| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 10:16:01 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | Le world boss de changement de tier est sûrement instancié donc il y aura probablement un lobby --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ok,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu attends que le téléchargement en cours finisse pour pouvoir passer au suivant ? exactement Message édité par lordlambda le 22-03-2023 à 11:13:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-03-2023 à 11:12:57 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-03-2023 à 11:14:44 --------------- Nothing to Say |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après ça sera sûrement scalable je pense. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pré-chargement dispo ce soir a 17h --------------- Ci git une signature. |
KaneZe Transactions (0) | C'est clair que c'est un choix de gameplay, le fait de privilégier les worldboss en groupe. Mais ca a du sens, vu qu'on peut créer des "guildes, et du coup, privilégier une logique d'avancée et de loot en clan. C'est une logique proche d'une logique MMORPG du coup, où l'importance du jeu en clan est souvent privilégiée pour pouvoir avancer plus vite, sans empêcher pour autant le jeu solo, sauf que dans ce cadre, les boss sont rarement soloable. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:23:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ce soir vers 17h |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le solo dans un H&S c'est ultra important. J'espère qu'ils vont enlever la nécessité de faire un World boss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après j'suis un joueur de WoW donc j'aime bien les trucs PvE en groupe Message édité par MrGnou le 22-03-2023 à 11:49:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
qoop Musik ?Transactions (0) | drap, bien aimé cette beta.
|
ogsvart_ Transactions (0) | On retrouverait les sensations d'un Lost Ark (MMO avec gameplay HnS), où tu peux avancer le jeu en solo sans trop de problème jusqu'à certain point.
|
ragousuperstar Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai pas fait le WB ni exploré les compos de groupe avec les synergies mais il y a vraiment des mécaniques qui sont faisable uniquement en groupe ? Sur le rogue par exemple, il ne me semble pas avoir vu des compétences qui impliquerait ce genre de chose. Je crois avoir vu un taunt chez le barb cela dit. La meta de la sainte trinité (tank, heal, dps) est prévue ? Parce que si ton perso est autonome bah le WB il sera simplement plus long à tomber ... sauf si il y a des mécanismes d'enrage. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-03-2023 à 12:16:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai un soucis aussi avec ces cavernes, bien qu'elles soient super jolies.
Message édité par Bird Jesus le 22-03-2023 à 12:35:19 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après pour le WB le truc le plus chiant c'est qu'il doit falloir être là quand il pop ... donc timer ses sessiosns de jeu avec les timers de pop. Ca, ca va être un poil relou. Message édité par MrGnou le 22-03-2023 à 12:33:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Regla88 Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Beta de m***
|
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Moi j'aime bien, je joue à Diablo pas à une simu de la petite maison dans la prairie !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 22-03-2023 à 16:10:24 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jchenry Transactions (2) | Petite question pour ceux qui ont joué le week-end précédent sur console (ou PC avec une manette): on se déplace avec le stick gauche et on oriente/vise avec le stick droit ou tout se fait uniquement avec le stick gauche? --------------- mens sana in corpore sano |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tu peux te lancer sur le speedrun de Torchlight 3.
|
Sebastien Transactions (3) | Faudrait que je lance Elden Ring parait qu'il a inspiré D4 pour les loots en open world ! |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-03-2023 à 17:16:50 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | update faire, en train de jouer xD Message édité par fire in the hole !!! le 22-03-2023 à 17:22:36 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |