| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 20-03-2023 à 22:31:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 22:30:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberfred Transactions (7) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Avec en prime le pet qui auto loot dans la version ultimate --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le pré download de la beta ouverte commence demain c'est bien ça ? --------------- Ci git une signature. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Il y aura d'autres phases de beta ouverte pour le nécro et le druide ? Edit : je viens de répondre à ma question tout seul Message édité par Xeonlolz le 21-03-2023 à 10:30:13 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
adslalex Transactions (1) | C'est un ARPG.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ben ce qui me fait peur c'est le fait que ce ne soit pas instancié, qu'on soit tous ensembles mélangés sur différents serveurs au début c'est cool mais ca risque d'être le massacre en boucle style Archeage, sauf donjon... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est instancié, suffit de voir les world boss. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) | Les donjons sont instanciés, de même pour les world boss, certains events aussi sur la map. Par exemple quand tu libères une zone de l'oppression ennemis et qu'en fin d'event, ça te fait pop un village avec quelques PNJ qui te remercient après; je n'ai plus le nom de ce type d'instance, my bad. Message édité par Le Taz le 21-03-2023 à 11:01:20 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | toutes les sous zones semblent instanciés
|
ragousuperstar Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Recyclage de la technologie des "layer" de WOW --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | très clairement oui --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
KaneZe Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (7) | en effet , j'ai constaté ce comportement aussi (joli le moonwalk |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | En voleur pareil, obligé d'avoir 2 armes cac & un arc/arbalète. |
ragousuperstar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 21-03-2023 à 14:55:18 |
Sebastien Transactions (3) | Ben y a aps eu photos quand tu vois les 3 classes meme bien stuff il est bcp plus à la ramasse que les 2 autres presentés à cette beta, rien que le fait d etre au cac rend les choses bien compliquées |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | lvl25 vous comptez vraiment débattre de la viabilité d'une classe ? en ayant bien sûr testé toutes les spé possibles et opti lvl 25 on est d'accord --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Ha mais ca ne présage absolument de rien on est totalement d'accord, je parlais vraiment que sur cette beta la
|
Shaad Transactions (0) | Diablo c'est quand-même la franchise pas trop compliquée à équilibrer puisque c'est dans ses gênes de voir des bonus multiplicateurs à coup de +1000% par-ci par-là et qu'une majorité des items les plus importants d'un build sont souvent propre à la classe.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
C'est dans les gènes de l'immonde D3, pas de la série des Diablo. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 21-03-2023 à 15:33:34 --------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2023 à 16:22:08 |
ogsvart_ Transactions (0) | Me demande si le Necro se révélera aussi pété que la Soso le WE prochain |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 21-03-2023 à 17:00:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-03-2023 à 18:06:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |