces articles.
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2023 à 20:32:49 |
Fishes Transactions (1) | C'est fait --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Fishes Transactions (1) | Merci pour l'info Oui j'étais un peu en retard pour le week-end dernier, on va attendre demain pour lancer le DL alors C'est déjà à peu près stable sinon le jeu ? Edit: ah si le DL est disponible Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 21-03-2023 à 21:19:59 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2023 à 21:23:43 |
KaneZe Transactions (0) | j'ai trouvé le jeu bien, mais alors bien plus stable sur la dernière journée, j'ai pu jouer quasi toute la journée sans interruptions, pas de mémory crash. Juste quelques lags bizarre au chargement de certaines zones, comme une respiration puis pouf ca charge (je suis en FTTH). |
cyberfred Transactions (7) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
goodspeed47 Transactions (1) | Il y a un clan HFR sur D4 ? avec des mecs sympas,pas prise de tête,qui se gonflent pas la tête ou la kekette sur un jeu ? |
|
shaka-31 Transactions (0) | Sa sert a quelque chose de rejoindre le clan maintenant ou tout vas être reset entre la dernière beta et le sorti finale.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Ript0r Transactions (14) | Tout sera reset normalement. |
goodspeed47 Transactions (1) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Sebastien Transactions (3) | On est sur qu'ils serviront pas trop ?
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si il me semble avoir vu un truc audio dans le clan |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silkr Transactions (2) | hello pour la beta open du 24, on ne peut pas la prédownload ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |